Asus eeepc fond d ecran?
Résoluelfire -
est ce que quelqu un pourrait me dire comment metre une photo en fond d ecran sur mon eeepc? car quand je coche "etablir en papier peint" il me dit que la fonction "etablir" n est pas dispo.
merci d avance
Configuration: Linux Firefox 2.0.0.11
- Fond d'écran pc asus
- Double ecran pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
17 réponses
Mettre une photo en fond d'écran sur un Eee PC peut échouer lorsque l'option d'établir en papier peint n'est pas disponible, notamment sous Linux avec Firefox 2.0.0.11. La solution essentielle consiste à passer par le menu ASUS, puis System Setting, pour accéder au réglage du fond d'écran et choisir l'image à partir du bureau. Des alternatives existent, notamment des petits logiciels comme StarterBackroundChanger ou eeescreen, ou encore l'option du clic droit sur une image dans le navigateur pour définir l'arrière-plan.
Maintenant il suffit d'aller chercher son fond d'écran.
j'ai un asus eeepc 1008.
J'ai choisi cette solution qui s'est révélée efficace ^_^ :
http://www.delaseb.fr/2010/09/22/changer-fond-ecran-wallpaper-netbook-asus-eeepc-windows-7-seven-starter-eeepc-1001px/
une autre alternative que je n'ai pas essayer :
http://www.delaseb.fr/2010/09/21/starter-change-background-changer-fond-ecran-wallpaper-netbook-windows-7-seven-starter-asus-eeepc-1001px/
bon courage :)
Et vu votre syntaxe, je ne pense pas que vous soyez des habitué des forums...
Il est désespérant de ne po arriver à mettre un fond d'écran sur un eeepc, même le prétendu logiciel qu'un Monsieur aurait in venté et qui ne fonctionne po sur le mien.
Qui saurait résoudre définitivement ce problème? Qui saurait m'apprendre à mettre au moins un fond d'écran sur mon eeepc, quitte à écrire de lignes de commande...?
Merci :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe ne sais pas par quel menu vous passez...
Mais je puis vous dire que en ouvrant l'image avec Firefox (ou Iceweasel), vous faite un clic-droit dans l'image et il y a l'option "Utiliser cette image comme arrière plan".
=> https://www.cnetfrance.fr
Que faire pour acceder a mon ordi ?? Merci de m'aider :)
hier, j'ai acheté un eee pc asus pour mes études universitaires et je me suis rendue compte que je n'arrivais pas à changer le fond d'écran ou "papier peint" ... Alors je suis tombée sur ce site sur internet et j'ai un peu regardé vos réponses.
Personnellement, j'ai installé Starter Background Changer. Tout est expliqué sur le site et finalement, le téléchargement s'est bien passé et je peux mettre des fonds d'écran !
Cependant, d'après les "mises en garde" lors de l'installation, il se peut, que sur certain modèle, il y ait quelques soucis ... J'ai donc pris le risque et finalement, je ne suis pas déçue ! Une bonne chose de faite !
Bonne chance pour ceux qui cherchent encore !
sousouma P.S: je suis a votre disposition pour tout autre question :-)