Les discussions

Rania.. Shell

Commande introuvable

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide .. je travaille sur lunix ubuntu, je veux installer un logiciel ( castalia),pour ce faire, j'ai suivi s...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
Rania..
MCPSCYTHIANS Windows

Dépannage à distance

Bonjour, Comment trouver une personne fiable pour me dépanner à distance ? J'ai un problème avec mon pc "internet à cessé de fonctionner". J'ai es...

MCPSCYTHIANS
tit_shtroumfette Windows

[configuration automatique sans fil]

Résolu

bonjour j'ai eu un problème ce matin : mon ordinateur s'est fermé d'un seul coup en me disant qu'il y avait eu une erreur critique. Après l'avoir r...

bebito
visiteur Pilotes (drivers)

Je cherche des driver

Bonjour, je cherche ces driver svp nokia 5800 xpressmusic usb moden et cdc comms interface http://data.imagup.com/10/1155227780.jpg Config...

visiteur
titou89000 PC portable

Ordinateur portable pour étudiant

Bonjour, tout d'abord je tiens à m'excuser si se sujet à déjà été traité et que je n'ai pas fait assez attention ou que se topic n'est pas dans le bon...

Ultimecia45
beatles1969 Pilotes (drivers)

Driver dazzle dvc 100 ?

Bonjour à tous Je retente de résoudre mon problème de ce côté ci du forum car du côté hardware on m'a pris pour un novice ce que je ne suis pas ass...

malcato999
cali Windows

Erreur ntfs.sys

Bonjour tout le monde, j'ai un probleme que je n'arrive pas à resoudre ca fait déjà 2 jour que je cherche mais pas de solution pour l'instant. Mon ord...

sosjarrive
juju766 Windows

Arrêt gestion de tâches

Bonsoir à tous, Après plusieurs sur le web, je n'arrive pas à trouver la solution a mon problème, alors je m'en remet à vous. Depuis hier j'...

juju766
xav2a Matériel & Système

Quelle taille de tv lcd choisir??

Résolu

Bonjour, Voila je me pose une question quand à la taille du lcd que je vais acheter. J'habite en corse et pour l'instant je ne reçois la télé que ...

jamesuh
tenebros Processeur

Température cpu

Résolu

Bonjour, j'ai changé ma pate thermique il y a peu de temps et la température du cpu par le bios est de 40/50°C mais le logiciel everest indique que le...

tenebros
maxencemaxou Pilotes (drivers)

Compaq cq 2000 pilote

Bonjour, je bvoudrais avoir le pilote de la carte ethernet du compaq cq 2000 merci

maxencemaxou
Clarisse01 Windows

Erreur 80070490 windows update !

Bonjour, Je ne peut plus faire des mise a jour du coup je ne peut pas mettre a jour mon ordinateur Help ! :D Si vous Pouvez m'aider Merci ! Bisoux ....

Clarisse01
Max Linux / Unix

Quel linux léger, français, gratuit, complet

Résolu

Bonjour, J'ai cherché mais sans succès, alors je vous demande de m'aider. Je cherche une distribution de Linux, très légère (pour que ça fonctionne s...

Utilisateur anonyme
eric Imprimante

[instalations]hp photosmart c4180

Résolu

bonjours je viens d'installe une imprimante hp photosmart c4180avec un pc sous windows pack 2 edition media center j'ai suivi les intruction de la f...

baladur13
Zadai Windows

Problème usb

Bonjour, j'ai récupéré l'ordinateur à un ami il y a 2 semaines et juste avant de me le donner il a supprimer de nombreux fichiers "inutiles" d'aprés...

Nasaki
raphamonn31 Windows

Mon ordi se coupe subitement lorsque je joue

Bonjour, Je vous écrit aujourd'hui car voilà quelques mois que mon ordi se coupe subitement lorsque je joue à certains jeux ou parfois en regardan...

raphamonn31
ratlefou Matériel & Système

Je monte mon pc pour la première fois...

Résolu

Bonjour, J'ai commander avec l'aide d'un ami des pièces sur ''RueDuCommerce" pour environ 1400euros. Je mi connais pas énormément, en tous cas, po...

Utilisateur anonyme
NicoFederer Refroidissement

Voltages overclock intel core i5 760

Bonjour, J'ai overclocké mon Core i5 760 à 4GHz mais voila en cherchant pendant longtemps sur google, je n'arrive pas a avoir un OC stable car je...

NicoFederer
P2A29 Matériel & Système

Avis sur le hp pavillon dv7-1040

Résolu

Salut tout le monde. Je vais peut être m'acheter le HP Pavillon dv7-1040 et je voudrez avoir votre avis. J'ai l'intention de l'utiliser pour mes étu...

Fred
guillaume Windows

Panneau de config sous vista

ouverture panneau de config impossible sous windows vista edition familial basic impossible d'imprimer un doc .gestinnaire de telechargement ne fontio...

aa
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Temperature cpu

Bonjour, Alor j'ai o/c mon processeur de 3.20 a 4.35 ghz :) un exploit je voudrais savoir si d'apres l'image que je vais poster et se que les temp...

Utilisateur anonyme
didus Ubuntu

Plus d'internet sous ubuntu 11.04, 1 solution

Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs mois que je n'ai plus d'internet depuis une montée de version vers la 11.04 Beaucoup cherché sur divers forums, ...

didus
hamid09 Matériel & Système

Ordinateur occasion

Résolu

Bonjour, j'écris ce message pour ma sœur... Elle souhaite acheter un ordinateur d'occasion à moins de 200 euros pour débuter ,avant de s'acheter un ne...

louna
Utilisateur anonyme Processeur

Vitesse du processeur

Résolu

Bonjour, Voilà, quand je joue à FIFA 12 sur PC, ça rame quand même assez. Ma carte graphique est plutôt bonne, avec 880 MB de ram vidéo, et en 3D...

