FREEBOX - DISQUE DUR EXTERNE

Résolu/Fermé
zavman Messages postés 14 Date d'inscription lundi 3 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008 - 5 oct. 2007 à 00:25
 remdedez - 9 sept. 2015 à 10:28
Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'une belle freebox V5 HD (freebox en éthernet sur l'ordi & boitier HD sur la TV). Sur le boitier HD, j'ai branché via son port usb, un disque dur externe (western digital 500Go). Le boitier HD étant lui même branché au home cinéma, c'est vraiment le pied pour mater des fichiers vidéos!
Par contre imposible de lire des fichiers audios (même mp3) ou des photos. Sinon en mettant le dique dur sur l'ordi et en utilisant freeplayer (ou home player). C'est bien mais de temps en temps ça plante.
Comment faire pour remédier à ce problème, est-ce possible?
Merci de m'aider.
A voir également:

76 réponses

Bonjour,
Ma freebox HD ne reconnait pas mon disque dur externe relié en USB, même en rafraichissant plusieurs fois ...
Peut-être y a-t-il une manip à faire ??
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait top !
Merci.
104
Bonjour,

Avez vous eu une réponse à cette question car je suis dans le même cas

Merci
0
C'est un pb de sous alimentation de votre disque Dur Extrerne. Il faudrait utiliser un cable USB avec un double entrée (en forme de Y). Voici le cable dont il s'agit.

https://www.amazon.fr/Lindy-C%C3%A2ble-avec-double-alimentation/dp/B000FKP7XK/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1228832502&sr=8-1
0