Fichier v.cmd infecté
Fermé
ikki61
-
17 mars 2008 à 19:16
carlotta10 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 - 25 mars 2008 à 16:51
carlotta10 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 - 25 mars 2008 à 16:51
Bonjour,Avast a detecté un ver sur mon pc, en me disant que le fichier c:/v.cmd et e:/v.cmd sont infectés par Win32:AuCrypt [Cryp].
Je suis plutôt novice et j'ai vraiment beson d'aide svp. A l'heure actuelle, Avast ne peut pas le supprimer et me relance en permanence.
SOS.
Merci d'avance.
Je suis plutôt novice et j'ai vraiment beson d'aide svp. A l'heure actuelle, Avast ne peut pas le supprimer et me relance en permanence.
SOS.
Merci d'avance.
A voir également:
- Fichier v.cmd infecté
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Fichier iso - Guide
71 réponses
bonsoir;
j'ai le meme probleme. virus:ver : " Win32:AuCrypt [Cryp]" et avast me relance. je suis aussi novice que toi. si quelqu'un a une solution ou un conseil.
( bizarrement c'est en revenant de cour et en branchant mon disque dur externe que c'est arrivé. merci les serveurs dans les ecoles d'infographie un vrai nid a m...)
j'ai le meme probleme. virus:ver : " Win32:AuCrypt [Cryp]" et avast me relance. je suis aussi novice que toi. si quelqu'un a une solution ou un conseil.
( bizarrement c'est en revenant de cour et en branchant mon disque dur externe que c'est arrivé. merci les serveurs dans les ecoles d'infographie un vrai nid a m...)
Bienvenue au club. Chez moi ce n'est pas v.cmd qui est infecté, mais après un scan total d'avast, c'est 18 autres fichiers dont plusieurs du dossier WINDOWS et du dossier System Volume Information. Le mieux qu'il ait pu faire, c'est les mettre en quarantaine... au secour!
m^me problème depuis aujoud'hui il semble que ce soit la date anniversaire du pirate qui prend nos ordi pour ces bougies
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il semble que le problème soit dans windows car il n'ouble plus les lecteurs logique et la bête se recopie même dans les fichiers de restoration du systeme . Ce qui prouve un désir de s'incruster. Encore un jeune homme en mal d'amour. Cher pirate sache que dehors il y a des vagues parfois du vent. Alors sort un peu de ton trou et oublie nous.
Bonjour à tous!
Je viens moi aussi d'être infecté par ce virus qui semble s'être déclenché en même temps...
Je suis en train de faire courir une analyse au redémarrage avec avast car je ne pouvais presque plus naviguer sur mon PC!...................le bad;
Il y a donc déjà un fichier du dossier système d' infecté et qu' avast m' a supprimé.
J' éspére qu' il n' y aura pas de probléme au démarrage.
Je viens moi aussi d'être infecté par ce virus qui semble s'être déclenché en même temps...
Je suis en train de faire courir une analyse au redémarrage avec avast car je ne pouvais presque plus naviguer sur mon PC!...................le bad;
Il y a donc déjà un fichier du dossier système d' infecté et qu' avast m' a supprimé.
J' éspére qu' il n' y aura pas de probléme au démarrage.
carlotta10
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2008
17 mars 2008 à 20:25
17 mars 2008 à 20:25
Moi aussi tout va bien mais j'ose plus éteindre mon ordi
carlotta10
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2008
17 mars 2008 à 20:11
17 mars 2008 à 20:11
Bijour tous le monde! c'est clair on a tous été infecté en même temps et moi aussi panboy j'ai fais comme toi et avast m'a supprimé des dossiers. J'espère que c'est pas des dossiers trop important. En tout cas, si y'a quelqu'un qui connait ce type de virus qu'il se manifeste rapidement.........................MERCI
Exacte même chose, infécté vers 20h07
Je vois pas trop ce que j'aurais pu télécharger pour avoir ce logiciel, et même si mon poste n'arrange rien, il est simplement pour confirmer l'idée d'un problème qui s'est lançé en même temps....
Je vois pas trop ce que j'aurais pu télécharger pour avoir ce logiciel, et même si mon poste n'arrange rien, il est simplement pour confirmer l'idée d'un problème qui s'est lançé en même temps....
Bon le traitement est terminé ca démarre et j ai relancé un scann d' avast car ma première action était un redémarrage PAR avast.
J' ai bon espoir!
J' ai bon espoir!
slt,
enfet j'ai le meme problème depuis l'aprem, mais j'arrive toujours pas à virer ce virus, d'ailleurs il réside dans xp19.com.
