Choix carte graphique
RésoluJareed Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4600+
Windows XP service pack 3
2.39 GHz Performance Rated at: 4.78 GHz
2 GB de RAM
Carte graphique nVidia GeForce 7500 LE
Je voudrais jouer a Gta 4 donc je vais acheter la ati radeon HD 4670 512 Mo PCI-express, est-elle compatible avec ma configuration ?
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.5
- Choix carte graphique
- Carte de paiement - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Graphique sparkline - Guide
102 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
On évalue la compatibilité d'une ATI Radeon HD 4670 512 Mo PCI-Express avec une configuration AMD Athlon 64 X2 4600+, Windows XP SP3 et 2 Go de RAM pour GTA IV.
Plusieurs répondants mettent en avant l'alimentation et indiquent qu'un bloc de 350 W peut suffire, mais le montage d'une alimentation reste envisageable si nécessaire.
D'autres précisent que deux modèles quasi identiques de la HD 4670 existent et que leurs performances restent similaires, donc privilégier le refroidissement le plus efficace si l'alimentation et le boîtier le permettent.
En cas de doute sur la stabilité, certains évoquent une chauffe accrue de la HD 4670 et recommandent l'ajout d'un ventilateur, ce qui peut influencer le bruit et la gestion thermique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionAu fait je sais pas si ça change quelque chose, celle que je prend est sans ventilateur mais avec un dissipateur, ça change quelque chose ?
Et pour finir un petit test http://www.generation-3d.com/
A+ ;)
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6