Les discussions

Asus viii ranger - code 53

Hello! J'ai changé la pate thermique de mon processeur aujourd'hui. En remontant ma config, et en ayant changé aucun composant, je me retrouver av...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
AlphaX66

Ordinateur portable asus x93s séries bloqué

Bonjour, Il met impossible de redémarrer mon ordinateur ! Chaque fois que je l'allume apparaît ce message: L'ordinateur a redémarré, de manière i...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
PF2188

Système et espace réservé - 250go

Bonjour, j'ai un soucis avec l'espace "système et espace réservé" sur mon Windows 10 - Disque SSD 1To. En fichier système j'ai 250 Go En mémo...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
quentin2121

Je ne sais plus ouvrir mon pc, ça fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé

 Résolu

Bonjour, Ça va vous sembler ridicule, mais j'ai été hospitalisée très longtemps et je ne sais plus ouvrir mon pc HP ProBook car j'ai bêtement oubl...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
Redbart

Redémarrer après changement de dd en ss

Bonjour. Mon PC (HP Pavilion I13) m'affichait l'écran "Récupération" "Votre ordinateur doit être réparé. Un périphérique requis n'est pas connecté ou...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
dantou

Posibiliter

Bonjour, est til posible de metre windows 10 sur un chromebook asus si oui comment facilement sen enlever la vise decriture stp reponse au plus ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
Redbart

Imedia s3210 problème réinitialisation

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un pc Imedia S3210 qu'un ami m'a donné mais voilà lorsque je le démarre j'arrive à aller jusqu'au bureau mais ensuite ma ...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Seiko_3875

Camera qui ne démarre pas sur google meet

Bonjour, Lorsque que je suis invitée à une conférence sur Google Meet, ma vidéo ne fonctionne pas. Le message suivant "la caméra va démarrer" est ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Anthony-1995

Taper ici pour rechercher ne fonctionne plus

Bonjour, Taper ici pour rechercher ne fonctionne plus. J'ai déjà eu ce problème une fois que j'ai résolu en tapant windows+R seulement ça ne foncti...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Anthony-1995

Centre de solution hp disparu

Bonjour : la fenêtre correspondant à mon imprimante tout en un qui et qui s'appelle centre de solutions hp a disparu. En cliquant sur le raccourci s'a...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
billmaxime

Wifi se déconnecte dès que le processeur est sollicité

Bonjour à tous, Je travaille sur une tour qui est reliée à ma Freebox par clé Wifi (j'ai la fibre). Problème : Dès que mon Pc lance un calcul ou quo...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Zagoul_duRomsteak

Sortir du mode s

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur Asus sous Windows 10 et je n'arrive pas à désactiver le mode S malgré avoir suivi plusieurs tutos. Lor...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
pistouri

Je n'ai plus de son sur mon ordi

Bonjour, Plus de son sur mon ordi, comment réparer ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
kaneagle

Problème avec carte réseau.

Salut à tous. J'espère que vous allez bien ? Bref, y'a un pote à moi en revenant d'un voyage, m'a offert un Hp 15 notebook. Voyez vous , depuis ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
kaneagle

Problème d'écran noir avec curseur sur windows 7

Bonjour, J'ai un pc Toshiba avec Windows 7, après un mise à jour des pilots le pc ne veut plus démarré, il m'afficher après le démarrage une fenêt...

21 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Edawards_0352

Child session (ou "session enfant" en français)

Bonjour, J'ai vu un logiciel qui pouvait s'exécuter sous Windows 10 dans une "child session", c'est-à-dire qu'une fenêtre apparait avec une autre s...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Rocky92

Ipad air ne charge plus

Bonjour, a tous J'ai un IPad air silver de 2016 la charge ne tient plus .Apple me dit que ma batterie n'est pas en cause et qu'elle devrait tenir en...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Edawards_0352

Erreur 0xc00007b

Bonjour, j ai un ordinateur assez vieux un Windows 7,et j'aimerais installer l'application origin mais cela ne fonctionne pas sa me mais erreur 0xc000...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
celia..

Problème d'installation de windows 10

bonjour , Lors de l'installation de windows 10 sur machine HP 15-dw3016nk un message d'erreur s'affiche "nous n'avons trouvé aucun lecteur . aucun l...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
jfmimi

Cpu fan error

Bonjour, Depuis que jai chznger de pathe thermique puis remis les câble je vois a l'écran "cpu fan error system shut down will 15 seconde" que faire

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
Redbart

Affichage au démarrage

Bonjour Depuis quelques jours au démarrage de l'ordinateur de bureau un "asus windows 10 famille" bien à jours, il s'affiche ce que j'ai mis en pièc...

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
billmaxime

Booster processeur (pas overcloack)

Bonjour, Je compte bientôt acheter un pc avec un processeur qui peut aller au delà de la fréquence par défaut dun pc en question Comporte t il d...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
epango

Partitions de disques

Bonjour, je viens de mettre un nouveau SSD et j'ai ces partitions qui apparaissent. D'abord est ce que je peux les remettre dans le SSD parce que y a...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
epango

Explorateur windows disparu

 Résolu

Bonjour à tous J'ai bien l'icône de l'explorateur de fichiers dans la barre des tâches, mais lorsque j'ouvre il n'y a plus que mes documents, télécha...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
leBoroillot

Pc qui arreté redemarre si on touche la souris

Bonjour, L'unité centrale est arrêtée, et si on touche la souris elle redemarre????

