Prob PC HP Pavilion DV 6000 écran noire. [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Isaac974 -
Bonjour à tous et merci de passer du temps sur mon problème.

Voilà, après avoir visité un peut le site, j'ai pu voir que je n'étais pas le seul à avoir ce problème. Il deviens même récurent selon certaines personnes.

J'ai un HP Pavilion DV 6000, depuis quelques jours, l'écran ne s'allume plus. Cela viens de la carte graphique qui est hors service. Il faut apparemment changer la carte mère dans se genre d'opération (à ce que j'ai pu lire) Ma garantie était valable jusqu'en Février 2008. Il y a un an donc.

Mais j'ai lu plusieurs chose sur le forum :

LA BONNE NOUVELLE : Depuis quelques semaines HP a reconnu la défaillance et pour ces deux pannes et sous réserve de N° de série, ces portables bénéficiaient d'une garantie de 2 ans.

Alors je me suis bien renseigner et l'article L211-4 du code de la consommation prévoit que 2 ans à compter de la découverte du vice, le fabricant est tenu de la garantie, de l'échange ou du remboursement à raison des défauts cachés du produit qui le rende impropre à l'usage auquel on le destine.

Voilà, j'aimerais savoir ou puis je trouver la déclaration de HP pour la première phrase en italique. Et si HP répare bien les PC qui ont se problème.

J'ai toujours pris soins de mon PC, et j'ai encore en travers de la gorge le fait qu'il ne marche plus.

Merci de votre aide, j'ai contacté HP, et ils doivent me rappeler (enfin il devait déjà le faire hier.)

Merci.

52 réponses

N'ACHETEZ PAS HP!
Moi aussi je recontre un probleme d'écran noir noir! sur un HP dv6511ef (acheté août 2008) et toujours pas résolu, le support est inexistant
ventilateur qui tourne, témoins lumineux clavier allumés, mais rien n'apparait sur l'écran à la mise en route.
En revanche je n'ai pas de Bip sonore à la mise en route
21
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonsoir,

si vous êtes très soigneux et bricoleur, vous pouvez réparer vous-même. Dans 80% des cas, avec ces symptômes, il s'agit d'un problème de carte graphique nvidia qui a surchauffé, et qu'on peut réparer comme décrit ci-dessus. La réparation se fait sans changer la carte mère, mais après l'avoir entièrement démontée. Sur le site de HP, on trouve les manuels de service avec le guide de démontage.Sinon, il faut faire changer la carte mère par une boutique, ce qui vous reviendra environ à 200 euros...Si l'opération vous tente, demandez des précisions...
Sincèrement,

jp
Bonjour JP,
Je suis intéressée, Où puis-je me procurer cette procédure?,
Bonjour,



J'ai acheté un HP Pavilion dv6000 ,depuis maintenant 2 mois, j'ai un problème d'affichage. L'image se met à trembler et des lignes horizontales se mettent à clignoter dans tous les sens. Je dois bouger l'écran de mon portable (ouvrir plus ou moins l'écran) pour arrêter ce phénomène. Le problème peut revenir 30 secondes après ou 1 heure après.Cela se produit même lors du démarrage de windows. C'est vraiment très aléatoire.Jer suis à Libreville au Gabon



Pouvez vous me donner votre avis sur ce problème ? Merci d'avance pour votre aide.
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 12 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2014

A Gaboa

Bonjour,
Si le problème peut être simplement résolu en changeant l'inclinaison de l'écran, il est fort possible que ce soit lié à la connectique qui se trouve juste en dessous du bouton de démarrage.
Pour y accéder, retirer la batterie, dévisser les 3 visses qui se situent dans l'axe central, retirer doucement la partie plastique qui se trouve au dessus du clavier. La fiche connectique en question se trouve tout à gauche à côté du ventilateur que l'on peut apercevoir en partie : appuyer à plat pour la remettre bien en place. Profitez-en pour revisser correctement les visses des charnières qui doivent commencer à fatiguer...
Remontez le tout et en principe le tour est joué !!
Cordialement
>
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 12 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2014

