Bonjour a tous
Lorsque j essaie de mettre a jour windows l erreur 0x80070424 apparait sur le site et impossible de reactiver les mises a jour par le centre de securité. Ca doit faire depuis le mois de novembre que ca dure et je desespere. (je suis derriere un routeur bewan )si quelqu un pouvais m aider ..
merci
J'etais dans le mème cas avec la fameuse erreur 0x80070424 qui me bloquait les mises à jour Automatiques .
Merci donc à Michel pour sa solution qui a marché au premier coup
bonjour, j'ai entré regsvr32 wuaueng.dll la fenêtre exucuté mais j'ai le message suivant qui est apparu dans une autre fenêtre : Le module "wuaueng.dll" a été chargé, mais l'appel à DllRegisterServer a échoué avec le code d'erreur 0x80070005.
Voila si vous avez une solution merci beaucoup ;) .
a44icus
Messages postés20Date d'inscriptiondimanche 27 juillet 2008StatutMembreDernière intervention 3 octobre 20201 27 juil. 2008 à 18:15
Désolé j'ai oublié de préciser que je tourne sous Vista.
Voila si vous avez quand même une réponse merci ;)
Même punition pour moi, impossible de faire les MAJ ou d'installer Office 2007...
Si une solution existe, je suis vraiment preneur.
Je suis également sous Vista
Merci d'avance
Bonjour,j'ai le meme problème vous dites qu'il faut aller dans la fentre executer mais ou se trouve-t-elle car je suis novice.erci d'avance pour votre aide.
xGodSaveMe
Messages postés96Date d'inscriptiondimanche 29 novembre 2009StatutMembreDernière intervention25 juin 20167 26 juil. 2011 à 15:37
re-salut,
vous avez du avoir une installation intempestif d'un pseudo logiciel de microsoft contre les spy et virus (ne pas payer la somme qu'il vous demande avec votre carte bleue), lorsque vous utiliser un antispy ou antivirus il supprime le fichier wuaueng.dll, la solution de Michel fonctionne, mais avant il faut vous débarrasser du probléme: utiliser spybot (gratuit), puis antivir, si cela ressite, essayer zone alarm extreme sécurity (version essai), ne pas oublier de faire les mise a jour des antispy et antivir, vous pouvez aussi essayer microsoft essential sécurity, dans tout les cas commencer par un anti-spy (spybot est pas mal), ensuite restaurer le wuaueng.dll comme Michel vous a dit, ensuite mettre a jour windows, ensuite tous nettoyer avec ccleaner, puis changer tous vos mots de passe....attention, le trojan a l'origine du probléme et trés ressistant, controler dans votre explorateur (internet explorer ou mozilla, s'ilk y a toujours des barres d'outil non voulu) sinon d'installer-les puis nettoyer (ccleaner) puis re-installer...
alors la merci michel!
ça fait plusieurs moi que j'ai essayer 50 solutions qui ne marchaient jamais, et là, en 15 secondes, hop! régler!copier/coller et c'est fini!
alors là je dis chapeau!!!
merciiiiiiiiii
merci a michel pour son truc cela a fonctionné du premier coup et ca faisais des semaines que je cherchais a reparer cela merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
michel t'es un geniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie. tu m'as sortie de mon desespoir, je croyais avoir pris un virus qui me rongeait le pc petit à petit. merci
merciiiiiii beaucoup à Michel schaub, pour la solution proposé, qui à également marchée du premier coup alors que ça faisais 30 minutes que j'essayer de trouver une solution sur d'autres sites ^^
Encore merci !
6 juin 2008 à 10:22
11 juin 2008 à 18:41
Merci donc à Michel pour sa solution qui a marché au premier coup