Aucune connexion
Isabulle76
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réinstallé Windows 7 sur mon vieux PC pour le retrouver comme au premier jour.
J'ai remis mon code livebox, le réseau est connecté mais je n'ai aucun accès à Internet...
Qq peut il m'aider ?
Merci
J'ai réinstallé Windows 7 sur mon vieux PC pour le retrouver comme au premier jour.
J'ai remis mon code livebox, le réseau est connecté mais je n'ai aucun accès à Internet...
Qq peut il m'aider ?
Merci
Configuration: Android / Chrome 73.0.3683.90
A voir également:
- Aucune connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Aucune connexion internet - Guide
13 réponses
bonjour,
peut-être un driver pour la carte réseau pas bien installé?
peut-être un driver pour la carte réseau pas bien installé?
Isabulle76
Un driver ? ça y est je suis perdue ????
salut
tu as vu le message de raxos >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36011003-aucune-connexion#3
@+
tu as vu le message de raxos >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36011003-aucune-connexion#3
@+
re
Mon PC est connecté en wifi
ok, tu as 1 câble Ethernet (RJ45) pour le relier de ton pc à la box?
si oui, fait le et regarde ce que ça donne pour la connexion
@+
Mon PC est connecté en wifi
ok, tu as 1 câble Ethernet (RJ45) pour le relier de ton pc à la box?
si oui, fait le et regarde ce que ça donne pour la connexion
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
Désolée je n'ai pas pu vous répondre hier
ok, et tu en es où vis à vis de ton souci de connexion?
@+
Désolée je n'ai pas pu vous répondre hier
ok, et tu en es où vis à vis de ton souci de connexion?
@+
re
donc la connexion Wifi "dit" que tu es connectée mais ne fonctionne pas?
pour ceci >> J'ai réinstallé Windows 7 sur mon vieux PC
tu as fait toutes les mises à jour après l'installation de W7? (+ - 250)
@+
donc la connexion Wifi "dit" que tu es connectée mais ne fonctionne pas?
pour ceci >> J'ai réinstallé Windows 7 sur mon vieux PC
tu as fait toutes les mises à jour après l'installation de W7? (+ - 250)
@+
re
En fait j'ai trouvé une procédure sur le net et j'ai suivi bêtement
ok, mais ça ne me dit pas si tu as fait les MAJ...
il faut que je sache pour tenter de résoudre ton problème
@+
En fait j'ai trouvé une procédure sur le net et j'ai suivi bêtement
ok, mais ça ne me dit pas si tu as fait les MAJ...
il faut que je sache pour tenter de résoudre ton problème
@+
J'ai fait ça en fait
Cliquez sur le menu Démarreret cliquez sur Tous ProgrammesDans la liste programmes, cliquez dossier Acer, puis cliquez sur l'icône Gestionnaire Acer eRecoveryLe contrôleur de l'utilisateur de compte Windows pourrait demander votre autorisation pour exécuter ce programme, cliquez OuiÁ partir de la fenêtre Acer eRecovery Management sur la gauche cliquez Restaurer, ensuite cliquez Complètement restaurer le système à ses paramètres d'usine par défautÁ l'écran de confirmation, sélectionnez Oui et cliquez DémarrerFinalement cliquez OK pour confirmer la restauration et puis votre ordinateur redémarreraAprès le redémarrage de votre ordinateur, cliquez sur Suivantsi vous acceptez le message à l'écran
Cliquez sur le menu Démarreret cliquez sur Tous ProgrammesDans la liste programmes, cliquez dossier Acer, puis cliquez sur l'icône Gestionnaire Acer eRecoveryLe contrôleur de l'utilisateur de compte Windows pourrait demander votre autorisation pour exécuter ce programme, cliquez OuiÁ partir de la fenêtre Acer eRecovery Management sur la gauche cliquez Restaurer, ensuite cliquez Complètement restaurer le système à ses paramètres d'usine par défautÁ l'écran de confirmation, sélectionnez Oui et cliquez DémarrerFinalement cliquez OK pour confirmer la restauration et puis votre ordinateur redémarreraAprès le redémarrage de votre ordinateur, cliquez sur Suivantsi vous acceptez le message à l'écran
re
Je pense que non
pour en être sure, clique sur "démarrer" et dans la colonne de droite clique sur "panneau de configuration"
dans la page qui s'ouvre, clique sur "Windows Update" et regarde si des mises à jour sont prêtes a être installées
si ce n'est pas le cas dans la même page, dans la colonne de gauche, clique sur "rechercher des mises à jour"
dit moi ce que tu vois
@+
Je pense que non
pour en être sure, clique sur "démarrer" et dans la colonne de droite clique sur "panneau de configuration"
dans la page qui s'ouvre, clique sur "Windows Update" et regarde si des mises à jour sont prêtes a être installées
si ce n'est pas le cas dans la même page, dans la colonne de gauche, clique sur "rechercher des mises à jour"
dit moi ce que tu vois
@+
re
Je les installe j'imagine
il faut que tu en sois sure
pour le savoir, fait ceci:
va dans le panneau de configuration >> "Programmes et fonctionnalités"
dans la page qui s'ouvre, dans la colonne de gauche, clique sur "afficher les MAJ installées"
quand "le scan" sera terminé, regarde en bas de page combien de MAJ sont installées
@+
Je les installe j'imagine
il faut que tu en sois sure
pour le savoir, fait ceci:
va dans le panneau de configuration >> "Programmes et fonctionnalités"
dans la page qui s'ouvre, dans la colonne de gauche, clique sur "afficher les MAJ installées"
quand "le scan" sera terminé, regarde en bas de page combien de MAJ sont installées
@+
re
Merci beaucoup à toi, je te tiens informé
pas de souci pour l'aide :)
si tu as des soucis avec les MAJ (MAJ qui ne s'installent pas etc...) , n'hésite pas à le dire
en attente de la suite des manipulations...
@+
Merci beaucoup à toi, je te tiens informé
pas de souci pour l'aide :)
si tu as des soucis avec les MAJ (MAJ qui ne s'installent pas etc...) , n'hésite pas à le dire
en attente de la suite des manipulations...
@+
Slt
Si des mises à jour se sont installées, le PC est connecté à Internet
Voyons déjà ta config :
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout
taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte
cmd /k ipconfig/all > tt.txt & notepad tt.txt
puis cliquer sur Ok
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse
(Si tu n'as pas accès à Internet sur le PC en cause, enregistre le rapport affiché dans le bloc-notes sur une clé USB et transfère-le avec cette clé sur le PC avec lequel tu viens sur le forum)
--
Si des mises à jour se sont installées, le PC est connecté à Internet
Voyons déjà ta config :
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout
taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte
cmd /k ipconfig/all > tt.txt & notepad tt.txt
puis cliquer sur Ok
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse
(Si tu n'as pas accès à Internet sur le PC en cause, enregistre le rapport affiché dans le bloc-notes sur une clé USB et transfère-le avec cette clé sur le PC avec lequel tu viens sur le forum)
--