NTI CD et DVD Maker - Erreur %1

Résolu/Fermé
cachayos Messages postés 49 Date d'inscription mardi 13 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 - 15 août 2006 à 22:29
 jojogeorges - 2 avril 2013 à 22:28
Bonjour,

Je dispse du logiciel NTI CD DVD MAKER. Depuis quelques jours, il ne fonctionne plus. LE message suivant apparait : %1 n'a pas été installé correctement ou a été modifié...

MErci de votre aide et à bientôt

Cachayos
A voir également:

60 réponses

MisterLaptop
21 avril 2007 à 01:04
Bonsoir à tous,

Vos PC sont des ACER ?

Si c'est le cas je devrais pouvoir vous aider.
En effet, grâce à eRecovery, il est possible de ré-installer à tout moment une des applications fournies par défaut avec votre ACER.
De plus, cela est possible sans devoir remettre complètement votre PC en configuration d'usine.
Cette opération ne supprime donc pas votre configuration actuelle mais ré-installe juste l'application désirée.
Si vous n'y arrivez pas, faites le moi savoir et je vous guiderai plus précisément.

A+,

MisterLaptop
12
gigi06500 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2007
1 mai 2007 à 09:12
bonjour, merci de me guider pour eRecovery car moi aussi j'ai un probleme avec NTI et mes DVD R Verbatim tout neuf, impossible de les graver ! je ne sais pas pourquoi alors que les autres marchent impec !

@ + cordialement
0
MisterLaptop > gigi06500 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2007
1 mai 2007 à 22:41
Gigi06500,

Tu trouveras ci-dessous la procédure permettant de réinstaller NTI CD et DVD Maker sur un PC Acer.
Cependant, je ne pense pas que réinstaller ce logiciel résoudra tes problèmes. Si je te comprend bien, il s'agirait plutôt d'un problème de compatibilité lié à ton graveur. La plupart des graveurs DVD équipant les ACER ne supportent que la gravure de DVD+R et pas des DVD-R.

Quoi qu'il en soit, voici la procédure de réinstallation:

1) Demarrer - Tous les programmes - Empowering Technology - "Acer eRecovery Management"
2) Cliquer sur "Réinstaller"
3) Choisir "Réinstaller les applications/pilotes", puis cliquer sur "Suivant"
4) Patienter le temps qu'il retrouve les données originales ACER.
5) Cliquer sur le bouton "Install"
6) Cliquer sur "Windows XP" en haut à gauche.
7) Cliquer sur "Application"
8) Cliquer sur "NTI CDMaker"
9) Cliquer sur "Install NTI CD Maker Now" (ne t'inquiètes pas du message <Run CDROM....>, il a tout le nécessaire sur le disque dur par défaut ).
10) Suivre les instructions d'installation de NTI...

A+,

MisterLaptop
0
lola42 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 24 > MisterLaptop
25 juin 2007 à 13:26
Bonjour à tous !

Merci MisterLaptop pour ces indications. je vais essayer dès ce soir sur mon PC Acer. En effet je rencontre un problème depuis hier avec NTI CDMaker. La gravure commence et s'arrête en plein milieu avec le message "erreur microsoft, voulez-vous déboguer ou envoyer le rapport"... bref le type de message qu'on n'aime pas lire. J'ai essayé avec 3 CD et à chaque fois le logiciel se plante.

Ma question : avant de faire cette manip, est-ce qu'il faut préalablement désinstaller le programme ?

merci d'avance

lola42
0
lola42 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 24 > MisterLaptop
26 juin 2007 à 09:02
Bonjour !

Je reviens ici pour vous dire que j'ai appliqué cette procédure et qu'effecvtivement ça fonctionne à merveille. J'ai pu désinstaller et réinstaller sans problème. J'ai gravé un "CD de données" avec succès. Ceci dit quand j'ai voulu graver un "CD audio" à partir de fichiers MP3, la gravure s'est à nouveau plantée avec message classique d'erreur de microsoft. ;-(
Si apparemment cela ne vient pas du logiciel, quelle est la cause de cet echec ? les fichiers mp3 ? windows ? autres ?

Si vous avez une idée sur la réponse...

