Les discussions
Ram compatible pc portable hp
RésoluBonjour, Je viens récemment d’acheter une barrette RAM pour mettre à jour mon pc portable, sauf que je ne sais pas si elle est compatible, normalemen...
Problème de démarrage
Bonjour, j'ai un problème avec mon desktop, ça s'allume 2 secondes ça c'était et ainsi de suite, mais quand je déconnecte le câble du disque dur ça s'...
Son bloqué
FerméPourquoi mon pc n'a ni de sortie ni d'entrée de son ? Avec la prise jack ça ne marche pas non plus mais avec le casque Bluetooth ça fonctionne. Besoin...
Batterie pc portable
bonjour je viens d'acheter une nouvelle batterie original pour mon pc portable hp probook 450 g1 et quand je l'utilise sur google chrome elle dur impe...
Installation windows 10
Bonjours je vien de changer de disque dur suite à un soucis sur mon ancien je n'est donc plus rien du tout et j'aimerai réinstaller windows 10 mais je...
Composition de carte mère
Bonjour, je souhaiterai savoir si la carte mère Asus prime Z590 -p est équipé d'une carte réseau, carte son, carte contrôleur et carte wifi. et si...
Entre nous de chimène badi
Bonjour, Quelqu' un pourrait me renseigner un site pour : télécharger une morceau ,de musique , puis pour pouvoir le graver sur dvd R merci d' ava...
Conseils achat souris
Bonjour tout le monde, Ma demande est un peu spécifique. Je m'arrache les cheveux à essayer de trouver une souris qui me convienne. Mes mains so...
Alim pour rtx 2060
Bonjour, vous pensez q’un xilence performance 500w ça passe sur une rtx 2060 sans rien overclocker ?
Comment réinstallé les pilotes d'une manette ps4 ?
Bonjour, j'ai fait une grosse erreur, j'ai malencontreusement désinstallé (la plus part) des pilotes de ma manette ps4, comment puis-je les réinstal...
Impossible d'imprimer les pdf
Bonjour, J'ai une nouvelle imprimante jet d'encre Brother MFC-J805DW. Mon système d'exploitation est Windows 11. L'imprimante fonctionne bien mais j...
Installation pilote d’imprimante impossible
Bonjour, Après avoir désinstallé sans faire exprès un des logiciels de mon imprimante, j’ai décidé de tout désinstaller afin de pouvoir tout réinst...
Pc portable de l'entreprise très lent et rame
Bonjour, J'espère que vous allez tous bien ici :) Je travaille sur le PC de l'établissement et mes collègues et moi-même on a remarqué que les ...
Réinitialiser mon pc hp ?
Bonjour J'ai acheté un pc HP neuf avec windows 8.1 pré installé en 2015 il est lent et j'aimerais le réinitialiser d'usine mais comment faire sans le...
Message "mémoire trop basse"
Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC m'envoie régulièrement le message "Your computer is low on mémory"" ... Je suis sous W10 avec 8 Go de RAM. J...
Branchement carte mere hp 500-555nf
RésoluBonjour, Mon père, atteint d’Alzheimer, vient de démonter complétement son PC HP Pavilion 500-555nf et je ne sais pas comment reconnecter tous les câ...
Impossible d’executer le code car msvcp140.dll est introuvable
RésoluBonjour, j’ai récemment réinitialisé mon pc Acer pour qu’il soit tout propre tout neuf pour pouvoir jouer aux sims dessus. Malheureusement je ne peux ...
Comment faire un mailing sur mac gratuit
Bonjour, j'ai une liste de mail sur mon excel et je souhaiterais prendre toute la liste des mails pour faire un mailing bonne récetpion, dans l'att...
Ecran qui s'eteint !
Bonjour, Ayant fait une Restauration d'Usine , tout s'est bien passé , mais depuis , après 1 minute d'inactivité Mes deux écrans s'éteignent ! ! ! ? ...
Gtx 1070 et raytracing
Bonjour, je me pose une question sur le raytracing. Selon GPU-Z, ma carte graphique possède le raytracing, seulement je ne peux pas l'activer sur mes ...
Processeur à 100%
RésoluBonjour , bonsoir , mon processeur est constamment à 100% alors que je désactive toute les choses inutile dans mon gestionnaire de taches , quelqu'un ...
Mise à jour carte graphique : problème d'affichage
Bonjour, Merci d'avance pour votre aide. J'ai mis à jour ma carte graphique avec le dernier pilote et après avoir redémarrer mon PC, l'affichage...
Mon windows s’éteint et se relance au démarrage
Bonjour ‘ j’ai voulu réinitialiser mon pc et pendant la réinitialisation mon pc a crash pendant environ 15 minute il y avais marquer annulation des ch...
Disque dur par défaut
bonsoir , ce serait pour savoir comment changer de disque dur par défaut , je viens d'ajoute un disque dur d'un ancien pc portable dans ma tour , du g...
Numéro de série clé usb sur mac script bash
Bonjour à tous, j'espère poser ma question au bon endroit. Je cherche à lire le numéro de série d'une clé USB sur mon mac depuis un script bash ou ...
