Comment créer un raccourci pour copilot sous windows 11 ?
Bonjour, Comment créer un raccouci pour Copilot sous Windows 11 ? Merci de votre aide
Bonjour, Comment créer un raccouci pour Copilot sous Windows 11 ? Merci de votre aide
Bonjour, Est-il possible de télécharger Windows 10 gratuitement ? Merci
Hello, MS Money qui tournait jusqu'ici sans pb sous Windows 11 est bloqué malgré de nombreux essais de ré installation à partir de mon CD Money 200...
Bonjour, je un am08 avec Ryzen 9 6900hx j'ai perdu le logiciel de gestion RGB j'aimerais savoir comment le récupère et/ou si c'est possible de le r...
Bonjour, quand je clique sur préférences sur mon iMac, puis ensuite sur général, je n'ai pas de barre latérale. Quand je clique sur présentation, je n...
Bonjour, Depuis quelques temps sur mon écran Packard Bell de mon ordi de Bureau Acer Aspire, j'observe des déformations des lettres des images, tre...
Bonjour… mon ordinateur de marque hp a l’allumage m’affiche : www.hp.com/go/techcenter/start up je ne peux plus accéder à l’écran d’allumage.
Bonjour, j'ai acheté une imprimante HPDESKJET2800e, je ne trouve pas la solution pour scanner un document. merci pour votre aide.
J'ai changé l'encre de mon imprmante Epson toute neuve et le document sort trés mal imprimé Que dois-jez faire?
Bonjour, Récemment, un onglet One Drive s'est greffé dans mes fichiers "Mes images". Comment supprimer cela ? Merci. C.G.
Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour le logiciel dédié pour la gestion des supports SSD de marque Micron via le logiciel Storage Executive. Un...
Bonsoir, je cherche à mettre à jour mon bios via le Button Flash Bios ( Pc qui ne s'allume plus ) . Le soucis c'est que quand je reste appuyer sur ...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mes photos (images) apparaissent en . HEIC au lieu de JPG . Merci d'avance
Bonjour à tous, comme écrit dans le titre, mon pc, perds en performance chaque jours davantage. - Il y'a 6 mois j'avais des ralentissements sur de...
Bonjour, comment vider le cache de nuanceur direct X sur windows 11 ? il ne veut pas se nettoyer normalement ! Merci d'avance pour votre réponse...
Suite à un défaut de paiement d’abonnement que je veux plus payer, l’imprimante est verrouillée
Bonsoir a tous et toutes Materiel Mac OS Monterey Version 12.7 IMac (Retina 4K, 21?5 pouces, fin 2015 Mémoire 8Go 1867 MHz DDR3 872,04 Go de libre...
Bonjour, j'ai perdu le relai qui me permettre d'utiliser ma souris sans fil. Que faire? Il ya t-il le pilote a télécharger pour pallier a cela? ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un driver pilote pour imprimante HP photosmart C 4380 sous W10
Salut la communauté, bon dimanche ;) Je me permets de vous contacter pour un petit coup de main que vous trouverez pour certains "easy"... en tant ...
J'ai nettoyé moi-même l'absorbeur d'encre de mon imprimante. Mais je n'arrive pas à mettre à zéro le compteur et donc à supprimer le message d'erreur ...
Bonjour, Mon imprimante me donne un message : Bourrage papier zone sortie. J ai regardé partout et tout démonté mais je ne vois aucun papier coincé...
Bonjour je viens de voir que j'ai ce genre de fichiers dans mon pc j'aimerais savoir a quoi ils servent Eclipse Temurin JRE avec Hotspot 8u422-...
Bonjour, Le dossier est vide, je veux simplement le déplacer dans la poubelle, et voici le message qui apparaît. C impossible d’effectuer l’opér...
