Changer mon process athlon xp 2400+ !
lapinou
-
lapinou -
lapinou -
Bonjour,
voila j ai des soucis pour lire des mkv 1080p mon uc est untilisé a 100% par contre quand je lis du 720p pas de probleme
je me demandé, si je changerai mon processeur je peux mettre quoi a la place ?
ma carte mere est une asus a7n8x 2 deluxe
pouvez vous me guider ? sachant que j y connais rien du tout avec les compatibilité....
merci d avance en tt cas
voila j ai des soucis pour lire des mkv 1080p mon uc est untilisé a 100% par contre quand je lis du 720p pas de probleme
je me demandé, si je changerai mon processeur je peux mettre quoi a la place ?
ma carte mere est une asus a7n8x 2 deluxe
pouvez vous me guider ? sachant que j y connais rien du tout avec les compatibilité....
merci d avance en tt cas
A voir également:
- Changer mon process athlon xp 2400+ !
- Changer dns - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Process hacker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Changer carte graphique - Guide
40 réponses
J'ai trouvé ça pour ta CM : https://www.asus.com/fr/
De toute façon tu ne pourras mettre que du K7 dessus. Donc 1 coeur et insuffisant pour lire du Full HD.
De toute façon tu ne pourras mettre que du K7 dessus. Donc 1 coeur et insuffisant pour lire du Full HD.
donc en gros le plus gros que je peu mettre c du xp3200+
c est dingue avec du 720p je suis vers 40 d uc utilisé......
ca m embete de tt changer...
c est dingue avec du 720p je suis vers 40 d uc utilisé......
ca m embete de tt changer...
Mieux vaut. Un coeur que ce soit pour les jeux, l'encodage, le multimédia ça se fait super vieux. Puis aucun de ces CPU ne sont encore vendus. Mais ça monte vite, avec du 1080p tu as 2.25x plus de pixels à afficher. Donc sans traitement de l'image, 2.25x plus de données à traiter.
puis je crois si je me suis bien rensigné que lors de la lecture d un mkv c est le processeur qui fais tt ? est ce vrai ? merci en tt cas
Certaines cartes graphiques ou circuits graphiques - récents toutefois - peuvent "soulager" le processeur dans ce cas de figure. Mais avec les autres cartes graphiques sans "décompression matérielle du flux vidéo" ne lui faciliteront pas la tâche. Donc, avec un K7, faut vraiment laisser tomber l'idée des 1080p. Limite un 1080i ça peut passer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dac puis les films que j ai c est que du 1080p je connaissais meme pas le i bon a savoir en tt cas
je te passe un lien si tu me dire ce que tu en pense
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/811-Kit-PC-a-monter/
les pc a 209,219 et 239€ ca vaut quoi ?
je te passe un lien si tu me dire ce que tu en pense
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/811-Kit-PC-a-monter/
les pc a 209,219 et 239€ ca vaut quoi ?
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Kit-PC-a-monter/Kit-PC-a-monter/RUEDUCOMMERCE/3022655-Kit-PC-Media-AMD-Athlon-II-X2-260-3-Go-DDR3-500-Go.htm Serait de loin de meilleur, quoi que celui là est potable : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Kit-PC-a-monter/Kit-PC-a-monter/RUEDUCOMMERCE/3022650-Kit-PC-Media-AMD-Athlon-II-X2-250-2-Go-DDR3-500-Go.htm ainsi que celui là http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Kit-PC-a-monter/Kit-PC-a-monter/RUEDUCOMMERCE/3019767-Kit-PC-Budget-Intel-Pentium-Dual-Core-E5400-2-Go-DDR3-500-Go.htm
Mais c'est pas pour le jeu, puis c'est des alims 480 W qui me font penser à du Advance, qui est réputé pour sa qualité piètre. Sinon ça ira si tu fais que regarder des films. Et pas de carte graphique sinon. Un chipset graphique, mais ça suffit.