J'ai un vieux portable DV6 qui ne s'allumait plus (bouton power qui ne fonctionnait plus, seule la led d'alimentation était allumée). En enlevant les visses dessous la batterie et derrière le portable j'ai pu retirer la partie plastique du clavier pour accéder à la fiche connectique qui se trouve tout à gauche à côté du ventilateur. Une fois la connectique remise en place et le ventilateur dépoussiéré, le portable fonctionnait normalement avec la surchauffe en moins.
Messages postés
8
Date d'inscription
mardi 3 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
5
SALUT A TOUS CARTE GRAPFIQUE POUR PC PORTABLE TRES DURE A TROUVER SUR LE NET HP C EST DE LA MERDE........ VAUT MIEUX AVOIR UN PC FIXE
ben je veux bien m'y coller j'ai fait un courrier ci quelqu'un a mieux faite savoir




exemple :

monsieur ,
Je me permet a de vous envoyer ce courrier afin de faire valoir mes droit
il se trouve que j'ai fait l'achat d'un ordinateur portable HP....... qui a ce jour est en panne est n'est plus sous garantie bref ,
il semblerai d'apres les dires de vos technitien que se serai la carte ...... est que les frais de réparation serait a ma charge ce qui est innadmisible etant donné que ce materiel presente sur votre liste des vices caché .
je suis désoler de constater qu'une enseigne tel que la votre n'assume pas leurs erreurs .
je tient a vous informer aussi que je ne suis pas la seul dans ce cas et que nous allons etre dans l'obligation d'intervenir enssemble pour pouvoir faire valoir nos droit selon les articles 1641 à 1648 du code civil
je site :

ART :1641
Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage, que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus.


ART :1648
Loi nº 67-547 du 7 juillet 1967 Journal Officiel du 9 juillet 1967)
(Ordonnance nº 2005-136 du 17 février 2005 art. 3 Journal Officiel du 18 février 2005)

L'action résultant des vices rédhibitoires doit être intentée par l'acquéreur dans un délai de deux ans à compter de la découverte du vice.
Dans le cas prévu par l'article 1642-1, l'action doit être introduite, à peine de forclusion, dans l'année qui suit la date à laquelle le vendeur peut être déchargé des vices apparents.
Nota : Ordonnance 2005-136 2005-02-17 art. 5 : Les dispositions de la présente ordonnance s'appliquent aux contrats conclus postérieurement à son entrée en vigueur.

dans l'attente monsieur d'un geste de votre part recevez
mes salutations

ps: je reste a votre entierre disposition pour emples renseignements

bonjour severine,

je voudrais vs dire que j ai le meme probleme et je voudrais savoir comment faire pr nous organiser et de bouger contre cette grosse arnaque.

merci
Bonjour a tous et toute

Je tiens a signaler que j ai exactement le meme probleme au niveau de mon portable hp pavillon 6000 - probleme carte mere (1 ere panne en 2009 hs en 2010) tous simplement inadmissible !
Reunissons nous car nous aurons plus d impact !

Adresse mail supprimée Modération CCM

hp dv6000 la plus mauvaise marque de PC portable du monde que j'ai vu,moi aussi mon pc hp dv6000 ;après quatre mois de fonctionnement ,il'a tombé en panne ,ecran noire;
Bonjour,
j'ai acheter le HP DV 6000 qui est tombé en panne une première fois pendant la période de garantie : la réparation a été prise en charge par HP (normal !). Mon portable est retombé en panne 6 mois après la fin de la garantie (écran noir et 3 BIP). Je suis allée voir un réparateur indépendant qui m'a informée qu'il avait reçu une dizaine de personnes en moins d'un an ayant le même souci et que HP avait signalé le problème sur son site. Il m'a conseillée de me rapprocher de HP FRANCE. Je les ai appelés mais m'ont signalée que la garantie était dépassés et qu'ils le réparaient pour 400€. Lamentable alors qu'il s'agit d'un vice caché qu'ils reconnaissent sur leur site. Le réparateur agréé me proposait un prix exhorbita,t pour le réparer. Au départ j'ai voulu tenté une action contre HP mais c'est peine perdu et bien trop long et compliqué de tous nous féférer pour tenter une action : je n'achèterai plus HP et le déconseille autour de moi. Mon PC est resté un an dans sa housse dans mon garage. Début 2010, j'ai pu lire sur ce forum qu'un réparateur agréé sur Limoges pouvait effectuer la réparation pour 90€. Je l'ai appelé et je lui ai envoyé mon PC devenu inutilisable. Les frais de poste sont de 20€ aller et retour. Le réparateur hyper simpa m'a tenu au courant pour le diagnostic. J'ai récupérer mon portable en une semaine et je vous écrit avec !!!
Prix de la réparation : 110€ pour un prix d'achat de 1000€, ça vaut le coup !