Bonjour, Je suis en panne avec mon imprimante canon TS5150. Je ne peux plus numeriser de documents. Par contre, l'imprimante fonctionne bien. Je...
bonjour le pépé handicapé a un gros pb de son sur son PC DELL bureau, j'ai tout tenté dans les paramètres mais sans résultat, j'ai eu un dépannage ...
Bonjour, Depuis hier, mon Windows est désactivé, pourquoi, je ne le sais pas. J'ai essayé la méthode trouvée sur Google en inscrivant dans l'invit...
Bonjour, Chez soi sur PC de bureau mieux vaut se connecter avec wifi ou câble? Notamment quand on veut dupliquer sa page sur la TV... avantages,...
Comment faut-il faire pour lme débloquer ?
Bonjour mon pc est bloquer car je ne peux pas configurer mon pin, j’ai déjà redémarrer et fait appel à une restauration mais en vain. si quelqu’un a d...
Bonjour, j'ai une imprimante canon TS3350 et les cartouches sont bloquées et inaccessibles, le voyant orange clignote merci
Bonjour, Nous avons ce PC portable depuis 14 ans et il est extrêmement lent !!! il a encore 320 G° de libres, j'y ai trouvé 120 applications !!! le...
Bonjour, J'ai une imprimante qui m'a été donnée - HP OfficeJet Pro X476dw; je veux la connecter au wifi mais l'imprimante me demande un code pin; ...
Bonjour, mon imprimante samsung 3185 fw ne veut plus imprimer et le message est = hors limite
Bonjour, c'est pour numériser des diapos sur le scanner Canoscan 9000F Mark II
Bonjour les pros J'ai installé Windows 11 et quelques jours après il m'est impossible d'utiliser mon pc Voici le message qui s'affiche ...
Bonjour, Chaque fois que je veux passer un dossier depuis le bureau dans un dossier de rangement sur le finder, ou le contraire, ou bien mettre un do...
Bonjour, J'ai suivi toutes les instructions et finalement voici le message que je reçois
Bonjour attention je ne suis pas tres malin en informatique j ai achete un clavier azerty chez aliexpress la lettre A se trouve bien a sa plac...
Bonjour à tous, depuis quelques jours au démarrage de Windows 11 sur mon PC, une fenêtre s'ouvre avec un message bizarre où il est question de Po...
Bonjour, Depuis quelque temps, mon ordinateur crash quand je joue à league of legend. Ca a commencé depuis qu'il fait un peu plus chaud. C'est ...
Bonjour, J'ai un disque dur 3.5 - 4To de marque Seagate. Il fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. Quand je le branche dans mon dock INAT...
Bonjour, j'ai 2 disques durs qui font bugger mon dock INATECK. Je m'explique, je connecte un disque dans le dock, je l'allume et il s'ét...
Bonjour, j’ai l’ordinateur d’une connaissance qui affiche cet écran au démarrage de l’ordinateur. Je précise que l’ordi est sous Linux, Y a-t-il un...
bonjour, mon PC portable ACER ne voit plus ma clé USB dans l'explorateur alors que j'ai déjà eu l'occasion de la consulter sans problème. j'avo...
Bonjour à toutes et tous, les nappes du clavier de mon pc ACER aspire V3 771G SONT DEFECTUEUSES pourriez-vous me dire comment les remplacer ou crrémen...
Bonjour, j'ai un problème avec la barre de recherche du menu démarrer : lorsque je tape par exemple "panneau de configuration" ou "exécuter" ou bi...
Bonjour à tous, Je viens de monter une nouvelle configuration avec une alimentation Corsair RM750e (modèle 2025, certifiée ATX 3.1) couplée à une c...
Bonjour, Existe-t-il une solution pour lancer un diaporama sur Windows 11 sans passer par l'application photo / la visionneuse de photos Windows, à...
Bonjour à tous, Je suis passé il y a un an à Fedora (Linux) pour remplacer Windows. J'avais déjà un peu d'expérience avec Linux mais jusqu'à récemm...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.