Ssd nvme non reconnu dans windows 11
Bonjour, je viens de faire l'aquisition de deux SSD NVMe Samsung 970 evo plus 2 To qui sont installés des les slots 1 et 2 de ma CM MSI PRO z-690 ...
Mise en route de mon scanner plustek !
Bonjour, J'ai un scanner Plustek 8200i et un iMac (pas de lecteur CD) ! Que dois-je... ou comment faire ?..... Merci !
Mise à niveau pc fixe packard bell
Hello ! Vous vous souvenez, la dernière fois, je voulais mettre à niveau un petit HP Mini-200… Aujourd'hui, c'est pareil, mais avec son contraire !...
Écran ordinateur portable noir
Bonjour, J’ai un souci avec mon ordinateur de la marque Compaq quand j’appuie sur le bouton d’allumage tout s’allume mais l’écran reste noir Et...
Gros souci avec windows
RésoluBonjour, Je poste ce message car je me retrouve avec un problème d'affichage très important sur mon PC, et je n'ai aucune idée de la cause de ce pro...
Taches de toner sur la copie sharp ar 5316
Bonjour, Mes salutations à toute l'équipe. Si vous me permettez' voilà le problème : Présence de tâches noires de toner sur la copie. J'ai changé ...
Ordinateur portable lenovo ne s'allume plus
bonjour, j'ai un pc portable lenovo ideapad 110-15ISK qui ne veut plus se mettre en route, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît?
Plotter cg_130sriii
Bonjour, J'ai un plotter MIMAKI CG-130SRIII, mais a planté et perdu le réglage du model et se prend pour CG 60 ce qui fait que je ne peux plus flot...
Bruit étrange comme du coil whine en jeu
Bonjour, sa fait 3 jour que j'essaye de trouver une solution mais sans résultat donc je vais vous expliquer mon problème en détail. Depuis 3 jour, j'...
Windows désactiver
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une conséquence d'avoir son Windows désactiver Mon Windows s'est désactiver seul et cela ne cesse de me notifi...
Récupération de document
Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un document libre office, systématiquement j'ai droit à la récupération de 2 documents égarés suite à un arrêt bruta...
Écran pg no signal
Bonjour, Ma config est rtx 3070, ryzen 9 5900x et 16go de ram en 3600 et un watercooling Je viens de finir de monter mon pc, mes 9 ventilé tourn...
Update win 8.1 vers win 10
Bonjour Quand j'essaie de faire passer mon PC HP i3 de Win 8.1 vers Win 10 avec l'outil MdiaCreation il me met ce message à la fin : Échec de l'insta...
Taille du fichier pagefile.sys sous windows10.
bonjour, mon PC W10 a 8 GO de RAM j'ai un fichier pagefile.sys qui fait 1,3 Go est-il trop gros ou à la bonne taille ? faut-il le supprimer et ...
Installer mon logiciel photoshop element 2.0 sur windows 10
Bonjour, Je viens de passer sous windows 10 et je n'arrive pas à installer mon bon vieux Photoshop Element 2.0. Quand j'incère le cd, l'installation ...
Button-layout et firefox
RésoluBonjour, je voudrais juste évoquer ici un comportement curieux concernant l'emplacement des boutons close, minimize, maximize dans une fenêtre FireF...
Bonjour. s'il vous plaît j'ai un soucis très grave.
Bonjour. Dépuis hier, toutes les applications sur mon ordi ne lancent plus et on me montre toujours cette notification que "n'est pas une application ...
Pc crash ecran noir problemme dans observateur evenement
Bonjour mon pc crash TOUT LE temps quand je suis en jeu j'ai désinstalé les drivers de ma carte graphique et réinstalé et mon pc continu ecran noir ap...
Gtx 1650 problème écran
RésoluJ’ai une question, j’ai une nvidia gtx 1650 et j’ai un port hdmi, un autre jsp ce que c’est , et un VgA Donc on peut brancher plusieurs ecran ou cel...
Ecran 4k bloqué à 30hz
Bonjour, j'ai acheté un écran BenQ 4k que j'ai branché en HDMI (câble fourni avec l'écran) à mon PC portable MSI modern. Le problème est que l'afficha...
Copie disque dur linux avec pc windows
Bonjour, Je possède un disque dur sous Linux que je souhaite copier sachant que mon PC est Windows. Pouvez vous 'il vous plait m'indiquer la pro...
Ordi cassé a l école par un eleve
FerméBonjour .moi mon fils et en MDPH avec ordi et AVS a l école il travail qu avec son ordi pas de feuille il arrive pas à écrire Problème j ai pas assu...
Avis config pour un futur phenix
RésoluBonjour, Je fais appel aux têtes techniques concernant une config PC fixe que j'ai trouvée ici : https://www.grosbill.com/univers-gamer/pc-assemble...
Connecter un historique des fichiers
Bonjour, je reçois : resélectionner votre lecteur d'historique de fichiers. PC Window10
Windows serveur
Bonjour, je voudrais telecharger le systèmes d'exploitation windows serveur 2012 R2 version francaise. merci d'avance