Problem Avec Philips DVD-RAM SDVD8821

Fermé
napster25 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2007 - 12 janv. 2007 à 00:56
asfhb Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011 - 13 août 2011 à 01:43
Bonsoir atous;
voila je vien davoir un ordinateur portable neuf comme cadeau ya une semaine de marque Acer aspire 3661WLMI (3660);le problem est que le lecteur/graveur Philips DVD-RAM SDVD8821 lit et fait la gravure des DVD mais n'arrive pas a lire aucan CD-ROM ou le graver dans le poste de travail ni dans lexecution automatique!alors j'ai vu le site de Acer et Philips pour telecharger le firmware pour une mise ajour peu etre mais je n'ai rien trouvé pour la mise a jour du pilote !alors SVP c'est urgent si quelcun peu me dire comment faire pour reparer ce problem c'est urgent pour mes etudes je vous remercie d'avance!

voila ma configuration du materiel :

Acer aspire 3661WLMI
celeron M processor 410 1,46 Ghz
Windows XP home edition SP2
lecteur/graveur Philips DVD-RAM SDVD8821
80 GB HDD 5400rpm
1GB DDR2
A voir également:

78 réponses

frenchlater
23 nov. 2007 à 20:38
salut !
J'avais les problèmes que vous décrivez.
J'ai réussi à me procurer un firmware pour cet appareil de dob ! mais ce qui est clair, c'est que les soucis que j'avais (bruits assourdissants au démarrage, on aurait dit un transall - ou les CDR qui étaient reconnus mais jamais terminés, qquesoient les supports....seuls les DVDr Verbatim fonctionnaient...), ont immédiatement disparu !
si besoin du firmware, introuvable nul part ! me contacter, je me ferai une joie de vous l'adresser.
@+
Jno
2
bonjour
je suis interesse par ton firmware
merci chakra999@hotmail.fr
0
enilma Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007
27 nov. 2007 à 15:55
Salut,

J'ai vu sur le forum que tu disposait du firmware pour le graveur dvd philips8821. Pourrais tu me l'envoyer par mail car mon lecteur n'est plus reconnu et j'en ai absolument besoin.

Merci.
0
Salut,
pourrais tu me tramsmettre le firmware du gaveur dvd sdvd 8821 car mon pilote à un problème. Merci
0
bonjour
al.chieco@tin.it
merci!
0
Bonjour frenchlater ,j'ai des problemes avec mon lecteur/graveur phillips SDVD8821 peux tu m'envoyer les firmwares que tu a trouvé SVP .Cordialement ,Richard .Mon mail : levache.richard@orange.fr
0
asfhb Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011 2
21 août 2008 à 21:30
Bonjour frenchlater ,malheureusement moi aussi j'ai des problemes avec mon lecteur/graveur phillips SDVD8821 peux tu m'envoyer les firmwares que tu a trouvé SVP .Cordialement ,Jo .Mon mail : jonicosia@yahoo.fr
2
ikbal06 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2007 1
17 oct. 2007 à 11:53
moi c nickel maintennant je l ai envoyer chez acer et ils me l ont reparer tkt c un probleme du bios (probleme materiel ) !!appel les et dis leur que t as un probleme ils vt venir chez toi et ils vont prendre ton pc et deux semaines apres tu l auras nickel !!!alleee vas y
1
d'accord les gars,
contactez moi sur mon adresse mail ci dessus et laissez moi votre adresse internet lors de votre demande,
n'oubliez pas qu'il s'agit d'un firmware, il est donc à utliser avec précaution. Après usage, dites moi si cela a pu résoudre vos pbs ou indiquez ce qui ne va pas sur ce forum, ça peut aider les autres...
1
Bonjour;

J'ai aussi un problème, pas reconnu dans windows, malgrès ré-installation driver. Peux tu me faire parvenir le driver, SVP, à mon adresse mail pierre.girardeau@tele2.fr.

Merci par avance.
0
Bonjour Frenchie,

J'ai pu lire que tu avais le firmware du SDVD8821 avec lequel j'ai pas mal de problèmes. Pourrais-tu me le procurer par mail ?

Merci.

RedGI
(reginaldmaessen@hotmail.com)
0
ohisa Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007
10 déc. 2007 à 03:45
Hello !
Je m'ajoute à la liste des demandeurs pour votre firmware du Philips DVD-RAM SDVD8821.
Ca serait tellement chou de me l'envoyer...
et puis vous aurez l'assurance de ma gratitude éternelle !

Merci en tout cas,
Voila mon adresse: ohisaa@gmail.com
0
oscar14111 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008
26 mars 2008 à 09:37
Bjr aimerais aussi recevoir firmware du philips SDVD8821 car le mien plante a fond.
Merci bcp pour ton aide précieuse !!

Mon email : stephane14111@hotmail.fr
0
Salut, je viens de voir que tu as la solution a mon problême. Je recement eu des problêmes aves les fichiers d'ouverture de windows. J'ai aporter mon PC pour réparer, el le magazin oú je l'ai acheté m'as arrangé le problême. Sauf que j'ai du me passer de l'ordinateur durant 1 semaine, et lá maintenent, ça ne m'arrenge pas de rester sans PC. J'ai un lecteur dvd philips DVD-RAM SDVD8821, et tout fonctionne sauf pour lire des DVD. Je place le DVD, et quand je vais voir, il m'apparait vide...et c'est pas normal. Je suis sûr que c'est un problême avec mon lecteur et son softwar.