Mais c'est pas pour le jeu, puis c'est des alims 480 W qui me font penser à du Advance, qui est réputé pour sa qualité piètre. Sinon ça ira si tu fais que regarder des films. Et pas de carte graphique sinon. Un chipset graphique, mais ça suffit.
merci en tt cas
en fais moi utilité c est bureautique, internet et mes mkv lol !!!
dans ces prix la mieux faut acheter un pc deja monté ou a monté soi meme ? car j en est vu sur le site top achat
sachant que je n est jamais monté de pc de ma vie mais ca me tente bien, tres envie de me lancer
tu en pense quoi merci
en fais moi utilité c est bureautique, internet et mes mkv lol !!!
dans ces prix la mieux faut acheter un pc deja monté ou a monté soi meme ? car j en est vu sur le site top achat
sachant que je n est jamais monté de pc de ma vie mais ca me tente bien, tres envie de me lancer
tu en pense quoi merci
et pour finir pour ce soir
je te met un lien avec un config faite par un mec du forum
le mec a le meme budget que moi
si tu peu me dire ce que tu en penses
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
mais le process est moins puissant !! tu as vu je commence a etre calé hein lol !!
je te met un lien avec un config faite par un mec du forum
le mec a le meme budget que moi
si tu peu me dire ce que tu en penses
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
mais le process est moins puissant !! tu as vu je commence a etre calé hein lol !!
salut !!bon va falloir que je te suive alors
c est pas possible de trouver une cm avec plus de slot de ram dans les meme prix ? car j en est tjrs rajouté sur mes pc par la suite
le process ya le ventirad et ventilo de compris ?
c est pas possible de trouver une cm avec plus de slot de ram dans les meme prix ? car j en est tjrs rajouté sur mes pc par la suite
le process ya le ventirad et ventilo de compris ?
ou ca : https://www.cdiscount.com/informatique/pc-en-kit-kit-d-evolutions/l-10770.html
moins chers moins de memoire, moins de stockage enfin dis moi tt lol !!!
moins chers moins de memoire, moins de stockage enfin dis moi tt lol !!!
va falloir vraiment que je t ecoute hein !!!! lol
juste la carte mere j ai peur que ca va juste au niveau des slots pour l avenir qu en penses tu ?
sinon ya un ventirad et ventilo avec le processeur ?
merci bien
juste la carte mere j ai peur que ca va juste au niveau des slots pour l avenir qu en penses tu ?
sinon ya un ventirad et ventilo avec le processeur ?
merci bien
merci pour le ventirad je savais pas
je voudrai 4go comme ca je pense que je peux amener ma config au bout avec le nombre de go qu il y a non ?
tu me conseille pas le windows 7 ?
je voudrai 4go comme ca je pense que je peux amener ma config au bout avec le nombre de go qu il y a non ?
tu me conseille pas le windows 7 ?
Ou j'ai mieux.
Boîtier & stockage
Boîtier : Cooler Master Elite 310 - noir/argent 35,99 €
Alimentation : Corsair CX - 430W 43,89 €
Disque dur : Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 500 Go - 16 Mo 39,89 €
Graveur : LG GH22NS50 - Bulk 18,99 €
Composants
Processeur : AMD Athlon(TM) II X3 445 72,99 €
Carte mère : Asus M4A78LT-M LE 48,89 €
Mémoire : KINGSTON VALUERAM DDR3 2 X 2 GO PC10600 CAS 9 65,89 €
A 326,53 €, tu as 4 Go de RAM, et plus besoin d'en rajouter par la suite, ce qui est mieux car la configuration avec la carte mère à 4 slots est au même prix mais tu auras 2 Go de RAM dans ce cas. Dis moi si ça te branche ou pas ?
Boîtier & stockage
Boîtier : Cooler Master Elite 310 - noir/argent 35,99 €
Alimentation : Corsair CX - 430W 43,89 €
Disque dur : Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 500 Go - 16 Mo 39,89 €
Graveur : LG GH22NS50 - Bulk 18,99 €
Composants
Processeur : AMD Athlon(TM) II X3 445 72,99 €
Carte mère : Asus M4A78LT-M LE 48,89 €
Mémoire : KINGSTON VALUERAM DDR3 2 X 2 GO PC10600 CAS 9 65,89 €
A 326,53 €, tu as 4 Go de RAM, et plus besoin d'en rajouter par la suite, ce qui est mieux car la configuration avec la carte mère à 4 slots est au même prix mais tu auras 2 Go de RAM dans ce cas. Dis moi si ça te branche ou pas ?