Je vous conseille donc de faire comme moi et en une semaine, vous retrouver l'usage de votre PC et arrêtez de vous énerver contre HP qui se fout royalement de ses clients, ça ne vaut pas le coup.
Le réparateur est : Pub supprimée Modération CCM
bonjour il a du faire ce qu'on appelle un "re-billage " changer les billes de soudure du GPU (carte graphique) c'est une très bonne solution qui garantie la réparation et il faut dans ce cas mettre des billes de soudure au "plomp"...
voilà il y a pas beaucoup de réparateur qui font celà en Bretagne ils sont - de 10 à le faire dont 1 sur Rennes..

Donc pour ceux qui veulent c'est une solution à peu de frais...mais pour ce type de problème il faudrait que des gens monte un blogg dédié ou un site pour les dénoncés les marques HP et Packard Bell ils ont le même problèmes voir Acer aussi....

Sinon les trainer en justice mais là ...........la chose sera pas facile et surtout le cout...

a+
Bonjour,
J'ai contacté ce réparateur sur limoges mais, n'offrant aucune garantie sur la réparation ni sur sa durée, j'ai renoncé.
Je suis sur nantes, à tout hasard auriat vous un contact d'un réparateur y faisant ce rebillage? Sinon, je suis preneur du contact du réparateur rennais.
merci
J'ai le même problème, écran noir au démarrage rien à faire que changer la carte mère. Je voulais savoir s'il existait tout de même un moyen pour récupérer les données sur mon disque dur, un moyen autre que d'acheter un boitier externe et d'y mettre le disque en question.
Bonjour a tous,

bien sur j'ai le meme probleme que vous sur un dv 6000,

y brancher un ecran exterieur ne change rien c'est l'ordi qui ne demarre pas, moi une fois sur 100 il demarre, ce qui m'a permis de tester bon nombres de choses, drivers, bios etc etc ......... mais rien a faire !!!


Le pire c'est que quand il demarre, il marche tres bien, il faut donc que je le laisse en veille.


Mais la il ne s'allume plus j'attends le 100 eme essais lol!!!


Cordialement


Adresse mail + pub supprimée Modération CCM
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 3 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2009
2
Bonjour à tous,

Excusez ma compassion mal-placée mais ça fait chaud au coeur de voir que je ne suis pas seul à galérer.
je me sentais un peu tout seul au Brésil avec mon pavilon 6000 qui demarre une fois sur 100 et son écran noir.
Pour info, le support m'a dans un premier temps invité à contacter HP brésil pour réparation gratuite de la carte graphique, HP brasiou qui m'a répondu niet! car gamme pas commercialisée chez eux. retour vers HP France et silence radio/tel/mail de ces escrocs!!
Et de vous lire, ça incite pas trop à demander la réparation gratuite de la carte graphique car après ça sera la carte mère...
Bref, certains parmi vous ont-ils déjà demandé le remplacement des bécanes par recommandé?? Les suites?
A propos de la remontée d'information à une association de consommateur, je suis.

à vous lire
> philrdr
Je suis comme toi avec 3 recommandés avec AR sans réponse écrite et seulement des appels téléphonique pour me dire que la garantie est dépassée. Sur conseil du tribunal, je suis allée voir un conciliateur de Justice et maintenant c'est lui qui prend contacte avec HP. Dès que j'ai des nouvelles, je vous en informe.
> cocopoulette
Bonsoir
Après plusieurs réclamations sur le site de HP cà y est il sont venu chercher mon pc ce jour pour une prise en garantie (achat du 09 2007) je vous tiens au courant.
> titylesuisse
Comment as-tu fais ? Donnes-nous tes modèles de mails.
> Boenna
oui t'as raison en appuyant sur f11 tu peux faire restauration de systeme et demarrer lptop normalement mais cela ne dure pas lontemps car apres un certain temps laptop ne s'allume plus
la plus mauvaise marque hp pavilion dv6000. j'ai un qui tombe toujours en panne.pffffffffffffffff
meme probleme que vous tous avec mon dv6000 :(( j'ai tout essayé avec hp; fax lettre etc ; devis 438 euro ; j'ai payé mon portable 1100 euro a la fnac il y a tout juste plus de deux ans ...
j'envoi mon mail a k.bugat@free.fr
on verra bien ; je vais essayer de continuer a spamer par fax le siege social d HP france ...
je suis tres en colere !
ben voila moi aussi j'ai le probleme des troi bip et de l'écran noir
idem pour la garantie j'i as encore eu le temps de regarder mais ca dois faire aussi 22 OU 24 MOIS
je suis un peu degouter ca me la deja fait sur mon ancien pc hp qui etait toujours sous garantie c'est innadmissible de voir a quelle point ont se fou de la geule du monde moi j'vais pas les lacher comme ca bon courrage a tous
j'ai spamé de fax le siege social de HP france et au bout de 10 fax par jour pendant 10 jours ils me reparent mon ordi sous garantie ! a vous de jouer ...
c'est cool mais a quel numero de fax la tu envoyer merci de ta reponce bye a bientot bon courage a tout le monde
HP dv6120eu, comment faire pour se réunir et parler d'un même voix ? Vu le nombre de forum ou le sujet est abordé, vu le nombre de gens lésés, on peut faire bouger les choses !!!
Bon, j'ai du nouveau.

