[webcam] pavillon hp dv6000
Résolukheops68 -
je n'arrive pas a la faire fonctionner, lorsque je veux l'utiliser elle me marque "qu'elle n'est pas disponible car deja en cours d'utilisation"????
que dois je faire pour la deconecter et la reinstaler eventuellement? Je n'arrive meme pas a voir l'etat du programme , la seul possibilité proposée est "uninstal" je ne sais pas quoi faire!!
merci pour toute aide!!
PS: et si cela se trouve quelqu'un est en train de m'espionner!!! LOL
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Webcam hp pavillon
- Modèle de webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Webcam 7 - Télécharger - TV & Vidéo
125 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
Le problème rencontré concerne la webcam intégrée sur un HP Pavilion DV6000 sous Windows Vista, qui refuse de fonctionner et affiche 'en cours d'utilisation' lorsque l’on tente de l’utiliser. Pour résoudre, accéder au Gestionnaire de périphériques via Propriétés système, puis dans Périphérique d'images désactiver la HP Webcam, redémarrer et réactiver ensuite pour réinitialiser le pilote. Des tests recommandent de tester la webcam sur MSN Live ou d’autres applications après la réactivation, afin de vérifier que le problème ne revient pas. D'autres échanges suggèrent aussi des pilotes HP à jour et des solutions alternatives avec des pilotes d'autres constructeurs ou des utilitaires de gestion vidéo, mais ces approches varient selon le matériel et nécessitent prudence.
La reponse a vos Questions pour faire fonctionner la WEBCAM sur les hp DV6000
Vous devez faire les choises suivantes:
1) Click droit sur l'icone "My computer" qui se situe sur le desktop.
2) cliker sur "Properties"
3) Ensuite a qauche vous clicker sur "Gestionnaire de Perifheriques"
4) La vous clicker sur "periférique d'images" ensuite click droit sur "Hp WEBCAM" la vous Desactiver la webcam.
5) Ensuite Vous Redemarrez le PC
6) Et ensuite vous faites le "4)" denouvau mais vous REACTIVER LA WEBCAM,
7) VOILA et c'est fait vous pouvez tester le webcam sur MSN Live.!!
;) C garantie Ca fonctionne nikel! cest ce que moi j'ai fais sur le mien!!
Help
voilà
j'ai eu le meme probleme sur msn impossible ou 1 fois sur 10
alors j'ai essayer de telecharger les pilotes d'un cam externe quick cam de logiteck et apres ça ma cam integré a marché va sur ce liens et telecharge ,je suis sur vista moi aussi mais avec sa ,sa marche donc essaie
bonne chance
https://www.01net.com/404/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionVoila enfin une solution pour ce foutu Pc portable de chez HP ; HP pavilion DV serie 6000
voila le lien d'un ricain qui a trouver la solution, il fau carrément utiliser un logiciel de chez Acer
http://forum.notebookreview.com/showthread.php?t=149463 pui cliquer sur "(I have also mirrored the file here.)"
Allez sur le lien, télécharger le driver Acer, le dézipper et le laisser s'installer.
Ensuite direction le gestionnaire de périphérique, clic droit sur la webcam pr selectionner mise a jour du logiciel.
Selectionner "laisser moi choisir l'endroit" et decocher la case qui empeche de voir les drivers non compatible.
Sélectionner le fabricant Chicony dans la liste et selectionner la webcam Acer Crystal Eye Webcam
Le pc demande si on veu reelment installer le truc , cliquer oui...
ET VOILA c fini et le pb est résolu!!!!!!! Ca prend 1 min a faire et ça fonctionne!!!
Fini de s'arracher les cheveux!!!
J'ai acheté un portable HP pavilion dv6599 la semaine dernière et comme beaucoup, j'ai eu affaire à ce problème de caméra qui fonctionne bien le premier jour et depuis plus rien.
J'ai alors parcouru des forums et je me suis aperçu que le problème est récurrent est connu chez HP.
En attendant leur pseudo solution, j'ai réussi à trouver une solution de remplacement qui va peut-être aider certains.
J'ai d'abord téléchargé les derniers pilotes de la caméra sur le site de HP, puis j'ai téléchargé un programme de gestion des flux vidéo (prise en charge des webcams) qui est MyWebCam, un petit utilitaire.
http://logitheque.com/fiche.asp?I=24643&T=205&L=MyWebCam
ensuite j'ai installé ce programme et j'ai redémarré le PC.
Depuis, la caméra fonctionne sans problème sur msn et sur quickplay et j'ai une icone de lancement de la cam sur le bureau.
En attendant qu'HP trouve une solution, ça permet de pouvoir utiliser la cam sans soucis.
Cela ne va peut-être pas fonctionner chez tout le monde mais ça peut rendre service à certains.
qui peut m'aider?? svp
essaye aussi de retrouver tes pilotes, avant de formater, sinon formate et si ça ne marche toujours pas envois ton pc en réparation...
et tabary : hp termine bien ses pc, mais comme chez microsoft, le travail ne sera jamais totalement terminé... même 5 ans après crosoft continue de nous faire des mises à jour, alors pourquoi pas HP ? :p
Enfin j'ai tenté dans le gestionnaire de périphrérique de la désactiver puis de la réactiver et ba ca marche pas (Code 10)....ca me rend dingue de payer un portable la peau des c....pour qu'au final on se retrouve dans une galère impossible à résoudre...si quelqu'un à la solution à ce pb je lui serait très reconnaissant...merci d'avance.
pour le HP pavillion dv9000 :
metre le pilote logitec (comme decrit plus haut) ne semble pas fonctionner.
en revanche, desactiver la cam dans le gestionaire de peripherique, puis redemarer le pc et la re activé
fonctionne. Cepandant il faut pensé a la re activé avant la fermeture de win et la re activé a chaque foi au demarage de win
sinon le probleme revien.
cette solution n'est vraiment pas du tout pratique mais c'est pour le moment la seule a ma connaissance.
Les recherches continues a bientot.
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7