Suppression d un pilote internet
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Lise05
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23 juil. 2013 à 15:30
Lise05 Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 - 15 janv. 2014 à 13:58
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A voir également:
- Suppression d un pilote internet
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
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Modifié par Bridget. le 23/07/2013 à 16:55
Modifié par Bridget. le 23/07/2013 à 16:55
Bonjour Lise,
La seule possibilité de revenir en arrière pour annuler ce que tu as fait était la "restauration du système à une date antérieure" mais tu n'as pas de points. (Avais-tu activé la restauration ?)
Je dois dire que je ne croyais pas trop à une histoire de pilotes supprimés.
Quand tu parles "d'outil de nettoyage du navigateur", de quel outil s'agit ?
Pourquoi avais-tu téléchargé Avast ? Tu n'avais pas d'antivirus ? Tu craignais d'être infectée ? As-tu eu le temps de faire un scan avec Avast ? A-t-il trouvé des menaces ? Si oui, lesquelles ?
Tout de même curieux. pas de connexion internet, plus ou pas de points de restauration, Antivirus KO. ça sent l'infection....
As-tu la possibilité d'accéder à un autre pc pour télécharger sur une clé USB ?
Cordialement bridget.
La seule possibilité de revenir en arrière pour annuler ce que tu as fait était la "restauration du système à une date antérieure" mais tu n'as pas de points. (Avais-tu activé la restauration ?)
Je dois dire que je ne croyais pas trop à une histoire de pilotes supprimés.
Quand tu parles "d'outil de nettoyage du navigateur", de quel outil s'agit ?
Pourquoi avais-tu téléchargé Avast ? Tu n'avais pas d'antivirus ? Tu craignais d'être infectée ? As-tu eu le temps de faire un scan avec Avast ? A-t-il trouvé des menaces ? Si oui, lesquelles ?
Tout de même curieux. pas de connexion internet, plus ou pas de points de restauration, Antivirus KO. ça sent l'infection....
As-tu la possibilité d'accéder à un autre pc pour télécharger sur une clé USB ?
Cordialement bridget.
Utilisateur anonyme
23 juil. 2013 à 15:44
23 juil. 2013 à 15:44
Bonjour,
Tu vas sur le site du constructeur de ton PC avec le modèle et tu télécharge puis installes le pilote correspondant
Regardes dans le gestionnaire de périphériques celui qu'il te manque
Tu vas sur le site du constructeur de ton PC avec le modèle et tu télécharge puis installes le pilote correspondant
Regardes dans le gestionnaire de périphériques celui qu'il te manque
Utilisateur anonyme
23 juil. 2013 à 15:51
23 juil. 2013 à 15:51
si tu as Win 7, le plus simple :
Tu ouvres le Menu demarrer et dans la barre "rechercher les programmes et fichiers", tu tapes "gestionnaire..." et hop
Tu ouvres le Menu demarrer et dans la barre "rechercher les programmes et fichiers", tu tapes "gestionnaire..." et hop
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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Je n ai pas windows 7 mais windows Xp. Peut tu m aider stp
J ai trouvé le gestionnaire des périphérique mais comment fait on pour voir celui qu il manque une fois dans le gestionnaire
Y a une alerte en face comme un "!" en jaune dans la rubrique "reseau"
exemple : https://braindegeek.files.wordpress.com/2012/11/gestperixp_1.png
exemple : https://braindegeek.files.wordpress.com/2012/11/gestperixp_1.png
Et sinon tu ne connais pas un moyen de revenir en arrière ?Parce que m.e l antivirus ne marche plus.
Utilisateur anonyme
23 juil. 2013 à 16:43
23 juil. 2013 à 16:43
si tu es en wifi, ce ne serait pas l'interrupteur que tu aurais éteint ?
c'est quoi comme PC ?
c'est quoi comme PC ?
Utilisateur anonyme
23 juil. 2013 à 17:21
23 juil. 2013 à 17:21
vas dans panneau de config / Connexion reseau, là tu vas voir ta carte reseau.
Clic droit désactiver puis (re) clic droit activer
Clic droit désactiver puis (re) clic droit activer
Bridget.
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Modifié par Bridget. le 23/07/2013 à 17:46
Modifié par Bridget. le 23/07/2013 à 17:46
Lise,
Mon message a été déplacé en haut de cette page sans doute par un modérateur ou un contributeur.
Mon message a été déplacé en haut de cette page sans doute par un modérateur ou un contributeur.
Je vien de refaire un Scan il n' y a pas de virus. Juste internet ne marche plus. J'ai désactivé la carte réseau puis réactivé ça n'a rien changé.
Bridget.
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Modifié par Bridget. le 23/07/2013 à 18:57
Modifié par Bridget. le 23/07/2013 à 18:57
Je n'ai pas confiance car si l'antivirus est sous contrôle d'un malware, il peut te dire que tout va bien car le malware a fait ce qu'il fallait pour que l'antivirus ferme sa bouche.
Télécharge. sur une clé USB cet outil de diagnostic ZHPDiag ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
Avais-tu bien désinstallé Avira car deux antivirus = conflit.
As-tu essayé de désinstaller Avast pour voir car l'autre jour, j'ai eu une internaute qui s'est retrouvée sans connexion à la suite d'une mauvaise désinstallation d'Avas dans son cas.
Télécharge. sur une clé USB cet outil de diagnostic ZHPDiag ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
Avais-tu bien désinstallé Avira car deux antivirus = conflit.
As-tu essayé de désinstaller Avast pour voir car l'autre jour, j'ai eu une internaute qui s'est retrouvée sans connexion à la suite d'une mauvaise désinstallation d'Avas dans son cas.
Bridget.
