Problème de carte graphique plus bug de lecture video sur youtub
Bonjour, Voilà j'avais téléchargé un jeux LOL (ligue of legend) quand je vais pour le lancé sa me mes "impossible de charger direct3d" j'ai été sur...
Bonjour, Voilà j'avais téléchargé un jeux LOL (ligue of legend) quand je vais pour le lancé sa me mes "impossible de charger direct3d" j'ai été sur...
bonjour a tous, je viens d'acquerir un disque dur multimedia de marque STOREX modele CLUB MPiX-350 200go! jusqu'a present j'ai pas a me plaindre, mon ...
Bonjour, Mon ordinateur me fait des misères depuis quelques jours et on m'a conseillé de réparer ou de réinstaller mon système. (a savoir : Une v...
Bonjour, Suite a la mise a jour, mon Sony vaio ne démarre plus !! Cela fesait déjà un moment que windows me demandait une mise a jour tout les soi...
Bonjour, J’ai un pc HP avec un processeur AMD Athlon 64x2 5000+ 2,6 Mhz, 1 Go de RAM, 250 Go de disque dur dont 36 Go de libre avec windows XP Media ...
Bonjour, Suite à mes nombreux messages qui sont restés sans suite, je me suis débrouillé un peu tout seul en suivant les infos de microsoft et les ...
Bonjour, J'ai acheté récement un pc portable Toshiba avec malheureusement Vista. Je souhaite donc installer Xp et c'est que commence mes problèmes....
Bonjour https://www.commentcamarche.net/forum/message-1987177-probleme-windows j'ai bien lu la page, mais quelle est la solution? le pc a toujours ...
Bonsoir, j'ai à faire à un nouveau probléme, mon lecteur dvd n'apparait pas sur mon poste de travail, pourtant il est affiché dans le gestionnaire de...
Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon ordinateur! Plus de son! meme si je branche les écouteurs de mon walkman rien ne se passe! Je ne sais...
Bonjour, je pense que ce sujet à sans douté été posté plusieurs fois mais j'aimerais savoir comment overclocker mon "Intel Core Quad Q6600" 2.40GHz en...
Bonjour, J'ai actuellement la carte graphique Nvidia Geforce GT440 1Go avec une résolution de 1360x768 avec un écran 19". Je vais m'acheter un ...
Bonjour, Alors mon probleme le voici: depuis que j'ai installer windows 8 professionnel, ma wifi reste inactive quand je vais sur l'icone en b...
Bonjour, j'ai linux ,mais pas totalement en francais ,quelqun me la telecharger et le la conseiller.on ma dit qu'il etait meilleur que Windows...
Bonjour, J'aimerais savoir si il va avoir des ivy bridge à 6 coeurs ? ou est-ce que je vais devoir attendre les ivy bridge-e. merci Configura...
j'ai un message depuis hier m'informant d'une erreur concernant trayApp.. insérer cd intaller package1 (*.msi) je suis allée sur windows et autres s...
Bonjour, J'ai un PC HP pavillon dv6-6111sf qui était sous W7 et que j'utilisais uniquement en connexion ETHERNET car le WIFI ne fonctionnait plus de...
Bonjour, j'ai réussi a faire changé d'avis un pote pour vendre sa ps3 et son pc portable pour un pc gamers. il a un budget de 600-700E max pour...
Bonjour, Voilà , mon Ubuntu commence vraiment à me les casser , je cherche donc un système d'exploitation autre que celui-ci. Le premier qui me dit ...
Bonjour, Voilà j'aimerais des conseils pour m'acheter un PC Gamer!!! Pc de bureau ou Portable j'ai vu ces deux-ci: http://www.phot...
Bonjour, je vais essayez de faire rapide. J'ai une carte graphique Nvidia Gforce GTX 560, elle fonctionner très bien, mais de puis quelques tem...
Bonjour, voilà j'ai un petit probléme, chez moi, la gtx 295 et la HD 5870 sont au même prix, et je ne sais pas me décider, j'ai envie de tester la ...
Bonjour, Je penses acheter un nouveau boitier et une nouvelle alimentation!! Je voudrais savoir si le Three Hundred est un bon boitier et si la Co...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour faire des caractères spéciaux comme : Alt GR+E pour le signe € etc... Sauf que je voudrais savo...
Bonjour, Ma configuration : Pentium 4 3.00 GHz, 1 Go de Ram, Windows XP. Depuis quelque temps, j'ai un gros problème avec l'utilisation mémoire de l'...
