Wifi non détecté par mon pc
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Maaycha
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billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc n'arrive pas à se connecter à la wifi, l'icone du wifi a disparu. L'icone ethernet avec une croix rouge est apparu à sa place alors que je n'ai jamais utilisé ce mode de connexion.
Pourriez vous m'aidez svp, je n'y connais pas et je n'arrive pas à trouver la carte wifi à réinstaller comme indiqué dans d'autres forum.
J'ai un dell avec windows 10.
Merci d'avance
Mon pc n'arrive pas à se connecter à la wifi, l'icone du wifi a disparu. L'icone ethernet avec une croix rouge est apparu à sa place alors que je n'ai jamais utilisé ce mode de connexion.
Pourriez vous m'aidez svp, je n'y connais pas et je n'arrive pas à trouver la carte wifi à réinstaller comme indiqué dans d'autres forum.
J'ai un dell avec windows 10.
Merci d'avance
A voir également:
- Wifi non détecté par mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
28 réponses
Bonjour,
Donne-moi le numéro d'identification de ta carte réseau WiFi il est possible qu'elle apparaisse en erreur en tant que contrôleur réseaue, voir ICI.
Donne-moi le numéro d'identification de ta carte réseau WiFi il est possible qu'elle apparaisse en erreur en tant que contrôleur réseaue, voir ICI.
salut
J'ai un dell avec windows 10.
en complément de la demande de bazfile, que je salue au passgae, donne aussi le modèle de ton pc, et s'il est en 32 ou 64 bits >>
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/
@+
J'ai un dell avec windows 10.
en complément de la demande de bazfile, que je salue au passgae, donne aussi le modèle de ton pc, et s'il est en 32 ou 64 bits >>
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/
@+
re
Mon pc n'arrive pas à se connecter à la wifi, l'icone du wifi a disparu
de ce fait, je présume que c'est 1 pc portable, car tous les pc fixe (tour) ne sont pas systématiquement équipés du Wifi
donc, si ton pc est 1 portable, le modèle est inscrit sur 1 étiquette au dos/sous le pc
pour ta capture d'écran (en réponse à bazfile), ton périphérique Wifi n'est pas présent, juste le périphérique pour l'Ethernet (connexion par câble)
si tu as des questions...
@+
Mon pc n'arrive pas à se connecter à la wifi, l'icone du wifi a disparu
de ce fait, je présume que c'est 1 pc portable, car tous les pc fixe (tour) ne sont pas systématiquement équipés du Wifi
donc, si ton pc est 1 portable, le modèle est inscrit sur 1 étiquette au dos/sous le pc
pour ta capture d'écran (en réponse à bazfile), ton périphérique Wifi n'est pas présent, juste le périphérique pour l'Ethernet (connexion par câble)
si tu as des questions...
@+
Oui c'est un pc portable, pardon je ne savais pas qu'il fallait préciser, pour le modèle c'est Inspiron3521 (j'ai utilisé la commande cmd pour l'avoir car je n'ai pas d'étiquette en dessous)
Je ne comprends pas comment c'est arrivé car la wifi marchait très bien. Comment faire pour faire apparaitre le périphérique wifi stp?
Je ne comprends pas comment c'est arrivé car la wifi marchait très bien. Comment faire pour faire apparaitre le périphérique wifi stp?
re
Je ne comprends pas comment c'est arrivé car la wifi marchait très bien. Comment faire pour faire apparaitre le périphérique wifi stp?
probablement 1 MAJ de W10 qui a fait "sauter" le périphérique
tu as 2 solutions:
1) tu fais 1 restauration système à 1 date d'avant ton souci
pour la restauration système, fait ceci:
clique sur les touches Windows+R
dans la fenêtre qui s'ouvre, tape RSTRUI.EXE et clique sur OK
la restauration système va s'ouvrir, choisi 1 point de restauration d'avant ton souci
si tu ne vois pas de points de restauration qui te conviennent, coche la case "afficher plus de points de restauration"
2) tu télécharges et installes le pilote du périphérique qu'il te manque
PS: pour ton pc sur le site du constructeur, il y a 3 pilotes:
la page de tes pilotes >> https://www.dell.com/support/home/fr/fr/frbsdt1/product-support/product/inspiron-15-3521/drivers
1) pour le Wifi
2) pour le Bluetooth
3) pour le Wifi et le Bluetooth
si tu n'utilises pas le Bluetooth, prends celui pour le Wifi
en image:

si tu as des questions...
