Les discussions
Mon disque dur externe n'est plus détectable sur la machine
bonjour J'ai un problème grave. Mon disque dur externe ne s'affiche plus sur Windows, j'ai beau téléchargé AOMEI et AOMEI ne le visualise non plus. ...
Recup données d'un dd interne principal
Bonjour à tous J'ai le même problème. je voudrai récupérer toues les données et fichiers de mon disk dur principal, , suite à armature pc hs
Disque ssd 100%
Bonjour, j'ai un problème, j'ai récemment acheté un pc qui fonctionne sous windows installé sur un hdd 2to 7200tr/min. Et tout a coup mon disque dur s...
Script sur nano
Bonjour j'ai fini d'écrire un script avec nano sur Windows 10 mais je n'arrive pas à l'exécuter. J'avais utilisé Bash a la fin ou ./script.sh mais qua...
Après avoir reset mon bios ça ne détecte pas ma carte graphique
Résolu/FerméBonjour, comme le titre l'indique , j'ai reset mon bios , car j'avais des chutes d'fps et j'avais vu sur un forum qui fallait faire ça, suite à ça j...
Température cpu instable
Bonjour, Mon ordinateur portable a un problème avec la température du cpu. Celui-ci monte très vite et redescends aussi vite. Mais le problème est qu...
Programme d’installation qui tourne en rond.
J’essaye d’installer Windows 10 sur une nouvelle machine, tout ce passe bien jusqu’aux redémarrage du programme d’installation Windows. Il redémarre e...
Plug-in
Bonjour, bonsoir cher internaute, Je me permets de venir vers vous parce que je galère pour activer internet explorer dans windows 11 pour pouvoir...
Compatibilité disque dur interne
RésoluBonjour, Mon vieil ordinateur imac 27 pouces de 2 To m'a laché depuis plusieurs jours. Impossible de le redemarrer. Je l'ai donc demonter po...
Carte réseau realtek gbe family controller
Salut à tous ✌️ Je vais essayer de vous faire part de mon problème Mon pc est branché en CPL… L’autre soir je vois tous les voyants du CPL clig...
J'ai besoin d'aide pour écrire mon adresse courriel.
Bonjour, Pourquoi le a commercial ne fonctionne pas sur mon clavier?
Alimentation pc hs
bonjour voici mon pb bloc alimentation fsp model no: AX500-A EST HS pouvez vous m'aider a trouver le model equivalent.il s'agit d'un pc de burea...
Bluetooth
bj je cherche a mettre en racouci sur le bureau bluetooth sur windoos 10 merci
"ne répond pas" !
Bonjour, j'ai un ordinateur W7 donc assez ancien et celui que j'utilise pour écrire ce message, un W10. Le w7 est de plus en plus lent et très souv...
Safari : accès impossible à certains sites
RésoluBonjour à tous , J 'ai un souci en ce moment avec Safari. Je suis avec un Mac Os memoire 8 Go et sur certains sites en utilisant Safari imposs...
Connaître l'historique de l'utilisation précise d'un pc
Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible et si oui, comment, accéder à l'historique précise d'un PC; je m'explique : Je soupçonne mon colo...
Suppression de courrier windows 10
Bonjour, comment supprimer l application microsoft windows 1O courrier?
Impossible de telecharger fichier
Bonjour, suis sous windows 8.1 et lorsque je veux télécharger un fichier quelconque j'ai une fenetre qui m'indique "enregistrement du fichier" que ...
Active directory synchro / gpupdate
Hello à tous, Il semblerait que le contrôleur de domaine avec le rôle AD DS que j'administre soit défaillant. Il n'y a plus de synchronisation e...
Epson stylus photo 700 et 750
Bonjour, Il semble que ces imprimantes ne soient pas reconnues par WIN 10..mais Epson non plus ne semble pas assurer la MAJ de ce...
Réinstaller windows sur un nouveau disque
Bonjour à vous Je voulais savoir si il était possible de réinstaller windows10 sur un nouveau disque dur (car ancien à la limite de mourir) à parti...
Lecteur carte sd interne et boot
Bonjour, Pour disposer d’une prise usb3 20 broches, j’ai installé une carte Inateck Carte Contrôleur USB 3.0 2 Ports PCI Express . Elle est équipée ...
J'ai supprimé ma carte nvidia
Bonjour, j'ai supprimé ma carte nvidia dans le gestionnaire de périphérique par erreur et je n'arrive pas à la réinstaller. Elle n'apparaît plus nul...
Impossible de déverrouiller ordi
Bonjour a tous, Cela fais quelque temps que lorsque j’allume mon ordinateur (mac), toutes les touche sauf (DETAIL IMPORTANT) la touche marche/arrêt,...
Imprimante laser sur batterie
Bonjour à tous, je suis peut être à la recherche du Graal... Existe t il une imprimante laser sur batterie ? Je dois installer une imprimante dans ...
