Prbl réinstallation Vista
winform -
Suite réinstallation de indows Edition intégrale Vista sur un nouveau C: de drôle de choses arrivent :
- aucun périph de sortie audio
- la mise à jour Vista Sp1 a été effectuée avec succès mais dans Windows Update il propose encore et encore 1 mise à jour importante à faire.
Je l'ai fait 3 fois... maintenant je voudrais passer à Sp2 mais dans Information Système générales Windows Vista Edition Intégrale est indiquée et non Sp1
BOOOOOOOOOOOOF, j'en ai un peu marre.... si qq'un a une idée. Merci, salut j
- Prbl réinstallation Vista
- Clé windows vista - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Logiciel optimiser vista - Télécharger - Optimisation
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
- Vista aero - Télécharger - Outils pour navigateurs
71 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Suite à une réinstallation de Windows Vista Edition Intégrale sur un nouveau disque C:, l'ordinateur ne détecte pas la sortie audio et Windows Update sollicite toujours la même mise à jour importante, le SP1. Des solutions essentielles incluent l'installation des pilotes audio dédiés via le site Asus (troisième téléchargement) et, si nécessaire, l'usage d'un correctif Microsoft pour SP1/SP2. D'autres éléments suggèrent d'utiliser CCleaner pour nettoyer le système et le registre afin de gagner en stabilité, puis de retenter les mises à jour et les compatibilités. Pour finir, certaines indications portent sur le fait d'exécuter le fichier setup.exe contenu dans le dossier 6251_Vista_APO ou d'essayer des pilotes audio spécifiques pour la carte mère afin d'obtenir une sortie fonctionnelle.
la mise à jour importante, j'imagine que c'est le SP1 ?
allez voir dans
panneau de configuration
windows update
afficher l'historique des mises à jour
et voyez ce qui est en échec, et précisez le code d'erreur que vous voyez.
quand au périphérique audio, comme il y a eu réinstallation de windows, il vous faut mettre les pilotes à jour. Quelle est la marque et le modèle du pc ?
Cordialement
Concernant le PC :
c'est un composé (de Computer Center à Nice) : Inter Pentium 4 CPU 3. Ghz Système 32 bits (RAM 3 Go)
Voici chère Tante... merci encore Jo
ce que demande tante elise
c'est l'intitule de tes cartes
carte mere
carte video
por que tu puisse trouvers les drivers
Mais tout de même, l'informatique devient de plus en plus complexe, je pensais que l'évolution de Windows ne posera plus des problèmes pareils où il faut, pour une simple réinstallation, démonter la bécane. Tout n'est pas si automatique comme on le prétend.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionla mise à jour qu'il te propose, c'est le sp1 ?
Pour la carte mère et audio et graphique, télécharge aida et tu auras les informations.
ensuite, télécharge le SP1 et installe-le manuellement :
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=30
Quand je veux installer SP2, il m'averti qu'il faut avoir SP1. C'est la folie!!!
Sinon je suis en train d'installer aide... Merci, je continue l'enfer
Ah autre chose, j'ai trouvé un haut parleur USB qui marche sur un portable. Je l'ai mis dans ma bécane, il a installé automatiquement le driver... et miracle, aucun son, dans Panneau de config, Controleur audio il est là (Media USB AUdio - ce périph fonctionne correctement), par contre pas de son. En bas à gauche l'icone de haut parleur est toujours barré rouge... à en devenir dingue)... Je pense une chose, je remets l'ancien disque C: et je regarde dedans tous les drivers (nom, type,...) car là tt a été parfait.
Mais ça me gène de t'embêter avec tt ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
regarde aussi dans :
panneau de configuration
système
gestionnaire des péripéhriques
si tu vois des ? ou des ! à côté ! à côté des périphériques. Si oui, lesquels.
Merci
Gest périph
Autres périphériques
Controleur audio multimédia avec un point d'exclamation jaune
si je demande de réinstaller le driver (recherche automatique par Windows), réponse : Windows n'a trouvé aucun pilote etc etc
Depuis que j'ai mis le HP USB, Contrôleurs audio, vidéo et jeu apparait normalement dans la liste C-Media USB Audio) , mais toujours pas de son, pourtant il dist que ce périph fonctionne normalement
Là, elle a duré env. 35 minutes avec des Restart.... et maintenant Informations Système Générales affiche Service Pack 1. JE N'Y COMPRENDS PLUS RIEN à l'automatisme Windows. Bref, là je voudrais installer SP2 (je ne sais pas si SP3 existe).
Conclusion, Mocrosoft fait passer les gens pour des imbéciles (dont moi) qui suivent leurs indications... sans résultat.
Ah oui, et le haut-parleur s'affiche normalement. Bizarre...... -il me reste à trouver la transformation de l'Office 2003 d'anglais en français)
Merci tanteelise, tu mérites un certficat MCP
- 1
- 2
- 3
- 4