Recherche d'une meilleur carte graphique
Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'une meilleur carte graphique que ce que je possède actuellement. Mon but étant principalement (v...
Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'une meilleur carte graphique que ce que je possède actuellement. Mon but étant principalement (v...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un mal fou à fermer les fenêtre internet que j'ai ouvertes. Même en passant par le gestionnaire des taches, je s...
Hello ! j'ai plusieurs questions concernant ce PC ! Est-il bien pour son prix ? La carte vidéo supporte t-elle tous les jeux actuelles en ul...
Bonjour, Je suis actuellement en train de me faire une config gamer. J'ai déjà choisi ces composants : i5 3570K, carte mère asus P8-Z77-LX, ram g...
Bonjour à tous, Je dispose d'un ordinateur Acer Aspire 5738ZG qui ne s'allume malheureusement plus ! Je peux brancher la batterie, le voyant orang...
Bonjour, Ma question peut sembler ridicule mais je n'en peux plus de Windows 8, installé d'office sur mon ordinateur neuf, et je ne lui trouve que...
Bonjour tout le monde, Je viens à vous car je cherche un PC portable pour mon petit frère qui doit en acheter pour ses études. Je vous donne ses ca...
Bonjour, je cherche le pilote hwgpci-54 REV-1.0 mais je ne le trouve pas pourriez vous m'aider ? cordialement Configuration: Windows 7 / Chr...
Bonjour, j'ai un pc portable et depuis hier quand je veux l'allumé il se lance et reste sur l'ecran noir avec ecrit "microsoft corporation" et ca ...
Bonjour j'ai un problème avec mon ordi portable acer aspire 5542g quand je lance un jeu n'importe lequel comme les sims 2 au de 20/30 minutes le pc ...
salut! je suis une vrai cloche en informatique(il faut bien commencer à apprendre un jour), mais je sais que de temps en temps, il faut que je nettoye...
Bonjour, Mon écran qui date un peu, aujourd'hui ne démarre pas. Y a-t-il un moyen de savoir s'il est HS. Merci d'avance.
Bonjour voila il y a quelque temps j'ai fais une mauvaise manip sur mon ordi portable HP pavillon g series windows 7 , j'avais avast qui ne marcher pl...
Bonjour, J'ai des gros freeze sur mon pc et parfois il rame malgré une très grosse config :/ J'ai pensé à un soucis d'infection mais apparement no...
Bonjour a tous, j'ai un synology 212+ ou j'ai plusieurs Go's de photos. J'ai un script shell permettant de me renommer toutes mes photos en l'exécu...
Bonjour, Apres avoir consulté plusieurs topics a ce sujet , je n'ai toujours pas trouvé de reponses a mon probleme : je ne trouve pas de mix stere...
Bonjour, je cherche un site où je pourrai telecharger le logiciel acer crystal eye webcam pour mon pc portable acer5310 que j'ai betement desinstal...
Bonjour, Je viens vers vous désespérée. En effet depuis 2 jours mon pc portable Toshiba sattelite ne veut pas redémarrer. Lorsque je le met en route...
Bonjour, je poste ce message de toute urgence , vendredi matin en prenant mon petit déjeuner , j'ai par mégarde fait tomber mon verre de jus de fruit ...
Bonjour, pourriez vous m'aider svp ? j'ai suivi les recommandations de Ritchi qui est intervenu (très pro) sur ce forum... Juste après l'étap...
Bonjour à tous ! Depuis le 14 avril je n'arrive pas à installer la mise à jour "nVidia - Graphics Adapter WDDM1.1, Other hardware - NVIDIA GeForce 73...
bonjour je viens demander de l'aide car depuis plusieurs semaines impossible d'installer la MIJ (microsoft net framework 3.5.1.sous W7 et W sever p...
Bonjour j'ai un problème avec mes branchement de fiche pour les bouton power rest ect... Je sais pas ou ils vont sur la carte mère PS: je sais p...
Bonjour, Ma bonne vieille CG ATI radeon 4750 HD series ayant laché, je cherche à en acheté une autre. Ayant demander l'avis à un informaticien,...
