Les discussions

Créer une nouvelle clef de sauvegarde

Bonjour! Sur mon ordinateur de bureau 'monté par un petit artisan, donc pas de marque) j'avais créée une clef usb de sauvegarde que j'ai égarée il ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
brucine

Google

Bonjour, je n arrive a ouvrir google pouvez vous m aidez

Panth33ra

Caisse se-s400 tva

Bonjour, j'ai acheté ma caisse se-s400 et le taux de tva ne s'affiche pas sur le ticket pouvez vous nous aider ?

brucine

Climatiseur samsung model aq12 phge clignoter

Fermé

Bonjour, Climatiseur Samsung model AQ12 PHGE clignoter

Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Xileh

Sifflement uc

Bonjour, N'ayant pas eu de réponse je repose ma question. Mon UC émet un léger sifflement aigu en mode veille, ainsi qu'à l'arrêt (mais toujour...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Kilim

Problemes de maj

Bonjour, Si je fait une mise à jour à mon ordinateur est-ce que des fichiers ou des applications vont se supprimer ? j'ai vraiment besoin d'une répo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
bazfile

Installation imprimabte

Bonjour, Je voudrais installer une imprimante EPSON Stylus DX8540 sur mon ordi portable. Quelle est la marche à suivre ? Merci beaucoup pour vos c...

brucine

Barres de taches en 2 étages

Résolu

Bonjour, J'ai une barre de taches qui est horizontal qui est sur deux Etages. Et je voudrais le mettre juste sur 1 étage.

22 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Charles

I5-8400 fréquence qui varie sans raison en jeu.

Bonjour comme dit dans le titre la fréquence de mon CPU varie sans cesse sans aucune raison pendant que je suis en jeu/bureau ce qui amène à de grosse...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
seb77150

Application d'installation disparaissent

Bonjour à tous, je poste ici car j'ai un petit problème depuis quelques jours maintenant. Lorsque j'essaye d'installer un programme quelconque mon app...

bazfile

Compatibilité carte mère et carte graphique

Bonsoir à vous, J'ai téléchargé récemment Warzone, mais impossible de jouer avec les graphiques moyens et + (je suis en faible) et la résolution d...

xtorp34

Démarrage du bios lent et bug souris

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc haut de gamme, j'ai acheté les composants un par un et depuis quelque temps mon pc met du temps à s'allumer (ch...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
determinator

Carte mère trop chaude ? (47 degré)

Bonjour, c'était pour savoir si ma carte mère était trop chaude, quand je suis en jeu, mon processeur et 54 /57 degrés, et ma carte mère et à 47/46 de...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
SaNiC_9154

Code d'erreur : 0x80070035 le chemin réseau n'a pas été trouvé , w10 20h2

Bonjour à Tous, Depuis quelque temps, je ne peux plus accéder à un autre pc portable de mon petit réseau ( via livebox ) J'ai Windows 10 20H...

23 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
désarroi42

Problemes carte graphique

Bonjour, j'ai une question j'ai le meme probleme mais je ne sais pas ou installer le pilote aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
bazfile

Upgrader ram toshiba satellite l50-b-245

Bonjour, J'ai le "vieux" PC Toshiba Satellite L50-B-245 d'un pote dont il voudrait upgrader la RAM et le HDD vers le SSD. Pour le SSD, pas de prob...

jeannets

Cherche la touche % sur la ti 82

Bonjour, Je ne trouve pas la touche % sur ma calculatrice TI 82 c'est trés embettant, quelqu'un pourrait il m'aider ?? :)))) MERCI DAVANCE

Tigas0935

Cpu à 85 degrès en jeu

Bonjour, j'ai acquis un nouveau PC il y a peut et j'ai remarqué de grosse température sur mon CPU je ne sais pas si c'est normal ou pas. J'ai un PC...

Prodox_

Appli qui mobilise 1/3 du processeur en permanence

Bonjour, Dans le gestionnaire de tâche, Il y a une application « PresentationFontCache.exe » « Cache de police de Windows Presentation Foundation ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
cramnorg

Perte dossiers clé usb remplacés par des fichiers illisibles.

Bonjour, Avec peu d'espoir, je me tourne tout de même vers vous pour une question: Ce matin au travail, je branche ma clé USB dans un ordinateur...

Ektho

Audio

salut aucun sond ne sort de mon ordinateur window 7 ultimate si je n insert aucun ecouteur . svp aider moi. je ne le suporte plus .merci en avence...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
jeannets

Impossible de redevenir administrateur

Bonjour, Je suis direct et je dit juste j'ai besoin d'une grande aide moi j'ai réinitialiser mon pc et après je me rend compte que je suis invitée d...

Jojolaguitare

Kernel security check failure et carte réseau

Bonsoir à tous, Je me permets de soumettre mon souci ici, après avoir longuement cherché, Depuis des semaines, il m'arrive de perdre la connexio...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
billmaxime

Probleme touche imp écr de mon pc

Bonjour :) La touche imprécr de mon pc ne fonctionne plus : je ne sais plus comment l'activer :( Merci infiniment de votre solution, A

Jojolaguitare

Tablette

Bonjour je joue en ligne avec des amis et mon écran de tablette ne glisse plus comment faire pour le rendre lisse comme neuf ! Merci

dhyd

Lenovo y520-15ikbn lent

Bonjour, j'ai depuis deux ans un Lenovo Y520-15IKBN, et depuis quelques temps, il est devenu très lent notamment au démarrage. De plus il arrive fréqu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
glg29

Mon pc s'est éteint tout seul et ne démarre plus

Bonjour a tous, Je vous explique mon problème, il y a quelque jour de ça, mon PC s'est éteint et impossible de le redémarrer. J'ai fait les manipul...