Après avoir appelé service après vente HP, il semblerait que la garantie dépassée de 1 jours ne soit plus valable ... Est ce que quelqu'un est dans le même cas ou l'a été et qu'elles ont été les solutions ?

Merci.
> Albert
Bonsoir,

excellente idée, le carton! Je pensais par contre que le problème était autant dans la puce elle-même que dans les billes de soudure. S'il s'agit uniquement des soudures, ca signifierait qu'en rebillant la puce graphique le problème peut être réglé définitivement ? Je croyais avoir entendu parler sur un forum us de packages qui contiennent des traces d'eau, et que lors d'une surchauffe les gouttes forment une poche de vapeur qui sépare la puce en deux ?

Sincèrement,

Jean-Philippe
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 21 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2009
1
Bonjour Musica ,
Je pense comme toi qu'ils devraient nous rembourser tout simplement et que l'on aille acheter une autre marque concurrente car cela ne peut plus durer de prendre les gens pour des C....
Bonjour,

Je suis un technicien IT de Genève, avec une solide experience et qualifications.
Dernier année j'ai rencontré plusieurs clients avec Hp Pavillion DV ecran noir.
Le problème vient d'une mauvaise conception refroidisment de ce modèle d'ordinateur.
Sa carte mere surchauffe et la soudure de la carte graphique fonds, d'ou l'inexistence d'image sur l'écran.

Envoyer ou ammener votre HP Pavillion a Genève, Suisse, et je peut vous resouder la carte graphique.

Meilleurs salutations, Pc Tech Petru
> PcTechPetru
Bonjour Mr j'ai mainte fois essayé de vous joindre sur votre téléphone mais sans résultats.
J'habite Genève et je voudrai bien vous apporter ce pc HP dv6000 dîtes moi ou je peux vous l'apporter et dîtes moi combien cela me coûter . Merci d'avance et au plaisir de vous lire.
> papeters
Bonjour
Vous avez eu une réponse pour votre pc et le montant de la reparation
Cordialement
Eric
J'ai aussi carte mere HS sur dv6120eu de HP. Mon ordi a plus de 24 mois donc ils ne veulent pas prendre en charge le matériel defectueux malgré le vice caché sur cette serie d'ordi.
Conclusion, il va falloir batailler et leur rappeler les articles 1641 à 1646 de la Loi 1804-03-06 du Code Civil sur la garantie des vices cachés.
On est nombreux dans ce cas
> katoch66
J'ai aussi comme vous tous le même problème, j'ai acheté mon ordi fin décembre 2006 et comme vous c'est la carte graphique. cela fait 15 jours que je me bats avec hp pour faire reconnaitre ce défaut de fabrication mais ile commercial de chez HP m'a signifié ce midi que la garantie est passée et qu'il ne peut rien faire. je leur ai dit que je ferais intervenir le service du consommateur, il a répondu que c'était mon droit. apparemment, il s'en fou !
je pense qu'en effet, seul nous aurons beaucoup de difficulté à être entendu, le mieux c'est de tous s'unir
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 21 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2009
1
Bonjour Laurence ,
Vous avez parfaitement raison ceux sont des vices cachés et après c'est encore nous qui devont payer les frais de réparations ce n'est pas normal . Ce qu'il faudrait c'est qu'ils remboursent tout simplement le prix de l'ordi et nous nous pourrons nous acheter une autre marque qui je l'espère ne nous causera plus des problèmes de ce genre.
Bonjour,
ces modèles ont un vrai défaut
pour notre part,
nous rachetons, si celà vous intêresse l'ordinateur en panne pour les pièces
Montant TTC : 90€
je revend le mien si vous êtes toujours intéréssé,
jachete hp dv 6000 ou autres modeles défectueux uo pas si vous etes intéressés faites moi signe
mon contact 95144374
a bientot
Messages postés
8
Date d'inscription
mardi 3 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
5
Salut à tous j'ai un PC portable HP DV9570EF, 1 ans & 3 mois il s'allume mais l'écran reste tout noir, le bureau s'est affiché 10 minutes puis après plus rien, que faire ?
IL EST PLUS GARANTIES
Bonjour,

