Configuration wifi d'un ipod touch

Fermé
ramla.mathlouthi - 27 oct. 2007 à 18:30
 LOLA - 26 juil. 2012 à 16:09
Bonjour,
jé un ipod touch , je veut l'utiliser en mode wifi
jé un abonnement internet avec club-internet
A voir également:

32 réponses

Bonjour à tous,
moi aussi j'ai galéré pour connecter mon Ipod Touch tout neuf à ma Livevox chez Orange.
Il faut savoir que par défaut les caractères frappés au clavier de l'IPOD sont en miinuscules.
La clé ou mot de passe attendue par la livebox est en caractères majuscules, il faut donc appuyer sur la touche Majuscule avant de frapper chaque caractère alphanumérique lors de la saisie de la clé, ou passer en mode majuscule permanent (j'ai pas encore lu le manuel!)
Si cela peut en aider quelques uns,...
26
bonjour,
moi j'ai essayé tt ske vous m'avé di et rien n'a marché alors svp aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Moi sa a marcher mais quand je m'en vais de la pièce la connection se coupe :(
0
je suis désolé mais je suis connecté a free et en haut a gauche i a le symbole mais sa dit safari ne peut ouvrir la page car vous n êtes pas connecté a internet comment faire?
0
faut il mettre des espace entre chaque groupe de nombre et de lettre pour la connection chez orange ??
0
swagounette
24 mars 2012 à 14:48
bonjour,j'aimerais avoir un ipod touch mais comment faire pour ne pas payer a chaque mois en ayant l'internet bien sur
0
Louii a raison il suffit de faire exactement ce quil est demandé et tout ira bien ..... La clé wep est très importante a bien écrire un petite erreur et c fini alors taché de bien la recopier ....! merci a tous et @+
8
Sayait c bon sa marche youou ! ct dans les configuration ( le petite flèche bleu a coté du réseau )
il fallai faire configuration manuel puis authentification le mettre sur I @+++
0
la mettr sur quoi ................... ??? repond vit pleaaaaaaaaaaasssee
0
sheherazade
14 juin 2010 à 21:30
jai pas compris non plus :s
stp réexplique !!
0
Moi he n'arrive pas a avoir internet alors que mon iPod touch est connecté !
0
Bonjour a tous.

Pour te repondre Loonie, une fois que tu es a l'acceuil, tu fais "Reglage"----) " Wi-Fi" (normalement suivi de non-connecté) -----), et tous les reseaux wi-fi apparaisent sur ton ipod touch. Je pense avoir repondu à ta question même si elle parait plutot simple.

Par contre j'ai le même probleme que la plupart des personnes étant sur ce forum.

" J'ARRIVE PAS A ME CONNECTER A MA LIVE BOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

Je vous en supplie aidez-moi. ^^
5
louiis Messages postés 30 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 23
8 févr. 2008 à 22:37
Bonjour,
J'ai trouvé un moyen très simple de connecter son ipod touch à sa livebox .

Explication en détails :

1) Relevez la clé de securité wifi de votre livebox qui se situe en dessous . Notez là .
3) Ensuite ,mettez votre livebox en mode association -> (Aide: http://www.aidewindows.net/livebox.php#livebox_wifi )
2) Cherchez les reseaux wifi depuis votre ipod touch , et entrez cette clé de securité qui sert donc de mot de passe ( Respectez les majuscules et ne mettez pas d'espaces ).
4) Cliquez sur "rejoindre" depuis votre ipod touch
5) La connexion Livebox / Ipod touch se fait automatiquement

Cette technique à très bien fonctionné pour moi , elle ne devrait poser aucun problème pour vous ..
Pour toutes questions n'hesitez pas .

