Epson xp 352 séries
bonjour, depuis 48 H j'essaie de réparer mon imprimante ; elle s'est mis à me sortir toutes les photos en vert ; j'ai acheté du solvant et fait ce qu'...
bonjour, depuis 48 H j'essaie de réparer mon imprimante ; elle s'est mis à me sortir toutes les photos en vert ; j'ai acheté du solvant et fait ce qu'...
Bonjour quand je lance mon ordinateur sa me met le nom asus normal, 5 seconde apres le nom disparaît et j’ai plus que une roue qui tourne a l’infini j...
Bonjour à tous, J'ai actuellement un projet avec des appareils SIEMENS. Je ne sais pas si vous connaissez, c'est comme un module arduino, mais plus...
Bonjour, Je vous écris car je souhaite connecter mon écran HP Compaq LE2002x (sortie VGA) à mon PC portable Dell (sortie HDMI) mais j'ai ce messag...
Bonjour impossible de connecter mon imprimante canon avec mon i phone 12 en wifi Ça marque ce réseau bloque actuellement le trafic DSN chiffre que d...
Bonjour,je veux désinstaller media center,je dois passer par les fonctions windows,mais media center n’apparait dans leur tableau comment le trouver p...
Bonjour, Je suit en train de monter un ordinateur pour faire du montage vidéo 4k. Je suis a la recherche donc d'une carte graphique. La config...
Bonjour à tous, Tout d'abord je précise que je n'y connais rien en informatique. Voici mon problème : Mon ordinateur portable était allumé, j'ai vo...
Bonjour, j aimerais savoir si ma carte graphique (Nvidia gt 1030) est assez puissant pour faire tourner 120hz des jeux comme valornt csgo fortnite.
Bonjour, mon ordinateur a un problème de batterie et ne s'allume que lorsqu'il est branché et me demande d'aller sur le www.hp.com/go/techcenter/start...
Bonjour j'ai un problème avec mon pc portable, après avoir changé des paramètres d'affichage mon pc a un écran noir après le déverrouillage de l'ordin...
bonjourj'ai une imprimante epson WF2530 reliee a mon ordi fixe par cable USB j'ai le signal WIFI correct et pourtant l'epson perd la connection. di...
Bonjour, Je souhaite installer une dashcam dans ma voiture. Pour enregistrer mes trajets, il me faut donc une carte SD. Sachant que la dash...
Bonjour, Je souhaiterai que les photos prises de mon iphone se copient automatiquement sur mon ordinateur sachant qu'ils sont synchronisés. Que do...
Bonjour, J'ai un souci de driver Contrôleur AHCI SATA standard : Ma config pc : Carte mere : MSI A320M PRO-VH PLUS CPU : AMD Ryzen 3 1...
Bonjour, Je viens de monter mon premier PC et au moment de vouloir installer Win10 depuis une clé USB bootable (que j'ai formaté en regardant des t...
Bonjour à tous , pouvez vous me conseiller un disque dur externe de grande capacité ou autre appareil externe pour sauvegarde de photos et vidéos que...
Bonjour, Mon ordinateur fonctionnait bien jusqu'à présent, quand je suis allé dans le BIOS et que j'ai changé une sorte de mode d'alimentation de l...
Bonjour, Je voudrais acheter un nouvel ordi "tout en un" que j'ai trouvé en promo: ASUS V241EAT 8GO Ma question serait: EST IL FACILE D'INSTALL...
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui mon écran Acer pour que mon fils puisse jouer avec sa Switch. Tout fonctionnait au début quelques minutes après l'écr...
Bonjour ! J'ai récupéré un PC tour de ma Grand-mère qui date un petit peut ( a peut près encore 5/10 ans ?). Il n'y a sur le pc seulement 2 Go d...
Bonjour, J’ai acheté il ya 3 mois un ordinateur gamer fixe avce une rtx 3060 chez matériel.net sans windows.J’ai donc installé windows par une clé u...
Bonjour, doit on toujours avoir apres C : C:/users, et que veut dire user ? dans ce cas si je veux faire une partition avec D:/ ..... doi...
bonjour j'ai installer Windows 11 sur mon pc non compatible (sans tpm) quelque mois plus tard j'ai un petit soucis (problème pour désinstaller cert...
