Les discussions

Ram compatible pc portable hp

Résolu

Bonjour, Je viens récemment d’acheter une barrette RAM pour mettre à jour mon pc portable, sauf que je ne sais pas si elle est compatible, normalemen...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
T3chN0g3n

Problème de démarrage

Bonjour, j'ai un problème avec mon desktop, ça s'allume 2 secondes ça c'était et ainsi de suite, mais quand je déconnecte le câble du disque dur ça s'...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
blackmefias_3350

Son bloqué

Fermé

Pourquoi mon pc n'a ni de sortie ni d'entrée de son ? Avec la prise jack ça ne marche pas non plus mais avec le casque Bluetooth ça fonctionne. Besoin...

Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
kaneagle

Batterie pc portable

bonjour je viens d'acheter une nouvelle batterie original pour mon pc portable hp probook 450 g1 et quand je l'utilise sur google chrome elle dur impe...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
aladinsadji

Installation windows 10

Bonjours je vien de changer de disque dur suite à un soucis sur mon ancien je n'est donc plus rien du tout et j'aimerai réinstaller windows 10 mais je...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
jfmimi

Composition de carte mère

Bonjour, je souhaiterai savoir si la carte mère Asus prime Z590 -p est équipé d'une carte réseau, carte son, carte contrôleur et carte wifi. et si...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
epango

Entre nous de chimène badi

Bonjour, Quelqu' un pourrait me renseigner un site pour : télécharger une morceau ,de musique , puis pour pouvoir le graver sur dvd R merci d' ava...

mathieu

Conseils achat souris

Bonjour tout le monde, Ma demande est un peu spécifique. Je m'arrache les cheveux à essayer de trouver une souris qui me convienne. Mes mains so...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
brucine

Alim pour rtx 2060

Bonjour, vous pensez q’un xilence performance 500w ça passe sur une rtx 2060 sans rien overclocker ?

moi

Comment réinstallé les pilotes d'une manette ps4 ?

Bonjour, j'ai fait une grosse erreur, j'ai malencontreusement désinstallé (la plus part) des pilotes de ma manette ps4, comment puis-je les réinstal...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'imprimer les pdf

Bonjour, J'ai une nouvelle imprimante jet d'encre Brother MFC-J805DW. Mon système d'exploitation est Windows 11. L'imprimante fonctionne bien mais j...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Installation pilote d’imprimante impossible

Bonjour, Après avoir désinstallé sans faire exprès un des logiciels de mon imprimante, j’ai décidé de tout désinstaller afin de pouvoir tout réinst...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Panth33ra

Pc portable de l'entreprise très lent et rame

Bonjour, J'espère que vous allez tous bien ici :) Je travaille sur le PC de l'établissement et mes collègues et moi-même on a remarqué que les ...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
jfmimi

Réinitialiser mon pc hp ?

Bonjour J'ai acheté un pc HP neuf avec windows 8.1 pré installé en 2015 il est lent et j'aimerais le réinitialiser d'usine mais comment faire sans le...

jfmimi

Message "mémoire trop basse"

Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC m'envoie régulièrement le message "Your computer is low on mémory"" ... Je suis sous W10 avec 8 Go de RAM. J...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Mikel.d

Branchement carte mere hp 500-555nf

Résolu

Bonjour, Mon père, atteint d’Alzheimer, vient de démonter complétement son PC HP Pavilion 500-555nf et je ne sais pas comment reconnecter tous les câ...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
jmdel95

Impossible d’executer le code car msvcp140.dll est introuvable

Résolu

Bonjour, j’ai récemment réinitialisé mon pc Acer pour qu’il soit tout propre tout neuf pour pouvoir jouer aux sims dessus. Malheureusement je ne peux ...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
nc687

Comment faire un mailing sur mac gratuit

Bonjour, j'ai une liste de mail sur mon excel et je souhaiterais prendre toute la liste des mails pour faire un mailing bonne récetpion, dans l'att...

Aliboron Martin

Ecran qui s'eteint !

Bonjour, Ayant fait une Restauration d'Usine , tout s'est bien passé , mais depuis , après 1 minute d'inactivité Mes deux écrans s'éteignent ! ! ! ? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
brucine

Gtx 1070 et raytracing

Bonjour, je me pose une question sur le raytracing. Selon GPU-Z, ma carte graphique possède le raytracing, seulement je ne peux pas l'activer sur mes ...

Utilisateur anonyme

Processeur à 100%

Résolu

Bonjour , bonsoir , mon processeur est constamment à 100% alors que je désactive toute les choses inutile dans mon gestionnaire de taches , quelqu'un ...

20 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
bazfile

Mise à jour carte graphique : problème d'affichage

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide. J'ai mis à jour ma carte graphique avec le dernier pilote et après avoir redémarrer mon PC, l'affichage...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon windows s’éteint et se relance au démarrage

Bonjour ‘ j’ai voulu réinitialiser mon pc et pendant la réinitialisation mon pc a crash pendant environ 15 minute il y avais marquer annulation des ch...

jeannets

Disque dur par défaut

bonsoir , ce serait pour savoir comment changer de disque dur par défaut , je viens d'ajoute un disque dur d'un ancien pc portable dans ma tour , du g...

brucine

Numéro de série clé usb sur mac script bash

Bonjour à tous, j'espère poser ma question au bon endroit. Je cherche à lire le numéro de série d'une clé USB sur mon mac depuis un script bash ou ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
brucine

Ssd nvme non reconnu dans windows 11

Bonjour, je viens de faire l'aquisition de deux SSD NVMe Samsung 970 evo plus 2 To qui sont installés des les slots 1 et 2 de ma CM MSI PRO z-690 ...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
flo88

Mise en route de mon scanner plustek !