Bonjour, voila jai un pc sous widows xp, qui marchai tres bien, suite a une mauvaise manipulation de ma part jai du le formater et le reinstaller...
Bonjour, C'est pour savoir ci il existait un fil pouvant relier un pc portable a un ecran de pc (normal) pour que je me serve de l'ecran du pc...
Bonjour, Mon ordinateur parckard bell acheté en décembre 2012, avait des problème de connexion aux réseaux wifi. Pensant que c'était un problème d...
Bonjour à tous, Je cherche actuellement un PC de gamer qui puisse faire tourner des jeux comme Skyrim, GTA IV, C&C AR3, et surtout BF3 que mon P...
Bonjour, j'aimerais savoir(pour ceux qui s'y connaisse) comment connaitre la compatibilite entres les "pieces". J'ai peur de me tromper, j'aimerais au...
Bonjour, après plusieur recherche sur divers forum je vais essayer de vous exposer mon problème , j'ai un pc portable Asus K61I avec Windows Seven P...
Bonjour, j'ai récemment monté un nouveau pc. proco: Intel Core i5-3450 (3.1 GHz) CM: MSI H61M-P31 (G3) RAM: G.Skill RL Series RipJaws...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.56 Je suis passé de windows 7 à windows 8 légalement. Sur windows 7 , ça plantais sou...
Bonjour tout le monde, Afin de profiter de certaines applications ne tournant que sur LINUX, je souhaite installer X11 sur mon MAC ( je tourne actuel...
Bonjour, depuis quelque jours je reçois une notification "espace disque faible.....",j'ai windows 7 et lorque je fai le nettoyage de dique il m inf...
Bonjour a tous et merci d'avance de votre savoir et votre aide, je vous présente tout d'abord ma config. boitier; Strike-X Red - Noir carte ...
Bonjour, comment puis je avoir le driver ?
Bonjour, depuis quelque temps, on me propose de faire 3 mises à jours net framework: -Mise à jour de sécuriter pour microsoft .net framework versio...
Bonjour, Depuis ce matin j"ai une fenêtre bloquée en plein écran de priceminister sur mon windows xp.Je ne sais plus quoi faire pour la débloquer.Mer...
Bonjour, je possède un netebook asus (Eee Pc 1001PX), depuis peu le wifi fonctionne a moite c'est a dire que quand je me connecter au réseau de ma...
Bonjour, Mon problème est que je viens de changer de carte mère et de processeur (ASUS M5A 78L-M LX V2 et processeur AMD Sempron 2,8GHZ 1mb de cac...
Bonjour, pouvez-vous me dire où et quand on se connecte en utilisateur root. J'ai lu plein de choses mais je ne sais toujours pas ! Merci Conf...
Bonjour, je voudrais savoir quel pièces changer de mon ordinateur pour qu'il soit plus performant. Le problème c'est que je n'ai aucune idée de qu...
Bonjour, Les lettres du clavier sont en mode américain (le A est un Q par exemple). Quelle est la manipulation pour remettre les lettres en place ?
Bonjour, Je pose cette question ici car il n'y a pas beaucoup de sujet récent sur ces 2 procésseur sur le net. Premiérement quelle procésseur c...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour choisir une nouvelle carte graphique car aparament la mienne serais en lien avec mon problème (https://forums.comment...
Bonjour ! Au fait question bête, mais en voyant les problèmes des gens niveau démarrage est ce que il y a un moyen de graver sur dvd la version ML au...
Bonjour à tous ! J'ai depuis 3/4 ans un PC de bureau qui fonctionnait parfaitement bien, jusqu'à ce que l'alim ne supporte plus. J'ai racheté une a...
Bonjour, Vu que mon ordi n'avait pas de son quand je l'ai récupérer (on me l'a donner), j'ai installer ma-config.com pour savoir quel driver insta...
Bonjour, svp j'arrive pas a trouve bon drivr pour ma cart son ( SoundMAX Integrated Digital Audio 5.12.1.3620 ) j'ai essai plusieur drivers mai j'a...
Bonjour, j'ai un portable acer 10" avec un xp comme systeme d'exploitation comme il est lent j'ai decide d'installer win 2000 mais le probleme e...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.