Bonjour Je n'ai pas installé "Adblock" mais des fenêtres viennent sans cesse squatter mon ordinateur.... Il y a quelques mois, j'avais posé la quest...
Bonjour à Tous ! J'avais déjà préparé ma clé USB bootable, contenant l'OS de windows10, selon le processus indiqué sur le Site Microsoft! Je l'avais ...
Bonjour à tous et à toutes! "-D Je souhaite demander une chose importante au groupe. Comme vous le savez microsoft est un sacré rouleau compress...
Bonjour, J'ai créé un fichier image de mon disque dur (D) sur un disque dur externe avant de le formater afin de passer au format GPT. Ce disque du...
Bonjour, cela fait plus de 6 voire 7 mois maintenant que j'ai acheté mon bird um1 actuel. Puis comme ça, je ne sais pas d'où sa provient. Mon micro c...
À l'ouverture de Windows 10, dans la fenêtre pour écrire le mot de passe, il y a déjà une vingtaine de caractères (points noirs) d'inscrits. ...
Bo jour , Depuisxwuelques jours je suis en permanence ass1iclli par un message de téléchargement windows 11 . Que faut il faire ? Ne pas en tenir com...
Bonjour, j'ai un clavier poss que j'ai achete mais il ne s'allume pas, quand je met la prise usb et les pilles, un voyant s'allume puis plus rien,les ...
Bonjour J'ai un petit problème pour connecter mon casque oculus sur la 1re carte interne de mon asus ROG GL752VW il se branche sur la carte intel au ...
bonjour j'ai acheter une config de pc avec un ryzen 5600g et une carte mère 550m a pro mais des que je lance mon pc mon écran n'affiche rien quelqu'un...
Bonjour, Je suis utilisateur sous Windows 10 et mon entreprise a récemment migré vers un environnement cloud de chez Microsoft - Remote desktop (AZUR...
Bonjour, depuis ce matin mon ecran pc lenovo est sombre. A 60 de luminosité c est limite alors qu'avant c etait très lumineux de quoi cela peut prov...
Bonjour, Comment résoudre le problème de chargement de la batterie de mon laptop lenovo L430? La machine set branché, mais la batterie ne se charge p...
Bonjour à tous j'ai un petit soucis je ne suis pas expert c'est pour ca que j'ai besoin de conseils j'avais un carte graphique rtx 2060 je l'ai chang...
Bonjour, En fait, la batérie neuve de Toshiba Corporation réfuse de prendre! Comment faire?
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable "gamer" un Asus Tuf Gaming F 15 , avec les caractéristiques suivantes , Intel core i7 11800H RTX 30...
Bonjour, tout d'abord merci à vous de prendre le temps de lire mon poste. J'espère ne pas trop vous déranger. Voila mon problème : Je songe à chang...
Bonjour, Mon ordinateur DELL n'ouvre plus les dvd soit directement soit par un lecteur externe. Je suis obligé de faire: -fichiers -lecteur dvd ...
Bonjour, Avec l'application Gestion des disques de Windows, j'ai réalisé une partition sur une clé USB. J'ai ensuite effacé cette partition avec la...
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur, et ai voulu brancher le disque dur de mon ancien pc sur le nouveau. J'ai comme ça accès à la plupart des données (...
Bonjour tout le monde je vais acheter un PC de bureau pour remplacer mon PC antédiluvien. Le PC que j'ai choisi ne dispose pas de sortie HDMI et de...
Bonjour, Je souhaite monter mon pc de sorte à ce qu'il soit optimisé pour de la CAO (utilisation quasi exclusive de SolidWorks) Etant donnée la...
bonjour a tous ; je m'adresse a vous pour un petit renseignement ,après analyse avec Avast il me signale des fichiers installations windows indésirabl...
Bonjour, Bonjour, mon laptop acer travel mate a une panne sur son os windows 10 j'ai voulu installer a nouveau le syteme d'exploitation ave une...
Bonjour à tous, j'ai monté mon 1er pc mais j'ai un problème le pc s’allume, les ventilateur tourne, le rgb aussi fonctionne mais aucun des ports périp...
Bonjour, Je viens d'installer un SSD M2 MVME 500 GO à la place d'un SSD. Aucun problème pour l'installation, le formatage, le clonage (avec Acronis)...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.