Sondage : Quel CPU est le + utilisé ? (suite)
franckyelodie -
A cause de ces kikoolols qui n'arrêtent pas de voter sur Internet pour les AMD Phenom, je vais être contraint d'arrêter le vote sur Internet. Désormais, si vous voulez participer, il faudra écrire un message stipulant quel est le CPU que vous utilisez. Ceux qui ont déjà voté ne doivent pas revoter, sinon, cela fausserait les résultats. Ce post a une durée de vie de deux jours à partir de la date de publication, et au delà de cette durée, je publierai les résultats définitifs !
Merci de votre compréhension, et surtout de vos participations !
Franck7511
Configuration: Windows 7 / Safari 532.5
- Sondage : Quel CPU est le + utilisé ? (suite)
- Sondage facebook - Guide
- Comment épingler un sondage sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Framadate sondage - Guide
- Comment faire un sondage sur discord - Guide
- Sondage instagram ✓ - Forum Instagram
98 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
La discussion porte sur un sondage relatif aux processeurs, l'AMD Phenom, avec une restriction obligeant les participants à déclarer leur CPU pour éviter les votes multiples et publier les résultats finaux après deux jours.
Plusieurs répondants ont déclaré leur CPU: Core i7 920, Centrino, Q9550 et E2160 1,80 GHz, ce qui montre une diversité de plates-formes liées à l’enquête ouverte.
D'autres réponses mentionnent Centrino à deux cœurs et suscitent des échanges sur les différences entre i5 et Turion, témoignage d'un débat axé sur les performances et les segments de processeurs.
Un dernier commentaire indique qu'il reste 17 votes à comptabiliser, ce qui montre que l'enquête est encore en cours et que la publication des résultats finaux dépendra de cette collecte restante.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionContinuez à voter !
Vous êtes 61 à avoir voté, en excluant ceux qui ont voté 60fois pour le même processeur !
AMD turion(tm) 64 X2 TL-50 1.60 Ghz
--
--- J'ai Commencé Par Apprendre et Je Finis par Enseigner---
Sinon, ca te fait pas une trop grande différence entre le i5 et le Turion ?
et bien sur que si ,, le turion est sur un pc portable en plus ... on vois grave la différence ... il exécute bien plus rapidement les taches ... puis je sais pas combien de mémoire cache a le turion ... mais les 8mo du i5 fais qu'il exécute bien plus rapidement se qu'il a déjà fais ;-)
J'en appelle aux possesseurs d'AMD : C'est pas trop dangereux pour la santé du CPU de baisser sa tension à 0.800 V ? J'ai un Athlon 64 X2 5600+
quand tu as fini ou que tu estime que ton sondage l'est ,, tu nous poste un lien pour que l'on compare ?
Normalement, je le ferais dans deux jours.
Après, je m'étais fixé comme objectif de réunir 100 votes, et là, on est à 65 environ
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5