Blue screen medion PC
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -

J ai de plus en plus souvent un blue screen avec écran blanc à lignes puis bip.strident.
Voici le message d erreur
J ai lu de nombreux sujets ouverts ici mais en vain :(
- Blue screen medion PC
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Double screen pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Blue screen - Guide
59 réponses
- 1
- 2
- 3
Des plantages récurrents s'accompagnent d'un écran bleu blanc, d'un bip strident et d'un message d'erreur, avec des inquiétudes sur des pilotes obsolètes et des solutions de mise à jour.
Plusieurs réponses évoquent d'abord l'actualisation des pilotes via Medion Driver Doc ou des outils externes, puis l'impact potentiel des pilotes défectueux et la nécessité de sauvegarder les données.
D'autres éléments suggèrent d'examiner les options de démarrage avancé et, en cas de persistance, de préparer une réinstallation Windows après sauvegarde et récupération de la clé.
En dernier lieu, l'échange indique que certains interlocuteurs rapportent que l'ordinateur reste stable après quelques minutes quand les pilotes semblent à jour, ce qui renforce l'hypothèse d'un conflit logiciel.
[http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/tqA8b1m3Bmpx8Veg6gtJrg6F9199NjWwvcEqoBQmXrPRRpe08FLQzId1RPsdqsD8-1474445467655.png

Par ailleurs désolé pour cette question bête mais comment installer un pilote, j ai cliqué sur download puis sur exécuter et après que dois je faire ? Merci
Ex. ATI radeon HD 5670 sur min irdi et dispose sur le site de medion (après avoir rentré mon numéro de série) le ATI Raid SB 700 : rien à voir non ?!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionQuand je fais clique droit mettre à jour le pilote sur ma carte graphique, il me dit que le meilleur pilote est installé or driver doc me dit l inverse. Qui croire ? Et de fait si ce n est un pb de pilote que signifie cet écran bleu ,?
Par ailleurs je ne peux installer drivercloud car j ai en plus un pb de windows installer que je ne parviens pas à résoudre (cf mon message ci dessus). Je passe des heures sur des forums en vain car je ne my connais pas assez et DC les solutions proposées sont incompréhensibles pour moi. Je ne sais plus quoi faire...
tu peux démarrer en mode sans échec avec prise en charge du réseau ??
appuyer sur la touche "F8" au démarrage du PC
fichier windows installer = https://support.microsoft.com/fr-fr/help/942288/windows-installer-4-5-is-available
dans Plus d'informations
à+
Nom du fichier
Taille
WindowsXP-KB942288-v3-x86.exe
3.2 MB
redist.txt
2 KB
Windows6.0-KB942288-v2-ia64.msu
3.4 MB
Windows6.0-KB942288-v2-x64.msu
2.9 MB
Windows6.0-KB942288-v2-x86.msu
1.7 MB
WindowsServer2003-KB942288-v4-ia64.exe
24.6 MB
>>> Télécharger le package redistribuable Windows Installer 4.5 maintenant.<<<
pour tes poste 25 et poste 26 => tu crées deux nouveaux sujets distincts
en précisant pour le poste 25 le PC que tu as ( marque et modèle )
carte graphique
ATI RADEON HD 5670
Carte réseau
Carte de miniport microsoft virtual wifi (impossible de trouver le pilote)
Realtek PCIe GBE Family Controller
Realtek RTL8188SU Wireless LAN 802.11n USB Network adapter (avec un panneau jaune "attention" devant)
Realtek RTL8188SU Wireless LAN 802.11n USB Network adapter
j'ai désormais
windows n'a pas pu rechercher les nouvelles mises à jour
Une erreuyr s'est produite.... à jour de votre ordinateur
Erreur détectées :
code 8024400A windows upadate a rencontré une erreur inconnue
dernière recherche de mises à jour : jamais
des mises à jour ont été installées : jamais
vous recevez les MAJ : pour windows et d'autres produits à partir de s microsoft update
mise à niveau vers windows 10 réservée : afficher la confirmation
Chemin d accès \windows\system32\winload.exe
Partition : 2
Disque dur : 6c4e82de
[\Noexecute=optin
Selon ce post avec le même code d'erreur que toi, il y a un soucis entre ton disque dur et ta carte mère.
- 1
- 2
- 3