je suis confrontée aussi à ce problème d'écran noir et de 3 bip sonores : la carte video est HS. Mon réparateur m'a indiqué que c'est le 9 ème PC portable HP dv 6000 qu'on lui amène pour ce même problème en 1 an et demi et m' a conseillée de voir avec HP. Mon PC n'est plus sous garantie (acheté en 09/2006).
J'ai appelé HP qui m'a ouvert un dossier et devait me rappeler sous 48H. J'attendrais encore si je ne les avais pas rappelés. Un technicien me lit lamentablement une note et m'indique que mon PC ne bénéficie plus de la garantie des deux ans et que donc rien ne sera fait malgré la reconnaissance du vice sur ce type de modèle par HP. SCANDALEUX !
C'est un appareil qui avait déjà été réparé sous garantie pour un problème de wifi qui ne marche d'ailleurs plus de nouveau depuis.
J'ai demandé au technicien HP de me faire parvenir par mail une réponse à ma réclamation : le coût de la réparation serait de 400 à 500€ !!! pour un appareil acheté 999€ il y a deux ans et demi. On croit rêver.
Je pense que nous sommes un certains nombres dans ce cas. Je propose que nous fassions remonter cette information à une association de consommateurs pour connaitre le recours possible. Bien sûr, plus nous serons nombreux et plus nous serons efficaces pour contraindre HP à prendre ses responsabilités face à un problème de conception de cet appareil.

Je compte sur vous :)

AZER49
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 21 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2009
1
Alors là c'est la même histoire pour moi une première fois ce fût le WIFI qui ne fonctionnait pas j'ai du l'envoyer en réparation en 2007 donc pas de notebook pendant plusieurs semaines c'est chiant. Tout ce qu'ils savent dire si vous êtes plus sous garantie faut payer. Alors que ce n'est pas de notre faute s'ils cachent des vices.
Moi j'ai payé 1'120.90 Euros en Suisse et voilà que j'ai ce problème comme vous trois beep et écran noir .
Faut les poursuivre c'est tout et qu'ils remboursent l'argent de tout ceux qui sont tombés sur cette mauvaise série . Moi plus JAMAIS j'acheterai HP j'irai vers d'autres marques sinon mieux que HP-
Bonsoir

mon ordinateur ne démarre plus : je viens de rencontrer le même problème que celui qui touche la série DV6000 (6120) (1 bip long - 2 bips courts)...
2 ans 1/2 après l'achat... donc sans aucune chance de bénéficier de l'extension de réparation (qui n'a d'ailleurs aucun sens ... ).

Je n'ai pas encore appelé HP, qui, pour le moment, m'a simplement donné une réponse mail à ma demande d'assistance : "Suite à votre requête par email concernant le souci rencontré au niveau du démarrage , votre ordinateur nécessite une réparation , et vue que votre Pc Portable est Hors Garantie ... " = la blague, ils ne parlent même pas de vice de fabrication!

Je rejoins votre mouvement de consommateurs si je ne trouve pas d'échos à ma demande de réparation (gratuite!)