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Modifié par Bridget. le 23/07/2013 à 22:10
Modifié par Bridget. le 23/07/2013 à 22:10
- " j ai toujours les deux antivirus"
Sans doute la cause ou une des causes du problème : conflit entre les 2 antivirus.
- "Est-ce que je peux télécharger ce lien en mode sans échec ?" :
Oui, en "Mode sans échec avec prise en charge du réseau".
- "Est-ce que je peux laisser mon ordi comme ça et utiliser juste le mode sans échec ?
Non, ce n'est pas l'usage normal d'un ordinateur.
Il doit être vérifié, nettoyé et "réparé" pour fonctionner en mode normal.
- "Vaut mieux que je desinstalle avast ou avira?" :
Garde celui que tu préfères et désinstalle l'autre en "mode sans échec".
Il doit être stoppé pour pouvoir être désinstallé.
Sans doute la cause ou une des causes du problème : conflit entre les 2 antivirus.
- "Est-ce que je peux télécharger ce lien en mode sans échec ?" :
Oui, en "Mode sans échec avec prise en charge du réseau".
- "Est-ce que je peux laisser mon ordi comme ça et utiliser juste le mode sans échec ?
Non, ce n'est pas l'usage normal d'un ordinateur.
Il doit être vérifié, nettoyé et "réparé" pour fonctionner en mode normal.
- "Vaut mieux que je desinstalle avast ou avira?" :
Garde celui que tu préfères et désinstalle l'autre en "mode sans échec".
Il doit être stoppé pour pouvoir être désinstallé.
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23 juil. 2013 à 23:01
23 juil. 2013 à 23:01
Ok. Bonne soirée et à demain :)
J ai fait ce que vous m avez dit j ai supprimé avast et gardé avira. J ai téléchargé zhpdiag . J ai fait une analyse et à la fin j ai eu un message :"violation d accès à l adresse ...... Dans "zhpdiag" . Écriture de l adresse........ " ( je ne sais pas si je peux écrire les numéros ) . Alors après j ai regardé le rapport il y a beaucoup de truc en rouge. . Mais j ai essayé internet et ça marche. Vraiment merci même si le problème n est pas résolu. Tous les trucs en rouge sont dangereux ?Comment faire pour les enlever? Es que je suis pirater? Que signifie ce message? Et es que si je supprime cette session et en recommence une toute neuve je n aurais plus de problèmes? Merci encore pour votre aide.
ha_da
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1 août 2013
23 juil. 2013 à 23:09
23 juil. 2013 à 23:09
essayer de réinstaller ton navigateur web
Bridget.
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23 juil. 2013 à 23:13
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Le problème ne vient pas du navigateur.
Bridget.
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Modifié par Bridget. le 24/07/2013 à 16:24
Modifié par Bridget. le 24/07/2013 à 16:24
Bonjour Lise,
Je ne pouvais pas te répondre avant, dans la journée, je suis au travail.
Sur CCM, on est bénévole et on répond durant nos heures de loisir :)
Exxcuse-moi de te secouer gentiment :) mais comment veux-tu ne pas avoir de problèmes. Tu dis toi-même, à plusieurs reprises, que tu ne t'y connais pas en informatique. (Il n'y a aucune gène à avoir, on a tous été un jour ou l'autre débutant et on s'améliore tous les jours). Mais dans ce cas, agis avec prudence et en suivant les conseils de ceux plus expérimentés qui cherchent à t'aider.
Dans l'en-tête de ton sujet, tu écris : "j'ai vu plein de programmes que je ne connaissais pas et donc ....j'ai tout supprimé !!! ( La prudence aurait été de dire ... donc, je suis venue vous demander conseil pour ne rien supprimer d'essentiel)
Et là tu écris : "j ai regardé le rapport, il y a beaucoup de trucs en rouge.... Tous les trucs en rouge sont dangereux ? Comment faire pour les enlever? ce qui indique que tu ne connais pas le fonctionnement de cet outil et sans attendre la réponse, dans le post suivant, tu mets que tu as fait ZHPFix !!! Je crains le pire !
1) Transmets-moi le ZHPDiag que tu avais fait et qui se trouve sur ton burteau.
Pour cela : héberge-le sur http://pjjoint.malekal.com
Comment faire pour héberger un rapport ?
Rends-toi sur http://pjjoint.malekal.com.
Clique sur "Parcourir." Cherche le rapport qui se trouve sur le bureau
Clique sur "Envoyer le fichier"
Un message confirme : "Voici le lien à fournir".
Copie ce lien et colle-le dans ta réponse.
2) Héberge le rapport ZHPFIX
3) Refais-en un nouveau ZHPDiag exactement pareil et héberge-le de la même façon.(mais il faut avoir hébergé le 1èr rapport avant pour que le 1èr rapport ne soit pas écrasé. Je veux les 2 rapports pour comparer et voir les éventuels dégats.
Ensuite, ne touche plus à rien pour ne plus rien modifier car je me baserais sur les rapports pour des scripts spéciaux.
Cordialement Bridget
Je ne pouvais pas te répondre avant, dans la journée, je suis au travail.
Sur CCM, on est bénévole et on répond durant nos heures de loisir :)
Exxcuse-moi de te secouer gentiment :) mais comment veux-tu ne pas avoir de problèmes. Tu dis toi-même, à plusieurs reprises, que tu ne t'y connais pas en informatique. (Il n'y a aucune gène à avoir, on a tous été un jour ou l'autre débutant et on s'améliore tous les jours). Mais dans ce cas, agis avec prudence et en suivant les conseils de ceux plus expérimentés qui cherchent à t'aider.
