Les discussions
Télécharger et installation
Bonsoir, Pourriez-vous m'aider à télécharger et à installer ubuntu serveur sur ma machine ? Je viens d'installer virtualbox sur ma machine.
Problème de cmd
bonjour* Jai exactement le même problème en ce moment .. Qu'en je tape cmd dans le menu recherche rien ne s'affiche . merci*
Choix matériels, nuc (leboncoin...)
Bonjour, je voudrais m'acheter du matériels d'occasion sur le bon coin, mini PC ... est ce que vous pourriez m'aider à choisir merci
Fichier video effacé...par erreur
Bonjour* Oupsss, j'ai mis dans Corbeil et vider de sont contenu, un fichier video par erreur (Fait un bout, mais j'viens de m'en rendre compte) p...
Modèle carte graphique
Bonjour à tous, Alors j'ai reçu un pc portable et je voulais voir le modèle de la carte graphique. J'ai un processeur ryzen 7 5000 series 16go de ram...
Connexion pc portable samsung à télévision
Connexion PC portable Samsung à télévision Bonjour d’un PC portable Samsung sans écran pour brancher un écran sur cet ordi et un câble HD M y est u...
Pilote carte réseau supprimé par erreur.
RésoluBonjour, J ai supprimé par erreur le pilote ethernet Je n'ai plus de connexion au réseau WiFi Hs Dans propriété de connexion à distance = mode...
Barrette de ram qui bip
Bonsoir, j'ai enlevé mes barrettes de ram pour les nettoyer et lorsque j'en ai remise une aucun soucis sauf qu'avec l'autre c’s une autre affaire Je ...
Accéder à fance télévision sur un chromebook
Bonjour Comment accéder aux chaînesde France Télévision sur un Chromebook via la Wifi à Paris ? Merci
Restauration acer sous vista impossible!
RésoluBonjour a tous, j'ai un ancien ACER Aspire 5710Z fonctionnant sous Vista. Je veux simplement le remettre en paramètre d'usine, mais impossible. J'...
Overclocker cpu predator pt315-52
Bonsoir, J'aimerais avoir votre avis sur la question svp. J'ai un Predator PT315-52, avec un i7-10750H qui tourne à 2.6GHz, mais qui peut aller, s...
Mot de passe oublié
Bonjour, j allume mon net book eee pc windows 7 je suis direct sur la page me demandant mon mot de passe que j ai oublié évidement .comment faire ? ...
Rétro gaming et compatibilité des résolutions de type 4:3
Bonjour(*) Je souhaite jouer à certains jeux vidéo datant des années 1996 à 2001 compatible Windows 7 grâce à Dosbox & GOG (Good Old Games.) P...
Mes téléchargements s'effacent automatiquement windows 11
Bonjour, ça fait un moment que mes téléchargement sont désinstallé automatiquement des que je les installe. Je suis sous windows 11 avec comme navigat...
Ethernet murale défailalnt
Bonjour, je viens de monter mon pc mais j'ai un petit problème, le port ethernet fonctionne uniquement lorsque je le branche à la box. Lorsqu'il e...
Nouveau ssd "cache" mon hdd
RésoluBonjour, Mon ordinateur à actuellement un SSD m2 système (uniquement pour Windows), et un HDD basic pour le reste. Aujourd'hui j'ai voulu installe...
Pc gamer
Bonjour, quels pc, me conseillerez-vous, d'acheter svp??? Merci https://www.boulanger.com/ref/1159301?lgw_code=15556-000000000001159301&xtor=AL-...
Comment on fait un n avec une vague sur un chromebook
Bonjour, J ' essaye tant bien que mal à faire le n avec la vague mais je n ' y arrive pas. Du coup, quand je révise mon espagnol je n ' arrive jama...
Dd externe ssd
bonjour a tous , j'ai récupéré le ssd contenant l'OS et mes dossiers ,je voudrais récupérer mes fichiers en connectant le dd en externe ,le disque est...
Impossible de changer le fond d'écran dans win xi (après installation avira)
Bonjour à tous, j'ai installé Windows XI Famille version 21H2 par mise à jour depuis Windows X. Et peu après, j'ai installé l'antivirus Avira, ...
Problème de partitions d'un de mes disques dur
Bonjour à tous, Comme je l'ai indiqué, j'ai un soucis avec les partitions d'un de mes disque dur. Mon ordinateur possède un disque SSD principal...
Écran fissuré tout seul
Bonjour, bonsoir c'est la deuxième fois que ça me le fait sur le même écran la première fois une petite fissure est apparu durant la nuit de haut en b...
Demande carte mere
Bonjour, j'ai un i5 4670 et une carte mere z87 g45 gaming comment je peut changer de carte mere pour ameliorer mon pc ?
Pas moyen d'enlever l'affichage visuel des touches verr maj
RésoluBonjour, j'ai acheté un nouveau PC récemment et lorsque j'appuie sur les touches Verr. maj et Num Lock, un effet visuel s'affiche à l'écran. Ayant un...
