NTI CD et DVD Maker - Erreur %1
Résolu/Fermé
cachayos
Messages postés
49
Date d'inscription
mardi 13 juin 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2009
-
15 août 2006 à 22:29
jojogeorges - 2 avril 2013 à 22:28
jojogeorges - 2 avril 2013 à 22:28
A voir également:
- NTI CD et DVD Maker - Erreur %1
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Cd dvd label maker - Télécharger - Photo & Graphisme
60 réponses
Bonsoir à tous,
Vos PC sont des ACER ?
Si c'est le cas je devrais pouvoir vous aider.
En effet, grâce à eRecovery, il est possible de ré-installer à tout moment une des applications fournies par défaut avec votre ACER.
De plus, cela est possible sans devoir remettre complètement votre PC en configuration d'usine.
Cette opération ne supprime donc pas votre configuration actuelle mais ré-installe juste l'application désirée.
Si vous n'y arrivez pas, faites le moi savoir et je vous guiderai plus précisément.
A+,
MisterLaptop
Vos PC sont des ACER ?
Si c'est le cas je devrais pouvoir vous aider.
En effet, grâce à eRecovery, il est possible de ré-installer à tout moment une des applications fournies par défaut avec votre ACER.
De plus, cela est possible sans devoir remettre complètement votre PC en configuration d'usine.
Cette opération ne supprime donc pas votre configuration actuelle mais ré-installe juste l'application désirée.
Si vous n'y arrivez pas, faites le moi savoir et je vous guiderai plus précisément.
A+,
MisterLaptop
NTI CD&DVD-Maker7 a disparu de mon écran ,est indiqué:%1 n'a pas été installé ou a .été modifié vemerciuillez m'aidé svp
Comment récupérer %1 pour NTI DVD Maker 7 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Philou68
Messages postés
11
Date d'inscription
samedi 16 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2006
178
16 déc. 2006 à 13:52
16 déc. 2006 à 13:52
Bonjour ,
J'ai exactement le même problème, et je n'arrive pas à le résoudre. Je me demande si ce n'est pas depuis que j'ai installé un logiciel nommé " TuneUp utilities " mais je n'en suis pas certain. C'est un logiciel de nettoyage de lordi. Dans une partie du logiciel il y a une application appelé "maintenance en 1 clic " et je me demande si ce n'est pas lui qui m'a supprimé ce 1% de l'installation. Es-ce que toi Cachayos tu aurrais aussi ce petit logiciel ? Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?? Seriez vous ou je pourrai retrouver cette partie manquante de ce logiciel s'il vous plait ??? Merci d'avance
L.B
J'ai exactement le même problème, et je n'arrive pas à le résoudre. Je me demande si ce n'est pas depuis que j'ai installé un logiciel nommé " TuneUp utilities " mais je n'en suis pas certain. C'est un logiciel de nettoyage de lordi. Dans une partie du logiciel il y a une application appelé "maintenance en 1 clic " et je me demande si ce n'est pas lui qui m'a supprimé ce 1% de l'installation. Es-ce que toi Cachayos tu aurrais aussi ce petit logiciel ? Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?? Seriez vous ou je pourrai retrouver cette partie manquante de ce logiciel s'il vous plait ??? Merci d'avance
L.B
voici le message d'un professionnel sur le message 1%
suite à l'installation de tunesup utilities
>Le logiciel TuneUp n'est en aucun cas responsable d'un mauvais
>fonctionnement de vos logiciels de gravure, c'est un logiciel de maintenance
>et non de suppression de fichiers nécéssaires au bon fonctionnement des
>logiciels. Aussi, celui-ci a été installé afin de résoudre vos problèmes
>liés à l'installation de votre clubbox en rj45 ( trois installations ) le
>26/12/2006. Nous sommes aujourd'hui le 08/01/2007.
>Nous utilisons ce logiciel depuis plus d'un an et aucun cas de ce type n'a
>été constaté ni aucun autre dysfonctionnement. Il suffit donc de le
>désinstaller.