Dans l'en-tête de ton sujet, tu écris : "j'ai vu plein de programmes que je ne connaissais pas et donc ....j'ai tout supprimé !!! ( La prudence aurait été de dire ... donc, je suis venue vous demander conseil pour ne rien supprimer d'essentiel)
Et là tu écris : "j ai regardé le rapport, il y a beaucoup de trucs en rouge.... Tous les trucs en rouge sont dangereux ? Comment faire pour les enlever? ce qui indique que tu ne connais pas le fonctionnement de cet outil et sans attendre la réponse, dans le post suivant, tu mets que tu as fait ZHPFix !!! Je crains le pire !
1) Transmets-moi le ZHPDiag que tu avais fait et qui se trouve sur ton burteau.
Pour cela : héberge-le sur http://pjjoint.malekal.com
Comment faire pour héberger un rapport ?
Rends-toi sur http://pjjoint.malekal.com.
Clique sur "Parcourir." Cherche le rapport qui se trouve sur le bureau
Clique sur "Envoyer le fichier"
Un message confirme : "Voici le lien à fournir".
Copie ce lien et colle-le dans ta réponse.
2) Héberge le rapport ZHPFIX
3) Refais-en un nouveau ZHPDiag exactement pareil et héberge-le de la même façon.(mais il faut avoir hébergé le 1èr rapport avant pour que le 1èr rapport ne soit pas écrasé. Je veux les 2 rapports pour comparer et voir les éventuels dégats.
Ensuite, ne touche plus à rien pour ne plus rien modifier car je me baserais sur les rapports pour des scripts spéciaux.
Cordialement Bridget
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Modifié par Bridget. le 24/07/2013 à 16:49
Modifié par Bridget. le 24/07/2013 à 16:49
Bon, heureusement, ZHPFix n'a pas fonctionné !
Le pc est rempli de saletés, ce qui explique tes soucis.
Là, je suis prise. On voit ça, ce soir.
On partira des rapports que tu viens de m'envoyer donc ne touche plus au pc d'ici là pour ne rien modifier. A ce soir :)
Le pc est rempli de saletés, ce qui explique tes soucis.
Là, je suis prise. On voit ça, ce soir.
On partira des rapports que tu viens de m'envoyer donc ne touche plus au pc d'ici là pour ne rien modifier. A ce soir :)
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24 juil. 2013 à 23:39
24 juil. 2013 à 23:39
Ne t'inquiète pas, je viens seulement de rentrer, un imprévu. Je te prépare des instructions, tu auras ça demain, on va faire le maximum. Là, je suis crevée. Bonne soirée.
kifkif87100
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26 juil. 2013 à 08:55
26 juil. 2013 à 08:55
bonjour ta carte réseau et elle détecté dans ton gestionnaire de périphérique
Lise05
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15 janvier 2014
26 juil. 2013 à 10:06
26 juil. 2013 à 10:06
Bonjours , ouii oui mais quand je me connecte avec le navigateur orange ils me disent un truc du genre : connexion lan déconnecté car carte tp link ne fonctionne pas .
Ce n est pas ça la phrase mais à peu près . Mais avec le navigateur Google chrome j arrive à me connecter .
Je pense que mon problème du départ venait des deux antivirus maintenant j essaye de nettoyer l ordinateur avec bridget mais je pense qu il y a quand un problème avec la carte tp link car mon ordinateur portable que je n utilisais plus internet ne fonctionne plus aussi ( il est connecté en wifi sur la même live box) mais le problème c est que vu que je ne l utilisais plus je ne sais pas si internet ne fonctionne plus depuis mon problème avec mon autre ordi ou si cela vient d autre chose. Je ne sais pas si je suis très clair mais j espère que vous avez compris .
Ce n est pas ça la phrase mais à peu près . Mais avec le navigateur Google chrome j arrive à me connecter .
Je pense que mon problème du départ venait des deux antivirus maintenant j essaye de nettoyer l ordinateur avec bridget mais je pense qu il y a quand un problème avec la carte tp link car mon ordinateur portable que je n utilisais plus internet ne fonctionne plus aussi ( il est connecté en wifi sur la même live box) mais le problème c est que vu que je ne l utilisais plus je ne sais pas si internet ne fonctionne plus depuis mon problème avec mon autre ordi ou si cela vient d autre chose. Je ne sais pas si je suis très clair mais j espère que vous avez compris .
Lise05
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15 janvier 2014
26 juil. 2013 à 10:13
26 juil. 2013 à 10:13
Quand je vais dans panneau de configuration-connexion réseau
J ai : "connexion au réseau local . Connecte. Tp link gigabit " quand je clique sur ça sa m ouvre une fenêtre avec deux " cases " une connexion oú c est écrit état: connecté et une autre activité avec un dessin d ordinateur des fois il clignote bleu et d autre fois il sont gris. En dessous des ordinateurs il y a d écrit paquet : envoyés 536 reçus 405 .
Es ce normal
J ai : "connexion au réseau local . Connecte. Tp link gigabit " quand je clique sur ça sa m ouvre une fenêtre avec deux " cases " une connexion oú c est écrit état: connecté et une autre activité avec un dessin d ordinateur des fois il clignote bleu et d autre fois il sont gris. En dessous des ordinateurs il y a d écrit paquet : envoyés 536 reçus 405 .
Es ce normal
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26 juil. 2013 à 10:17
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Ca change la donne , tu n'avais pas expliqué tout ça. Il faudrait peut-être voir si ca ne vient pas de ta live-box auprès de ton fournisseur d'accès
Lise05
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15 janvier 2014
26 juil. 2013 à 10:30
26 juil. 2013 à 10:30
Oui mais je pense qu il fait qu on nettoie mon ordi quand même non? Bah je pensais que se n était pas trop grave j arrive quad même a me connecter et ma tablette ( connecte en wifi à cette live box ) fonctionne très bien. Mon ordi portable à toujours beugé il était très lent et chauffait beaucoup mais je ne m en sert pas . Sinon vous pensez que je doits quand même appeler orange ou la personne qui m'a installé la carte tp link?
