Problem Avec Philips DVD-RAM SDVD8821
Fermé
napster25
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2007
-
12 janv. 2007 à 00:56
asfhb Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011 - 13 août 2011 à 01:43
asfhb Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011 - 13 août 2011 à 01:43
A voir également:
- Problem Avec Philips DVD-RAM SDVD8821
- Cas ram - Guide
- Test ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment mettre hdmi sur tv philips sans télécommande - Forum Téléviseurs
78 réponses
salut !
J'avais les problèmes que vous décrivez.
J'ai réussi à me procurer un firmware pour cet appareil de dob ! mais ce qui est clair, c'est que les soucis que j'avais (bruits assourdissants au démarrage, on aurait dit un transall - ou les CDR qui étaient reconnus mais jamais terminés, qquesoient les supports....seuls les DVDr Verbatim fonctionnaient...), ont immédiatement disparu !
si besoin du firmware, introuvable nul part ! me contacter, je me ferai une joie de vous l'adresser.
@+
Jno
J'avais les problèmes que vous décrivez.
J'ai réussi à me procurer un firmware pour cet appareil de dob ! mais ce qui est clair, c'est que les soucis que j'avais (bruits assourdissants au démarrage, on aurait dit un transall - ou les CDR qui étaient reconnus mais jamais terminés, qquesoient les supports....seuls les DVDr Verbatim fonctionnaient...), ont immédiatement disparu !
si besoin du firmware, introuvable nul part ! me contacter, je me ferai une joie de vous l'adresser.
@+
Jno
asfhb
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2011
2
21 août 2008 à 21:30
21 août 2008 à 21:30
Bonjour frenchlater ,malheureusement moi aussi j'ai des problemes avec mon lecteur/graveur phillips SDVD8821 peux tu m'envoyer les firmwares que tu a trouvé SVP .Cordialement ,Jo .Mon mail : jonicosia@yahoo.fr
ikbal06
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2007
1
17 oct. 2007 à 11:53
17 oct. 2007 à 11:53
moi c nickel maintennant je l ai envoyer chez acer et ils me l ont reparer tkt c un probleme du bios (probleme materiel ) !!appel les et dis leur que t as un probleme ils vt venir chez toi et ils vont prendre ton pc et deux semaines apres tu l auras nickel !!!alleee vas y
d'accord les gars,
contactez moi sur mon adresse mail ci dessus et laissez moi votre adresse internet lors de votre demande,
n'oubliez pas qu'il s'agit d'un firmware, il est donc à utliser avec précaution. Après usage, dites moi si cela a pu résoudre vos pbs ou indiquez ce qui ne va pas sur ce forum, ça peut aider les autres...
contactez moi sur mon adresse mail ci dessus et laissez moi votre adresse internet lors de votre demande,
n'oubliez pas qu'il s'agit d'un firmware, il est donc à utliser avec précaution. Après usage, dites moi si cela a pu résoudre vos pbs ou indiquez ce qui ne va pas sur ce forum, ça peut aider les autres...
ohisa
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2007
10 déc. 2007 à 03:45
10 déc. 2007 à 03:45
Hello !
Je m'ajoute à la liste des demandeurs pour votre firmware du Philips DVD-RAM SDVD8821.
Ca serait tellement chou de me l'envoyer...
et puis vous aurez l'assurance de ma gratitude éternelle !
Merci en tout cas,
Voila mon adresse: ohisaa@gmail.com
Je m'ajoute à la liste des demandeurs pour votre firmware du Philips DVD-RAM SDVD8821.
Ca serait tellement chou de me l'envoyer...
et puis vous aurez l'assurance de ma gratitude éternelle !
Merci en tout cas,
Voila mon adresse: ohisaa@gmail.com
oscar14111
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2008
26 mars 2008 à 09:37
26 mars 2008 à 09:37
Bjr aimerais aussi recevoir firmware du philips SDVD8821 car le mien plante a fond.
Merci bcp pour ton aide précieuse !!
Mon email : stephane14111@hotmail.fr
Merci bcp pour ton aide précieuse !!