>Pour désinstaller ce logiciel, la marche à suivre est très simple :
>aller dans :
>- panneau de configuration
>-ajout/suppression de programmes
>-supprimer TuneUp utilities
>
>Suite à cette désinstallation, retentez une gravure, si cela ne fonctionne
>pas il vous faudra désinstaller vos logiciels de gravure ( comme ci-dessus )
>et les réinstaller via vos cd originaux.
>
>Effectivement, Mr , vous ne m'avez pas demandé d'installer ce logiciel
>mais celui-ci fait parti de nos outils de travail, voilà pourquoi il a été
>installé.
>Enfin, les forums sont une bonne source d'informations mais les problèmes
>décrits ne correspondent pas forcement aux problèmes que vous pouvez
>rencontrer sur votre machine même si ceux-ci décrivent les mêmes symptômes.
>L'intervention du 26/12/2006 visant à installer votre clubbox n'est
>aucunement liée aux erreurs logiciels que vous rencontrez aujourd'hui.
>Je vous invite donc à effectuer les manipulations décrites ci-dessus.
>
suite à l'installation de tunesup utilities
>Le logiciel TuneUp n'est en aucun cas responsable d'un mauvais
>fonctionnement de vos logiciels de gravure, c'est un logiciel de maintenance
>et non de suppression de fichiers nécéssaires au bon fonctionnement des
>logiciels. Aussi, celui-ci a été installé afin de résoudre vos problèmes
>liés à l'installation de votre clubbox en rj45 ( trois installations ) le
>26/12/2006. Nous sommes aujourd'hui le 08/01/2007.
>Nous utilisons ce logiciel depuis plus d'un an et aucun cas de ce type n'a
>été constaté ni aucun autre dysfonctionnement. Il suffit donc de le
>désinstaller.
>Pour désinstaller ce logiciel, la marche à suivre est très simple :
>aller dans :
>- panneau de configuration
>-ajout/suppression de programmes
>-supprimer TuneUp utilities
>
>Suite à cette désinstallation, retentez une gravure, si cela ne fonctionne
>pas il vous faudra désinstaller vos logiciels de gravure ( comme ci-dessus )
>et les réinstaller via vos cd originaux.
>
>Effectivement, Mr , vous ne m'avez pas demandé d'installer ce logiciel
>mais celui-ci fait parti de nos outils de travail, voilà pourquoi il a été
>installé.
>Enfin, les forums sont une bonne source d'informations mais les problèmes
>décrits ne correspondent pas forcement aux problèmes que vous pouvez
>rencontrer sur votre machine même si ceux-ci décrivent les mêmes symptômes.
>L'intervention du 26/12/2006 visant à installer votre clubbox n'est
>aucunement liée aux erreurs logiciels que vous rencontrez aujourd'hui.
>Je vous invite donc à effectuer les manipulations décrites ci-dessus.
>
rob1
Messages postés
183
Date d'inscription
vendredi 5 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2023
43
20 févr. 2007 à 19:09
20 févr. 2007 à 19:09
Idem ce jour,même message ,certains en restaurant les sauvegardes de jv16 s'en sont sorti ,pas moi ,si quelqu'un a une idée de ce qu'il faut faire,merci .
guy
>
rob1
Messages postés
183
Date d'inscription
vendredi 5 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2023
20 févr. 2007 à 20:58
20 févr. 2007 à 20:58
pour moi le probleme persiste!
donc le professionnel qui est venu installé ma club box pas terrible
je ne sais que faire?
désolé!!
donc le professionnel qui est venu installé ma club box pas terrible
je ne sais que faire?
désolé!!