Utilisateur anonyme
keegan. Windows

Perdu pilotes

Résolu

Bonjour, depui que jai formater mon pc jai perdu mon pilotes ethernet esque vous pouver maidez a le retrouver merci

loup du loup
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Mon disque dur (f)

Bonjour, Voilà, mon disque dur (F) est désactivé et je n'arrive plus à le réactiver. Et moi-même qui est fort dans l'info, je ne trouve pas enc...

guitoulio
Geckoh Matériel & Système

Avis config pc

Bonjour, Alors voilà j'ai décidé de racheter un pc et je voulais avoir votre avis sur la configuration. Je précise que je fais des études de JV d...

Geckoh
Alexi$ Windows

Ecran bleu

Résolu

Slt à tous !! Bon, windows c'est bien mignon mais quand ca plante ca devient vite casse c*****... Voila deux ecrans bleus que j'ai souvent : Un prob...

perceval
marksman Matériel & Système

Carte graphique non détectée

Bonjour, J'ai monté mon ordinateur seulement la carte graphique n'est pas détectée. Je m'explique : - Les pilotes de la carte graphique sont inst...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Linux / Unix

Problème de dépôts

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un soucis avec le fichier /etc/apt/sources.list, car des erreurs persistes sur certains dépôts.. Voici le copier/col...

mamiemando
stéphy29 Pilotes (drivers)

Drivers webcam philips pcvc750k/00

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de ma webcam (philips PCVC750K/00) et depuis que mon PC a été remis à zéro je ne peux plus l'installée... n...

kaneagle
franck1982 Matériel & Système

Ameliorer mon pc pour les jeux recents

Bonjour, Je voudrais améliorer mon pc Quelques renseignements file:///C:/Users/franck/Desktop/SIW_FREEWARE_FRANCK-PC_20110827_205435.html ma...

franck1982
eikichi.onizuka PC portable

Conseil achat pc portable (500 voir 600€)

Résolu

Bonjour, La question est dans le titre!!! J'ai besoin d'un PC Portable (je bouge pas mal entre Macon - Nimes - Bordeaux, et je suis pas tenté par...

eikichi.onizuka
Christo62980 Matériel & Système

Aide choix carte graphiques radeon

Bonjour, Je cherche une carte graphique pour faire tourner les futurs jeux (en particuliers "Assassin's creed Révélation "et celles a venir ) . Mon...

Christo62980
bisounours17460 Carte-mère / RAM

Carte mère gigabyte ga-990xa-ud3 vs m5a97 pro

Résolu

Bonjour, Je fais cette question parce que récemment j'ai ausi fais une question qui à pour titre " M5A97 PRO " auquel je vous encourage à y allé ...

bisounours17460
Lys Matériel & Système

Ordi neuf et déjà des écrans bleu...

Bonjour, Mon ordinateur n'a pas encore quinze jours et 'ma déjà fait deux écrans bleu. Le dernier me montrait juste un écran bleu avec un texte c...

Utilisateur anonyme
kenny Windows

Mot de passe acer acer empowering technology

Résolu

Bonjour,lacharpente oui mon ordi marche encore. Donc pour resume j'ai vista. Pour recuperer le mot de passe Acer Empowering Technology je suis all...

ririfany
pixou009 Ubuntu

Installation ubuntu probleme

Bonjour, voila, lorsque je mets le cd d installation d ubuntu, on me met tjs windows boot manager au demmarage du pc. car j avais vista mais n a...

laoshu
spideryounes Matériel & Système

Augmentation des capacités de mon ordi

Résolu

Bonjour, je veux augmenter mon processeur de 2.13 à 2.7 ou 2.6 j'ai un Intel Core 2 Duo E6400, 2133 MHz (8 x 267) et c'est un ordi HP Compaq d...

spideryounes
liloufloyd Matériel & Système

Défaillance matériel

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon pc (acer M1640 de 08/2008) rencontre des plantages fréquents lors de visionage de vidéo, aussi bien avec win m...

imen
Elia.g85 Ubuntu

Privileges ubuntu

Résolu

Bonjour, Je suis sous ubuntu et depuis quelques temps, je ne peux plus télécharger de paquets dans synaptic car il me dit que je n'aie ps les privi...

8|
Stephane Imprimante

Problème d'installation imprimante avec vista

Bonjour je viens d'acheter un nouvel ordinateur équipé de Windows vista et losque j'installe mon imprimante WiFi HP deskjet 5800 Series une erreur sur...

caillou
Naxone Windows

Peripherique inconnu

Résolu

Bonjour ! Alors voilà j'ai un probleme vraiment chiant, dans le gestionnaire de peripherique un peripherique est indiqué inconnu, j'ai tout éssayé ( t...

Naxone
dj_white59 Windows

Plantage pc (bluescreen) aidez-moi !

Bonjour, depuis tres longtemp mon pc plante souvent ! tout se ferme bizarement et un petit ecran bleu saffiche avec en bas "dumping file". quand ...

dj_white59
agazzi Shell

Comment installer un fichier .sh

Bonjour, Tout d'abord je tiens a prevenir que je ne pose pas cette question sans avoir au prealable fait des recherche, je viens de passer sous ub...

agazzi
Caodan Matériel & Système

Pc gaming au top du top?

Bonjour a tous, Marre de mon PC portable Toshiba qui ne me permet pas de jouer, et marre d'avoir une manette PS3 qui me colle aux doigts... Alors ...

mignonmogwai
Résultats 8401 - 8450 sur un total de plus de 50 000