Mon email : stephane14111@hotmail.fr
Salut, je viens de voir que tu as la solution a mon problême. Je recement eu des problêmes aves les fichiers d'ouverture de windows. J'ai aporter mon PC pour réparer, el le magazin oú je l'ai acheté m'as arrangé le problême. Sauf que j'ai du me passer de l'ordinateur durant 1 semaine, et lá maintenent, ça ne m'arrenge pas de rester sans PC. J'ai un lecteur dvd philips DVD-RAM SDVD8821, et tout fonctionne sauf pour lire des DVD. Je place le DVD, et quand je vais voir, il m'apparait vide...et c'est pas normal. Je suis sûr que c'est un problême avec mon lecteur et son softwar.
Peux-tu m'aider?? Mon ordi est un HP Pavilion dv6ooo avec windows XP.
Merci.
E-mail: santamaria18@hotmail.com
Peux-tu m'aider?? Mon ordi est un HP Pavilion dv6ooo avec windows XP.
Merci.
E-mail: santamaria18@hotmail.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous j'ai le meme probleme avec le lecteur 8821 est ce que quelqu'un pourrai m'envoyer le firmware s'il vous plait.Voici mon adresse: alexisant75@hotmail.fr
merci d'avance
merci d'avance
J'ai le même soucis que toi, le lecteur/graveur n'arrive pas à lire tous les CD-R.
Pour info concernant la gravure, sous windows, DeepBurner y arrive. C'est freen tu peux le télécharger dans download.com.
Philippe
Pour info concernant la gravure, sous windows, DeepBurner y arrive. C'est freen tu peux le télécharger dans download.com.
Philippe
ikbal06
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2007
1
29 mars 2007 à 16:26
29 mars 2007 à 16:26
bonjour moi aussi j viens de decouvrir ce probleme j ai un acer ASPIRE9302WSMI ac le lecteur philips SDVD8821
ET j suis completement perdu ,, j ai besoin d aide!! ou sinon j crois que j vais aller le ramener o services apres ventes mais est ce k il vt pas me mettre un cd qui marche et me dire ya pas d probleme!!
j ai entendu dire k il fallait un firmware il faut me renseigner
urgent pour mes etudes !! merci
ET j suis completement perdu ,, j ai besoin d aide!! ou sinon j crois que j vais aller le ramener o services apres ventes mais est ce k il vt pas me mettre un cd qui marche et me dire ya pas d probleme!!
j ai entendu dire k il fallait un firmware il faut me renseigner
urgent pour mes etudes !! merci
Bonjour,
J 'ai le meme lecteur PHILIPS DVD RAM SDVD8821 avec un ordinateur acer aussi est sa m'enerve car depuis que j'ai acheter cet ordinateur portable jamais je n'ai pu lire aucun dvd et en fait sa veut dire que j'ai un lecteur dvd qui ne sert à rien je crois que je vais aller au SAV si personne n'a de solution mais apparament sa viendrait de ce lecteur.
J 'ai le meme lecteur PHILIPS DVD RAM SDVD8821 avec un ordinateur acer aussi est sa m'enerve car depuis que j'ai acheter cet ordinateur portable jamais je n'ai pu lire aucun dvd et en fait sa veut dire que j'ai un lecteur dvd qui ne sert à rien je crois que je vais aller au SAV si personne n'a de solution mais apparament sa viendrait de ce lecteur.
Bonjour,
Même problème que vous avec mon lecteur philips SDVD8821, j'ai mon portable depuis 14 mois et bien que je n'utilise pas encore si souvent que ça le lecteur, ça n'a pas toujours bien fonctionné.
Ici, il déconne de + en +, soit il lit les dvd mais ça saccade et donc c'est impossible de lire un film, soit ca envoie le film mais le lecteur fait tellement de bruit qu'on dirait qu'il va décoller et enfin il lui arrive aussi de tourner à vide, chercher pendant longtemps une information et ne rien démarrer ( or on entend que le lecteur fait du bruit ( comme un processeur qui cherche une info )
Je me demande si mon portable est tjs sous garantie apres 14 mois et si non, combien vont-ils me faire payer pour réparer
Même problème que vous avec mon lecteur philips SDVD8821, j'ai mon portable depuis 14 mois et bien que je n'utilise pas encore si souvent que ça le lecteur, ça n'a pas toujours bien fonctionné.
