Les discussions
Créer une nouvelle clef de sauvegarde
Bonjour! Sur mon ordinateur de bureau 'monté par un petit artisan, donc pas de marque) j'avais créée une clef usb de sauvegarde que j'ai égarée il ...
Bonjour, je n arrive a ouvrir google pouvez vous m aidez
Caisse se-s400 tva
Bonjour, j'ai acheté ma caisse se-s400 et le taux de tva ne s'affiche pas sur le ticket pouvez vous nous aider ?
Climatiseur samsung model aq12 phge clignoter
FerméBonjour, Climatiseur Samsung model AQ12 PHGE clignoter
Sifflement uc
Bonjour, N'ayant pas eu de réponse je repose ma question. Mon UC émet un léger sifflement aigu en mode veille, ainsi qu'à l'arrêt (mais toujour...
Problemes de maj
Bonjour, Si je fait une mise à jour à mon ordinateur est-ce que des fichiers ou des applications vont se supprimer ? j'ai vraiment besoin d'une répo...
Installation imprimabte
Bonjour, Je voudrais installer une imprimante EPSON Stylus DX8540 sur mon ordi portable. Quelle est la marche à suivre ? Merci beaucoup pour vos c...
Barres de taches en 2 étages
RésoluBonjour, J'ai une barre de taches qui est horizontal qui est sur deux Etages. Et je voudrais le mettre juste sur 1 étage.
I5-8400 fréquence qui varie sans raison en jeu.
Bonjour comme dit dans le titre la fréquence de mon CPU varie sans cesse sans aucune raison pendant que je suis en jeu/bureau ce qui amène à de grosse...
Application d'installation disparaissent
Bonjour à tous, je poste ici car j'ai un petit problème depuis quelques jours maintenant. Lorsque j'essaye d'installer un programme quelconque mon app...
Compatibilité carte mère et carte graphique
Bonsoir à vous, J'ai téléchargé récemment Warzone, mais impossible de jouer avec les graphiques moyens et + (je suis en faible) et la résolution d...
Démarrage du bios lent et bug souris
Bonjour, J'ai récemment acheté un pc haut de gamme, j'ai acheté les composants un par un et depuis quelque temps mon pc met du temps à s'allumer (ch...
Carte mère trop chaude ? (47 degré)
Bonjour, c'était pour savoir si ma carte mère était trop chaude, quand je suis en jeu, mon processeur et 54 /57 degrés, et ma carte mère et à 47/46 de...
Code d'erreur : 0x80070035 le chemin réseau n'a pas été trouvé , w10 20h2
Bonjour à Tous, Depuis quelque temps, je ne peux plus accéder à un autre pc portable de mon petit réseau ( via livebox ) J'ai Windows 10 20H...
Problemes carte graphique
Bonjour, j'ai une question j'ai le meme probleme mais je ne sais pas ou installer le pilote aider moi svp
Upgrader ram toshiba satellite l50-b-245
Bonjour, J'ai le "vieux" PC Toshiba Satellite L50-B-245 d'un pote dont il voudrait upgrader la RAM et le HDD vers le SSD. Pour le SSD, pas de prob...
Cherche la touche % sur la ti 82
Bonjour, Je ne trouve pas la touche % sur ma calculatrice TI 82 c'est trés embettant, quelqu'un pourrait il m'aider ?? :)))) MERCI DAVANCE
Cpu à 85 degrès en jeu
Bonjour, j'ai acquis un nouveau PC il y a peut et j'ai remarqué de grosse température sur mon CPU je ne sais pas si c'est normal ou pas. J'ai un PC...
Appli qui mobilise 1/3 du processeur en permanence
Bonjour, Dans le gestionnaire de tâche, Il y a une application « PresentationFontCache.exe » « Cache de police de Windows Presentation Foundation ...
Perte dossiers clé usb remplacés par des fichiers illisibles.
Bonjour, Avec peu d'espoir, je me tourne tout de même vers vous pour une question: Ce matin au travail, je branche ma clé USB dans un ordinateur...
Audio
salut aucun sond ne sort de mon ordinateur window 7 ultimate si je n insert aucun ecouteur . svp aider moi. je ne le suporte plus .merci en avence...
Impossible de redevenir administrateur
Bonjour, Je suis direct et je dit juste j'ai besoin d'une grande aide moi j'ai réinitialiser mon pc et après je me rend compte que je suis invitée d...
Kernel security check failure et carte réseau
Bonsoir à tous, Je me permets de soumettre mon souci ici, après avoir longuement cherché, Depuis des semaines, il m'arrive de perdre la connexio...
Probleme touche imp écr de mon pc
Bonjour :) La touche imprécr de mon pc ne fonctionne plus : je ne sais plus comment l'activer :( Merci infiniment de votre solution, A
Tablette
Bonjour je joue en ligne avec des amis et mon écran de tablette ne glisse plus comment faire pour le rendre lisse comme neuf ! Merci
Lenovo y520-15ikbn lent
Bonjour, j'ai depuis deux ans un Lenovo Y520-15IKBN, et depuis quelques temps, il est devenu très lent notamment au démarrage. De plus il arrive fréqu...
