Les discussions
Problème de branchement d'un cable usb 3.0 vers les broches ?
Bonjour, Je viens de recevoir mon mini PC SHUTTLE SH370R8. En installant tout mon matériel, je me suis aperçu que le câble bleu USB 3.0 entre le po...
Ma copie de windows 7 numero 7600 pas authentique
RésoluBonjour, ma copie de windows 7 numero 7600 pas authentique Configuration: Windows / Opera Next 42.0.2393.137
Sauts de luminosité écran ordinateur portable
Bonjour, J'ai acheté un MSI prestige 15 il y a environ 2 mois. Depuis peu, la luminosité de mon écran se modifie aléatoirement. Lorsque que je dép...
Gros problème de pic
Bonjour, J’ai un pc gamer on peux le dire et voici les composant que je connais : Carte graphique : RTX 2080 Processeur : AMD RYZEN 7 2700X...
J'aimerais savoit comment creer des partition msr et uefi avec diskpart
Bonjour, JE recherche une info sur diskpart, j'ai formater mon disque dur suite à une attaque virale foudroyante. j'avais fait des sauvegarde du di...
Verroullage de mon moniteur
RésoluBonjour, je n'arrive pas à régler le reglage de l' OSD mon écran AOC. La Réf de celui ci est Monitor 2434 pw. j'appuie sur un des boutons et c'est...
Razer synapse
Bonsoir en gros j’ai téléchargé raze synapse sur mon mac pour modifier les réglages de ma souris sauf que depuis cela m’affiche ça et je ne sais pas c...
Insertion d'icônes dans la barre d'outils
Bonjour, J'ai un problème avec la barre d'outils de mon iMac fraîchement acheté: je n'arrive pas à insérer des raccourcis de logiciel dedans. Quan...
Gros gros problème de droit administrateur ou autorisation
Bonjour ou bonsoir ... J'ai un gros problème avec l'ordi de mon fils sous win10, j'avais mis un code pour le démarrage de windows que j'ai souhaité...
Mise en attente
Bonjour, Depuis quelques temps et je n'arrive pas à trouver la raison, lorsque je veux imprimer un document, mon imprimante met directement en atten...
Ma nouvelle imprimante canon mf3010 n'imprime pas
Bonjour, C'est Ikram. J'ai acheté une nouvelle imprimante CANON iSENSYS MF3010. Quand j’essaie d'imprimer, j'aurai le message d'erreur ci-dessus. ...
Code pin de la tablette perdu
FerméBonjour, J’ai une tablette Samsung Tab a je crois ^^ et elle s’est éteinte car je ne l’utilisais plus. Je la recharge et là en démarrant elle me de...
Problème oublie d'adresse mail
j'implore de l'aide . J'ai malheureusement oublié mon adresse mail, ( aucun moyen de m'en rappeler ) pourriez vous trouvez une solution car je ne peu...
Notes os big sur
Bonjour, J'ai fait la grosse erreur de passer sous Big Sur et j'ai l'impression d'avoir une machine sous Windows :-( Parmi les multiples problèmes,...
Canon ir2420 erreur "redémarrer pc"
Bonjour, comment faire quand mon canon ir 2420 affiche redemarer PC si PB persiste appeler assistance **E000261-0000
Arranger cassette vidéo
bonjour, j'ai des films super8 qui ont été mis sur cassettes vidéos ,et je voudrais les transférer sur une clé ;,comment peut-ont effacer les traits; ...
Installation de grub
Bonjour, j'avoue être débutant en Linux. Voici mon problème : Je veux installer ubuntu sur mon ordinateur fixe HP sur lequel il y'a déjà windows10 ...
Problème ouverture simultané de page
Bonjour, j'ai acheté récemment un nouvel ordinateur Lenovo Chromebook Duet, et je n'arrive pas à ouvrir simultanément 2 pages d'une même application (...
Tour allumée mais aucun signal sur l’écran et aucun port usb ne fonctionne
RésoluBonjour, Je souhaitais changer la CM et le processeur de mon PC, mais après le changement l’écran de détecte aucun signal et les USB ne fonctionne...
3eme écran mais seulement 2 sorties
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une tour HP avec carte graphique intel UHD 630 , qui peut bien supporter 3 écrans différents . (avec affichage inéd...
Blender qui freeze sous ubuntu
RésoluBonjour, J'ai récemment changé mon système d'exploitation Windows 10 pour Ubuntu 20.04.2 LTS, j'ai téléchargé Blender que j'utilisais déjà sous wi...
Imprimante bloquée
Bonjour, Mon imprimante est bloquée au moment où j'ai voulu faire une impression. Quand je veux changer l'encre et que j'ouvre la partie pour chan...
Windows 10 : bug en séparant les onglets du navigateur
Bonjour, le titre n'est pas clair du tout donc j'ai fait des screens étape par étape : - Je pars de mon navigateur en plein écran (Brave ici, mais...
Disque dur externe inaccessible
Bonjour. Comment récupérer un disque dur externe pour lequel : - aucun média dans toutes les commandes - commande vérifier dans les outils imposs...
