Les discussions

alex9081 Matériel & Système

Probleme avec mon storex

Résolu

bonjour a tous, je viens d'acquerir un disque dur multimedia de marque STOREX modele CLUB MPiX-350 200go! jusqu'a present j'ai pas a me plaindre, mon ...

169 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Problam
Dézirée Windows XP

Réparer xp - impossible booter sur le cd

Bonjour, Mon ordinateur me fait des misères depuis quelques jours et on m'a conseillé de réparer ou de réinstaller mon système. (a savoir : Une v...

169 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Utilisateur anonyme
Gayou23 Windows 7

Windows ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Suite a la mise a jour, mon Sony vaio ne démarre plus !! Cela fesait déjà un moment que windows me demandait une mise a jour tout les soi...

170 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Gayou23
eric9999 Windows XP

Démarrage windows xp tres tres lent

Bonjour, J’ai un pc HP avec un processeur AMD Athlon 64x2 5000+ 2,6 Mhz, 1 Go de RAM, 250 Go de disque dur dont 36 Go de libre avec windows XP Media ...

eric9999
patte sale Windows

Besoin d'un informaticien

Bonjour, Suite à mes nombreux messages qui sont restés sans suite, je me suis débrouillé un peu tout seul en suivant les infos de microsoft et les ...

patte sale
Schols44 Windows XP

Impossible d'installer xp à coté de viista

Bonjour, J'ai acheté récement un pc portable Toshiba avec malheureusement Vista. Je souhaite donc installer Xp et c'est que commence mes problèmes....

Utilisateur anonyme
jpel60000 Windows 10

Ralentissement

Résolu

Bonjour https://www.commentcamarche.net/forum/message-1987177-probleme-windows j'ai bien lu la page, mais quelle est la solution? le pc a toujours ...

171 réponses Dernière réponse le 9 mai par
jpel60000
bugeur Windows

[vista] min lecteur dvd a disparu !

Résolu

Bonsoir, j'ai à faire à un nouveau probléme, mon lecteur dvd n'apparait pas sur mon poste de travail, pourtant il est affiché dans le gestionnaire de...

171 réponses Dernière réponse le 9 mai par
marwyl
DomzHack Matériel & Système

Overcloking help

Résolu

Bonjour, je pense que ce sujet à sans douté été posté plusieurs fois mais j'aimerais savoir comment overclocker mon "Intel Core Quad Q6600" 2.40GHz en...

172 réponses Dernière réponse le 9 mai par
DomzHack
index Carte graphique

Résolution écran & carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement la carte graphique Nvidia Geforce GT440 1Go avec une résolution de 1360x768 avec un écran 19". Je vais m'acheter un ...

173 réponses Dernière réponse le 9 mai par
index
roomaiiin44 Windows 8 / 8.1

Problème wifi inactive windows 8

Résolu

Bonjour, Alors mon probleme le voici: depuis que j'ai installer windows 8 professionnel, ma wifi reste inactive quand je vais sur l'icone en b...

174 réponses Dernière réponse le 9 mai par
IyadSolo
roukinette Linux / Unix

Linux

Résolu

Bonjour, j'ai linux ,mais pas totalement en francais ,quelqun me la telecharger et le la conseiller.on ma dit qu'il etait meilleur que Windows...

jns55
memoryram Matériel & Système

Intel ivy bridge à 6 coeurs ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il va avoir des ivy bridge à 6 coeurs ? ou est-ce que je vais devoir attendre les ivy bridge-e. merci Configura...

phil
jesslye Windows

Trayapp(*.msi)

Résolu

j'ai un message depuis hier m'informant d'une erreur concernant trayApp.. insérer cd intaller package1 (*.msi) je suis allée sur windows et autres s...

175 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Woombatt
MiniBananaHD Matériel & Système

Conseil pc gamer

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais des conseils pour m'acheter un PC Gamer!!! Pc de bureau ou Portable j'ai vu ces deux-ci: http://www.phot...

MiniBananaHD
Sudnight31 Pilotes (drivers)

Driver carte graphique mal installé ?

Résolu

Bonjour, je vais essayez de faire rapide. J'ai une carte graphique Nvidia Gforce GTX 560, elle fonctionner très bien, mais de puis quelques tem...

Sudnight31
farnight Matériel & Système

Gtx 295 ou hd 5870 ?

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit probléme, chez moi, la gtx 295 et la HD 5870 sont au même prix, et je ne sais pas me décider, j'ai envie de tester la ...

fabul
Coco_974 Matériel & Système

S.v.p!! choix d' une alimentation!

Résolu

Bonjour, Je penses acheter un nouveau boitier et une nouvelle alimentation!! Je voudrais savoir si le Three Hundred est un bon boitier et si la Co...

Coco_974
Guili110 Windows

Raccourcis clavier alt pour caractères spéciaux

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour faire des caractères spéciaux comme : Alt GR+E pour le signe € etc... Sauf que je voudrais savo...

176 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Jackie
Philippe Windows

Uc utilisée à 100%

Résolu

Bonjour, Ma configuration : Pentium 4 3.00 GHz, 1 Go de Ram, Windows XP. Depuis quelque temps, j'ai un gros problème avec l'utilisation mémoire de l'...

apache 974
néonaloj Windows

Comment déplacer les bibliothèques?

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un pc qui prend de l'âge et qui rame. D'origine, il y a deux partitions sur le DD (C;D), toutes deux de 500G. Or ma partitio...

néonaloj
eric Matériel & Système

Acer aspire x3810-ek7s

Résolu

Bonjour, quelqu un pourrait il m'expliquer, on trouve à partir d'aujourd hui une offre Acer chez arty, Boulanger, Auchan etc, un ACER ASPIRE X3810-EK...

marcusgrahamfr
Kyzer Windows XP

Regroupement erreurs xp sp2 !