Mon pc s'est éteint tout seul et ne démarre plus
Bonjour a tous, Je vous explique mon problème, il y a quelque jour de ça, mon PC s'est éteint et impossible de le redémarrer. J'ai fait les manipul...
Comment déclarer une chaine de caractères et aussi demander d'entrer y
RésoluComment déclarer une chaine de caractères et aussi demander d'entrer une chaine de caractères et ensuite la lire?
Suite réinstallation windows 7 batterie charge plus
Bonjour, Donc comme mis dans le titre suite à réinstallation de Windows 7 intégrale j'ai la batterie qui recharge plus le voyant orange s allume 1 m...
Mon pc séteind tout seul de façon aléatoire
Bonjour, Voilà il y un peu moins d'un mois j'ai eu une mise à jour windows 10 qui a fait totalement planter mon ordinateur. Comme je ne pouvais format...
Démarrage bloqué
Bonjour, La barre de chargement se bloque
Soucis avec explorateur windows
Bonjour, J'ai une problème de message d'erreur avec l'explorateur Windows qui ne cesse de redémarrer systématiquement sur mon bureau. Du coup je ne p...
Batterie qui se vide ordinateur éteint
Bonjour, Je possède un Lenovo S340-15API. Depuis environ un mois, la batterie se vide ordinateur éteint (éteint chargé 100% à 14h, 0% de batterie ...
Modifier l'utilisation des touches f ... onctions
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable. ACER - Aspire 3 J'y ai transféré plusieurs logiciels que je veux continuer à utiliser. C'est...
Quel est le rôle du condensateur dans l'ordinateur?
RésoluBonjour, je suis élève en terminale et j'ai mon grand oral qui approche à grand pas. L'une de mes deux questions est: "Quel est le rôle du condensate...
W 10 : créer une clé usb d'installation bootable == > ne fonctionne p a s
RésoluBonjour à tous les " Comment Ca Marche " Membres, J'essaye depuis ce samedi matin à 05 h 30, de créer une Clef USB bootable de W 10 en suivant...
Freezes aléatoires
Bonjour je viens vers vous car je suis victime de freezes qui surviennent aléatoirement. Ca arrive souvent minimum 3h après démarrage du pc mais là c'...
Résolution écran à 2560x1440
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel écran 32" LG 32QK500C à résolution 2560x1440, mais mon système ne reconnait que 1920x1080. J'ai mis à jour me...
Changer tête d'impression
RésoluBonsoir ! J'ai oublié comment retirer la tête d'impression sur mon imprimante Canon Pixma MG 5650. Merci à qui pourra me le dire ou me donner un lien...
Problème informatique
bonjour j'ai un problème hier j'ai voulue récupéré des photo sur un vieux pc mais avant de voir si le pc fonctionnait j'ai branchais mon clavier et m...
Ne pas avoir de mot de passe au lancement du pc
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau PC, et comme d'habitude avec Windows 10 il faut mettre son mot de passe au lancement du PC. Sauf que cette fois-ci...
Pb rétroéclairage clavier
Salut à tou(te)s J'ai fait l'acquisition récemment d'un pc portable de chez MSI (GE60 2PF Apache Pro), lequel possède un clavier rétroéclairé. Ce...
Problème sur safari
Bonjour, Lorsque j'ouvre une fenêtre Safari, que ce soit ou non mon navigateur de recherche, je n'ai aucune possibilité de faire une recherche sur I...
Problème écran noir après modification de la ram
RésoluBonjour , je pose ma question ici pour un problème sur mon ordinateur , quand je change mes barrette de ram et que je rallume mon pc il s’allume mais ...
C'est lent
Bonjour, J'ai un chromebook. J'utilise google docs. A chaque caractere que j'écris il prend le temps de sauvegardé le fichier. Ca fais donc que c'...
Tache noire mais pixels ok?
Bonjour à tous. J'ai depuis ce matin une petite tache qui couvre plusieurs pixels: En prenant une photo en macro, je vois que les pixels en...
Convertisseur vga to hdmi tv lg ne fpnctionne pas
Bonjour, j'ai acheté un convertisseur vga to hdmi pour afficher caméra de surveillance zmodo sur tv lg mais çà ne fonctionne pas. SVP comment resou...
Ssd ou hdd pour windows
Bonjour tout le monde. Je vais pas tourner en rond, on ma donné un HDD de 1T, et bien évidemment j'ai fait la bêtise de mettre tout mes jeux dessus...
Comment utillliser webcam interne de mon p.c
Bonjour, je suis monsieur ********** j'aimerais connaitre comment utiliser webcam interne de mon ordinateur portable..