je pensé que tu allé me sortir un truc top achat ou j ai juste a faire commander
mdrr
je vais me planter avec ts ces numeros de cartes
mdrr
je vais me planter avec ts ces numeros de cartes
Salut franck La command n'avanc pas du à la disponibilité du boîtier . Je peuX peut être en choisir un autre et leur envoyé un mail pour leur expliqué. Si jamais tu peux m'en trouvé un avec une forme sympa pour mettre dans le salon . Si ça ce soir la commande n avance pas autant choisir un autre boîtier merci d'avance
salut franck
je viens de regarder le suivi de commande je viens de passer a 70% donc je pense qu ils ont recu le boitier....
oui je viens de verifier celui que tu avais choisi est dispo donc je reste sur ca
ca devrait plus tarder je pense maintenant
je viens de regarder le suivi de commande je viens de passer a 70% donc je pense qu ils ont recu le boitier....
oui je viens de verifier celui que tu avais choisi est dispo donc je reste sur ca
ca devrait plus tarder je pense maintenant
oui pas de probleme je te dirai meme le suivi de commande en direct lol
par contre sur le pc de ma copine j ai du le formater mais je sais pas ou telecharger le pilote pour le son
car le son es pris sur la carte mere, j ai donc telecharger everest donc si ca te gene pas de me filer un coup de main demain stp
bonne soirée
par contre sur le pc de ma copine j ai du le formater mais je sais pas ou telecharger le pilote pour le son
car le son es pris sur la carte mere, j ai donc telecharger everest donc si ca te gene pas de me filer un coup de main demain stp
bonne soirée
salut franck
c est bon j ai tout recu, bien emballé , nikel
je commencerai le montage demain apres j ai 2h de libre puis ensuite la semaine prochaine car j ai des jours de vac
tjrs ok pour m aider ? lol
c est bon j ai tout recu, bien emballé , nikel
je commencerai le montage demain apres j ai 2h de libre puis ensuite la semaine prochaine car j ai des jours de vac
tjrs ok pour m aider ? lol
bien sur que je veux lol
sur la carte mere autour de l emplacement du processuer
il y a un truc en plastique il sert a quoi ? fixe le radiateur dessus ?
sur la carte mere autour de l emplacement du processuer
il y a un truc en plastique il sert a quoi ? fixe le radiateur dessus ?
et si jamais j ai besoin d ajouter une carte graphique pus tard
l alim est assez puissante
ah au fait une question mon disque dur il se branchera comment ? sur mon vieux pc est une map je crois qu on dit ca enfin le gros truc gris
pour ce dd c est pareil ou pas ?
l alim est assez puissante
ah au fait une question mon disque dur il se branchera comment ? sur mon vieux pc est une map je crois qu on dit ca enfin le gros truc gris
pour ce dd c est pareil ou pas ?
salut franck
voila j ai installé la carte mere mis le ventirad jusque la tt va bien
maintenant je veux brancher les cable qui parte du boitier
donc j ai mon cable orange blanc qui s appelle power sw a brancher mais sur la carte je vois pas de power sw ....
en haut de la carte mere j ai un truc qui s appelle kb power mais ya 3 broches alors que mon cable orange blac n en a que deux....
voila j ai installé la carte mere mis le ventirad jusque la tt va bien
maintenant je veux brancher les cable qui parte du boitier
donc j ai mon cable orange blanc qui s appelle power sw a brancher mais sur la carte je vois pas de power sw ....
en haut de la carte mere j ai un truc qui s appelle kb power mais ya 3 broches alors que mon cable orange blac n en a que deux....
j ai un un truc d apres la carte c est F panel donc je pense avoir brancher comme sur le dessin vu que tt est en anglais pas facile lol
donc j ai branché en esperant que c est bon
par contre je galere pour alimenter le dd et le graveur j ai branché les satas mais apres le cable pour alimenter je sais pas lequel ca rentre pas
donc j ai branché en esperant que c est bon
par contre je galere pour alimenter le dd et le graveur j ai branché les satas mais apres le cable pour alimenter je sais pas lequel ca rentre pas