Tiens moi au courant !
Moi je suis un Electronicien Generaliste, ces Petis Problemes D'affichage des Graphiques Prennez Contacte avec moi
0022997897645
Cotonou Benin
Je suis Dispo pour toute Interventions et Apport Technique Merci
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 4 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2009

salut je sais que ca va pas trop vous aider mais essayer le avec un écran externe et si ca marche c'est aue il ya un problème au niveau du moniteur lui même (l'écran du laptop ) c'est une couleur que l'écran pere alors vous l'amenais chez un électronicien et vous soude un truc dan l'ecran pour reparer le pc
tout a fait d'accord avec tous,le mien je l'ai acheté en janvier 2007 dv6118ea,au bout de 6mois seulement carte mére hs. j'ai 1numéro de dossier les menaces ils s'en fiche totalement. j'ai fini par perdre patience et le revendre pour piéces car certains l'ont fait reparer et il est malgré tout retomber en panne. mais j'ai la rage contre eux malgré tout et je suis tout le monde si plainte. j'ai encore ma facture et mon numéro de dossier hp. donc il ne faut pas lacher.
>
Messages postés
11
Date d'inscription
samedi 4 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2010

Bonjour,

Je vous conseille de consulter la maison du droit et de la justice (il y en a dans toutes les grandes villes, voir google).
Vous pourrez bénéficier de consultation juridique gratuite assurée par des professionnels.
En ce qui concerne les DV6120eu, il s'agit bien d'un défaut caché et on est en droit de demander l'application des art 1641 à 1648 du code civil.
Insister bien auprès de votre revendeur pour l'application de cette garantie, ou sinon vous pouvez saisir la justice (avocat non nécessaire).
Renseignez vous bien sur vos droits : la justice est la même pour tous, grande entreprise ou simple citoyen!
> DV6120eu
Bonsoir,

Quoi de nouveau dans vos démarches ?

J'ai moi aussi le pavillon dv6120. Il serait vraiment utile de se réunir et d'envoyé le meme mail a hp tous en meme temps. Oui oui cela parait surprenant mais le but est justement qu'"ils" soient surpris.

Je serais d'accord de selectionner le meilleur message et de convenir d'une date (et heure) d'expédition. Qu'en pensez vous ? qui s'y colle ?



Ne nous laissons pas faire et arretons d'appeler leur numéro surtaxé ou l'on nous réponds toujours la meme chose: appareil hors garantie! souhaitez vous une réparation? 450€!
>
Messages postés
11
Date d'inscription
samedi 4 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2010

inutile de le faire réparer car rien ne vous dit qu'il n'aura pas une autre panne. Moi j'ai eu 3 pannes différentes aprés avoir changé 2 fois la carte mére.
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 21 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2009
1 > katoch66
C'est vrai inutile de réparer car dans deux mois il retombera en panne. Faut tout simplement qu'ils nous remboursent et on achetera autre chose que HP c'est sûr.
>
Messages postés
11
Date d'inscription
samedi 4 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2010

envoyez un AR au siége social HP en exigeant le remboursement de votre ordi en application de l'art.1645C.C
UFC que choisir a t -elle était mise au courant ?
bonjour à tous
ça fait du bien de savoir qu'on est pas seuls!!! face à l'adversité (HP!!)
j'apporte de l'eau à votre moulin en disant (au nom de ma copine qui en est la malheureuse propriétaire car c'est un cadeau que je lui avis fait-et du coup je me fais enguelr!!!) que son pavilion DV6000 est une m....
ça a commencé par le wifi, maintenant c'est la carte son, à quand la carte mère? (ce qui ne dvrait pas trop tarder). Coup de fil à HP en surtaxé evidemment, plusieurs fois et tjs la même réponse laconique (éthymologiquement 'qui nique les cons que nous sommes'): hors garantie....donc réparation à nos frais pour un montant qui permet d'acheter un autre PC (autre marque ). Alors je vous rappelle que ce fameux dicton 'l"union fait la force' et écrivons tout à notre amie : k.bugat@free.fr

merci miss k et bientot
RE:Bonsoir, (message envoyé 2 fois car je trouve mon idée pas si mal et il est temps de s'y mettre)

Quoi de nouveau dans vos démarches ?

J'ai moi aussi le pavillon dv6120. Il serait vraiment utile de se réunir et d'envoyé le meme mail a hp tous en meme temps. Oui oui cela parait surprenant mais le but est justement qu'"ils" soient surpris.

Je serais d'accord de selectionner le meilleur message et de convenir d'une date (et heure) d'expédition. Qu'en pensez vous ? qui s'y colle ?



Ne nous laissons pas faire et arretons d'appeler leur numéro surtaxé ou l'on nous réponds toujours la meme chose: appareil hors garantie! souhaitez vous une réparation? 450€!