Bonjour à tous et merci d'être rentrer ds mon micro forum! Je vous invite à révéler toutes les erreurs windows et les instabilités sur votre système q...

mitchland25
doum04 MacOS

Mise à jour depuis mac os 10.6

Résolu

Bonjour bonjour, J'ai une tour Mac Pro Early 2008 avec Mac OS 10.6, Snow Leopard. Je voudrais savoir comment me mettre à jour, pour quel coût et quel...

177 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Doum04
tib Matériel & Système

Écran qui s'éteint mais pas le pc

Résolu

voila mon problème, depuis 2 ou 3 jours j'ai mon écran qui s'éteint tout seul (enfin qui ne recoit plus aucun signal puisqu'il est ecrit "no signal") ...

Morgan
Gil@* MacOS

G5 qui ne se met plus en veille

Bonsoir, Je suis l'heureux possesseur d'un bon vieux G5 2x2 Ghz tournant sous Tiger 10.4 et qui fonctionne à peu près à merveille depuis des année...

Gil@*
gefco16 Windows 7

Bootmgr absent

Résolu

Bonjour, Mon ami m'a laissé son pc cet après-midi pour que je puisse chercher sur le net une solution à son problème. Lors du démarrage, une page...

mewaketgueu
coralie Carte-mère / RAM

Blue screen medion pc

Bonjour, J ai de plus en plus souvent un blue screen avec écran blanc à lignes puis bip.strident. Voici le message d erreur J ai lu de ...

178 réponses Dernière réponse le 9 mai par
vieu bison boiteu
Birdy Matériel & Système

Materiel.net ?

Résolu

Hello tlm, n'ayant jamais acheté de materiel info. sur le net j'aurai voulu savoir si materiel.net est un service fiable sachant que c'est juste pour...

Titou73
Drichou Pilotes (drivers)

Pbl pilote d'affichage nvlddmkm sous vista

Résolu

Bonjour, Je me suis achetée un ordi portable et régulièrement il a l'écran qui s'éteind et se rallume en indiquant le message suivant : "Le pilote d...

hellektrode
Rody Windows

Supprimer partition système

Bonjour, voilà j'ai un disque dur vélociraptor de 150 Go , j'ai deux OS d'installer dessus (dual boot) , j'ai une partition système (principal) "D"ou ...

cerelog
sisi-94 Windows Vista

Windows vista ne détecte aucun réseau

Résolu

Bonjour, j'ai du reinstaller windows vista et depuis mon ordi portable ne detecte plus aucun reseaux !! mais absolument rien donc sans sa je ne p...

sisi-94
mymy Linux / Unix

Asus eeepc fond d ecran?

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu un pourrait me dire comment metre une photo en fond d ecran sur mon eeepc? car quand je coche "etablir en papier peint" il...

179 réponses Dernière réponse le 9 mai par
elfire
alexan Windows XP

Problème vista vers xp avec acer aspire 5315

Bonjour à tous, je viens d'acheter un pc portable acer aspire 5315 mais il est sous vista, je ne désir pas le garder sous ce system d'exploitation...

yassine
margre Matériel & Système

Choix config pc gamer

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau ici donc je ne sais pas exactement comment cela marche, pardonnez-moi si je me trompe. J'aimerais monter un pc avec...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Overclock core2duo 2,4ghz - carte mère idéale

Résolu

Bonjour, je voudrais pousser mon Core 2 duo 6600 @ 2,40 Ghz à 3,0 Ghz. Je voudrais savoir quels sont les cartes mères idéale pour ça. Tenant compte...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Imprimante

Problème avec mon imprimante

Bonjour J'ai depuis quelques temps un souci avec mon imprimante. Lorsque je la branche sur un des ports USB de mon ordi portable j'ai un message...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai par
jeannets
H4v0K Matériel & Système

Magic pc ? pas cher et sérieux ?

Résolu

Salut à tous, Je suis tombé sur ce site par hasard (MagicPC) et je suis tombé à la renverse en voyant les tarifs. Voyez par vous même : ht...

180 réponses Dernière réponse le 9 mai par
@nathalie
bleuvert9 Imprimante

Hp photosmart 5520 imprime en vert foncé

Résolu

Bonjour, Je n'avais jamais eu ça : l'imprimante a 13 ans, et mis à part ce truc bizarre récent elle fonctionne toujours parfaitement. Mais là......

3 réponses Dernière réponse le 9 mai par
bleuvert9
hitaton Windows

Boot booster

Bonjour, j'aimerai savoir comment désactiver le boot booster de mon netbook asus. J'ai déjà regardé des forum qui disaient d'appuyer sur la touche ...

hitaton
pristella Autres distributions Linux

Problème carte wifi msi pc54g2

bonjour, je n'arrive pas à installer le driver de ma carte wifi MSI PC54G. Pourtant, mandrake certifie la compatibilté de la carte. J'ai installer nd...

ERIC
Edenz Matériel & Système

Disque protégé en écriture

Résolu

Bonsoir, J'ai lu les différents post sur les disques protégé en écriture hors ça ne m'a pas régler le soucis. Je vous expose donc le soucis , je dis...

181 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Diane
rapha945 Matériel & Système

Quel materiel prendre ?

salut a tous j'aimerai avoir une tour avec os et montage pour un peu pres 500 euro qu'on peut trouver en magasin et qui fait tourner minecraft,wow,LOL...

181 réponses Dernière réponse le 9 mai par
tsuyo21
Résultats 17151 - 17200 sur un total de plus de 50 000