Les discussions

Procceseur Windows

Processeur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le processeur , il monte trop vite a 100% même au démarrage par exemple l'ordinateur met minutes a s'allume ... ht...

31 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par Procceseur
Omedraco Windows 10

Windows corrompu!

Bonjour, mon ordinateur est sous Windows 10 et depuis une mise à jour dont je n'ait pas été informé, mon ordinateur déraille!Je m'explique: aucun prog...

31 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Omedraco
No-2 Windows

Audiodg.exe processus gourmant

Résolu

Bonjour tout le monde, voila mon problème, quand j'ecoute de la musique avec iTunes, un processus apparait qui me bouffe pas mal de ressource a tel po...

31 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par bob
johnnybeegood Matériel & Système

Ameliorer pc

Bonjour Voila je voudrais ameliorer les performances du pc de mon fils un acer predator 3100 de 2011 je pense en premier lieu ajouter 2X4G de RAM et ...

31 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
FeLynX
Rodyle Windows 7

Problème pour formater windows 7

Bonjour, j'ai quelque problème pour formater mon Windows 7, je m'explique. Je suis possesseur d'un pc avec windows 7 32 bits ayant remarqué grâce à...

31 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par Rodyle
LouisD37 Disque dur / SSD

Disque dur mort ?

Bonjour à vous tous . J'espère que vous allez pouvoir m'aider . Voilà mon pr...

31 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par Pierre1310
Ajkffk Matériel & Système

Je veux un pc quel config ?

Bonjour, Je voudrai m acheter un pc gamer fixe (mon premier donc je n'y connais rien ) je voudrai jouer à des jeux récents (des jeux gourmands) ...

31 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par Ajkffk
mava2108 Windows

Mon ordinateur ne veut pas démarrer correctement

Bonjours, j'ai un compaq avec Windows 10 et hier j'ai eu un gros soucis je regardait un film et une page ma bloque mon ordinateur donc j'ai fait le r...

31 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Debian

Problème de mise a jour debian et d'installation de samba

Résolu

Bonjour :) Comme indiqué dans le titre j'ai un petit problème d'installation et de mise a jour sous Debian Linux 9.0, Pour la mise a jour lorsqu...

31 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par Utilisateur anonyme
Mouad993 Windows 7

Redémarrage sans cesse.

Résolu

Salut, J'ai un pc portable sous Windows 7 qui se bloque pour une durée de 5 min environ (Les page ne répondent plus, curseur de souris bloqué...) ...

31 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par Utilisateur anonyme
RIIbox59 Alimentation PC

Bloc d'alimentation pc

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si mon bloc d'alimentation peut encore être utilisable ? Parce que 2 broches ont.... (enfin on dirait qu'elles ont brûl...

31 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par RIIbox59
JoeLaBlonde PC portable

Plus de connexion mais ping ok

Résolu

Bonjour à tous, Soucis avec mon Lenovo g580 (on ne se moque pas) : il ne peut plus se connecter au net (via câble ethernet / zone blanche aucune po...

31 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par JoeLaBlonde
comptoir83 PC portable

Acer aspire 7741g

Résolu

Bonjour* mon ordinateur depuis quelques jours me demande de démarrer avec la touche F1 en plus il est devenu très lent. Dans l'attente de votre ré...

31 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par comptoir83
carlasne Windows

Probleme windows update

Résolu

bonjour, Probleme windows update Windows Update a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les sources d'information suivantes...

31 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par Tonton
lys555 Windows 10

Faire une sortit d'usine

Bonjour, mon pc portable a windows 7 mais j'ai accepter windows 10 depuis que je l'ai je n'arrive plus sa rame de plus en plus j'ai ...

31 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par Utilisateur anonyme
Lucie6097 Windows 10

Operating system not found...

Bonjour, Je me trouve actuellement dans une énorme galère depuis quelque jours. Novice, j'essaye d'avoir des infos sur plusieurs forums mais rien ne ...

31 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
poupougne13
shabine972 Imprimante

Connecter imprimante/fax à freebox

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème : voilà , j'ai la freebox, un pc portable et je viens d'acheter une imprimante qui fait aussi fax et j'aimerai ...

31 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par sniom
Utilisateur123xp Matériel & Système

Écran bleu de la mort windows vista

Bonsoir, Alors voila, j'ai un probléme persistant à chaque fois que j'utilise beaucoup de puissance que sa soit sur un jeu ou ayant 4 pages google...

31 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par Utilisateur anonyme
xav1998 Matériel & Système

Upgrade vieux pc

Bonjour, Je possède actuellement un vieux pc que j'aimerai faire évolué pour jouer à des jeux multijoueurs comme superstarracing. Il est doté de...

31 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par xav1998
diashor Matériel & Système

Avis acer v nitro black edition

Bonjour, je suis à la recherche d'un pc au bon rapport qualité/prix pour un budget de 1000 euros. J'ai pensé à celui-la (LDLC c'est surtout pour la...

