FREEBOX - DISQUE DUR EXTERNE
Résolu/Fermé
zavman
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2008
-
5 oct. 2007 à 00:25
remdedez - 9 sept. 2015 à 10:28
remdedez - 9 sept. 2015 à 10:28
Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'une belle freebox V5 HD (freebox en éthernet sur l'ordi & boitier HD sur la TV). Sur le boitier HD, j'ai branché via son port usb, un disque dur externe (western digital 500Go). Le boitier HD étant lui même branché au home cinéma, c'est vraiment le pied pour mater des fichiers vidéos!
Par contre imposible de lire des fichiers audios (même mp3) ou des photos. Sinon en mettant le dique dur sur l'ordi et en utilisant freeplayer (ou home player). C'est bien mais de temps en temps ça plante.
Comment faire pour remédier à ce problème, est-ce possible?
Merci de m'aider.
Je suis l'heureux possesseur d'une belle freebox V5 HD (freebox en éthernet sur l'ordi & boitier HD sur la TV). Sur le boitier HD, j'ai branché via son port usb, un disque dur externe (western digital 500Go). Le boitier HD étant lui même branché au home cinéma, c'est vraiment le pied pour mater des fichiers vidéos!
Par contre imposible de lire des fichiers audios (même mp3) ou des photos. Sinon en mettant le dique dur sur l'ordi et en utilisant freeplayer (ou home player). C'est bien mais de temps en temps ça plante.
Comment faire pour remédier à ce problème, est-ce possible?
Merci de m'aider.
A voir également:
- Freebox pop disque dur externe non reconnu
- Ma freebox ne reconnait pas mon disque dur externe - Meilleures réponses
- Lire disque dur externe sur freebox pop - Meilleures réponses
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
20 oct. 2007 à 23:47
Avez vous eu une réponse à cette question car je suis dans le même cas
Merci
10 déc. 2008 à 10:59
https://www.amazon.fr/Lindy-C%C3%A2ble-avec-double-alimentation/dp/B000FKP7XK/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1228832502&sr=8-1