LOUIIS
0
la jon > louiis Messages postés 30 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008
25 déc. 2008 à 21:18
merci bocou louis j'ai reussi a installer internet sur l'ipod touch de mon fils grace a toi.by
0
lenaic56 > louiis Messages postés 30 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008
26 déc. 2008 à 10:51
bonjour, j'ai bien suivi tes conseils mais pas moyen de connecter mon i pod touch. le pc portable ok, la wii ok, la PS3 ok mais le i pod pas possible. j'ai bien mis la live box en mode association, j'ai bien mis les majuscules, pas d'espace et rien à faire...
0
yann > louiis Messages postés 30 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008
26 déc. 2008 à 11:50
merci baucoup je vien de le faire et sa marche
0
la jon > lenaic56
26 déc. 2008 à 14:47
si ca marche pas en majuscule essai en minuscule et n'oubli pas tu a 10 mn et sans espace.mon fils a reussi a ce connecter loin de chez nous dans une grande surface .by
0
small-princess16 Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 48
11 déc. 2007 à 11:44
Bonjour!

Moi j'ai acheté l'ipod touch...
J'ai un réseau WiFi chez moi, et j'ai eu aucun problème de connection.
Il cherche les réseaux WiFi lui même, et après il suffit d'y entrer le mot de passe (clé Wep ou wap)
Et voila! c'est tout!
4
Salut

Moi je suis grand debutant en tout, surtout en ipod. J'en ai un que je viens d'acheter. par conte c'est quoi cette clef WEP ou WAP que je trouve nulle part .

Merci pour la reponse
0
lalalala > christophe
31 déc. 2009 à 15:24
c'est sous ta live box c'est marqué clef WEP ou clef WAP et sur ton ipod quand il te demande le mot de passe c'est celui la que tu dois mettre!!

chao
0
cc donc moi je voudrer bien connecter mon ipod touch en wifi mais jai un seul souci c que je nest plus la clé web, comment faire aver vous une idée????
0
dis moi princess16 c est koi la clé wep ou clé wap?j ai le mm pb avec mon ipod maintenant et j aimerai bien le resoudre....merci d'avance
0
La clé WEP c'est le long code qu'il y a sous la Livebox...
J'ai le même problème que vous je n'arrive pas a installer la WIFI sur mon iPod Touch.. Je tape le code de la clé WEP et ca me dit qu'il est impossible de rejoindre le réseau "Livebox-df0d" Pourtant je fais bien attention a bien mettre les majuscules, les espaces et tout mais ca marche pas et ca fait au moins 30 fois que je réessaye.. Help Please ! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous allez tous crever à petit feu avec le wifi activé chez vous 24h sur 24h !
et tant pis pour le voisin qui ne veut pas de votre pollution wifi ;-(
Euh, je peux venir fumer chez vous ?
4
bonjour je voudrais simplement savoir comment on fait pour connecter le ipod touch en wi-fi...je ne sais pas comment trouver le réseau et comment trouver le mot de passe...ça peut paraître stupide comme question mais je sèch carrément la... merci!
3
golgothgusmao
7 janv. 2008 à 15:16
Bonjour,

j'ai eu le même problème (connexion de mon ipod touch avec ma livebox). Pour résumé, l'ipod détecte la livebox mais ne se connecte pas à internet ("impossible de trouver le serveur"). En fait en allant sur la page de configuration de l'alicebox, il y a une case à décocher "desactiver DHCP" (il faut donc activer le DHCP), puis je sauvegarde et je redémarre => mon ipod peut se connecter sur Internet ! Dès lors lorsque je clique sur réglages => WiFi => je clique sur Alice, je peux voir :

AdresseIP : XXX.XXX.XXX.XXX
Masque de sous réseau : XXX.XXX.XXX.XXX
Routeur : cette partie est désormais remplie alors qu'avant je n'avais rien et ce n'était même pas éditable
DNS : j'ai rempli cette ligne avec les deux adresses DNS (primaire et secondaire) qu'on peut trouver dans les connexions réseaux de notre ordi. J'ai respecté le format suivant XXX.XXX.XXX.XXX, YYY.YYY.YYY.YYY (virgule et espace)