@+
Je ne comprends pas comment c'est arrivé car la wifi marchait très bien. Comment faire pour faire apparaitre le périphérique wifi stp?
probablement 1 MAJ de W10 qui a fait "sauter" le périphérique
tu as 2 solutions:
1) tu fais 1 restauration système à 1 date d'avant ton souci
pour la restauration système, fait ceci:
clique sur les touches Windows+R
dans la fenêtre qui s'ouvre, tape RSTRUI.EXE et clique sur OK
la restauration système va s'ouvrir, choisi 1 point de restauration d'avant ton souci
si tu ne vois pas de points de restauration qui te conviennent, coche la case "afficher plus de points de restauration"
2) tu télécharges et installes le pilote du périphérique qu'il te manque
PS: pour ton pc sur le site du constructeur, il y a 3 pilotes:
la page de tes pilotes >> https://www.dell.com/support/home/fr/fr/frbsdt1/product-support/product/inspiron-15-3521/drivers
1) pour le Wifi
2) pour le Bluetooth
3) pour le Wifi et le Bluetooth
si tu n'utilises pas le Bluetooth, prends celui pour le Wifi
en image:

si tu as des questions...
@+
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salut
ton système est corrompu/endommagé, fait ceci pour voir ce qui tourne
télécharge FRST de (Fabar) sur ton bureau
https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/
PS: prend celui correspondant à ton pc (32 ou 64 bits)
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
à la fin du scan, les rapports FRST et ADDITION s'afficheront sur ton bureau et dans C:\FRST\LOG
poste les rapports via cjoint
https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
@+
ton système est corrompu/endommagé, fait ceci pour voir ce qui tourne
télécharge FRST de (Fabar) sur ton bureau
https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/
PS: prend celui correspondant à ton pc (32 ou 64 bits)
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
à la fin du scan, les rapports FRST et ADDITION s'afficheront sur ton bureau et dans C:\FRST\LOG
poste les rapports via cjoint
https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
@+
salut Maaycha,
je lirai les rapports ce soir et je te ferai le script de correction s'il y en a 1
PS: dodo
envoie moi 1 message si je ne réponds pas
@+
je lirai les rapports ce soir et je te ferai le script de correction s'il y en a 1
PS: dodo
envoie moi 1 message si je ne réponds pas
@+
re
pas de souci, mais si tu vois que je ne réponds pas, envoie moi 1 message "et alors, on n'a pas corrigé mon devoir" lol
@+
pas de souci, mais si tu vois que je ne réponds pas, envoie moi 1 message "et alors, on n'a pas corrigé mon devoir" lol
@+
re
À vos ordres chef ! Haha
il n'y a pas d'ordre dans le cadre d'1 désinfection ou d'1 aide quelcoque sur le site HaHa
désinstalle Java 8 Update 111 via programmes et fonctionnalités du panneau de configuration, on est à la 171
je lis le 2ème rapport
@+
À vos ordres chef ! Haha
il n'y a pas d'ordre dans le cadre d'1 désinfection ou d'1 aide quelcoque sur le site HaHa
désinstalle Java 8 Update 111 via programmes et fonctionnalités du panneau de configuration, on est à la 171
je lis le 2ème rapport
@+
salut
Je peux bien me permettre de t'appeler chef pour ton aide lol
bien sur, et je plaisante dans ma réaction
Il y a Java 8 Update 111 et Java 8 Update 111 (64-bit), je désinstalle les deux ?
oui
ensuite, fait ceci:
/!\Script uniquement pour cet ordinateur, à ne pas reproduire sur un autre ordinateur/!\
ouvre le bloc-note
copie/colle le texte ci-dessous:
quand le texte est copié/collé, clique sur "fichier">>"enregistrer sous" et choisi le "bureau" dans la colonne de gauche
en bas de page, dans "nom de fichier", tape fixlist.txt et clique sur "enregistrer"
exécute FRST et clique sur "corriger/fix"
quand la correction sera terminée, un fichier texte apparaîtra sur le bureau, copie/colle le résultat dans ta prochaine réponse
@+
Je peux bien me permettre de t'appeler chef pour ton aide lol
bien sur, et je plaisante dans ma réaction
Il y a Java 8 Update 111 et Java 8 Update 111 (64-bit), je désinstalle les deux ?