Aiki

Comment déclarer une chaine de caractères et aussi demander d'entrer y

Résolu

Comment déclarer une chaine de caractères et aussi demander d'entrer une chaine de caractères et ensuite la lire?

mamiemando

Suite réinstallation windows 7 batterie charge plus

Bonjour, Donc comme mis dans le titre suite à réinstallation de Windows 7 intégrale j'ai la batterie qui recharge plus le voyant orange s allume 1 m...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Fredo47

Mon pc séteind tout seul de façon aléatoire

Bonjour, Voilà il y un peu moins d'un mois j'ai eu une mise à jour windows 10 qui a fait totalement planter mon ordinateur. Comme je ne pouvais format...

Ryudenki

Démarrage bloqué

Bonjour, La barre de chargement se bloque

trotte-menu

Soucis avec explorateur windows

Bonjour, J'ai une problème de message d'erreur avec l'explorateur Windows qui ne cesse de redémarrer systématiquement sur mon bureau. Du coup je ne p...

madmyke

Batterie qui se vide ordinateur éteint

Bonjour, Je possède un Lenovo S340-15API. Depuis environ un mois, la batterie se vide ordinateur éteint (éteint chargé 100% à 14h, 0% de batterie ...

Jojolaguitare

Modifier l'utilisation des touches f ... onctions

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable. ACER - Aspire 3 J'y ai transféré plusieurs logiciels que je veux continuer à utiliser. C'est...

daddysnak

Quel est le rôle du condensateur dans l'ordinateur?

Résolu

Bonjour, je suis élève en terminale et j'ai mon grand oral qui approche à grand pas. L'une de mes deux questions est: "Quel est le rôle du condensate...

19 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
alain

W 10 : créer une clé usb d'installation bootable == > ne fonctionne p a s

Résolu

Bonjour à tous les " Comment Ca Marche " Membres, J'essaye depuis ce samedi matin à 05 h 30, de créer une Clef USB bootable de W 10 en suivant...

SATS_fr

Freezes aléatoires

Bonjour je viens vers vous car je suis victime de freezes qui surviennent aléatoirement. Ca arrive souvent minimum 3h après démarrage du pc mais là c'...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Redbart

Résolution écran à 2560x1440

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel écran 32" LG 32QK500C à résolution 2560x1440, mais mon système ne reconnait que 1920x1080. J'ai mis à jour me...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
jumulka

Changer tête d'impression

Résolu

Bonsoir ! J'ai oublié comment retirer la tête d'impression sur mon imprimante Canon Pixma MG 5650. Merci à qui pourra me le dire ou me donner un lien...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
bazfile

Problème informatique

bonjour j'ai un problème hier j'ai voulue récupéré des photo sur un vieux pc mais avant de voir si le pc fonctionnait j'ai branchais mon clavier et m...

jeannets

Ne pas avoir de mot de passe au lancement du pc

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC, et comme d'habitude avec Windows 10 il faut mettre son mot de passe au lancement du PC. Sauf que cette fois-ci...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
pistouri

Pb rétroéclairage clavier

Salut à tou(te)s J'ai fait l'acquisition récemment d'un pc portable de chez MSI (GE60 2PF Apache Pro), lequel possède un clavier rétroéclairé. Ce...

maxoud60

Problème sur safari

Bonjour, Lorsque j'ouvre une fenêtre Safari, que ce soit ou non mon navigateur de recherche, je n'ai aucune possibilité de faire une recherche sur I...

_Ritchi_

Problème écran noir après modification de la ram

Résolu

Bonjour , je pose ma question ici pour un problème sur mon ordinateur , quand je change mes barrette de ram et que je rallume mon pc il s’allume mais ...

jeannets

Windig

Résolu

Bonjour, j'ai un pb: Windig ne fonctionne pas, windows 7 et 84 bits Merci

mizushima

C'est lent

Bonjour, J'ai un chromebook. J'utilise google docs. A chaque caractere que j'écris il prend le temps de sauvegardé le fichier. Ca fais donc que c'...

Wowowowow

Tache noire mais pixels ok?

Bonjour à tous. J'ai depuis ce matin une petite tache qui couvre plusieurs pixels: En prenant une photo en macro, je vois que les pixels en...

MPMP10

Convertisseur vga to hdmi tv lg ne fpnctionne pas

Bonjour, j'ai acheté un convertisseur vga to hdmi pour afficher caméra de surveillance zmodo sur tv lg mais çà ne fonctionne pas. SVP comment resou...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
georges97

Ssd ou hdd pour windows

Bonjour tout le monde. Je vais pas tourner en rond, on ma donné un HDD de 1T, et bien évidemment j'ai fait la bêtise de mettre tout mes jeux dessus...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
jee pee

Comment utillliser webcam interne de mon p.c

Bonjour, je suis monsieur ********** j'aimerais connaitre comment utiliser webcam interne de mon ordinateur portable..

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
jee pee
Résultats 42201 - 42250 sur un total de plus de 50 000