Desinstaller mandriva
Résolu
manon
-
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
salut
comment desinstaller mandriva 3D pour résoudre un probleme d'incompatibilité entre windows et linux?
merci d'avance
comment desinstaller mandriva 3D pour résoudre un probleme d'incompatibilité entre windows et linux?
merci d'avance
A voir également:
- Desinstaller mandriva
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
104 réponses
ne panique pas
ouvre le centre de contrôle
fait clic sur Démarrage et ensuite regarde ici Modifier la configuration de démarrage avec DrakBoot
que vois-tu?
ouvre le centre de contrôle
fait clic sur Démarrage et ensuite regarde ici Modifier la configuration de démarrage avec DrakBoot
que vois-tu?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Bizarre en effet ton histoire d'incompatibilité,
je ne comprends pas ce dont il s'agit.
A+, cede.
Bizarre en effet ton histoire d'incompatibilité,
je ne comprends pas ce dont il s'agit.
A+, cede.
j'avais windows xp
j'ai installer mandriva 3D et depuis windows n'est plus accessible
mon pc portable est un acer 5600. il est apparemnet geré par empowering technology
lors du lancement de windows : acer e-recovery management se lance et me demande de restaurer le systeme grace a des cd de sauvegarde mais celle-ci ne marche pas
j'ai installer mandriva 3D et depuis windows n'est plus accessible
mon pc portable est un acer 5600. il est apparemnet geré par empowering technology
lors du lancement de windows : acer e-recovery management se lance et me demande de restaurer le systeme grace a des cd de sauvegarde mais celle-ci ne marche pas
j'ai un grub qui me propose windows en premier, linux en deuxieme
linux marche bien
au fait aruju, je me retrouve dans le meme cas que damien...qui n'a pas trouvé de solutions!
linux marche bien
au fait aruju, je me retrouve dans le meme cas que damien...qui n'a pas trouvé de solutions!
oui je sais, et j'ai vu pas mal de gens sur le web avec le meme souci et apparament pour le moment ils ont pas trouvé la solution...
a mon avis tout le probleme vient de ces cd's de restauration qui ne peuvent pas tout effacer et reinstaller.. (pour bill ca coute trop cher de fournir les cd's de reinstall)
mais moi j'ai un pc de beureau avec les memes cd's et je peux effacer linux avec...(sauf que ce n est pas acer..)
en tout cas j'ai pas de solution non+
attends voir ce que dirront les autres...
bonne chance
a mon avis tout le probleme vient de ces cd's de restauration qui ne peuvent pas tout effacer et reinstaller.. (pour bill ca coute trop cher de fournir les cd's de reinstall)
mais moi j'ai un pc de beureau avec les memes cd's et je peux effacer linux avec...(sauf que ce n est pas acer..)
en tout cas j'ai pas de solution non+
attends voir ce que dirront les autres...
bonne chance
Re-
Dans une console, en root tape
fdisk -l(C'est un L minuscule, pas un)
puis
gedit /boot/grub/grub.conf
et copie-colle le résultat de ces 2 commandes ici.
A+, cede.
Dans une console, en root tape
fdisk -l(C'est un L minuscule, pas un)
puis
gedit /boot/grub/grub.conf
et copie-colle le résultat de ces 2 commandes ici.
A+, cede.
les commandes qui commencent par gedit /boot... ne marchent pas.
une fenetre s'ouvre : qui s'appelle grub.conf (/boot/grub) - gedit
mais elle est vide
une fenetre s'ouvre : qui s'appelle grub.conf (/boot/grub) - gedit
mais elle est vide