Bridget.
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Modifié par Bridget. le 26/07/2013 à 11:38
Modifié par Bridget. le 26/07/2013 à 11:38
Oui, on continue à désinfecter le pc, il en a grand besoin !
Essaie de donner tous les renseignements en même temps de façon claire et précise. Comme on n'a pas la machine sous les yeux, tu es la seule à pouvoir nous renseigner.
Juste avant, tu disais que tes deux pcs ne se connectaient plus et que tu n'avais peut-être plus internet. "
" mon ordinateur portable que je n utilisais plus internet ne fonctionne plus aussi ( il est connecté en wifi sur la même live box) mais le problème c est que vu que je ne l utilisais plus je ne sais pas si internet ne fonctionne plus depuis mon problème avec mon autre ordi"
Et maintenant, tu dis que tu as internet sur ta tablette. Donc si tu peux te connecter avec d'autres supports à la live-box, ca ne vient donc pas de la Live Box. Il faut tout dire en même temps sinon on perd du temps à tatonner.
-->. 1èr objectif, on désinfecte et on voit ensuite les autres problèmes sinon on n'aura jamais fini :)
Regarde si dessous
Essaie de donner tous les renseignements en même temps de façon claire et précise. Comme on n'a pas la machine sous les yeux, tu es la seule à pouvoir nous renseigner.
Juste avant, tu disais que tes deux pcs ne se connectaient plus et que tu n'avais peut-être plus internet. "
" mon ordinateur portable que je n utilisais plus internet ne fonctionne plus aussi ( il est connecté en wifi sur la même live box) mais le problème c est que vu que je ne l utilisais plus je ne sais pas si internet ne fonctionne plus depuis mon problème avec mon autre ordi"
Et maintenant, tu dis que tu as internet sur ta tablette. Donc si tu peux te connecter avec d'autres supports à la live-box, ca ne vient donc pas de la Live Box. Il faut tout dire en même temps sinon on perd du temps à tatonner.
-->. 1èr objectif, on désinfecte et on voit ensuite les autres problèmes sinon on n'aura jamais fini :)
Regarde si dessous
Bridget.
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Modifié par Bridget. le 26/07/2013 à 11:16
Modifié par Bridget. le 26/07/2013 à 11:16
Rends-toi ici :https://www.bleepingcomputer.com/download/rkill/
Le site est en anglais, repère en milieu de page, une liste de liens et choisis celui-ci :
-->WiNlOgOn.exe Download Link
Lis la suite et ferme ton navigateur.
Il n'y a aucune installation. Tu cliques juste sur Exécuter"
Une fenêtre noire apparaît. Tu ne fais rien.
A la fin un rapport s'ouvre.
Héberge-le sur http://pjjoint.malekal.com
Tu le colles dans le cadre de dépôt.
Attention : Surtout ne redémarre pas le pc, après le passage de cet outil.
Je regarde de suite le rapport et on fait le point.
As-tu des supports externes ? Lesquels ?
Le site est en anglais, repère en milieu de page, une liste de liens et choisis celui-ci :
-->WiNlOgOn.exe Download Link
Lis la suite et ferme ton navigateur.
Il n'y a aucune installation. Tu cliques juste sur Exécuter"
Une fenêtre noire apparaît. Tu ne fais rien.
A la fin un rapport s'ouvre.
Héberge-le sur http://pjjoint.malekal.com
Tu le colles dans le cadre de dépôt.
Attention : Surtout ne redémarre pas le pc, après le passage de cet outil.
Je regarde de suite le rapport et on fait le point.
As-tu des supports externes ? Lesquels ?
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15 janvier 2014
26 juil. 2013 à 11:24
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D accord je fais ça de suite. Des support externe? C est quoi ? On ne continu as zhpdiag ?
Lise05
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15 janvier 2014
26 juil. 2013 à 11:27
26 juil. 2013 à 11:27
Et enfaite le message exact c est le périphérique tp link network adapter paramètre pour la connexion lan n est plus disponible.
Lise05
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15 janvier 2014
26 juil. 2013 à 12:53
26 juil. 2013 à 12:53
Maintenant je fais quoi?
Bridget.
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26 juil. 2013 à 12:54
26 juil. 2013 à 12:54
Supports externes = disque dur externe, clé USB, tablette, smartphone, ipod, ipad, appareil photo, lecteur MP3, tout ce qui communique avec le pc
Bridget.
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Modifié par Bridget. le 26/07/2013 à 13:32
Modifié par Bridget. le 26/07/2013 à 13:32
Tu as MBAM (Malwarebytes anti malware) ?
Lise05
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Non
Lise05
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J ai été pirate?
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Que dois je faire maintenant?
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Modifié par Bridget. le 26/07/2013 à 14:55
Modifié par Bridget. le 26/07/2013 à 14:55
Le message de violation concerne le logiciel ZHPDiag. Cest une question de droits accordés. Une application comme Zhpdiag demande des droits élevés pour pouvoir aller jusqu'aux moindres recoins voir si quelquechose de malveillant se cache. Ne t'inquiète pas, ce sont des points annexes.
Au niveau messagerie, tout est ok ? Si je ne t'ai pas répondu plus tôt, c'est que néanmoins je tiens compte de ce que tu me dis et je vérifie certains éléments. Tes problèmes ne sont pas là. et il y en a quelques-uns dont un sérieux que je suis en train de vérifier. Pour l'instant, on désinfecte et on va commencer par débrouissailler.
--> Télécharge ADWCleaner (lien ci-dessous)
--> Attention : Au cas où tu aurais déjà ADWCleaner : ouvre-le et clique sur "désinstaller", puis télécharge la dernière version indiquée ci-dessous.