Merci d'avance

A ++
0
J AI CE PROBLEME LA MAIS JE N ARRIVE PAS A RESOUDRE CE PROBBLES J AI 1% QUI N EST PAS INSTALER OU BIEN IL A ETAI MODIFEIR VOICI LE MESSAGE QUE J AI QUAND JE VE L UTILISER . MERCI
0
NTI CD&DVD-Maker7 a disparu de mon écran ,est indiqué:%1 n'a pas été installé ou a .été modifié vemerciuillez m'aidé svp
4
tu dois telecharger la derniere version de windows explorer
et la tu installe nti
0
Comment récupérer %1 pour NTI DVD Maker 7 ?
3
telecharge le derniere version de windows explorer
ensuite re installe nti
0
%1 n'a pas été installé correctement ou a été modifié...
2
j'ai le meme problème %1 erreur et il demande de réinstaller le logiciel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Philou68 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2006 178
16 déc. 2006 à 13:52
Bonjour ,

J'ai exactement le même problème, et je n'arrive pas à le résoudre. Je me demande si ce n'est pas depuis que j'ai installé un logiciel nommé " TuneUp utilities " mais je n'en suis pas certain. C'est un logiciel de nettoyage de lordi. Dans une partie du logiciel il y a une application appelé "maintenance en 1 clic " et je me demande si ce n'est pas lui qui m'a supprimé ce 1% de l'installation. Es-ce que toi Cachayos tu aurrais aussi ce petit logiciel ? Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?? Seriez vous ou je pourrai retrouver cette partie manquante de ce logiciel s'il vous plait ??? Merci d'avance

L.B
1
telecharge la derniere version de windows explorer
ensuite installe nti
0
Dès la première l'utilisation du logiciel tuneup utilies j'ai perdu l'usage de mon graveur DVD. Celui ci n'est plus reconnu par win7 64b que comme un lecteur et rien n'y fait.

J'ai utilisé TuneUP pour nettoyer mon registre et le defragmenter et hop plus de graveur..

Help.
0
voici le message d'un professionnel sur le message 1%
suite à l'installation de tunesup utilities
>Le logiciel TuneUp n'est en aucun cas responsable d'un mauvais
>fonctionnement de vos logiciels de gravure, c'est un logiciel de maintenance
>et non de suppression de fichiers nécéssaires au bon fonctionnement des
>logiciels. Aussi, celui-ci a été installé afin de résoudre vos problèmes
>liés à l'installation de votre clubbox en rj45 ( trois installations ) le
>26/12/2006. Nous sommes aujourd'hui le 08/01/2007.
>Nous utilisons ce logiciel depuis plus d'un an et aucun cas de ce type n'a
>été constaté ni aucun autre dysfonctionnement. Il suffit donc de le
>désinstaller.
>Pour désinstaller ce logiciel, la marche à suivre est très simple :
>aller dans :
>- panneau de configuration
>-ajout/suppression de programmes
>-supprimer TuneUp utilities
>
>Suite à cette désinstallation, retentez une gravure, si cela ne fonctionne
>pas il vous faudra désinstaller vos logiciels de gravure ( comme ci-dessus )
>et les réinstaller via vos cd originaux.
>
>Effectivement, Mr , vous ne m'avez pas demandé d'installer ce logiciel
>mais celui-ci fait parti de nos outils de travail, voilà pourquoi il a été
>installé.
>Enfin, les forums sont une bonne source d'informations mais les problèmes
>décrits ne correspondent pas forcement aux problèmes que vous pouvez
>rencontrer sur votre machine même si ceux-ci décrivent les mêmes symptômes.
>L'intervention du 26/12/2006 visant à installer votre clubbox n'est
>aucunement liée aux erreurs logiciels que vous rencontrez aujourd'hui.
>Je vous invite donc à effectuer les manipulations décrites ci-dessus.
>
1
rob1 Messages postés 184 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2023 43
20 févr. 2007 à 19:09
Idem ce jour,même message ,certains en restaurant les sauvegardes de jv16 s'en sont sorti ,pas moi ,si quelqu'un a une idée de ce qu'il faut faire,merci .
0
guy > rob1 Messages postés 184 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2023
20 févr. 2007 à 20:58
pour moi le probleme persiste!
donc le professionnel qui est venu installé ma club box pas terrible
je ne sais que faire?
désolé!!
0
j'ai essayé de faire la manip que tu as indiqué et j'ai pas tune up dans programmes et fonctionnalité je suis sur logiciel Vista c'es peut être que sur Xp enfin j'en sait rien je suis une bille en informatique
0
dejnablon Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008 1
14 mars 2008 à 21:36
bonjour,

