Les discussions

Télécharger et installation

Bonsoir, Pourriez-vous m'aider à télécharger et à installer ubuntu serveur sur ma machine ? Je viens d'installer virtualbox sur ma machine.

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
isonic44

Problème de cmd

bonjour* Jai exactement le même problème en ce moment .. Qu'en je tape cmd dans le menu recherche rien ne s'affiche . merci*

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
jee pee

Choix matériels, nuc (leboncoin...)

Bonjour, je voudrais m'acheter du matériels d'occasion sur le bon coin, mini PC ... est ce que vous pourriez m'aider à choisir merci

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
cyril111

Fichier video effacé...par erreur

Bonjour* Oupsss, j'ai mis dans Corbeil et vider de sont contenu, un fichier video par erreur (Fait un bout, mais j'viens de m'en rendre compte) p...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
jfmimi

Modèle carte graphique

Bonjour à tous, Alors j'ai reçu un pc portable et je voulais voir le modèle de la carte graphique. J'ai un processeur ryzen 7 5000 series 16go de ram...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Connexion pc portable samsung à télévision

Connexion PC portable Samsung à télévision Bonjour d’un PC portable Samsung sans écran pour brancher un écran sur cet ordi et un câble HD M y est u...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
bonnet

Pilote carte réseau supprimé par erreur.

Résolu

Bonjour, J ai supprimé par erreur le pilote ethernet Je n'ai plus de connexion au réseau WiFi Hs Dans propriété de connexion à distance = mode...

19 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
bazfile

Barrette de ram qui bip

Bonsoir, j'ai enlevé mes barrettes de ram pour les nettoyer et lorsque j'en ai remise une aucun soucis sauf qu'avec l'autre c’s une autre affaire Je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
jeannets

Accéder à fance télévision sur un chromebook

Bonjour Comment accéder aux chaînesde France Télévision sur un Chromebook via la Wifi à Paris ? Merci

bazfile

Restauration acer sous vista impossible!

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un ancien ACER Aspire 5710Z fonctionnant sous Vista. Je veux simplement le remettre en paramètre d'usine, mais impossible. J'...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
MPMP10

Overclocker cpu predator pt315-52

Bonsoir, J'aimerais avoir votre avis sur la question svp. J'ai un Predator PT315-52, avec un i7-10750H qui tourne à 2.6GHz, mais qui peut aller, s...

flo88

Mot de passe oublié

Bonjour, j allume mon net book eee pc windows 7 je suis direct sur la page me demandant mon mot de passe que j ai oublié évidement .comment faire ? ...

jeannets

Rétro gaming et compatibilité des résolutions de type 4:3

Bonjour(*) Je souhaite jouer à certains jeux vidéo datant des années 1996 à 2001 compatible Windows 7 grâce à Dosbox & GOG (Good Old Games.) P...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
jumulka

Mes téléchargements s'effacent automatiquement windows 11

Bonjour, ça fait un moment que mes téléchargement sont désinstallé automatiquement des que je les installe. Je suis sous windows 11 avec comme navigat...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
pistouri

Ethernet murale défailalnt

Bonjour, je viens de monter mon pc mais j'ai un petit problème, le port ethernet fonctionne uniquement lorsque je le branche à la box. Lorsqu'il e...

SATS_fr

Nouveau ssd "cache" mon hdd

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur à actuellement un SSD m2 système (uniquement pour Windows), et un HDD basic pour le reste. Aujourd'hui j'ai voulu installe...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
damient03

Pc gamer

Bonjour, quels pc, me conseillerez-vous, d'acheter svp??? Merci https://www.boulanger.com/ref/1159301?lgw_code=15556-000000000001159301&xtor=AL-...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
epango

Comment on fait un n avec une vague sur un chromebook

Bonjour, J ' essaye tant bien que mal à faire le n avec la vague mais je n ' y arrive pas. Du coup, quand je révise mon espagnol je n ' arrive jama...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
jns55

Dd externe ssd

bonjour a tous , j'ai récupéré le ssd contenant l'OS et mes dossiers ,je voudrais récupérer mes fichiers en connectant le dd en externe ,le disque est...

jeannets

Impossible de changer le fond d'écran dans win xi (après installation avira)

Bonjour à tous, j'ai installé Windows XI Famille version 21H2 par mise à jour depuis Windows X. Et peu après, j'ai installé l'antivirus Avira, ...

jfmimi

Problème de partitions d'un de mes disques dur

Bonjour à tous, Comme je l'ai indiqué, j'ai un soucis avec les partitions d'un de mes disque dur. Mon ordinateur possède un disque SSD principal...

jfmimi

Écran fissuré tout seul

Bonjour, bonsoir c'est la deuxième fois que ça me le fait sur le même écran la première fois une petite fissure est apparu durant la nuit de haut en b...

