Changer mon process athlon xp 2400+ !
lapinou -
voila j ai des soucis pour lire des mkv 1080p mon uc est untilisé a 100% par contre quand je lis du 720p pas de probleme
je me demandé, si je changerai mon processeur je peux mettre quoi a la place ?
ma carte mere est une asus a7n8x 2 deluxe
pouvez vous me guider ? sachant que j y connais rien du tout avec les compatibilité....
merci d avance en tt cas
- Changer mon process athlon xp 2400+ !
- Changer dns - Guide
- Process hacker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
40 réponses
- 1
- 2
La problématique porte sur la lecture des MKV 1080p qui fait grimper le CPU à 100% sur une configuration ancienne, et sur le choix d’un processeur et d’une carte mère compatibles, notamment l’Asus A7N8X-2 Deluxe. Des réponses privilégient la construction d’un PC autonome plutôt que de modifier l’ancienne configuration, avec un budget évoqué et une carte mère offrant de la place pour ajouter des barrettes de mémoire par la suite. En parallèle, les échanges évoquent des questions pratiques comme l’installation de Windows 7, des détails matériels (USB, alimentation, ventilo) et des contraintes budgétaires, notamment un système à moins de 250 euros.
De toute façon tu ne pourras mettre que du K7 dessus. Donc 1 coeur et insuffisant pour lire du Full HD.
c est dingue avec du 720p je suis vers 40 d uc utilisé......
ca m embete de tt changer...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje te passe un lien si tu me dire ce que tu en pense
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/811-Kit-PC-a-monter/
les pc a 209,219 et 239€ ca vaut quoi ?
Mais c'est pas pour le jeu, puis c'est des alims 480 W qui me font penser à du Advance, qui est réputé pour sa qualité piètre. Sinon ça ira si tu fais que regarder des films. Et pas de carte graphique sinon. Un chipset graphique, mais ça suffit.
en fais moi utilité c est bureautique, internet et mes mkv lol !!!
dans ces prix la mieux faut acheter un pc deja monté ou a monté soi meme ? car j en est vu sur le site top achat
sachant que je n est jamais monté de pc de ma vie mais ca me tente bien, tres envie de me lancer
tu en pense quoi merci
je te met un lien avec un config faite par un mec du forum
le mec a le meme budget que moi
si tu peu me dire ce que tu en penses
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
mais le process est moins puissant !! tu as vu je commence a etre calé hein lol !!
c est pas possible de trouver une cm avec plus de slot de ram dans les meme prix ? car j en est tjrs rajouté sur mes pc par la suite
le process ya le ventirad et ventilo de compris ?
moins chers moins de memoire, moins de stockage enfin dis moi tt lol !!!
juste la carte mere j ai peur que ca va juste au niveau des slots pour l avenir qu en penses tu ?
sinon ya un ventirad et ventilo avec le processeur ?
merci bien
je voudrai 4go comme ca je pense que je peux amener ma config au bout avec le nombre de go qu il y a non ?
tu me conseille pas le windows 7 ?
Boîtier & stockage
Boîtier : Cooler Master Elite 310 - noir/argent 35,99 €
Alimentation : Corsair CX - 430W 43,89 €
Disque dur : Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 500 Go - 16 Mo 39,89 €
Graveur : LG GH22NS50 - Bulk 18,99 €
Composants
Processeur : AMD Athlon(TM) II X3 445 72,99 €
Carte mère : Asus M4A78LT-M LE 48,89 €
Mémoire : KINGSTON VALUERAM DDR3 2 X 2 GO PC10600 CAS 9 65,89 €
A 326,53 €, tu as 4 Go de RAM, et plus besoin d'en rajouter par la suite, ce qui est mieux car la configuration avec la carte mère à 4 slots est au même prix mais tu auras 2 Go de RAM dans ce cas. Dis moi si ça te branche ou pas ?
mdrr
je vais me planter avec ts ces numeros de cartes
par contre sur le pc de ma copine j ai du le formater mais je sais pas ou telecharger le pilote pour le son
car le son es pris sur la carte mere, j ai donc telecharger everest donc si ca te gene pas de me filer un coup de main demain stp
bonne soirée
sur la carte mere autour de l emplacement du processuer
il y a un truc en plastique il sert a quoi ? fixe le radiateur dessus ?
l alim est assez puissante
ah au fait une question mon disque dur il se branchera comment ? sur mon vieux pc est une map je crois qu on dit ca enfin le gros truc gris
pour ce dd c est pareil ou pas ?
voila j ai installé la carte mere mis le ventirad jusque la tt va bien
maintenant je veux brancher les cable qui parte du boitier
donc j ai mon cable orange blanc qui s appelle power sw a brancher mais sur la carte je vois pas de power sw ....
en haut de la carte mere j ai un truc qui s appelle kb power mais ya 3 broches alors que mon cable orange blac n en a que deux....
donc j ai branché en esperant que c est bon
par contre je galere pour alimenter le dd et le graveur j ai branché les satas mais apres le cable pour alimenter je sais pas lequel ca rentre pas
- 1
- 2