dejnablon
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 14 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2008
1
14 mars 2008 à 21:36
14 mars 2008 à 21:36
bonjour,
moi aussi j'ai un petit soucis , je n'arrive plus a ouvrir NTI back up now et NTI cd&dvd maker. je reçois a chaque fois le
message "%1 n'a pas été installer ou a été modifié ...... "
j'ai suivi les conseils trouvés sur ce site :
1) lancer eRecorvery et réinstaller NTI mais a chaque fois c'est l'échec, çà m'indique" échec de l'installation "ceci pendant la recherche du pilote aspi
2)j'ai suis donc aller sur le site d'acer et télécharger "upgrade patch NTI CD-DVD" et la quand je lance le set up j'ai le message suivant "NTI back up now n'a pas été installé correctement,veuillez réinstaller le logiciel"
si quelqu'un a la soluce ça m'aiderait beaucoup merci!!!
moi aussi j'ai un petit soucis , je n'arrive plus a ouvrir NTI back up now et NTI cd&dvd maker. je reçois a chaque fois le
message "%1 n'a pas été installer ou a été modifié ...... "
j'ai suivi les conseils trouvés sur ce site :
1) lancer eRecorvery et réinstaller NTI mais a chaque fois c'est l'échec, çà m'indique" échec de l'installation "ceci pendant la recherche du pilote aspi
2)j'ai suis donc aller sur le site d'acer et télécharger "upgrade patch NTI CD-DVD" et la quand je lance le set up j'ai le message suivant "NTI back up now n'a pas été installé correctement,veuillez réinstaller le logiciel"
si quelqu'un a la soluce ça m'aiderait beaucoup merci!!!
Philou68
Messages postés
11
Date d'inscription
samedi 16 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2006
178
22 déc. 2006 à 10:09
22 déc. 2006 à 10:09
Bonjour,
Après quelques recherches j'ai fini par trouver que le problème ne venait pas du logiciel précédement cité, mais d'un autre logiciel, et tu pourras me dire si tu l'as aussi pour me confirmer si c'est bien ça : Alcohol 120%.
Merci de me répondre.
Philou68
Après quelques recherches j'ai fini par trouver que le problème ne venait pas du logiciel précédement cité, mais d'un autre logiciel, et tu pourras me dire si tu l'as aussi pour me confirmer si c'est bien ça : Alcohol 120%.
Merci de me répondre.
Philou68
Bonjour, j'ai aussi le même problème, 1% d'erreur etc... comment avez vous fait pour résoudre ??? Merci, Marylin
fanoubel@aol.com
fanoubel@aol.com
Philou68
Messages postés
11
Date d'inscription
samedi 16 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2006
178
25 déc. 2006 à 19:22
25 déc. 2006 à 19:22
ben il n'est tout simplement pas résolu parce que j'ai découvert que c'etait en tout cas chez moi le logiciel Alcohol 120% qui était en cause et vu que ce logiciel m'est trop précieu je ne l'ai pas désinstallé ;-). J'ai installé Nero a la place ;-) Celui là marche quand même ;-).
rob1
Messages postés
183
Date d'inscription
vendredi 5 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2023
43
22 févr. 2007 à 21:21
22 févr. 2007 à 21:21
Si l'on fait une restauration "usine" ,il devrait être possible' de récupérer le graveur,qu'en pensez vous ?
BONJOUR
J AI ACHETE EN LIGNE LE LOGICIEL DVD MAKER MAIS JE N ARRIVE PAS A L ACTIVER
COMMENT FAUT IL FAIRE !!!
MERCI
J AI ACHETE EN LIGNE LE LOGICIEL DVD MAKER MAIS JE N ARRIVE PAS A L ACTIVER
COMMENT FAUT IL FAIRE !!!
MERCI
Bjr,
En ce qui concerne "erecovery is not available", il semble que ce soit juste lié au fait que monitor.exe (eRecoveryService) ne soit pas démarrer en tant que service (HKLM\RUN\...). Il fat donc le démarrer manuellement. Ce monitor.exe est généralement "bloqué" par des softs comme winpatrol , msconfig, ....
Espérant vous avoir modestement aidé ....
