Changer fond d'écran sur netbook samsung
Résolumohamed -
je viens tout juste d'acquérir un mini pc samsung avec windows 7, mais bizarrerie: je n'arrive pas à changer le fond d'écran, rien à faire pas de propriété puis choix du thème. je peux simplement changer l'écran de veille.
Esct-ce normal?
Merci d'avance.
Configuration: Windows 7
- Changer fond d'écran sur netbook samsung
- Changer dns - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Libreoffice changer couleur fond - Guide
22 réponses
- 1
- 2
Le problème central est l'impossibilité de changer le fond d'écran sur Windows 7 Starter, l'option personnaliser n'apparaissant pas et seul l'écran de veille restant accessible. Des solutions proposées incluent l’utilisation d’un logiciel tiers nommé StarterBackgroundChanger qui rétablit l’option Personnaliser, puis le redémarrage et l’accès par clic droit sur le bureau pour modifier l’arrière-plan. D’autres retours indiquent que ce logiciel peut être nécessaire sur certains appareils, tandis que des méthodes alternatives recommandent d’ouvrir Personnaliser après installation et d’utiliser le menu de clic droit pour charger une image. En pratique, plusieurs utilisateurs signalent que l’option Visuel/Personnaliser devient accessible après téléchargement et installation d’un utilitaire, puis il suffit de redémarrer et d’appliquer l’image choisie sans autre configuration complexe.
Au départ je croyais que "personnaliser" avait été toujours là , mais après vérification, il me semble qu'il a dû s'installer après avoir essayé d'installer plusieurs logiciels proposés au-dessus. Après enquête, je suis tombé sur ça:
http://renaudgerson.fr/StarterBackgroundChanger/telecharger-starterbackgroundchanger/
ça doit être ça que j'ai téléchargé et qui m'a donné cette option "personnaliser" , même si après l'installation, une fenêtre est apparue disant que l'installation avait bugé. donc essayez ça et tenait moi au courant.
Bonne chance
Que dire de plus? Pour ceux qui m'ont envoyé un message en disant que ''personnaliser" n'apparaissait pas par clic droit au niveau du bureau, j'ai dit plus haut qu'il fallait télécharger le logiciel disponible sur le lien suivant :
http://renaudgerson.fr/ (si le lien ne marche pas cliquez sur celui que j'ai mis plus haut).
ensuite redémarrez et par clic droit de la souris au niveau du bureau , ça DEVRAIT marcher normalement.
Si ce n'est pas le cas, je ne vois franchement pas ce que je pourrais vous proposer. Olaf a bien suivi ça et ça a marché pour lui, donc à priori ça devrait marcher aussi pour vous.
voilà tout , good luck
Pour tous ceux qui ne savent pas utiliser un moteur de recherche: fond écran Windows 7 dans les Astuces
Et aussi: Windows 7 Starter - Impossible de changer le fond d'écran
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
C'est gratuit même si c'est pas marqué :)
Et en plus c'est rapide :)
Téléchargerhttp://renaudgerson.fr/StarterBackgroundChanger/telecharger-starterbackgroundchanger/
- Exécuter
- Installer
- Clic droit sur le bureau
- Personnaliser (tout en bas)
Et voilà , bon courage à tous ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSous Starter il est impossible de changer le fond d'écran, et ce n'est pas une erreur de Microsoft, c'est voulu!!!!
Donc, la seule solution reste de changer d'OS ou de télécharger Background Changer ou un truc du genre, qui fonctionne bien d'ailleurs.
zaboukou: bien pensé mais la firme de Redmond y avait pensé elle aussi.......
comme vous ça me déprimais de ne pas pouvoir changer le fonds d'écran, j'ai installé le sourceforge bidule et ça ne marchait pas sur mon netbook samsung. j'ai tout simplement fait clic droit au niveau du bureau. Allez ensuite sur personnaliser, ensuite en haut à gauche, cliquez sur charger image et c'est tout !!!
et ça marche, rien à installer (j'ai une version windows starter 7)
good luck
problème résolu + windows média center.
en plus ces hyper simple vous faite clic droit apres personaliser, un (fichier) apparait aller dans arriere plant du bureau, puis faite parcourir (donc regarder dans vaux image laquel vous voulez comme fond d'ecran) et pour finir faite
enregister les modifications
vous trouverez surment l'aide qu'il faut ici
http://www.netbook-samsung.fr/forum2/showthread.php?tid=7&pid=7#pid7
ya un tuto avec photo :)
- 1
- 2
faut il payer pour pouvoir télécherger le ligiciel ?
merci
Merci pour cette solution grace à ce logiciel on peut enfin changer de fond d'écran sur un netbook ;-)
j'ai essayé de télécharger le logiciel mais le problème c'est qu'il est en réalité payant et je n'ai toujours pas réussi à changer mon fond d'écran.
Merci