Ici, il déconne de + en +, soit il lit les dvd mais ça saccade et donc c'est impossible de lire un film, soit ca envoie le film mais le lecteur fait tellement de bruit qu'on dirait qu'il va décoller et enfin il lui arrive aussi de tourner à vide, chercher pendant longtemps une information et ne rien démarrer ( or on entend que le lecteur fait du bruit ( comme un processeur qui cherche une info )
Je me demande si mon portable est tjs sous garantie apres 14 mois et si non, combien vont-ils me faire payer pour réparer
Bonjour,
Moi aussi j'ai un probleme avec mon lecteur graveur.
Ca fait environ 14 mois aussi que je l'ai.
Et il ne fonctionne plus l'ordinateur ne le detecte plus et j'ai ausssi un lecteur de carde SD et il ne fonctionne plus lui non plus.
J'ai un acer aspire 9300
Moi aussi j'ai un probleme avec mon lecteur graveur.
Ca fait environ 14 mois aussi que je l'ai.
Et il ne fonctionne plus l'ordinateur ne le detecte plus et j'ai ausssi un lecteur de carde SD et il ne fonctionne plus lui non plus.
J'ai un acer aspire 9300
Bonjour,
De + dans le poste de travail il n'y a pas l'icone du lecteur et pour graver avec nero le lecteur n'est pas dans la liste.
De + dans le poste de travail il n'y a pas l'icone du lecteur et pour graver avec nero le lecteur n'est pas dans la liste.
enilma
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2007
27 nov. 2007 à 16:16
27 nov. 2007 à 16:16
mon email djacopin@laposte.net
bien vouloir me fournir l'adresse mail, merci
ricbzh35
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2007
9 déc. 2007 à 16:42
9 déc. 2007 à 16:42
Bonjour frenchie ,j'ai des problemes avec mon lecteur/graveur phillips SDVD8821 peux tu m'envoyer les firmwares que tu a trouvé SVP .Cordialement ,Richard .Mon mail : levache.richard@orange.fr
BONJOUR
J'ai moi aussi un probleme avec sdvd 8821, il ne lit plus aucun cd, voici mon adresse mail mickt17@hotmail.com,
je suis interressé par ton firmware
J'ai moi aussi un probleme avec sdvd 8821, il ne lit plus aucun cd, voici mon adresse mail mickt17@hotmail.com,
je suis interressé par ton firmware
bonjour,
serait-il possible de m'envoyer le firmware à cette adresse : woopysnp@yahoo.fr
merci d'avance.
serait-il possible de m'envoyer le firmware à cette adresse : woopysnp@yahoo.fr
merci d'avance.
salut,
serait-il possible de m'envoyer le firmware pour le sdvd8821
mail supprimé par la Modération
merci beaucoup
serait-il possible de m'envoyer le firmware pour le sdvd8821
mail supprimé par la Modération
merci beaucoup
bonjour je suis interrsepa&r ton firmware ,je te remercie d'avance pour ton aide car toute mes gravure echou ou dvd non reconnue.
patpin44
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2018
15 déc. 2007 à 15:56
15 déc. 2007 à 15:56
meme probleme peux tu m'envoyer le fw stp
patrick.pinard@free.fr
patrick.pinard@free.fr
26 nov. 2007 à 16:02
je suis interesse par ton firmware
merci chakra999@hotmail.fr
27 nov. 2007 à 15:55
J'ai vu sur le forum que tu disposait du firmware pour le graveur dvd philips8821. Pourrais tu me l'envoyer par mail car mon lecteur n'est plus reconnu et j'en ai absolument besoin.
Merci.
28 nov. 2007 à 11:31
pourrais tu me tramsmettre le firmware du gaveur dvd sdvd 8821 car mon pilote à un problème. Merci
11 déc. 2007 à 22:31
je suis interesse par ton firmware
al.chieco@tin.it
merci!
12 déc. 2007 à 12:24