Réinstaller le pilote multimédia

Résolu
Canarchie Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Canarchie Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je pense que je up un sujet de topic longuement traité mais . . . je suis au bout du gouffre ... J'ai fais plusieurs recherches sur votre forum pour éssayer de trouver une solution mais je trouve rien . . . !
C'est sûrement due à une mauvaise recherche de ma part mais bon.

Je pose mon problème :

Alors voilà, j'ai reformater mon pc et je n'arrive pas à n'arrive pas à réinstaller le pilote de mon contrôleur multimédia ! Sans son je suis perdu =X
J'ai rechercher des pilotes sur le site de ma carte mère mais rien n'y fait !
Pareil sur touslesdrivers.com je ne trouve rien, peut être pourriez vous m'aider je pose l'identification de ma carte mère :

Champ Valeur
Propriétés de la carte mère
Identifiant de la carte mère 11/23/2004-Grantsdale-6A79DM4BC-00
Nom de la carte mère MSI 915PM-ILR (MS-7033)

Propriétés du bus principal
Type du bus Intel NetBurst
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 200 MHz (QDR)
Horloge effective 800 MHz
Bande passante 6400 Mo/s

Propriétés du bus mémoire
Type du bus Dual DDR SDRAM
Largeur du bus 128 bits
Horloge réelle 167 MHz (DDR)
Horloge effective 333 MHz
Bande passante 5333 Mo/s

Propriétés du bus chipset
Type du bus Intel Direct Media Interface

Informations physiques sur la carte mère
Sockets/slots processeur 1 Socket 775
Slots d'expansion 2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16
Slots RAM 4 DDR DIMM
Périphériques intégrés Audio, LAN, IEEE-1394
Forme Micro ATX
Taille de la carte mère 240 mm x 240 mm
Chipset de la carte mère i915P
Autres fonctionnalités Ultra-ATA/133, RAID

Fabricant de la carte mère
Nom de l'entreprise Micro-Star International
Information sur le produit http://www.msi.com.tw/program/products/mainboard/mbd/pro_mbd_list.php
Télécharger le BIOS http://www.msi.com.tw/program/support/bios/bos/spt_bos_list.php

Voilà, j'éspère avoir une réponse qui m'aideras à résoudre ce problème =(

A voir également:

93 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

les pilotes proposés sont les bons mais ta version de windows qui est la cause du problème et malgré que tu arrives à installer le pilote, tu auras toujours un dysfonctionnement du système.

Merci de lire ceci >>> https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
2
seb91420 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour,

tu à des enceintes ?
C'est une carte son intégré ?

Cordialement
0
Canarchie Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Oui j'ai des enceintes, ce sont des Labtec je peux donner la marque si il faut et oui c'est une carte son intégrée à ma carte mère.

Carnarchie.
0
seb91420 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

donne la marque stp parsque si tu utilise normalement des baffles tu doit avoir un logiciel de c'est même baffle installer sur ton pc
0
ekim55 Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,
Regarde --> ici
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Canarchie Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Oui, merci, mais j'ai déjà dl ces drivers et installer chacun leur tour ne constatant aucun arrangement, rien ne marche =/
Ou alors peut être que j'éxécute pas le bon fichier du driver mais bon y'a pas 36 setup.
0

Et lorsque que je trouve un driver, que je l'installe sa met dit qu'il n'y a pas la configuration requise, et donc l'installation s'arrète.
0
ekim55 Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Essaie --> celui-ci pour l'audio. Tu le dézippes et lance le setup.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Il ne marche pas pour moi, déjà test, j'ai screen le résultat :

http://img580.imageshack.us/img580/1636/sanstitrexu.png

Canarchie.
0

As-tu essayé Intel INF ?
0

J'ai éssayé plusieurs Intel, mais incapable de te dire si j'ai test celui là, je vais le dl pour voir.
0
Utilisateur anonyme

0

c'est du labtec !
0
Utilisateur anonyme

Labtec c'est les enceintes, t'as déjà vu des pilotes pour les enceintes toi ?
0

Intell INF n'y change rien non plus.
0

seb91420 - 14 jun 2010 à 14:13
donne la marque stp parsque si tu utilise normalement des baffles tu doit avoir un logiciel de c'est même baffle installer sur ton pc
0
Utilisateur anonyme

vraiment ....n'importe quoi !
0

Labtec - Pulse 285 - 2.1
0

quand tu les branches elles sont bien détectée ?
0

Non . . . Mais mon controleur de son n'est pas détecté non plus ! Ma carte son non plus. Je dois trouver un driver pour !
0

demarer clique droit sur poste de travail, propriété, matériel, gestion des périphérique.

Ici tu à ton contrôleur audio avec un ? en jaune?
0

Oui, j'ai un ? et un ! en jaune
0
Utilisateur anonyme

Démarrer / clic droit sur poste de travail / propriétés / matériel / gestionnaire de périphériques / contrôleurs audio

Est-ce qu'il y a un point d'interrogation jaune dessus ?
0

Un ? et un ! jaune
0