Processeur
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le processeur , il monte trop vite a 100% même au démarrage par exemple l'ordinateur met minutes a s'allume ... ht...
Bonjour, J'ai un problème avec le processeur , il monte trop vite a 100% même au démarrage par exemple l'ordinateur met minutes a s'allume ... ht...
Bonjour, mon ordinateur est sous Windows 10 et depuis une mise à jour dont je n'ait pas été informé, mon ordinateur déraille!Je m'explique: aucun prog...
Bonjour tout le monde, voila mon problème, quand j'ecoute de la musique avec iTunes, un processus apparait qui me bouffe pas mal de ressource a tel po...
Bonjour c tai pour savoir ci se pc le acer pc portable 15, 6 aspire ES1 520 33WH. Bref est ce que je peu jouer a des jeu come aion ultra skyrim norma...
Bonjour Voila je voudrais ameliorer les performances du pc de mon fils un acer predator 3100 de 2011 je pense en premier lieu ajouter 2X4G de RAM et ...
Bonjour, j'ai quelque problème pour formater mon Windows 7, je m'explique. Je suis possesseur d'un pc avec windows 7 32 bits ayant remarqué grâce à...
Bonjour à vous tous . J'espère que vous allez pouvoir m'aider . Voilà mon pr...
Bonjour, Je voudrai m acheter un pc gamer fixe (mon premier donc je n'y connais rien ) je voudrai jouer à des jeux récents (des jeux gourmands) ...
Bonjours, j'ai un compaq avec Windows 10 et hier j'ai eu un gros soucis je regardait un film et une page ma bloque mon ordinateur donc j'ai fait le r...
Bonjour :) Comme indiqué dans le titre j'ai un petit problème d'installation et de mise a jour sous Debian Linux 9.0, Pour la mise a jour lorsqu...
Salut, J'ai un pc portable sous Windows 7 qui se bloque pour une durée de 5 min environ (Les page ne répondent plus, curseur de souris bloqué...) ...
Bonjour , je voudrais savoir si mon bloc d'alimentation peut encore être utilisable ? Parce que 2 broches ont.... (enfin on dirait qu'elles ont brûl...
Bonjour à tous, Soucis avec mon Lenovo g580 (on ne se moque pas) : il ne peut plus se connecter au net (via câble ethernet / zone blanche aucune po...
Bonjour* mon ordinateur depuis quelques jours me demande de démarrer avec la touche F1 en plus il est devenu très lent. Dans l'attente de votre ré...
bonjour, Probleme windows update Windows Update a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les sources d'information suivantes...
Bonjour, J’ai commandé un SSD LDLC 128 Go,pour remplacer mon viel HDD 160 G0 SATA cependant je n’arrive pas à démarrer Windows. J’ai bien utili...
Bonjour, Mon pc neuf d'une semaine (Aspire V 17 Nitro modèle VN7-792G-76H7) est : - très très lent au démarrage (et il faut d'ailleurs le relanc...
Bonjour, mon pc portable a windows 7 mais j'ai accepter windows 10 depuis que je l'ai je n'arrive plus sa rame de plus en plus j'ai ...
Bonjour, Je me trouve actuellement dans une énorme galère depuis quelque jours. Novice, j'essaye d'avoir des infos sur plusieurs forums mais rien ne ...
Es ce que quelqu'un pourrait m'indiquer pour booter sur une clé USB???
Bonjour, j'ai actuellement un Hp elite 7100 I7 avec 8 gb de ram (la config complète est disponible sur google) Le problème, c'est que pour l'instan...
Bonjour tout le monde, Je viens vers vous car, depuis hier soir, je ne dispose plus de son sur mon ordinateur. En effet, l'icone de son dans la ba...
Bonjour à tous, j'ai un petit problème : voilà , j'ai la freebox, un pc portable et je viens d'acheter une imprimante qui fait aussi fax et j'aimerai ...
Bonsoir, Alors voila, j'ai un probléme persistant à chaque fois que j'utilise beaucoup de puissance que sa soit sur un jeu ou ayant 4 pages google...
Bonjour* Comme le titre l'indique mes icones son et batterie n'apparaissent plus dans ma barre de taches , quelqu'un aurait-il la réponse a mon pro...