oui
ensuite, fait ceci:
/!\Script uniquement pour cet ordinateur, à ne pas reproduire sur un autre ordinateur/!\
ouvre le bloc-note
copie/colle le texte ci-dessous:
CreateRestorePoint: CloseProcesses: SearchScopes: HKU\.DEFAULT -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL = Toolbar: HKLM - Pas de nom - {CC1A175A-E45B-41ED-A30C-C9B1D7A0C02F} - Pas de fichier CHR StartupUrls: Default -> "hxxp://www.delta-homes.com/?type=hp&ts=1418377971&from=wpm12123&uid=ST500LT012-9WS142_W0VDXP57XXXXW0VDXP57" 2018-03-16 04:34 - 2018-03-16 04:34 - 000003584 _____ () C:\Users\Chaymaa\AppData\Local\DCBC2A71-70D8-4DAN-EHR8-E0D61DEA3FDF.ini Java 8 Update 111 (64-bit) (HKLM\...\{26A24AE4-039D-4CA4-87B4-2F64180111F0}) (Version: 8.0.1110.14 - Oracle Corporation) Java 8 Update 111 (HKLM-x32\...\{26A24AE4-039D-4CA4-87B4-2F32180111F0}) (Version: 8.0.1110.14 - Oracle Corporation) Java 8 Update 40 (64-bit) (HKLM\...\{26A24AE4-039D-4CA4-87B4-2F86418040F0}) (Version: 8.0.400 - Oracle Corporation) Java SE Development Kit 8 Update 66 (64-bit) (HKLM\...\{64A3A4F4-B792-11D6-A78A-00B0D0180660}) (Version: 8.0.660.18 - Oracle Corporation) Shared C Run-time for x64 (HKLM\...\{EF79C448-6946-4D71-8134-03407888C054}) (Version: 10.0.0 - McAfee) ShellIconOverlayIdentifiers: [00avast] -> {472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} => -> Pas de fichier ContextMenuHandlers1: [WinRAR] -> _{B41DB860-64E4-11D2-9906-E49FADC173CA} => -> Pas de fichier ContextMenuHandlers1: [WinRAR32] -> _{B41DB860-8EE4-11D2-9906-E49FADC173CA} => -> Pas de fichier ContextMenuHandlers1: [WinZipper] -> {4F622628-7632-4B28-B184-D7BA0CA3273B} => C:\Program Files (x86)\WinZipper\eshellctx64.dll -> Pas de fichier ContextMenuHandlers3: [00avast] -> {472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} => -> Pas de fichier ContextMenuHandlers4: [WinZipper] -> {4F622628-7632-4B28-B184-D7BA0CA3273B} => C:\Program Files (x86)\WinZipper\eshellctx64.dll -> Pas de fichier ContextMenuHandlers5: [igfxcui] -> {3AB1675A-CCFF-11D2-8B20-00A0C93CB1F4} => -> Pas de fichier ContextMenuHandlers6: [WinZipper] -> {4F622628-7632-4B28-B184-D7BA0CA3273B} => C:\Program Files (x86)\WinZipper\eshellctx64.dll -> Pas de fichier Task: {11E1E1EA-A1B6-4E0D-BFA4-07D69DDC7C7D} - \Microsoft\Windows\Setup\gwx\rundetector -> Pas de fichier <==== ATTENTION Task: {254F2985-5E17-452A-9D4D-679DF9F476E0} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\OnIdle-5d -> Pas de fichier <==== ATTENTION Task: {305C396C-08E0-4C33-8BB0-4B3644BAE53F} - \Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxconfig -> Pas de fichier <==== ATTENTION Task: {35E8E4F0-6B6A-4406-8F1F-36CDEA546B1D} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\Logon-5d -> Pas de fichier <==== ATTENTION Task: {3DC8BF8E-ED34-4320-854A-190F760C15EB} - \Microsoft\Windows\UNP\RunCampaignManager -> Pas de fichier <==== ATTENTION Task: {51F581D6-5F23-4106-9F2C-A320C403F6B3} - \Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxcontent -> Pas de fichier <==== ATTENTION Task: {544BFADE-0729-4A3D-8C77-0B0D146A7130} - \GenericSettingsHandler\Windows-Credentials\RetrySyncTask_for_S-1-5-21-1303092021-3900735745-3075317864-1001 -> Pas de fichier <==== ATTENTION Task: {5E1D51B4-CEB8-4768-9692-7F213A71DB96} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\MachineUnlock-5d -> Pas de fichier <==== ATTENTION Task: {92559437-918D-43A5-AA5F-67994178DC37} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\Time-5d -> Pas de fichier <==== ATTENTION Task: {9D60DBD0-BAB0-409C-BD8A-AB5EC881CD0E} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\refreshgwxconfig-B -> Pas de fichier <==== ATTENTION Task: {9FDC4BDE-A62D-4A2C-BB07-E03E195396BC} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\ScheduleUpgradeReminderTime -> Pas de fichier <==== ATTENTION Task: {B9DECE05-F182-486B-B2A2-02294609D656} - \Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxconfigandcontent -> Pas de fichier <==== ATTENTION Task: {BF4E6352-9449-4862-9614-E8C7991B259E} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\ScheduleUpgradeTime -> Pas de