Mon écran LCD samsung ne s'allume plus
Résolu
nouma
-
Didier54 -
Didier54 -
Bonjour,
Voila, j'ai un écran lcd samsung depuis 2 ans, modèle LW15M23C S, et aujourd'hui, je rentre chez moi, je vois sur le micro ondes qu'il y a une coupure de courant, et la télé semble morte. Pourtant, l'antenne et l'adaptateur tnt qui sont branchés sur la même prise fonctionnent normalement. J'ai vérifié les branchements, je l'ai même branchée sur une autre prise. Est-ce possible que la télé ait grillé ?
Aidez moi s'il vous plait, je me sens seule dans ma petite chambre d'étudiant sans ma télé !
Merci !
Voila, j'ai un écran lcd samsung depuis 2 ans, modèle LW15M23C S, et aujourd'hui, je rentre chez moi, je vois sur le micro ondes qu'il y a une coupure de courant, et la télé semble morte. Pourtant, l'antenne et l'adaptateur tnt qui sont branchés sur la même prise fonctionnent normalement. J'ai vérifié les branchements, je l'ai même branchée sur une autre prise. Est-ce possible que la télé ait grillé ?
Aidez moi s'il vous plait, je me sens seule dans ma petite chambre d'étudiant sans ma télé !
Merci !
A voir également:
- Tv samsung ne s'allume plus voyant rouge fixe
- Tv samsung ne s'allume plus clic clic - Meilleures réponses
- Ma tele samsung ne s allume plus - Meilleures réponses
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
- Freebox Player pas de voyant bleu ou rouge ! ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Tv philips ne s'allume plus voyant rouge clignote - Forum TV & Vidéo
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
- Tv hisense ne s'allume plus voyant rouge clignote - Forum Téléviseurs
J'ai le même souci sur un LE40A656A. Pourriez-vous m dire svp où se trouvent ces fameux condensateurs pour que je puisse les remplacer?
Merci par avance pour votre aide!