Probleme de touche Ctrl
Résolu
Jbeuh
-
Philou -
Philou -
Bonjour à tous.
J'ai comme qui dirait un probleme mineur (pour moi je pense qu'il doit etre facile a resoudre) mais extremement agacant.
En effet, Windows considere que ma touche Ctrl est constament enfoncée. Du coup je ne peux plus taper de texte. C'est pourquoi je suis obligé d'emprunter le pc de mon frere pour pouvoir vous demander de l'aide.
Merci d'avance.
J'ai comme qui dirait un probleme mineur (pour moi je pense qu'il doit etre facile a resoudre) mais extremement agacant.
En effet, Windows considere que ma touche Ctrl est constament enfoncée. Du coup je ne peux plus taper de texte. C'est pourquoi je suis obligé d'emprunter le pc de mon frere pour pouvoir vous demander de l'aide.
Merci d'avance.
A voir également:
- Touche ctrl ne fonctionne plus
- Touche ctrl bloqué - Meilleures réponses
- Touche controle bloquée - Meilleures réponses
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touches CTRL ne fonctionnent plus - Forum Clavier
- Touche remanente windows - Guide
- Touche alt gr ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows
- Touche Ctrl devenue inactive et inopérante - Forum Windows 10
49 réponses
salut
j'ai réussi a trouver une solution pour se problème
pour y remédier il faut appuyer sur les deux touche CTRL en même temps et après, sa remarche.
j'ai réussi a trouver une solution pour se problème
pour y remédier il faut appuyer sur les deux touche CTRL en même temps et après, sa remarche.
Daniel
Wow, formidable, cela a résolu mon problème! Après une longue recherche... Merci!
alix
si la solution les deux CTRL ne marche pas, j'ai reussi à trouver une alternative. appuyez sur CTRL+ALT+SUPPR puis faites annuler pour revenir. et le clavier refonctionne.