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
glg29

Freeze lors de téléchargement

Bonjour à tous ! Voila j'ai un petit probleme depuis quelques temps qui est assez pénible ! Mon Pc tourne très bien, mais lorsque je souhaite télé...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
SATS_fr

Ma labelwriter 450 ne veut plus imprimé

j'ai une imprimante LabelWriter 450,elle a arrêter d'imprimé mais continue de sortir les étiquettes quand même mais sans écriture (ancre), comment pui...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
contrariness

Câble nvidia gtx 1660 super.

Bonjour à vous, je reviens avec le même problème que je croyais résolu. J'ai un fil dessoudé sur le câble de ma carte graphique, j'ignore ou il se me...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
talain2990

Inversion touche fn

Bonjour, je possède une tour gaming Hp  -  Pavilion Gaming TG01-1015nf - Noir. Il y a peut, je me suis rendu compte que je ne pouvais plus utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
Redbart

Mon jeu freeze

Bonjour,alors j’ai vraiment besoin que vous m’aidez,car quand je lance rdr2,pendant le lancement du jeu,le jeu freeze et me ramène au bureau sans aucu...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
MisteryBean

Me dépanner

Bonjour, bonjour après une courte utilisation de My passport le disque fonctionne plus j'ai essayer de suivre quelque conseil par exemple mettre...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
fabul

Bloqué dans les options de dépannage

Bonjour, hier soir alors que je jouais tranquillement sur mon acer nitro 5, celui-ci m'a fait un écran bleu juste avant de crash, a la suite de cela, ...

30 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
fabul

Seulement 1 port hdmi pour deux écran.

 Résolu

Bonjour j'ai récemment acheter un second écran mais j'ai remarqué que je n'avais qu'un seul port HDMI sur mon ordinateur (fixe). J'ai donc acheté un o...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
jumulka

Fraction à une écriture scientifique.

Bonjour, Je possède une calculatrice casio graph 35+E. Lorsque j'écris une formule sous forme de fraction, la formule suivante (formule de wilson...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
brucine

Problème avec le chipset configuration in bios

Bonjour tout le monde j'aurais besoins de votre aide ! je cherche a connecter mon deuxième écran sur la carte mère et j'ai vu qu'il fallait aller dans...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter

 Résolu

Bonjour, je n' arrive pas a me connecter sur le bon coin malgré les codes qu' ils m 'envoient Comment faire Merci de votre aide ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
bazfile

Je ne détecté aucune connexion pourtant ma carte réseau est activé

Bonjour, Bonjour je n'arrive plus a détecter les connexion disponible

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
SATS_fr

Problème imprimante canon mg2555s

 Résolu/Fermé

C'est encore moi , J'ai oublié de préciser que sur mon imprimante , je n'ai qu'un seul bouton sur lequel appuyer , c'est celui de marche marche/arr...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
jfmimi

Problème clavier

Bonjour, Voici mon problème, alors enfaite mes touches ne sont ni en qwerty et ni inversées avec les touches directionnels, pourtant quand je su...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
Cem64

Redirection de ports pour imprimante à distance

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir utiliser l'imprimante de mon domicile, à distance, par exemple, depuis mon lieu de travail ou mon fils depuis son...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
barnabe0057

Ssd no reconnu

Bonjour, J'ai aujourd'hui installé un ssd m2 Wd blue par le biais d'un adaptateur pcie 3 x4 sur ma carte mère asus maximus hero viii , en allu...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne s'allume plus ! enfin, pas vraiment :

Bonsoir, j'espère que vous allez très bien ! Je suis nouveau sur ce forum, je n'ai jamais eu de problèmes auparavant. En fait, j'ai récemment démonté ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
jumulka

Pf de blocage du mode démarrage sans échec

 Résolu

Bonjour, J'ai bloqué le système et je n'arrive plus à passer au mode normal la invite de commande ne fonctionne pas non plus Merci pour votre ai...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
jbsal82

Problème résolution écran sans passer par bios

Bonjour, J'ai acquis une config avec un rx6800xt sur une carte mère MSI B450 tomahawk 2. Après installation de windows à de multiples reprises, je n...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
jfmimi

Msi gros problème

Bonjour, Je possède un msi modern 15 A10RB, et depuis peu il ne fonctionne plus. Lorsque je démarre le voyant d'alimentation passe de blanc a roug...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
fabul

Bloquage au demarage d'un logiciel

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon logiciel "compte et budget perso", un pavé s'affiche m'indiquant que" le chemin :\G n'existe pas ou bien vous n'avez ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
fabul

Quel boitier externe pour mon disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur barraccuda 7200.7 160 Gbytes seagate Windows HS et pleins de photos que j'aimerais récupérer ,quel boitier dois je ach...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Angel1982_7869

Zdysfonctionnement du clavier

Bonjour, Depuis cette nuit,j'ai un un pb avec mon clavier. Zla lettre Z apparait intempestivement et le voyant vert en haut à droite reste allum...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
fabul

Contrôler deux pc portable en utilisant le clavier et la souris d'un des pc ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable gaming de marque lenovo et j'ai un pc simple de marque thomson je voudrais utiliser le clavier de mon pc gaming et ma s...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Claramimi

Ecran et pc

Bonjour, N'importe quelle pc fonctionne t-il avec n'importe quelle écran ? #Gaming Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
jfmimi
Résultats 34151 - 34200 sur un total de plus de 50 000