Problème Connexion : Windows 11 Code Pin Incorrect

Résolu
SOowZz Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 46981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

Alors voilà je suis vraiment mais alors vraiment très embêté !! Et surtout je ne comprends pas ce qu'il ce passe...

Après avoir fait la dernière mise à jour de Windows 11 proposer. J'ai éteint et rallumé mon PC, arrivé devant ma session je tape mon code et il m'indique que mon code et Faux ! Erreur : erreur code pin 0x000006d

Je ne comprends pas j'ai tout asseyer rien à faire !!! Quelqu'un aurait il une solution ?? Si il vous plaît !! :(

Android / Edge 147.0.0.0

2 réponses

MPMP10 Messages postés 46981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 839

1
SOowZz Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci Beaucoup pour toutes les informations données !! 

:D

0
MPMP10 Messages postés 46981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 839 > SOowZz Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

De rien et bonne fin de soirée.

0
SOowZz Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Du coup j'ai réussi à réinitialiser mon code PIN en le reinilisznt via mon PC portable ! Du coup problème résolu ! Ouf ! ???? !! Et sa sans Réinitialisation du PC !! Donc rien de perdu ! Merci en tout cas de votre aide ! ????????

1
MPMP10 Messages postés 46981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 839

1