Peux-tu m'aider?? Mon ordi est un HP Pavilion dv6ooo avec windows XP.

Merci.

E-mail: santamaria18@hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous j'ai le meme probleme avec le lecteur 8821 est ce que quelqu'un pourrai m'envoyer le firmware s'il vous plait.Voici mon adresse: alexisant75@hotmail.fr
merci d'avance
1
J'ai le même soucis que toi, le lecteur/graveur n'arrive pas à lire tous les CD-R.

Pour info concernant la gravure, sous windows, DeepBurner y arrive. C'est freen tu peux le télécharger dans download.com.

Philippe
0
ikbal06 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2007 1
29 mars 2007 à 16:26
bonjour moi aussi j viens de decouvrir ce probleme j ai un acer ASPIRE9302WSMI ac le lecteur philips SDVD8821
ET j suis completement perdu ,, j ai besoin d aide!! ou sinon j crois que j vais aller le ramener o services apres ventes mais est ce k il vt pas me mettre un cd qui marche et me dire ya pas d probleme!!
j ai entendu dire k il fallait un firmware il faut me renseigner
urgent pour mes etudes !! merci
0
Bonjour,
J 'ai le meme lecteur PHILIPS DVD RAM SDVD8821 avec un ordinateur acer aussi est sa m'enerve car depuis que j'ai acheter cet ordinateur portable jamais je n'ai pu lire aucun dvd et en fait sa veut dire que j'ai un lecteur dvd qui ne sert à rien je crois que je vais aller au SAV si personne n'a de solution mais apparament sa viendrait de ce lecteur.
0
Bonjour,

Même problème que vous avec mon lecteur philips SDVD8821, j'ai mon portable depuis 14 mois et bien que je n'utilise pas encore si souvent que ça le lecteur, ça n'a pas toujours bien fonctionné.

Ici, il déconne de + en +, soit il lit les dvd mais ça saccade et donc c'est impossible de lire un film, soit ca envoie le film mais le lecteur fait tellement de bruit qu'on dirait qu'il va décoller et enfin il lui arrive aussi de tourner à vide, chercher pendant longtemps une information et ne rien démarrer ( or on entend que le lecteur fait du bruit ( comme un processeur qui cherche une info )

Je me demande si mon portable est tjs sous garantie apres 14 mois et si non, combien vont-ils me faire payer pour réparer
0
Bonjour,
Moi aussi j'ai un probleme avec mon lecteur graveur.
Ca fait environ 14 mois aussi que je l'ai.
Et il ne fonctionne plus l'ordinateur ne le detecte plus et j'ai ausssi un lecteur de carde SD et il ne fonctionne plus lui non plus.
J'ai un acer aspire 9300
0
Bonjour,
De + dans le poste de travail il n'y a pas l'icone du lecteur et pour graver avec nero le lecteur n'est pas dans la liste.
0
bonjour,

je ne sais pas si vous avez tjs le firmware mais j'en aurais besoin.
merci de me tenir au courant

cordialement
0
enilma Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007
27 nov. 2007 à 16:16
mon email djacopin@laposte.net
0
bien vouloir me fournir l'adresse mail, merci
0
ricbzh35 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007
9 déc. 2007 à 16:42
Bonjour frenchie ,j'ai des problemes avec mon lecteur/graveur phillips SDVD8821 peux tu m'envoyer les firmwares que tu a trouvé SVP .Cordialement ,Richard .Mon mail : levache.richard@orange.fr
0
J'ai malheureusement le même problème.

aurais tu la gentillesse de me faire parvenir ce firmware

merci d'avance

agor

glowingbeavers@hotmail.com
0
Je m'ajoute également à la TRES longue liste (apperrement c'est récurent dis donc Oo)

je te remercie encore pour l'aide que tu nous offres à tous
0
salut

j'ai le même soucis depuis quelques temps déjà (ne lis rien et cherche sans arret)
et jme suis décidé à le résoudre, un peu tard peut-être vu les dates des posts...

j'ai téléchargé le firmware EX31 mais ça n'a rien changé... as-tu une version plus récente??

cordialement,

lionel
0
bonjour
merci d'avance!
evamodica@yahoo.fr
0
BONJOUR

J'ai moi aussi un probleme avec sdvd 8821, il ne lit plus aucun cd, voici mon adresse mail mickt17@hotmail.com,
je suis interressé par ton firmware
0
bonjour,

serait-il possible de m'envoyer le firmware à cette adresse : woopysnp@yahoo.fr

merci d'avance.
0
salut,

serait-il possible de m'envoyer le firmware pour le sdvd8821
mail supprimé par la Modération

merci beaucoup
0
bonjour je suis interrsepa&r ton firmware ,je te remercie d'avance pour ton aide car toute mes gravure echou ou dvd non reconnue.
0
patpin44 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2018
15 déc. 2007 à 15:56
meme probleme peux tu m'envoyer le fw stp
patrick.pinard@free.fr
0
bonjour,
je ne vais pas tous les jours sur le site alors si vous voulez le firmware, contactez moi directement à mon adresse mail, MINOU5968@YAHOO.FR
merci
0