SATS_fr

Demande carte mere

Bonjour, j'ai un i5 4670 et une carte mere z87 g45 gaming comment je peut changer de carte mere pour ameliorer mon pc ?

jfmimi

Pas moyen d'enlever l'affichage visuel des touches verr maj

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau PC récemment et lorsque j'appuie sur les touches Verr. maj et Num Lock, un effet visuel s'affiche à l'écran. Ayant un...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
billmaxime

Problème d'ordinateur (ventilateurs à fond alétoire)

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car je ne sais plus quoi faire. J'ai acheté un PC fixe, il y a un an, que j'ai fait monté et il me fait ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
billmaxime

Problème d'écran pc

Bonjour, J'ai acheter un écran incurvée mais j'ai l'impression que la dalle de l'écran bouge où se décolle d'un angle cela fait échapper de la lumière...

blackmefias_3350

Écran et périphériques non détectés aucun bip au démarrage sur pc fixe

Aujourd'hui je changeais ma pate thermique et par la même occasion j'ai rangé mes fils et donc bougé le disque dur de place Lors du redémarrage mon...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
punky37

Mac book pro 2012 ne charge plus

Bonjour, Je possède un Mac Book pro de 2012 Et j'ai des problèmes de charge : le chargeur ne s'allume plus quand il est branché Il me l'a déjà...

_Ritchi_

Help demarrage windows 10 sur lenovo

Bonjour, Je viens d acheter un Lenovo V15 ADA à mon fils pour son anniversaire. L ordinateur est equipé de FreeDos, donc j ai téléchargé Windows 1...

Utilisateur anonyme

Zsh sur mac

Bonsoir je suis tout nouveau dans l'informatique et j'ai un problème avec mon terminal mac. Je n'arrive même plus a calculer des simple addition. En e...

_Ritchi_

Installation onedrive

Résolu

Bonjour, Comment ne pas installer OneDrive en même temps que Windows 11 ? merci.

brucine

Bloqué lors de la réinstallation de mac os sierra

Bonjour, Mon mac lors de la réinstallation de Mac OS sierras me dit « no bag entry » je suis bloqué sur ça impossible de le réinstaller commment fai...

_Ritchi_

Lecture dvd sur imac

Bonjour, Sur mon iMac mes dvd ne me présentent que des extraits et ne me proposent pas les films.

_Ritchi_

Mac 10.9.5 passer à une version plus récente

Bonjour, Passer mon mac version 10.9.5 a une version plus recente

_Ritchi_

W10 s

Bonjour, J'ai lu sur Microsoft que l'on peut passer de W10S vers W10. Une fois fait, le PC fonctionne t-il avec les mêmes capacités, conserve t-il ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
01qsdf

Pb redémarrage electrique du pc

bonjour je viens d'acquérir une nouvelle configuration composée de : carte mère ASUS TUF GAMING B560M-E Intel B560 LGA 1200 micro ATX alim: evga ...

Redbart

(imac) perte notes après maj macos monterey

Bonjour, Je me permets d'écrire ce post car cela fait quelque temps que j'ai perdu mes notes (sur l'application notes installée par Apple) , visib...

trotte-menu

Fichier supprimés après réinitialisation windows

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai récemment réinitialisé mon Windows sans conserver les fichiers existants et j'ai supprimé les partit...

JasonHQ

Problème son et mise a jour windows

Résolu

bonjour, depuis déjà un certain temps, j'ai malheureusement rencontré plusieurs problèmes sur mon ordinateur. parmi lesquelles : - Le son ne...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
bazfile

Reapprovisionnement ddr5??

Bonjour, Est ce que quelqu'un'un aurait une idée sur quand le réapprovisionnement de la ddr5. Cordialement -- sapardanis

sapard

Installation barrettes de ram

Résolu

Bonjour, Dans un ordinateur HP Pavilion avec carte mère ASUS IPIBL-LB, comment dois-je installer les barrettes mémoires RAM DDR2 PC2-6400 dont je dis...

pithomas

À l'aide: le compte de la region

Bonjour, je viens de recevoir l'ordinateur de la région mais une fois que j'ai mis le compte je ne peux même plus changer le nom d'utilisateur et le m...

brucine

Installer pilote imprimante hp officejet 4620

Bonjour, Je veux télécharger le pilote de l'imprimante Hp officejet 4622

jfmimi

Fuite d'encre noire

Bonjour, Mon imprimante hp photosmart 5510 imprime normalement mais l'encre noire suinte derrière meme lorsque je n'imprime pas l'encre noire suite ...

Xileh

Problème d'allumage

Ma machine presente cette écriture que dois-je faire

MisteryBean

Msi click bios 5 bloquer

Bonsoir, première chose je ne connais rien aux ordinateurs de manière générale ???? Suite à un premier démarrage de pc, mon écran est bloqué sur un m...

bazfile

Ma montre sonne

Bonjour ma montre sonne quand je change de mod comment faire pour ne plus qu'elle sonne ? C'est une montre tekday REF NO:654007

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
fabul

Bonjour,j'ai crée une page google map pour mon activité de chambres d'hôtes,cett

Résolu

j'ai bien reçu le code de google par courrier pour valider la page ,mais si on recherche dans google chambres d'hôtes les vans ,ma page ne sort pas p...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
david

Problème bluetooth monterey

Bonjour, depuis la mise à jour Monterey, je ne peux plus connecter mon Macbook pro 2016, au bluetooth de mon enceinte Bose. Et je ne peux plus ré...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Chris

Hd tune benchmark

Résolu

Bonjour, voici une capture d'écran du benchmark d'un ssd sur mon pc, ça vous semble normal ? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
jfmimi
Résultats 30801 - 30850 sur un total de plus de 50 000