fichier <==== ATTENTION Task: {C74C3A09-FA63-420A-863E-1E689CA22552} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\OutOfSleep-5d -> Pas de fichier <==== ATTENTION Task: {D01961C6-95E6-4C82-9437-3967A23D0B05} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\OutOfIdle-5d -> Pas de fichier <==== ATTENTION Task: {E05C9DB2-4AD5-49D2-B056-D3F68A74C393} - \WPD\SqmUpload_S-1-5-21-1303092021-3900735745-3075317864-1001 -> Pas de fichier <==== ATTENTION Task: {F8BEE7EE-8526-422C-B62E-BD4FD0AFB376} - \Microsoft\Windows\Setup\gwx\launchtrayprocess -> Pas de fichier <==== ATTENTION ShortcutWithArgument: C:\Users\Chaymaa\Desktop\QGIS Desktop 2.6.1.lnk -> C:\Program Files (x86)\QGIS Brighton\bin\nircmd.exe (NirSoft) -> exec hide C:\PROGRA~2\QGISBR~1\bin\qgis.bat FirewallRules: [{B62D6977-C381-4F84-9739-91B2C2FF6499}] => (Allow) C:\Program Files\Common Files\mcafee\platform\McSvcHost\McSvHost.exe FirewallRules: [{BB4340E3-2710-4C58-AB1E-5D50033A2BFA}] => (Allow) C:\Program Files\Common Files\mcafee\platform\McSvcHost\McSvHost.exe FirewallRules: [{50F8D45C-91E5-4278-A0ED-D07F7098A05A}] => (Allow) C:\Program Files\Common Files\mcafee\platform\McSvcHost\McSvHost.exe FirewallRules: [{42BE7368-BD71-4C63-9B0B-886D0AF8E3B7}] => (Allow) C:\Program Files\Common Files\mcafee\platform\McSvcHost\McSvHost.exe EmptyTemp: Reboot:
quand le texte est copié/collé, clique sur "fichier">>"enregistrer sous" et choisi le "bureau" dans la colonne de gauche
en bas de page, dans "nom de fichier", tape fixlist.txt et clique sur "enregistrer"
exécute FRST et clique sur "corriger/fix"
quand la correction sera terminée, un fichier texte apparaîtra sur le bureau, copie/colle le résultat dans ta prochaine réponse
@+
Salut !
La wifi est revenu pendant 10 min puis le pc a redémarré tout seul après le premier redémarrage de la correction et l'icone ethernet a réapparu et plus de Wifi après.
Voici le texte :
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 15.07.2018
Exécuté par Chaymaa (17-07-2018 12:00:08) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Chaymaa\Desktop
Profils chargés: Chaymaa (Profils disponibles: Chaymaa)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
SearchScopes: HKU\.DEFAULT -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
Toolbar: HKLM - Pas de nom - {CC1A175A-E45B-41ED-A30C-C9B1D7A0C02F} - Pas de fichier
CHR StartupUrls: Default -> "hxxp://www.delta-homes.com/?type=hp&ts=1418377971&from=wpm12123&uid=ST500LT012-9WS142_W0VDXP57XXXXW0VDXP57"
2018-03-16 04:34 - 2018-03-16 04:34 - 000003584 _____ () C:\Users\Chaymaa\AppData\Local\DCBC2A71-70D8-4DAN-EHR8-E0D61DEA3FDF.ini
Java 8 Update 111 (64-bit) (HKLM\...\{26A24AE4-039D-4CA4-87B4-2F64180111F0}) (Version: 8.0.1110.14 - Oracle Corporation)
Java 8 Update 111 (HKLM-x32\...\{26A24AE4-039D-4CA4-87B4-2F32180111F0}) (Version: 8.0.1110.14 - Oracle Corporation)
Java 8 Update 40 (64-bit) (HKLM\...\{26A24AE4-039D-4CA4-87B4-2F86418040F0}) (Version: 8.0.400 - Oracle Corporation)
Java SE Development Kit 8 Update 66 (64-bit) (HKLM\...\{64A3A4F4-B792-11D6-A78A-00B0D0180660}) (Version: 8.0.660.18 - Oracle Corporation)
Shared C Run-time for x64 (HKLM\...\{EF79C448-6946-4D71-8134-03407888C054}) (Version: 10.0.0 - McAfee)
ShellIconOverlayIdentifiers: [00avast] -> {472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} => -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers1: [WinRAR] -> _{B41DB860-64E4-11D2-9906-E49FADC173CA} => -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers1: [WinRAR32] -> _{B41DB860-8EE4-11D2-9906-E49FADC173CA} => -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers1: [WinZipper] -> {4F622628-7632-4B28-B184-D7BA0CA3273B} => C:\Program Files (x86)\WinZipper\eshellctx64.dll -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers3: [00avast] -> {472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} => -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers4: [WinZipper] -> {4F622628-7632-4B28-B184-D7BA0CA3273B} => C:\Program Files (x86)\WinZipper\eshellctx64.dll -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers5: [igfxcui] -> {3AB1675A-CCFF-11D2-8B20-00A0C93CB1F4} => -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers6: [WinZipper] -> {4F622628-7632-4B28-B184-D7BA0CA3273B} => C:\Program Files (x86)\WinZipper\eshellctx64.dll -> Pas de fichier
