Fichier v.cmd infecté
Fermé
ikki61
-
17 mars 2008 à 19:16
carlotta10 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 - 25 mars 2008 à 16:51
carlotta10 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 - 25 mars 2008 à 16:51
Bonjour,Avast a detecté un ver sur mon pc, en me disant que le fichier c:/v.cmd et e:/v.cmd sont infectés par Win32:AuCrypt [Cryp].
Je suis plutôt novice et j'ai vraiment beson d'aide svp. A l'heure actuelle, Avast ne peut pas le supprimer et me relance en permanence.
SOS.
Merci d'avance.
Je suis plutôt novice et j'ai vraiment beson d'aide svp. A l'heure actuelle, Avast ne peut pas le supprimer et me relance en permanence.
SOS.
Merci d'avance.
A voir également:
- Fichier v.cmd infecté
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Fichier iso - Guide
71 réponses
bonsoir;
j'ai le meme probleme. virus:ver : " Win32:AuCrypt [Cryp]" et avast me relance. je suis aussi novice que toi. si quelqu'un a une solution ou un conseil.
( bizarrement c'est en revenant de cour et en branchant mon disque dur externe que c'est arrivé. merci les serveurs dans les ecoles d'infographie un vrai nid a m...)
j'ai le meme probleme. virus:ver : " Win32:AuCrypt [Cryp]" et avast me relance. je suis aussi novice que toi. si quelqu'un a une solution ou un conseil.
( bizarrement c'est en revenant de cour et en branchant mon disque dur externe que c'est arrivé. merci les serveurs dans les ecoles d'infographie un vrai nid a m...)
Bienvenue au club. Chez moi ce n'est pas v.cmd qui est infecté, mais après un scan total d'avast, c'est 18 autres fichiers dont plusieurs du dossier WINDOWS et du dossier System Volume Information. Le mieux qu'il ait pu faire, c'est les mettre en quarantaine... au secour!