Bonjour, Je possède actuellement un vieux pc que j'aimerai faire évolué pour jouer à des jeux multijoueurs comme superstarracing. Il est doté de...
Bonjour, je suis à la recherche d'un pc au bon rapport qualité/prix pour un budget de 1000 euros. J'ai pensé à celui-la (LDLC c'est surtout pour la...
Bonjour à tous, Mon problème en quelques mots : ayant (sur les conseils de forumeurs) monté moi-même un PC en 2012/2013, j'aimerais aujourd'hui ch...
Bonjour, J'ai depuis longtemps plein de peripheriques inconnus qui s'ajoutent dans mon gestionnaire de perihperiques avec pour chemin ROOT/NET/ et...
Explications : Je remarque depuis pas mal de temps que l'activité du disque dur est maître des performances de l'ordinateur. C'est a dire, qu'aléatoir...
Bonjour , j'ai un soucis avec mon pc , ce matin il allait très bien et ce midi en rentrant du taff je le démarre , les voyants s'allument mais pas l’é...
Bonjour à tous les membres de cette communauté à laquelle je m'ajoute. J'ai besoin d'une aide que je n'ai trouvée nulle part depuis que je me sers de ...
Bonjour, Voici mon problème, Mon ordinateur s'allume mais l'écran affiche "No signal", il n'y a aucun BIP au démarrage Ce qui fonctionne : ...
Bonjour a tous ^_^ Ma config: Système d'exploitation Windows 7 Edition Familiale Premium (X64) Service Pack 1 Date d'installation: 16/11/2...
Bonjour à tous, J'ai acheté toutes les pièces pour monter un pc qui convienne à mon activité. Sauf... le système d'exploitation car un ami m'a dit...
Bonjour, une amie m'a passé son pc pou que je le lui booste, notamment en mettant son système et ses programmes sur un ssd et l'ajout de ram. J'estim...
Bonjour, dans Windows Live Mail 2012 sous le menu déroulant il y a une application nommée Dossiers stockés sur l'ordinateur. Avec cette application no...
bonjour à tous j'ai un problème sur mon pc en ce moment j'ai voulu la réinstaller sa système d' exploitation en Windows 7, au cour de l' installation...
Bonjour, ma config : carte mere : asus p6t deluxe v2 cpu : i7 ram : 2 x 4 go ddr 3 1600mhz le probleme c'est que je viens de faire cette co...
Bonjour, bonsoir, Mon PC m'ayant lâchée, j'ai perdu toute les données du disque dur qu'il y avait dessus. J'aimerais les récupérer. Pour ça je sais...
Bonjour, J'ai un PC 2 en 1 asus qui tourne sous Windows 8.1. J'aimerais installer Windows 10 mais pendant l'installation, on me dit que l'espace disq...
Bonjour, Etant novice dans le domaine de l'informatique, je compte monter prochainement un PC de bureau pour un budget entre 1000 et 1300euros. Po...
Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec mon microphone : J'ai comme carte son: Périphériques high définition audio. Comme micro j'ai...
Bonjour à tous Hier soir en allumant mon pc s'est affiché le pavé WINDOWS 10 a été mis à jour(11/12/2015 à 11h). Depuis ralink wirless (ampli rése...
Bonjour, Je m'adresse à vous car je ne sais pas comment résoudre mon problème... En effet aprés avoir formaté mon disque dur j'ai installé Windows XP...
Bonjour, Je suis sous seven et j'ai un HP pavillon dv7 (deux disques dur d'environ 250 Go) , se soir j'etais sur mon ordi (qui tourne 24/24H) et j'ai...
Bonjour, J'ai installé windows 7 pro sur mon pc asus X53S 64 Quand j'ouvre le gestionnaire de périphériques, il me manque 7 pilotes. Merci.
Bonjour à tous et toutes, Depuis l'installation de ma carte graphique (une geforce 970 en remplacement d'une radeon 7950), il arrive que mon ordina...
Bonjour, Voilà j'ai récemment acheté un boitier pour "transformer" mon DD de mon ancien pc portable en DD externe, et pouvoir le lire via USB sur ...
là je pête un plomb ... j'avais déja posté un message disant qu'a chaque fois que je me connectais sur internet un message d'erreur "iexplore" appara...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.