/i\ Attention pour télécharger :
- Clique sur la grosse flèche verte (surtout pas sur "Mirror" qui contient un adware)
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
- Comme emplacement d'installation, choisis : Bureau (et pas "Téléchargements")
[Il est impératif de mettre les outils de désinfection directement sur le bureau ]
Ferme tout exceptée cette page web.
--> Pour le lancer : clique droit sur l'icône d'ADWCleaner et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur".
- Le fichier apparait : clique sur "Exécuter"
- L'utilitaire s'ouvre : clique sur "Suppression" et patiente sans le relancer, ni toucher à rien.
- Une fois l'opération terminée (c'est très rapide), redémarre si cela t'est demandé.
--> Pour le rapport : Il est à la racine du disque dur.
- Tu peux le trouver en faisant : Démarrer / Ordinateur/ disque dur C
- Pour l'héberger, rends-toi sur https://www.cjoint.com/
- Comme lieu de téléchargement du fichier, tu devras choisir : "Disque local C"
(voir capture d'écran ici : https://www.cjoint.com/c/CFrsSIfhL77 )
- Cherche ton rapport et clique sur "Créer le lien cjoint".
- Copie et colle ce lien dans ta prochaine réponse.
Au niveau messagerie, tout est ok ? Si je ne t'ai pas répondu plus tôt, c'est que néanmoins je tiens compte de ce que tu me dis et je vérifie certains éléments. Tes problèmes ne sont pas là. et il y en a quelques-uns dont un sérieux que je suis en train de vérifier. Pour l'instant, on désinfecte et on va commencer par débrouissailler.
--> Télécharge ADWCleaner (lien ci-dessous)
--> Attention : Au cas où tu aurais déjà ADWCleaner : ouvre-le et clique sur "désinstaller", puis télécharge la dernière version indiquée ci-dessous.
/i\ Attention pour télécharger :
- Clique sur la grosse flèche verte (surtout pas sur "Mirror" qui contient un adware)
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
- Comme emplacement d'installation, choisis : Bureau (et pas "Téléchargements")
[Il est impératif de mettre les outils de désinfection directement sur le bureau ]
Ferme tout exceptée cette page web.
--> Pour le lancer : clique droit sur l'icône d'ADWCleaner et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur".
- Le fichier apparait : clique sur "Exécuter"
- L'utilitaire s'ouvre : clique sur "Suppression" et patiente sans le relancer, ni toucher à rien.
- Une fois l'opération terminée (c'est très rapide), redémarre si cela t'est demandé.
--> Pour le rapport : Il est à la racine du disque dur.
- Tu peux le trouver en faisant : Démarrer / Ordinateur/ disque dur C
- Pour l'héberger, rends-toi sur https://www.cjoint.com/
- Comme lieu de téléchargement du fichier, tu devras choisir : "Disque local C"
(voir capture d'écran ici : https://www.cjoint.com/c/CFrsSIfhL77 )
- Cherche ton rapport et clique sur "Créer le lien cjoint".
- Copie et colle ce lien dans ta prochaine réponse.
Lise05
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26 juil. 2013 à 14:30
26 juil. 2013 à 14:30
Oui il n y a pas de problème dans la messagerie . Quel problème sérieux? J ai téléchargé adwcleaner mais il ne m ont pas demande et l ont mît directement dans dowloads . Es ce grave ?
Bridget.
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Modifié par Bridget. le 26/07/2013 à 17:12
Modifié par Bridget. le 26/07/2013 à 17:12
On va passer plusieurs outils pour essayer d'enlever différents sortes de saletés présentes sur ton pc. Il faut que tu sois en mode normal.
1) Télécharge Ad Remover (avec Internet Explorer) en cliquant sur ce lien :
Ne t'inquiète pas du fait qu'il est indiqué comme n'étant plus supporté).
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2547-ad-remover/
- Enregistre-le sur le Bureau (comme tu l'as fait pour ADWCleaner).
- Puis ferme tout, exceptée cette page web.
2) Pour lancer Ad-Remover :
- Fais un double clique sur l' icône.
- Puis clique sur "Nettoyer".
- On te demandera de confirmer, clique sur "Oui".
- Laisse travailler Ad-Remover sans plus toucher à rien. C'est très rapide.
--> Si l'outil s'arrête sur une ligne, laisse-le travailler.
- S'il t'est demandé de redémarrer le pc, laisse faire.
La suppresion se poursuivra au redémarrage.
--> Quand le nettoyage est teminé, le bloc-note s'ouvrira.
3) Pour le rapport :
- Fais un clic droit sur le texte et choisis "Sélectionner tout"
- Puis refais un clic droit sur le texte et choisis "Copier"-
- Clique sur ce lien : http://pjjoint.malekal.com
- Dans l'encadré, fais un clic droit et choisis "Coller"
- Copie et colle le lien obtenu dans ta réponse.
Ps : Le rapport est aussi à la racine du disque sous le nom de Ad-Report-SCAN[1].txt
Tu le trouves en faisant démarrer / Ordinateur / Disque dur C
1) Télécharge Ad Remover (avec Internet Explorer) en cliquant sur ce lien :
Ne t'inquiète pas du fait qu'il est indiqué comme n'étant plus supporté).
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2547-ad-remover/
- Enregistre-le sur le Bureau (comme tu l'as fait pour ADWCleaner).
- Puis ferme tout, exceptée cette page web.
2) Pour lancer Ad-Remover :
- Fais un double clique sur l' icône.
- Puis clique sur "Nettoyer".
- On te demandera de confirmer, clique sur "Oui".
- Laisse travailler Ad-Remover sans plus toucher à rien. C'est très rapide.
--> Si l'outil s'arrête sur une ligne, laisse-le travailler.
- S'il t'est demandé de redémarrer le pc, laisse faire.