31 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
tsuyo21
Runner Carte-mère / RAM

Compatibilité carte mère/carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème en quelques mots : ayant (sur les conseils de forumeurs) monté moi-même un PC en 2012/2013, j'aimerais aujourd'hui ch...

31 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Djo La Force
Daniel Windows 10

Plusieurs peripheriques inconnus

Résolu

Bonjour, J'ai depuis longtemps plein de peripheriques inconnus qui s'ajoutent dans mon gestionnaire de perihperiques avec pour chemin ROOT/NET/ et...

31 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
cabrier
antho62500 BIOS

Clearcmos pc portable asus k51

Bonjour , j'ai un soucis avec mon pc , ce matin il allait très bien et ce midi en rentrant du taff je le démarre , les voyants s'allument mais pas l’é...

31 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par antho62500
BertrandRLR Windows 10

Démarrage de windows 10

Bonjour à tous les membres de cette communauté à laquelle je m'ajoute. J'ai besoin d'une aide que je n'ai trouvée nulle part depuis que je me sers de ...

31 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par BertrandRLR
Alex7595 Matériel & Système

Ecran "no signal"

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, Mon ordinateur s'allume mais l'écran affiche "No signal", il n'y a aucun BIP au démarrage Ce qui fonctionne : ...

31 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par raspey
Thomasus Carte graphique

Avis config/nouvelle cg

Résolu

Bonjour a tous ^_^ Ma config: Système d'exploitation Windows 7 Edition Familiale Premium ‎(X64)‎ Service Pack 1 Date d'installation: 16/11/2...

31 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par Thomasus
elo8876 Windows 10

Système "craqué" !

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté toutes les pièces pour monter un pc qui convienne à mon activité. Sauf... le système d'exploitation car un ami m'a dit...

31 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par elo8876
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Cm ne reconnaît que la moitié de la ram

Résolu

Bonjour, une amie m'a passé son pc pou que je le lui booste, notamment en mettant son système et ses programmes sur un ssd et l'ajout de ram. J'estim...

31 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par epango
CARDAN Windows 10

Dossiers stockés sur l'ordinateur

Bonjour, dans Windows Live Mail 2012 sous le menu déroulant il y a une application nommée Dossiers stockés sur l'ordinateur. Avec cette application no...

31 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
beber67470
techmickael1 Windows 7

"aucun pilote de périphérique n'a été détecté"

bonjour à tous j'ai un problème sur mon pc en ce moment j'ai voulu la réinstaller sa système d' exploitation en Windows 7, au cour de l' installation...

31 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par techmickael1
zeraw Alimentation PC

Probleme demarrage carte mere (alim?)

Bonjour, ma config : carte mere : asus p6t deluxe v2 cpu : i7 ram : 2 x 4 go ddr 3 1600mhz le probleme c'est que je viens de faire cette co...

31 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par raspey
Landscape. Disque dur / SSD

Adaptateur disque dur interne sata

Résolu

Bonjour, bonsoir, Mon PC m'ayant lâchée, j'ai perdu toute les données du disque dur qu'il y avait dessus. J'aimerais les récupérer. Pour ça je sais...

31 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
STARGATE43
cara224 Windows 10

Échec installation w10, espace disque insuffisant

Bonjour, J'ai un PC 2 en 1 asus qui tourne sous Windows 8.1. J'aimerais installer Windows 10 mais pendant l'installation, on me dit que l'espace disq...

31 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par cara224
abcdef855 Matériel & Système

Pc sur mesure

Résolu

Bonjour, Etant novice dans le domaine de l'informatique, je compte monter prochainement un PC de bureau pour un budget entre 1000 et 1300euros. Po...

31 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par abcdef855
FuryEnder Pilotes (drivers)

Microphone qui ne fonctionnent pas

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec mon microphone : J'ai comme carte son: Périphériques high définition audio. Comme micro j'ai...

31 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par Utilisateur anonyme
Kep[H]reN Windows XP

[system32\hal.dll] après install win xp pro

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car je ne sais pas comment résoudre mon problème... En effet aprés avoir formaté mon disque dur j'ai installé Windows XP...

31 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par José eliah
Bob00630 Pilotes (drivers)

Pilotes asus

Bonjour, J'ai installé windows 7 pro sur mon pc asus X53S 64 Quand j'ouvre le gestionnaire de périphériques, il me manque 7 pilotes. Merci.

31 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par raspey
histomaniaque Alimentation PC

Manque de jus?

Bonjour à tous et toutes, Depuis l'installation de ma carte graphique (une geforce 970 en remplacement d'une radeon 7950), il arrive que mon ordina...

31 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Djo La Force
weik Windows

Connection internet impossible

Résolu

là je pête un plomb ... j'avais déja posté un message disant qu'a chaque fois que je me connectais sur internet un message d'erreur "iexplore" appara...

31 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par tthm
Résultats 8401 - 8450 sur un total de plus de 50 000