Bonjour, Voila, j'ai un pc qui prend de l'âge et qui rame. D'origine, il y a deux partitions sur le DD (C;D), toutes deux de 500G. Or ma partitio...
Bonjour, quelqu un pourrait il m'expliquer, on trouve à partir d'aujourd hui une offre Acer chez arty, Boulanger, Auchan etc, un ACER ASPIRE X3810-EK...
Bonjour à tous et merci d'être rentrer ds mon micro forum! Je vous invite à révéler toutes les erreurs windows et les instabilités sur votre système q...
Bonjour bonjour, J'ai une tour Mac Pro Early 2008 avec Mac OS 10.6, Snow Leopard. Je voudrais savoir comment me mettre à jour, pour quel coût et quel...
voila mon problème, depuis 2 ou 3 jours j'ai mon écran qui s'éteint tout seul (enfin qui ne recoit plus aucun signal puisqu'il est ecrit "no signal") ...
Bonsoir, Je suis l'heureux possesseur d'un bon vieux G5 2x2 Ghz tournant sous Tiger 10.4 et qui fonctionne à peu près à merveille depuis des année...
Bonjour, J'ai récemment reçu mon nouveau PC Packard bell imedia S2883. Mécontent du pack Windows 8.1 j'ai tenté de passer en Windows 7 pro 32 bit, ...
Bonjour, Mon ami m'a laissé son pc cet après-midi pour que je puisse chercher sur le net une solution à son problème. Lors du démarrage, une page...
Bonjour, voila j ai des soucis pour lire des mkv 1080p mon uc est untilisé a 100% par contre quand je lis du 720p pas de probleme je me d...
Bonjour, J ai de plus en plus souvent un blue screen avec écran blanc à lignes puis bip.strident. Voici le message d erreur J ai lu de ...
Hello tlm, n'ayant jamais acheté de materiel info. sur le net j'aurai voulu savoir si materiel.net est un service fiable sachant que c'est juste pour...
Bonjour, Je me suis achetée un ordi portable et régulièrement il a l'écran qui s'éteind et se rallume en indiquant le message suivant : "Le pilote d...
Bonjour, voilà j'ai un disque dur vélociraptor de 150 Go , j'ai deux OS d'installer dessus (dual boot) , j'ai une partition système (principal) "D"ou ...
Bonjour, j'ai du reinstaller windows vista et depuis mon ordi portable ne detecte plus aucun reseaux !! mais absolument rien donc sans sa je ne p...
Bonjour, est ce que quelqu un pourrait me dire comment metre une photo en fond d ecran sur mon eeepc? car quand je coche "etablir en papier peint" il...
Bonjour à tous, je viens d'acheter un pc portable acer aspire 5315 mais il est sous vista, je ne désir pas le garder sous ce system d'exploitation...
Bonjour à tous, je suis nouveau ici donc je ne sais pas exactement comment cela marche, pardonnez-moi si je me trompe. J'aimerais monter un pc avec...
Bonjour, je voudrais pousser mon Core 2 duo 6600 @ 2,40 Ghz à 3,0 Ghz. Je voudrais savoir quels sont les cartes mères idéale pour ça. Tenant compte...
Bonjour J'ai depuis quelques temps un souci avec mon imprimante. Lorsque je la branche sur un des ports USB de mon ordi portable j'ai un message...
Salut à tous, Je suis tombé sur ce site par hasard (MagicPC) et je suis tombé à la renverse en voyant les tarifs. Voyez par vous même : ht...
Bonjour, Je n'avais jamais eu ça : l'imprimante a 13 ans, et mis à part ce truc bizarre récent elle fonctionne toujours parfaitement. Mais là......
Bonjour, j'aimerai savoir comment désactiver le boot booster de mon netbook asus. J'ai déjà regardé des forum qui disaient d'appuyer sur la touche ...
bonjour, je n'arrive pas à installer le driver de ma carte wifi MSI PC54G. Pourtant, mandrake certifie la compatibilté de la carte. J'ai installer nd...
Bonsoir, J'ai lu les différents post sur les disques protégé en écriture hors ça ne m'a pas régler le soucis. Je vous expose donc le soucis , je dis...
salut a tous j'aimerai avoir une tour avec os et montage pour un peu pres 500 euro qu'on peut trouver en magasin et qui fait tourner minecraft,wow,LOL...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.