moi aussi j'ai un petit soucis , je n'arrive plus a ouvrir NTI back up now et NTI cd&dvd maker. je reçois a chaque fois le

message "%1 n'a pas été installer ou a été modifié ...... "

j'ai suivi les conseils trouvés sur ce site :

1) lancer eRecorvery et réinstaller NTI mais a chaque fois c'est l'échec, çà m'indique" échec de l'installation "ceci pendant la recherche du pilote aspi

2)j'ai suis donc aller sur le site d'acer et télécharger "upgrade patch NTI CD-DVD" et la quand je lance le set up j'ai le message suivant "NTI back up now n'a pas été installé correctement,veuillez réinstaller le logiciel"

si quelqu'un a la soluce ça m'aiderait beaucoup merci!!!
1
Philou68 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2006 178
22 déc. 2006 à 10:09
Bonjour,

Après quelques recherches j'ai fini par trouver que le problème ne venait pas du logiciel précédement cité, mais d'un autre logiciel, et tu pourras me dire si tu l'as aussi pour me confirmer si c'est bien ça : Alcohol 120%.
Merci de me répondre.

Philou68
0
Bonjour, j'ai aussi le même problème, 1% d'erreur etc... comment avez vous fait pour résoudre ??? Merci, Marylin
fanoubel@aol.com
0
telecharge la derniere vrsion de windows explorer
ensuite installe nti
0
Philou68 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2006 178
25 déc. 2006 à 19:22
ben il n'est tout simplement pas résolu parce que j'ai découvert que c'etait en tout cas chez moi le logiciel Alcohol 120% qui était en cause et vu que ce logiciel m'est trop précieu je ne l'ai pas désinstallé ;-). J'ai installé Nero a la place ;-) Celui là marche quand même ;-).
0
rob1 Messages postés 184 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2023 43
22 févr. 2007 à 21:21
Si l'on fait une restauration "usine" ,il devrait être possible' de récupérer le graveur,qu'en pensez vous ?
0
BONJOUR

J AI ACHETE EN LIGNE LE LOGICIEL DVD MAKER MAIS JE N ARRIVE PAS A L ACTIVER
COMMENT FAUT IL FAIRE !!!

MERCI
0
Bjr,
En ce qui concerne "erecovery is not available", il semble que ce soit juste lié au fait que monitor.exe (eRecoveryService) ne soit pas démarrer en tant que service (HKLM\RUN\...). Il fat donc le démarrer manuellement. Ce monitor.exe est généralement "bloqué" par des softs comme winpatrol , msconfig, ....
Espérant vous avoir modestement aidé ....
0
voyager1 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 5
17 sept. 2007 à 22:52
salut,moi nti grave les cd audio mais pas les dvd de donnée comment faire pour graver des dvd de donnée?
0
bonjour je n arrive pas a graver avec nti cd dvd comment dois je faire

merci de m'aider
0
Bonjour MisterLaptop et si malgré toute cette belle manip que j'ai effectuée 2 fois sans aucun message d'erreur j'ai toujours le même problème ??? toujours ce pb de %1 !!!!! Je suis sous vista avec pc acer et je ne sais plus quoi faire.
Grand besoin de votre aide merci
Tom
0
rob1 Messages postés 184 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2023 43
17 oct. 2007 à 21:57
Tu n'as pas utilisé JV16 ?
0
C'est quoi JV16 ??
0
rob1 Messages postés 184 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2023 43
18 oct. 2007 à 21:52
pour nettoyer la base de registres ,le graveur d'acer est allergique à ce log
0
Non je ne connais pas, tu peux m'en dire plus, me dire ou le trouver et comment l utiliser. Merci.
0