La suppresion se poursuivra au redémarrage.
--> Quand le nettoyage est teminé, le bloc-note s'ouvrira.
3) Pour le rapport :
- Fais un clic droit sur le texte et choisis "Sélectionner tout"
- Puis refais un clic droit sur le texte et choisis "Copier"-
- Clique sur ce lien : http://pjjoint.malekal.com
- Dans l'encadré, fais un clic droit et choisis "Coller"
- Copie et colle le lien obtenu dans ta réponse.
Ps : Le rapport est aussi à la racine du disque sous le nom de Ad-Report-SCAN[1].txt
Tu le trouves en faisant démarrer / Ordinateur / Disque dur C
Lise05
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26 juil. 2013 à 17:20
26 juil. 2013 à 17:20
J ai le rapport mais votre site pjjoint ne fonctionne pas quand je clique sur envoyer il écrit une erreur s est produite. Je m absente 10min .
Lise05
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26 juil. 2013 à 17:34
26 juil. 2013 à 17:34
======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,G | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 =======
Mis à jour par TeamXscript le 12/04/11
Contact: AdRemover[DOT]contact[AT]gmail[DOT]com
Site web: http://www.teamxscript.org
C:\Program Files\Ad-Remover\main.exe (CLEAN [1]) -> Lancé à 17:15:24 le 26/07/2013, Mode normal
Service Pack 3 (X86)
Lise@PC ( )
============== ACTION(S) ==============
(!) -- Fichiers temporaires supprimés.
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\CLSID\{D3DEE18F-DB64-4BEB-9FF1-E1F0A5033E4A}
Clé supprimée: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{D3DEE18F-DB64-4BEB-9FF1-E1F0A5033E4A}
Clé supprimée: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{D3DEE18F-DB64-4BEB-9FF1-E1F0A5033E4A}
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\Interface\{05A83F00-1BEF-4750-A03C-C2060765DF43}
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\Interface\{1AD1A6B2-5E7E-4C3E-A225-E82481DDCBDE}
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\TypeLib\{DC3020B4-815F-427B-A5DA-82DC6634EBAD}
============== SCAN ADDITIONNEL ==============
-- C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\FireFox\Profiles\ywxoykd3.default --
Prefs.js - browser.startup.homepage_override.buildID, 20130618035212
Prefs.js - browser.startup.homepage_override.mstone, 22.0
========================================
**** Internet Explorer Version [8.0.6001.18702] ****
HKCU_Main|Default_Page_URL - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&pver=6&ar=msnhome
HKCU_Main|Default_Search_URL - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
HKCU_Main|Search bar - hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=54896
HKCU_Main|Start Page - hxxp://fr.msn.com/
HKLM_Main|Default_Page_URL - hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
HKLM_Main|Default_Search_URL - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
HKLM_Main|Search bar - hxxp://search.msn.com/spbasic.htm
HKLM_Main|Search Page - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
HKLM_Main|Start Page - hxxp://fr.msn.com/
HKCU_URLSearchHooks|{08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - "Search Class" (C:\Program Files\Orange\SearchURLHook\SearchPageURL.dll)
HKCU_SearchScopes\{B08F5F48-4165-48D0-A1BF-3D4032FBA291} - "Search By ZoneAlarm" (hxxp://search.zonealarm.com/search?src=sp&tbid=goughDev3&Lan=en&q={searchTerms}&...)
HKLM_SearchScopes\{273420C6-C645-6F7A-9E64-499AE2240B92} - "SweetIM Search" (hxxp://search.sweetim.com/search.asp?src=6&q={searchTerms}&barid={5F62589D-6F5C-...)
HKLM_Toolbar|{9421DD08-935F-4701-A9CA-22DF90AC4EA6} (C:\Program Files\Epson Software\Easy Photo Print\EPTBL.dll)
HKLM_Toolbar|{D3DEE18F-DB64-4BEB-9FF1-E1F0A5033E4A} (x)
HKLM_Toolbar|{0cc09160-108c-4759-bab1-5c12c216e005} (x)
HKLM_Toolbar|{438FAE3E-BDEF-44D3-AB8B-0C7C8350DF59} (C:\Program Files\Check Point Software Technologies LTD\zonealarm\1.8.21.15\zonealarmTlbr.dll)
HKLM_ElevationPolicy\${ELV_GUID} - C:\Program Files\BabylonToolbar\BabylonToolbar\1.4.19.19\BabylonToolbarsrv.exe (x)
HKLM_ElevationPolicy\{09D8E2A7-4D2B-481A-A88D-B5FC9ABE0B6F} - C:\Program Files\Check Point Software Technologies LTD\zonealarm\1.8.21.15\zonealarmsrv.exe (Check Point Software Technologies LTD)
HKLM_ElevationPolicy\{1024F1BE-76DC-40d5-AB98-664A4185E5FA} - C:\Documents and Settings\Autre\Local Settings\Application Data\Facebook\Video\Skype\FacebookVideoCalling.exe (x)
HKLM_ElevationPolicy\{11111111-1111-1111-1111-110011221158} - C:\Program Files\I Want This\I Want This.exe (x)
HKLM_ElevationPolicy\{11111111-1111-1111-1111-110011441179} - C:\Program Files\Giant Savings\Giant Savings.exe (x)
HKLM_ElevationPolicy\{1bdb145b-767c-46ef-941c-c920e7c10d97} - C:\Program Files\Plus-HD-3.5\Plus-HD-3.5-buttonutil.exe (Plus HD)
HKLM_ElevationPolicy\{210f6656-f108-4c6e-9b17-d30292af0b4b} - C:\Program Files\Plus-HD-3.5\Plus-HD-3.5-codedownloader.exe (Plus HD)
HKLM_ElevationPolicy\{4d0b703c-96be-4d48-87c9-5dbe0ce22cc2} - C:\Program Files\Plus-HD-3.5\Plus-HD-3.5-bg.exe (Plus HD)
HKLM_ElevationPolicy\{77bad8f6-cade-49ac-b581-cdd61358730e} - C:\Program Files\Plus-HD-3.5\Plus-HD-3.5-buttonutil64.exe (Plus HD)
HKLM_ElevationPolicy\{8b7e0055-ff19-49da-90fd-d6657811cb04} - C:\Program Files\Plus-HD-3.5\Plus-HD-3.5-helper.exe (?)