Update
Résolubonsoir update ne fonctionne plus depuis ce matin quelqu'un peut il m'aider svp j'ai la nouvelle version de windows 10 20H merci
Dell inspiron 17-3721.ajoue d'un ssd
RésoluBonjour J'ai un portable Dell Inspiron 17-3721. Est il possible d'y ajouter un ssd (m-sata par ex.)? J'aimerais avoir les données sur l'ancie...
Fan controller
Bonjour, je compte acheter ce watercooling https://www.ldlc.com/fiche/PB00405884.html et ce ventilateur https://www.ldlc.com/fiche/PB00260599.html...
Ssd pour presario cq57
Bonjour, Par quel ssd dois-je remplacer mon ancien disque dur pour améliorer la vitesse Cdt
Raccourci tuile thunderbird sur fond gris dans le menu démarrer w10
RésoluBonjour, J’utilisais jusqu’à présent la version 45.4.0 de Mozilla Thunderbird. J’ai voulu passer à une version plus récente qui est la version 7...
Probleme ouverture dossier video
RésoluBonjour, j'aimerais savoir pourquoi un de mes dossier vidéo reffuse de s'ouvrir sur mon pc quel que soit l'appli C'est un peu urgent aider mo...
Gestionnaire de fichier et disques dur
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je possède un pc sous Windows 10 avec un disque dur SSD et un disque dur classique. Il y a quelques temps ayant remarq...
Écran pc noir signal
Bonjour ! Voilà cela fait quelques semaines que je suis confronté à plusieurs soucis. Il y a deux semaines la tour a crash après la fermeture rapid...
Plugin norton
RésoluBonjour a tous, j'ai un plugin Norton qui s'affiche a chaque fois que j'ouvre une page et ca devient très énervant. J'avoue que je me suis servie de...
Probleme mail mac
Bonjour, Voilà depuis que je suis sur mac el captain chaque fois que je supprime mes mails eh bien ils sont supprimés sur tous les autres appareils ...
Pc en surchauffe
Bonjours Quand j allume mon pc et que je veux jouer à un jeu. Mon pc surchauffe et j arrive à lancer le jeux mais le pc répond au bout de 10 secon...
Problème de transfert
Bonjour, je suis sur mac et j'ai un fichier type: image disque, avec mot de passe. J'essaye de le transférer sur une clé USB vierge (capacité 8Go), ...
Acpi introuvable
Bonjour, J'ai monté ma config hier. J'ai paramètrer en UEFI dans le bios car je restais bloquer sur "starting Windows". En voulant installer...
Problème de mémoire
RésoluBonjour, mon PC sous Windows 10 rame (sans jeu de mots), lorsque je lance certains jeux. Ma RAM est de 4GO. Comment passer à 8GO, voire plus ? Merc...
Imprimante wifi
RésoluBonjour, Je cherche depuis plusieurs jours sur internet une réponse à ma question et rien !!! Alors me voilà ! Je souhaite acheter une imprimante Wi...
Problème ordinateur code erreur 0xc00000f
Bonjour, Mon ordinateur est en mode récupération (chose que je n'ai pas choisis ). Je ne peux pas appuyer sur entrée pour réessayer la récupération,...
Exercices sur unix
Bonjour, Connaissez un site ou un pdf dans lequel on propose beaucoup d'exercices corrigés sur unix s'il vous plaît ?
Mon pc s'est mis à ramer du jour au lendemain.
Bonjour, Je possède un PC me permettant de jouer depuis 4 ans maintenant, il est plus tout jeune mais il me permettait jusque là de jouer quand m...
Ecran tout noir après grub
RésoluBonjour, Juste après avoir sélectionné "Ubuntu" dans GRUB, mon écran devient tout noir (pas de curseur clignotant). Si je fais "options avancées ...
Erreurs système
Bonjour, En tapant CHKDSK je reçois le message suivant : "The volume bitmap is incorrect. Windows found problems with the file system. Run CHKDSK wi...
Impossible de copier un fichier depuis mon disque dur externe
Bonjour, J'ai un WD Passeport à partir duquel j'ai copié pas mal de fichiers lourds. Mais il y en a un (mkv) qui refuse d'être copié. La copie s'a...
Processeur incompatible avec windows 10
RésoluBonjour, je possède un ordi équipé d'un processeur Intel Pentium dual core E5400 et quand je veux installer windows 10, j'ai le message suivant: Imp...
Boot device not found please install an operator system on your disk dur
Bonjour, je n'arrive pas à me connecté même après avoir changé le disque dur ?
Micro røde nt-usb mini : niveau trop faible
Bonjour, Bonsoir ! Je viens de faire l'acquisition d'un RODE NT-USB Mini pour enregistrer des voix off. J'ai voulu l'essayer aujourd'hui. Lorsque j...
Remplacer windows 7 par windows 10
Bonjour, Je souhaite remplacer Windows 7 par Windows 10 sur mon PC familial. Quel fournisseur de licence au meilleur prix me conseillez-vous ? ...