Boot booster
hitaton Messages postés 149 Statut Membre -
J'ai déjà regardé des forum qui disaient d'appuyer sur la touche F2 et d'aller dans l'onglet Boot et de mettre boot booster sur disable, mais en faisant ça, dans mon onglet boot, je ne trouve pas boot booster.
Merci d'avance,
hitaton
- Boot booster
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Letasoft sound booster - Télécharger - Création musicale
- Driver booster - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
La difficulté porte sur l'absence du paramètre Boot Booster dans le BIOS d'un netbook ASUS malgré l'accès par F2 et l'exploration des onglets Boot et des indications variables selon le modèle. Des réponses suggèrent d'essayer d'autres approches comme passer par F8 au démarrage, Réparer et vérifier si l'outil Recovery est proposé, en cas de modèle ASUS spécifique. En cas d'absence du Boot Booster, la réparation via F8 peut proposer des options liées au système ou au programme Recovery plutôt que des réglages BIOS directs. D'autres éléments évoquent la nécessité d'identifier précisément le modèle et d'évaluer les versions ISO, car la gestion du démarrage peut varier selon les configurations et les outils fournis.
-Soit démarrer windows 7 normalement
-Soit aller dans les options de windows 7
Tu as quel modèle de ASUS?
Essayes F8 au démarrage, Réparer et vois dans la console, si ton programme Recovery est proposé.
As tu bien ta partition Recovery?
Vas dans Démarrer, clic droit sur Ordinateur, Gérer, Stockage, Gestion des disques, ouvres la fenêtre en grand et fais une capture d'écran.
Tu la postes ici: https://www.cjoint.com/ et tu fais un copier/coller du lien généré, dans un message ci-dessous.