Bonjour, J'ai un scanner Plustek 8200i et un iMac (pas de lecteur CD) ! Que dois-je... ou comment faire ?..... Merci !

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
dede74000

Mise à niveau pc fixe packard bell

Hello ! Vous vous souvenez, la dernière fois, je voulais mettre à niveau un petit HP Mini-200… Aujourd'hui, c'est pareil, mais avec son contraire !...

107 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Hello_2021

Écran ordinateur portable noir

Bonjour, J’ai un souci avec mon ordinateur de la marque Compaq quand j’appuie sur le bouton d’allumage tout s’allume mais l’écran reste noir Et...

jee pee

Gros souci avec windows

Résolu

Bonjour, Je poste ce message car je me retrouve avec un problème d'affichage très important sur mon PC, et je n'ai aucune idée de la cause de ce pro...

Edguy

Taches de toner sur la copie sharp ar 5316

Bonjour, Mes salutations à toute l'équipe. Si vous me permettez' voilà le problème : Présence de tâches noires de toner sur la copie. J'ai changé ...

contrariness

Ordinateur portable lenovo ne s'allume plus

bonjour, j'ai un pc portable lenovo ideapad 110-15ISK qui ne veut plus se mettre en route, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît?

21 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
MisteryBean

Plotter cg_130sriii

Bonjour, J'ai un plotter MIMAKI CG-130SRIII, mais a planté et perdu le réglage du model et se prend pour CG 60 ce qui fait que je ne peux plus flot...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
contrariness

Bruit étrange comme du coil whine en jeu

Bonjour, sa fait 3 jour que j'essaye de trouver une solution mais sans résultat donc je vais vous expliquer mon problème en détail. Depuis 3 jour, j'...

Ailop

Windows désactiver

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une conséquence d'avoir son Windows désactiver Mon Windows s'est désactiver seul et cela ne cesse de me notifi...

SATS_fr

Récupération de document

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un document libre office, systématiquement j'ai droit à la récupération de 2 documents égarés suite à un arrêt bruta...

dubcek

Écran pg no signal

Bonjour, Ma config est rtx 3070, ryzen 9 5900x et 16go de ram en 3600 et un watercooling Je viens de finir de monter mon pc, mes 9 ventilé tourn...

epango

Update win 8.1 vers win 10

Bonjour Quand j'essaie de faire passer mon PC HP i3 de Win 8.1 vers Win 10 avec l'outil MdiaCreation il me met ce message à la fin : Échec de l'insta...

Dr Zero

Taille du fichier pagefile.sys sous windows10.

bonjour, mon PC W10 a 8 GO de RAM j'ai un fichier pagefile.sys qui fait 1,3 Go est-il trop gros ou à la bonne taille ? faut-il le supprimer et ...

jfmimi

Installer mon logiciel photoshop element 2.0 sur windows 10

Bonjour, Je viens de passer sous windows 10 et je n'arrive pas à installer mon bon vieux Photoshop Element 2.0. Quand j'incère le cd, l'installation ...

YankeeMikeRomeoCharlie

Button-layout et firefox

Résolu

Bonjour, je voudrais juste évoquer ici un comportement curieux concernant l'emplacement des boutons close, minimize, maximize dans une fenêtre FireF...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
mamiemando

Bonjour. s'il vous plaît j'ai un soucis très grave.

Bonjour. Dépuis hier, toutes les applications sur mon ordi ne lancent plus et on me montre toujours cette notification que "n'est pas une application ...

Fetide68

Pc crash ecran noir problemme dans observateur evenement

Bonjour mon pc crash TOUT LE temps quand je suis en jeu j'ai désinstalé les drivers de ma carte graphique et réinstalé et mon pc continu ecran noir ap...

macbernic

Gtx 1650 problème écran

Résolu

J’ai une question, j’ai une nvidia gtx 1650 et j’ai un port hdmi, un autre jsp ce que c’est , et un VgA Donc on peut brancher plusieurs ecran ou cel...

epango

Ecran 4k bloqué à 30hz

Bonjour, j'ai acheté un écran BenQ 4k que j'ai branché en HDMI (câble fourni avec l'écran) à mon PC portable MSI modern. Le problème est que l'afficha...

Hovo72

Copie disque dur linux avec pc windows

Bonjour, Je possède un disque dur sous Linux que je souhaite copier sachant que mon PC est Windows. Pouvez vous 'il vous plait m'indiquer la pro...

Neoklashx57x

Ordi cassé a l école par un eleve

Fermé

Bonjour .moi mon fils et en MDPH avec ordi et AVS a l école il travail qu avec son ordi pas de feuille il arrive pas à écrire Problème j ai pas assu...

Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Avis config pour un futur phenix

Résolu

Bonjour, Je fais appel aux têtes techniques concernant une config PC fixe que j'ai trouvée ici : https://www.grosbill.com/univers-gamer/pc-assemble...

epango

Connecter un historique des fichiers

Bonjour, je reçois : resélectionner votre lecteur d'historique de fichiers. PC Window10

Panth33ra

Windows serveur

Bonjour, je voudrais telecharger le systèmes d'exploitation windows serveur 2012 R2 version francaise. merci d'avance

Panth33ra
Résultats 34151 - 34200 sur un total de plus de 50 000