En ce qui concerne "erecovery is not available", il semble que ce soit juste lié au fait que monitor.exe (eRecoveryService) ne soit pas démarrer en tant que service (HKLM\RUN\...). Il fat donc le démarrer manuellement. Ce monitor.exe est généralement "bloqué" par des softs comme winpatrol , msconfig, ....
Espérant vous avoir modestement aidé ....
voyager1
Messages postés
30
Date d'inscription
vendredi 31 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2010
5
17 sept. 2007 à 22:52
17 sept. 2007 à 22:52
salut,moi nti grave les cd audio mais pas les dvd de donnée comment faire pour graver des dvd de donnée?
Bonjour MisterLaptop et si malgré toute cette belle manip que j'ai effectuée 2 fois sans aucun message d'erreur j'ai toujours le même problème ??? toujours ce pb de %1 !!!!! Je suis sous vista avec pc acer et je ne sais plus quoi faire.
Grand besoin de votre aide merci
Tom
Grand besoin de votre aide merci
Tom
rob1
Messages postés
183
Date d'inscription
vendredi 5 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2023
43
17 oct. 2007 à 21:57
17 oct. 2007 à 21:57
Tu n'as pas utilisé JV16 ?
rob1
Messages postés
183
Date d'inscription
vendredi 5 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2023
43
18 oct. 2007 à 21:52
18 oct. 2007 à 21:52
pour nettoyer la base de registres ,le graveur d'acer est allergique à ce log
1 mai 2007 à 09:12
@ + cordialement
1 mai 2007 à 22:41
Tu trouveras ci-dessous la procédure permettant de réinstaller NTI CD et DVD Maker sur un PC Acer.
Cependant, je ne pense pas que réinstaller ce logiciel résoudra tes problèmes. Si je te comprend bien, il s'agirait plutôt d'un problème de compatibilité lié à ton graveur. La plupart des graveurs DVD équipant les ACER ne supportent que la gravure de DVD+R et pas des DVD-R.
Quoi qu'il en soit, voici la procédure de réinstallation:
1) Demarrer - Tous les programmes - Empowering Technology - "Acer eRecovery Management"
2) Cliquer sur "Réinstaller"
3) Choisir "Réinstaller les applications/pilotes", puis cliquer sur "Suivant"
4) Patienter le temps qu'il retrouve les données originales ACER.
5) Cliquer sur le bouton "Install"
6) Cliquer sur "Windows XP" en haut à gauche.
7) Cliquer sur "Application"
8) Cliquer sur "NTI CDMaker"
9) Cliquer sur "Install NTI CD Maker Now" (ne t'inquiètes pas du message <Run CDROM....>, il a tout le nécessaire sur le disque dur par défaut ).
10) Suivre les instructions d'installation de NTI...
A+,
MisterLaptop
25 juin 2007 à 13:26
Merci MisterLaptop pour ces indications. je vais essayer dès ce soir sur mon PC Acer. En effet je rencontre un problème depuis hier avec NTI CDMaker. La gravure commence et s'arrête en plein milieu avec le message "erreur microsoft, voulez-vous déboguer ou envoyer le rapport"... bref le type de message qu'on n'aime pas lire. J'ai essayé avec 3 CD et à chaque fois le logiciel se plante.
Ma question : avant de faire cette manip, est-ce qu'il faut préalablement désinstaller le programme ?
merci d'avance
lola42
26 juin 2007 à 09:02
Je reviens ici pour vous dire que j'ai appliqué cette procédure et qu'effecvtivement ça fonctionne à merveille. J'ai pu désinstaller et réinstaller sans problème. J'ai gravé un "CD de données" avec succès. Ceci dit quand j'ai voulu graver un "CD audio" à partir de fichiers MP3, la gravure s'est à nouveau plantée avec message classique d'erreur de microsoft. ;-(
Si apparemment cela ne vient pas du logiciel, quelle est la cause de cet echec ? les fichiers mp3 ? windows ? autres ?
Si vous avez une idée sur la réponse...
Merci d'avance
A ++
20 août 2007 à 13:39