Moi aussi j'ai avast mais je ne sais pas comment procéder à une analyse pendant le demarrage , peux tu m'aider s'il te plais et t'a reusssi à le virer ce ver fais le moi savoir, merci!
enfet j'ai le meme problème depuis l'aprem, mais j'arrive toujours pas à virer ce virus, d'ailleurs il réside dans xp19.com.
Moi aussi j'ai avast mais je ne sais pas comment procéder à une analyse pendant le demarrage , peux tu m'aider s'il te plais et t'a reusssi à le virer ce ver fais le moi savoir, merci!
Rebonjour tout le monde, je vois que le club s'agrandit et bien sur dans plein de pays. Je suis justement tombé sur un forum où ils donnent quelques conseils. Si vous comprenez tout tenez: https://forum.avast.com/index.php?topic=33937.msg283669#msg283669
Sinon moi j'ai juste retenu ce scan a faire après les scan d'avast: https://downloadcenter.trendmicro.com/index.php?regs=NABU&clk=latest&clkval=355&lang_loc=1
Bonne chance à tous.
Sinon moi j'ai juste retenu ce scan a faire après les scan d'avast: https://downloadcenter.trendmicro.com/index.php?regs=NABU&clk=latest&clkval=355&lang_loc=1
Bonne chance à tous.
Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai fais l'analyse au démarrage, par contre impossible d'ouvrir les disques, quand j'essaye de les ouvrir ça me met "ouvrir avec : choisissez le programme que vous voulez pour ouvrir ce fichier" Bref ça les prends comme un simple fichier.
J'ai le même problème, j'ai fais l'analyse au démarrage, par contre impossible d'ouvrir les disques, quand j'essaye de les ouvrir ça me met "ouvrir avec : choisissez le programme que vous voulez pour ouvrir ce fichier" Bref ça les prends comme un simple fichier.
carlotta10
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2008
17 mars 2008 à 20:28
17 mars 2008 à 20:28
pareil que toi Steph'
tom62
>
carlotta10
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2008
17 mars 2008 à 21:36
17 mars 2008 à 21:36
meme problème que vous tous,
salut!! j ai exactement le meme probleme!!! et ca me fait la meme chose que toi stéphanie kan je tente douvrir le disk!! jai tenté de lancer un scan!! est ce que vou savé si c dangereu?????
sachav
Messages postés
196
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2009
38
17 mars 2008 à 20:29
17 mars 2008 à 20:29
Avez-vous essaye un simple demarrage en mode sans echec ?
(Touche F8 au demarrage de Windows, selectionner "Mode sans echec", puis vous pouvez supprimer le fichier a partir de ce mode)
(Touche F8 au demarrage de Windows, selectionner "Mode sans echec", puis vous pouvez supprimer le fichier a partir de ce mode)
J' ai eu le même problème d ouverture de disques , il faut passer par l arborescence sous la barre des taches de ta fenêtre.
Sinon a mon scann d' avast il a retrouvé le virus( qu' il a donc supprimé à nouveau et le scann continue)
More d' info soon.
Sinon a mon scann d' avast il a retrouvé le virus( qu' il a donc supprimé à nouveau et le scann continue)
More d' info soon.
lorsque tu ouvre l icone de ton poste de travail sa fenetre s affiche avec les icones des fichiers qu il contient et bin c est juste au dessus, tu verras une barre qui indique adresse et a côté le nom du fichier dont la fenetre affiche le contenu (ici pposte de travail) et a son extremité une tite fleche noire dirigée vers le bas à coté d une fléche verte+ok.
Et la tu clique sur la tite fleche noire qui te déroule un menu d arborescence!!
Ca semble compliqué comme ca aprés relecture mais c est juste là. ;)
Et la tu clique sur la tite fleche noire qui te déroule un menu d arborescence!!
Ca semble compliqué comme ca aprés relecture mais c est juste là. ;)
carlotta10
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2008
17 mars 2008 à 20:35
17 mars 2008 à 20:35
Ikki, c'est koi kerpersky?
Le fichier infecté s'apelle amvo.exe chez vous?
slt a tous
moi aussi je suis infecté par le meme bleme
je fesais un scan en ligne et puis des que je rentre avast me balance virus detected;
plus de fichier caché
et impossible de supprimer et de mettre en 40ene alors si ya un crack qui peu trouver une solution
moi aussi je suis infecté par le meme bleme
je fesais un scan en ligne et puis des que je rentre avast me balance virus detected;
plus de fichier caché
et impossible de supprimer et de mettre en 40ene alors si ya un crack qui peu trouver une solution