Problème d'ordinateur (ventilateurs à fond alétoire)
Bonjour, Je me permets de venir vers vous car je ne sais plus quoi faire. J'ai acheté un PC fixe, il y a un an, que j'ai fait monté et il me fait ...
Problème d'écran pc
Bonjour, J'ai acheter un écran incurvée mais j'ai l'impression que la dalle de l'écran bouge où se décolle d'un angle cela fait échapper de la lumière...
Écran et périphériques non détectés aucun bip au démarrage sur pc fixe
Aujourd'hui je changeais ma pate thermique et par la même occasion j'ai rangé mes fils et donc bougé le disque dur de place Lors du redémarrage mon...
Mac book pro 2012 ne charge plus
Bonjour, Je possède un Mac Book pro de 2012 Et j'ai des problèmes de charge : le chargeur ne s'allume plus quand il est branché Il me l'a déjà...
Help demarrage windows 10 sur lenovo
Bonjour, Je viens d acheter un Lenovo V15 ADA à mon fils pour son anniversaire. L ordinateur est equipé de FreeDos, donc j ai téléchargé Windows 1...
Zsh sur mac
Bonsoir je suis tout nouveau dans l'informatique et j'ai un problème avec mon terminal mac. Je n'arrive même plus a calculer des simple addition. En e...
Installation onedrive
RésoluBonjour, Comment ne pas installer OneDrive en même temps que Windows 11 ? merci.
Bloqué lors de la réinstallation de mac os sierra
Bonjour, Mon mac lors de la réinstallation de Mac OS sierras me dit « no bag entry » je suis bloqué sur ça impossible de le réinstaller commment fai...
Lecture dvd sur imac
Bonjour, Sur mon iMac mes dvd ne me présentent que des extraits et ne me proposent pas les films.
Mac 10.9.5 passer à une version plus récente
Bonjour, Passer mon mac version 10.9.5 a une version plus recente
W10 s
Bonjour, J'ai lu sur Microsoft que l'on peut passer de W10S vers W10. Une fois fait, le PC fonctionne t-il avec les mêmes capacités, conserve t-il ...
Pb redémarrage electrique du pc
bonjour je viens d'acquérir une nouvelle configuration composée de : carte mère ASUS TUF GAMING B560M-E Intel B560 LGA 1200 micro ATX alim: evga ...
(imac) perte notes après maj macos monterey
Bonjour, Je me permets d'écrire ce post car cela fait quelque temps que j'ai perdu mes notes (sur l'application notes installée par Apple) , visib...
Fichier supprimés après réinitialisation windows
Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai récemment réinitialisé mon Windows sans conserver les fichiers existants et j'ai supprimé les partit...
Problème son et mise a jour windows
Résolubonjour, depuis déjà un certain temps, j'ai malheureusement rencontré plusieurs problèmes sur mon ordinateur. parmi lesquelles : - Le son ne...
Reapprovisionnement ddr5??
Bonjour, Est ce que quelqu'un'un aurait une idée sur quand le réapprovisionnement de la ddr5. Cordialement -- sapardanis
Installation barrettes de ram
RésoluBonjour, Dans un ordinateur HP Pavilion avec carte mère ASUS IPIBL-LB, comment dois-je installer les barrettes mémoires RAM DDR2 PC2-6400 dont je dis...
À l'aide: le compte de la region
Bonjour, je viens de recevoir l'ordinateur de la région mais une fois que j'ai mis le compte je ne peux même plus changer le nom d'utilisateur et le m...
Installer pilote imprimante hp officejet 4620
Bonjour, Je veux télécharger le pilote de l'imprimante Hp officejet 4622
Fuite d'encre noire
Bonjour, Mon imprimante hp photosmart 5510 imprime normalement mais l'encre noire suinte derrière meme lorsque je n'imprime pas l'encre noire suite ...
Problème d'allumage
Ma machine presente cette écriture que dois-je faire
Msi click bios 5 bloquer
Bonsoir, première chose je ne connais rien aux ordinateurs de manière générale ???? Suite à un premier démarrage de pc, mon écran est bloqué sur un m...
Ma montre sonne
Bonjour ma montre sonne quand je change de mod comment faire pour ne plus qu'elle sonne ? C'est une montre tekday REF NO:654007
Bonjour,j'ai crée une page google map pour mon activité de chambres d'hôtes,cett
Résoluj'ai bien reçu le code de google par courrier pour valider la page ,mais si on recherche dans google chambres d'hôtes les vans ,ma page ne sort pas p...
Problème bluetooth monterey
Bonjour, depuis la mise à jour Monterey, je ne peux plus connecter mon Macbook pro 2016, au bluetooth de mon enceinte Bose. Et je ne peux plus ré...
Hd tune benchmark
RésoluBonjour, voici une capture d'écran du benchmark d'un ssd sur mon pc, ça vous semble normal ? Merci d'avance.