HKLM_Extensions\{e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - "?" (?)
BHO\{2A841F7A-A014-4DA5-B6D9-8B913DFB7A8C} - "Zonealarm Helper Object" (C:\Program Files\Check Point Software Technologies LTD\zonealarm\1.8.21.15\bh\zonealarm.dll)
BHO\{5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} (?)
BHO\{6EBF7485-159F-4bff-A14F-B9E3AAC4465B} - "Search Helper" (C:\Program Files\Microsoft\Search Enhancement Pack\Search Helper\SearchHelper.dll)
BHO\{9421DD08-935F-4701-A9CA-22DF90AC4EA6} - "Easy Photo Print" (C:\Program Files\Epson Software\Easy Photo Print\EPTBL.dll)
========================================
C:\Program Files\Ad-Remover\Quarantine: 0 Fichier(s)
C:\Program Files\Ad-Remover\Backup: 13 Fichier(s)
C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt - 26/07/2013 17:15:44 (3609 Octet(s))
Fin à: 17:16:19, 26/07/2013
============== E.O.F ==============
Mis à jour par TeamXscript le 12/04/11
Contact: AdRemover[DOT]contact[AT]gmail[DOT]com
Site web: http://www.teamxscript.org
C:\Program Files\Ad-Remover\main.exe (CLEAN [1]) -> Lancé à 17:15:24 le 26/07/2013, Mode normal
Service Pack 3 (X86)
Lise@PC ( )
============== ACTION(S) ==============
(!) -- Fichiers temporaires supprimés.
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\CLSID\{D3DEE18F-DB64-4BEB-9FF1-E1F0A5033E4A}
Clé supprimée: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{D3DEE18F-DB64-4BEB-9FF1-E1F0A5033E4A}
Clé supprimée: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{D3DEE18F-DB64-4BEB-9FF1-E1F0A5033E4A}
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\Interface\{05A83F00-1BEF-4750-A03C-C2060765DF43}
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\Interface\{1AD1A6B2-5E7E-4C3E-A225-E82481DDCBDE}
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\TypeLib\{DC3020B4-815F-427B-A5DA-82DC6634EBAD}
============== SCAN ADDITIONNEL ==============
-- C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\FireFox\Profiles\ywxoykd3.default --
Prefs.js - browser.startup.homepage_override.buildID, 20130618035212
Prefs.js - browser.startup.homepage_override.mstone, 22.0
========================================
**** Internet Explorer Version [8.0.6001.18702] ****
HKCU_Main|Default_Page_URL - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&pver=6&ar=msnhome
HKCU_Main|Default_Search_URL - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
HKCU_Main|Search bar - hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=54896
HKCU_Main|Start Page - hxxp://fr.msn.com/
HKLM_Main|Default_Page_URL - hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
HKLM_Main|Default_Search_URL - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
HKLM_Main|Search bar - hxxp://search.msn.com/spbasic.htm
HKLM_Main|Search Page - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
HKLM_Main|Start Page - hxxp://fr.msn.com/
HKCU_URLSearchHooks|{08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - "Search Class" (C:\Program Files\Orange\SearchURLHook\SearchPageURL.dll)
HKCU_SearchScopes\{B08F5F48-4165-48D0-A1BF-3D4032FBA291} - "Search By ZoneAlarm" (hxxp://search.zonealarm.com/search?src=sp&tbid=goughDev3&Lan=en&q={searchTerms}&...)
HKLM_SearchScopes\{273420C6-C645-6F7A-9E64-499AE2240B92} - "SweetIM Search" (hxxp://search.sweetim.com/search.asp?src=6&q={searchTerms}&barid={5F62589D-6F5C-...)
HKLM_Toolbar|{9421DD08-935F-4701-A9CA-22DF90AC4EA6} (C:\Program Files\Epson Software\Easy Photo Print\EPTBL.dll)
HKLM_Toolbar|{D3DEE18F-DB64-4BEB-9FF1-E1F0A5033E4A} (x)
HKLM_Toolbar|{0cc09160-108c-4759-bab1-5c12c216e005} (x)
HKLM_Toolbar|{438FAE3E-BDEF-44D3-AB8B-0C7C8350DF59} (C:\Program Files\Check Point Software Technologies LTD\zonealarm\1.8.21.15\zonealarmTlbr.dll)
HKLM_ElevationPolicy\${ELV_GUID} - C:\Program Files\BabylonToolbar\BabylonToolbar\1.4.19.19\BabylonToolbarsrv.exe (x)
HKLM_ElevationPolicy\{09D8E2A7-4D2B-481A-A88D-B5FC9ABE0B6F} - C:\Program Files\Check Point Software Technologies LTD\zonealarm\1.8.21.15\zonealarmsrv.exe (Check Point Software Technologies LTD)
HKLM_ElevationPolicy\{1024F1BE-76DC-40d5-AB98-664A4185E5FA} - C:\Documents and Settings\Autre\Local Settings\Application Data\Facebook\Video\Skype\FacebookVideoCalling.exe (x)
HKLM_ElevationPolicy\{11111111-1111-1111-1111-110011221158} - C:\Program Files\I Want This\I Want This.exe (x)
HKLM_ElevationPolicy\{11111111-1111-1111-1111-110011441179} - C:\Program Files\Giant Savings\Giant Savings.exe (x)
HKLM_ElevationPolicy\{1bdb145b-767c-46ef-941c-c920e7c10d97} - C:\Program Files\Plus-HD-3.5\Plus-HD-3.5-buttonutil.exe (Plus HD)
HKLM_ElevationPolicy\{210f6656-f108-4c6e-9b17-d30292af0b4b} - C:\Program Files\Plus-HD-3.5\Plus-HD-3.5-codedownloader.exe (Plus HD)
HKLM_ElevationPolicy\{4d0b703c-96be-4d48-87c9-5dbe0ce22cc2} - C:\Program Files\Plus-HD-3.5\Plus-HD-3.5-bg.exe (Plus HD)
HKLM_ElevationPolicy\{77bad8f6-cade-49ac-b581-cdd61358730e} - C:\Program Files\Plus-HD-3.5\Plus-HD-3.5-buttonutil64.exe (Plus HD)
HKLM_ElevationPolicy\{8b7e0055-ff19-49da-90fd-d6657811cb04} - C:\Program Files\Plus-HD-3.5\Plus-HD-3.5-helper.exe (?)
