- Carte graphique Nvidia GeForce 9500GT
- Carte de paiement - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Telecharger carte graphique nvidia pour windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
106 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
Il est question de l'utilisation d'une carte graphique PCI‑e 16x avec 512 Mo de mémoire dans une configuration Windows XP et Firefox 3.6 obsolète aujourd'hui.
Plusieurs avis rappellent qu'il faut connaître le modèle de la carte mère pour déterminer si le PCIe x16 est pris en charge et distinguer le port bleu PCIe du slot PCI blanc.
En cas de doute, il est conseillé de vérifier le modèle de la carte mère pour confirmer la compatibilité et le mode pris en charge.
Des opinions et éléments techniques côtoient des blagues, certains suggérant des options pour remplacer par une carte plus récente compatible avec le système d'exploitation actuellement.
elle n'est plus trop d'actualiter, il y as maintenant les GTX250, 260, 275, 285 et la 295 (mais que je recommande pas)
en plus elle ont quasiment toute 1go de memoire video dedier, contraiment a la 9500GT qui en a que 512mo
cordialement
30$, tu n'as pas un meilleur budjet?
et c'est pour du game?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionoula si "tofix" te parle de ATI moi je sort, bonne continuation
cordialement
je gagne au loto et on vera pour une autre bete !!^^
pour le moment y'ales facture a payer !!mdrrr^^
sa depasse le budjet mais c'est mieuxx que ta 9500GT.
c'est quoi aussi ton processeur et la carte mere?
car si tu a une 9500 gt tu peu quand jouer si tu a l'ordi pour jouer evidement
(config des jeu au mini mais on peu jouer)^^
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6