Voilà j'espère avoir été clair et que cela aura pu vous aider.
3
moi jai un probleme,il ya aucun reseau qui aparese je sais pas pourquoi dans lipod de mon frere sa marche mais dans le mien non
mercie et svp si vous avez la repence contacter moi au b_samado@hotmail.fr
0
Bonjour,
J'ai le meme pb, j'ai eu un ipod touch en cadeau aujour'hui et je ne sis pas commet le connecter en wifi, il ne lit pas mon reseau club internet
2
Selon moi (je dis bien selon moi) il faut que tu rentre le nom de ta Livebox ou te ta Neufbox ou autres et après il capte moi j'ai dût faire ça mais après si ça marche faut voir .
0
nn il faut faire rechercher un resau et rentrer la cle wep
0
Bonjour,
J'envisage d'acheter l'ipod touch et j'ai le wifi club internet. Avez vous réussi à le configurer?
Merci d'avance
2
Bonjour a tous je suis a la recherche d'aide.
J'ai un ipod touch 8GO mais je n'arrive toujours pas a me connecté en wifi. je suis chez club internet jai mon pc portable qui tourne en wifi corectement,alors qu'avec le ipod je rentre la clef wep mais sa ne marche toujours pas.
J'ai tout essay les majuscules les minuscules mais sa ne vas toujours pas.
Merci a tous de votre aide.Et bonne fetes de fin d'année a tous.
2
bonjour jai une Bbox et je narive pa a me connecter au reseau de mon ipod aidez moi svp!
0
il faut le rentrer sans espaces et appuyer sur le bouton rond en meme temps
0
Quel bouton rond ?
0
ou il y a marquer 1 drriere la BOX
0
bande de moutons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
salut je suis dans le même cas que la plus part mon ipod touch trouve bien ma live box, je rentre mon mot de passe (ma clef wep en espérant que c'est bien ça) et... ne se connecte pas... que faire?
1
J'ai un ipod 8GO et je suis avec leneuf.

Comment programmer pour utiliser la version neuf wifi fon

je ne connais rien sur la mise en place. Une explication détaillé et simple serait la bienvenue.
1
Bonjour moi j'ai acheter un ipod Touch 16G pis moi non plus je n'arrive pas a mettre le wi-fi mais j'ai une wii qu'on peux connecter avec le wi-fi est ce que je suis capable de le connecter avec ton Touch??? Merci pour l'aide.
0
Mais si sa marche pas ques-qui faut avoir pour ce connecter a wi-fi avec le ipod touch faut-il un internet spécial? ou quoi? Merci!
0
bonjour j'ai acheté un ipod touch mais je nariive toujours pas a me connecter à internet jai un abonemment a club internet et je mets la clé wep sa ne marche pas
0
moi g un ipod touch!! mai ma connection est en intranet. eskil fo ke je passe en wifi?
pck kd je rentr ma clé wep sa march pa!!!( je suis cz orange) merci de rep.
0
Bonjour à tous, moi mon ipod touch ne détecte carrément aucuns réseaux.. Si quelqu'un a une idée d'où ça peut venir, sachant que la live box est en mode association et la sécurité livebox au minimum

Bonne soirée
0
salut,

moi aussi mon ipod ne détécte plus aucun réseau !!!

y a t-il quelque chose à faire ?!
0
Edgar59 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010
30 mai 2010 à 20:28
Essayez d'appeler votre opérateur pour plus d'infos ...
0
la wifi n'a aucun rapport avec l'operateur
0
c un pb de config de l'itouch, a regler avec apple, ou mieux quelqu'un qui maitrise le repertoire titre de l'itouch
0
Bonjour, moi j'ai appelé mon opérateur, je leur ai expliqué mon problème comme quoi lorsque je marquais mon mot de passe enfin ma clée sur l'ipod ça ne marchait pas, et on m'a répondu qu'il fallait que je réessaye. Donc, je ne sais pas vraiment quoi faire..!
0
merci louiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bonjours
j'ai eu i ipod tuch à noel et j'ai 1 kesion c koi lé mo de passe des resaux?????
REPONDEZ MOI JE SUIS DESESPEREE
0
Tu dois saisir la clé WiFi qui figure au dos de ta box ADSL, en respectant les minuscules et majuscules pour les lettres.
Cà s'appelle WEP key ou WPS key ou WPA key selon le fournisseur d'accés.
Bon surf.
0