HKLM_Extensions\{e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - "?" (?)
BHO\{2A841F7A-A014-4DA5-B6D9-8B913DFB7A8C} - "Zonealarm Helper Object" (C:\Program Files\Check Point Software Technologies LTD\zonealarm\1.8.21.15\bh\zonealarm.dll)
BHO\{5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} (?)
BHO\{6EBF7485-159F-4bff-A14F-B9E3AAC4465B} - "Search Helper" (C:\Program Files\Microsoft\Search Enhancement Pack\Search Helper\SearchHelper.dll)
BHO\{9421DD08-935F-4701-A9CA-22DF90AC4EA6} - "Easy Photo Print" (C:\Program Files\Epson Software\Easy Photo Print\EPTBL.dll)
========================================
C:\Program Files\Ad-Remover\Quarantine: 0 Fichier(s)
C:\Program Files\Ad-Remover\Backup: 13 Fichier(s)
C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt - 26/07/2013 17:15:44 (3609 Octet(s))
Fin à: 17:16:19, 26/07/2013
============== E.O.F ==============
Lise05
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26 juil. 2013 à 17:37
26 juil. 2013 à 17:37
Voilà ça va comme ça le rapport je ne pouvais pas l envoyer . La désinfection est fini?
Bridget.
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Modifié par Bridget. le 26/07/2013 à 18:05
Modifié par Bridget. le 26/07/2013 à 18:05
Une désinfection, c'est long. C'est pourquoi il faut éviter les erreurs avant. Un clic prend une seconde, une désinfection, on ne sait pas. J'aimerais bien te dire que c'est fini autant pour toi que pour moi, mais non, ce n'est pas fini. De combien de temps disposes-tu encore. ?
Lise05
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28 juil. 2013 à 15:08
28 juil. 2013 à 15:08
Bonjours bridget , excusez moi mais je n ai pas eu le temps de vous envoyer un message avant de partir . Mais ayant un imprévu je suis revenu et ne repart que vendredi donc si vous pouvez m aider à terminer la désinfection cette semaine je vous en remercie
H.A.W.X
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26 juil. 2013 à 19:00
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Lise05 à tu toujours ton soucis ?
Bridget.
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Modifié par Bridget. le 26/07/2013 à 19:59
Modifié par Bridget. le 26/07/2013 à 19:59
Bonjour Hawk,
As-tu également un souci du même ordre ? Dans ce cas, ouvre un autre sujet afin de ne pas interférer dans celui de Lise. Je ne peux vous prendre en charge ensemble sur le même sujet.
Un sujet par personne aidée et un seul helper, c'est la règle. Merci de ta compréhension.
Cordialement Bridget :)
As-tu également un souci du même ordre ? Dans ce cas, ouvre un autre sujet afin de ne pas interférer dans celui de Lise. Je ne peux vous prendre en charge ensemble sur le même sujet.
Un sujet par personne aidée et un seul helper, c'est la règle. Merci de ta compréhension.
Cordialement Bridget :)
H.A.W.X
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26 juil. 2013 à 22:01
Non absolument pas, je voulais proposer mon aide en fait.
Amicalement
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Lise05
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28 juil. 2013 à 15:14
28 juil. 2013 à 15:14
Bonjours, en ce qui concerne la connexion internet elle fonctionne avec chrome mais pas avec le navigateur orange ils m indiquent carte tp link paramètre pour la connexion lan est indisponible . Donc si vous pourriez m aider pour ca je vous en remercie . (J ai le cd d installation) .
Bridget.
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Modifié par Bridget. le 28/07/2013 à 15:49
Modifié par Bridget. le 28/07/2013 à 15:49
Finis d'abord la désinfection, puis on réparera les fichiers que tu as supprimés.
Là, je suis en train de m'occuper de quelqu'un et je te mets la suite.
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Lise05
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28 juil. 2013 à 15:54
28 juil. 2013 à 15:54
D accord merci. Vous pensez que j ai supprime la carte tp link?
23 juil. 2013 à 17:52
Modifié par Bridget. le 23/07/2013 à 18:11
C'est parfois l'unique solution pour sauver ses données !
Quand tu dis que ton pc ne marche plus, tu veux dire la connexion internet mais autrement il fonctionne. Peux-tu avoir accès à un autre pc pour télécharger quelquechose avec une clé USB ?
Ton précédent antivirus était déjà ko. Pas bon ça.
Avais-tu complétement désinstallé Avira avant d'installer Avast. ? Sinon conflit d'antivirus..
23 juil. 2013 à 18:06
Modifié par Bridget. le 23/07/2013 à 18:48
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