Service spouleur d'impression ne fonctionne p
Résolu/Fermé
A voir également:
- Le processeur d'impression n'existe pas
- Spouleur d impression - Meilleures réponses
- Spouleur d'impression windows 10 ne démarre pas - Meilleures réponses
- Spouleur d'impression - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Un périphérique qui n'existe pas a été spécifié - Forum Disque dur / SSD
- Durée de fonctionnement processeur ✓ - Forum Windows 10
35 réponses
c'est très simple je t explique cliquer sur démarrer/ exécuter puis saisir : services.msc.
Dans la liste de droite chercher 'appel de procedure distante' (rpc)
cliquer dessus avec le bouton droit puis choisir 'proprietes'
aller dans l' onglet 'récupération', puis choisir 'redémarrer le service' valider le changement par 'Appliquer' et 'ok'
dans la liste de droite , chercher 'lanceur de processus serveur dcom' type de démarrage 'automatique' cliquer sur 'démarrer'.
Vérifier que le service 'spouleur d impression' soit bien en 'démarage automatique'.
Voila.
Bon courage à tous !
Dans la liste de droite chercher 'appel de procedure distante' (rpc)
cliquer dessus avec le bouton droit puis choisir 'proprietes'
aller dans l' onglet 'récupération', puis choisir 'redémarrer le service' valider le changement par 'Appliquer' et 'ok'
dans la liste de droite , chercher 'lanceur de processus serveur dcom' type de démarrage 'automatique' cliquer sur 'démarrer'.
Vérifier que le service 'spouleur d impression' soit bien en 'démarage automatique'.
Voila.
Bon courage à tous !
15 juil. 2009 à 17:03
26 juil. 2009 à 12:02
Tes explications sont claires et même si ton message date, il se trouve que ce genre de problèmes est toujours d'actualité. Pour moi, en tous cas. Je n'arrive pas à le résoudre car je ne trouve trace de spouler nulle part dans l'ordinateur. De plus, quand j'essaye d'installer une imprimante, il n'y arrive pas, me spécifiant que le serveur RPC ne répond pas.