Exposant
Bonjour, Avec la ti83 plus, on ne peut remettre le résultat du calcul suivant en fraction 12 exposant -1 divisé par 18 exposant 2. Est-ce que c'est ...
Saisie code session impossible
Bonjour, Sur un pc lenovo sous windows 8 au démarrage il m'est impossible d'entrer le mot de passe de session. Ce n'est pas un problème d'oubli de mo...
Mémoire ou disque insuffisant pour imprimer
Lors d'une impression de documents en word avec une imprimante laser 103 107 108, elle nous signale que la mémoire ou le disque est insuffisant pour i...
Inscrire des informations dans le registre lors de l'installation de l'logiciel
Bonjour je voudrais crée un FAUX virus et j'aimerait que lors de l'instalation de celui ci les clé de registre "disable cmd" et "disable taskmgr" soit...
Shutdown -i
Bonjour, j'aimerais éteindre un ordi qui ne répond plus à distance mais quand je fais shutdown -i et que je vais dans parcourir il dit que les service...
Toshiba satellite et blocage
Bonsoir, J'ai un problème de blocage (attente que ça fonctionne) au niveau de l'ouverture de n'importe quelle fonction ou affichage sur un ordi To...
Probleme réparation du démarrage
RésoluBonsoir, Quand j'ai allumé mon Pc Hp (Windows 7), il a affiché "Réparation du démarrage" et m'a recommandé une restauration que j'ai donc acceptée. ...
Bonjour je n arrive pas a mettre le compteur clients à zéro ?
Bonjour, Je n arrive pas a mettre mon compteur clients à zéro tous les jour comment faire ? Casio se 400
Hp envy papier photo compatible non détecté ?
Bonjour, j'ai acheté du papier photo 10x15 micro application mais il n'est pas détecté par l'imprimante. J'ai retesté avec du papier photo 10x15 HP ...
Fichiers disparaissent quand le pc est éteint
FerméBonjour, les fichiers disparaissent dès que le pc est éteint
Brother mfc 9210cn
Bonjour à toutes et tous, Au secours Malgré une cartouche neuve, indique toujours "changer toner noir Qui peut m'aider?
Probleme d'allumage asus
Bonjour, MR j'ai un problème aidez moi j'ai chauffé ma carte graphique pour résoudre le problème d'affichage heureusement ça ses allumé je lai débra...
Lecteur asus bc-12d2ht
Bonjour, Tout d'abord, merci pour l'intérêt que vous porterez à ce post. J'ai un lecteur Blu-Ray Asus BC-12D2HT interne, branché à ma carte mèr...
Connexion serveur misp
RésoluBonjour, J'ai récemment installé le logiciel MISP sur une VM Ubuntu. Je l'ai installé via le script Install.sh fournit par la plateforme. Tout a...
Bonjour à vous
J'ai un problème avec mon Pc: tout fichier que j'enregistre disparait dès que j'éteins l'ordinateur
Plus de flèche sur mon pc
Bonjour, Je n'ai plus la flèche du curseur sur mon PC.. Marque Acer sous Windows 10.merci.Daniel.
Ecran noir quand j'allume mon pc avec ma nouvelle carte graphique
Bonjours depuis quelque semaine je travaille trés dure pour obtenir des réponse Voila jai fait acquisition d'une nouvelle carte graphique mais quand ...
Pilote imprimante hp c6280
Bonjour, Après un changement de disque dur sur mon ordinateur (installation SSD) j'ai réinstallé Windows 10 (version 21H1). Quelle ne fut pas ma ...
Écran noir, et pc qui redémarre sans prévenir, sans redémarrage complet.
Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC. Celui-ci redémarre sans raison lorsque je suis en jeux, ou lors d'un test via OCCT, mais aps de problème en ...
1 bip long et 3 bip cours
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un problème mais n'arrive pas à savoir d'où il vient. Souvent (mais pas à chaque fois) j'entends au démarrage...
Bonjour, mon copieur hp couleur laserjet cm6030 est mise pause copie désactivé
Bonjour, Bonjour, mon copieur HP couleur LaserJet CM6030 est mise pause copie désactivé
Webcam carré gris avec appareil photo barré
Bonjour, Ma webcam affiche un carré gris avec un appareil photo barré, sur Windows 10, qu'un a t-il une solution svp ?
Cocher une case sans souris
RésoluBonjour, Lors d'une installation de seven, en l'occurence, il arrive que le mulot ne soit pas fonctionnel au départ, seulement le clavier...et il fau...
Probleme windows maj
Bonjour, j'ai un probleme mon écran devient noir quand je choisie windows 10 puis j un bluescreen puis il redémarre en mode réparation automatique...
Réinitialisation pcportable sans écran
Bonjour, j'ai lancé une réinitialisation complête de Mon Ordi Portable via Windows. Mon écran étant cassé je suis branché en HDMI sur un écran extern...