Task: {11E1E1EA-A1B6-4E0D-BFA4-07D69DDC7C7D} - \Microsoft\Windows\Setup\gwx\rundetector -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {254F2985-5E17-452A-9D4D-679DF9F476E0} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\OnIdle-5d -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {305C396C-08E0-4C33-8BB0-4B3644BAE53F} - \Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxconfig -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {35E8E4F0-6B6A-4406-8F1F-36CDEA546B1D} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\Logon-5d -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {3DC8BF8E-ED34-4320-854A-190F760C15EB} - \Microsoft\Windows\UNP\RunCampaignManager -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {51F581D6-5F23-4106-9F2C-A320C403F6B3} - \Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxcontent -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {544BFADE-0729-4A3D-8C77-0B0D146A7130} - \GenericSettingsHandler\Windows-Credentials\RetrySyncTask_for_S-1-5-21-1303092021-3900735745-3075317864-1001 -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {5E1D51B4-CEB8-4768-9692-7F213A71DB96} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\MachineUnlock-5d -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {92559437-918D-43A5-AA5F-67994178DC37} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\Time-5d -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {9D60DBD0-BAB0-409C-BD8A-AB5EC881CD0E} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\refreshgwxconfig-B -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {9FDC4BDE-A62D-4A2C-BB07-E03E195396BC} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\ScheduleUpgradeReminderTime -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {B9DECE05-F182-486B-B2A2-02294609D656} - \Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxconfigandcontent -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {BF4E6352-9449-4862-9614-E8C7991B259E} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\ScheduleUpgradeTime -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {C74C3A09-FA63-420A-863E-1E689CA22552} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\OutOfSleep-5d -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {D01961C6-95E6-4C82-9437-3967A23D0B05} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\OutOfIdle-5d -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {E05C9DB2-4AD5-49D2-B056-D3F68A74C393} - \WPD\SqmUpload_S-1-5-21-1303092021-3900735745-3075317864-1001 -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {F8BEE7EE-8526-422C-B62E-BD4FD0AFB376} - \Microsoft\Windows\Setup\gwx\launchtrayprocess -> Pas de fichier <==== ATTENTION
ShortcutWithArgument: C:\Users\Chaymaa\Desktop\QGIS Desktop 2.6.1.lnk -> C:\Program Files (x86)\QGIS Brighton\bin\nircmd.exe (NirSoft) -> exec hide C:\PROGRA~2\QGISBR~1\bin\qgis.bat
FirewallRules: [{B62D6977-C381-4F84-9739-91B2C2FF6499}] => (Allow) C:\Program Files\Common Files\mcafee\platform\McSvcHost\McSvHost.exe
FirewallRules: [{BB4340E3-2710-4C58-AB1E-5D50033A2BFA}] => (Allow) C:\Program Files\Common Files\mcafee\platform\McSvcHost\McSvHost.exe
FirewallRules: [{50F8D45C-91E5-4278-A0ED-D07F7098A05A}] => (Allow) C:\Program Files\Common Files\mcafee\platform\McSvcHost\McSvHost.exe
FirewallRules: [{42BE7368-BD71-4C63-9B0B-886D0AF8E3B7}] => (Allow) C:\Program Files\Common Files\mcafee\platform\McSvcHost\McSvHost.exe
EmptyTemp:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\\DefaultScope" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\\{CC1A175A-E45B-41ED-A30C-C9B1D7A0C02F}" => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\CLSID\{CC1A175A-E45B-41ED-A30C-C9B1D7A0C02F} => non trouvé(e)
"Chrome StartupUrls" => supprimé(es) avec succès
C:\Users\Chaymaa\AppData\Local\DCBC2A71-70D8-4DAN-EHR8-E0D61DEA3FDF.ini => déplacé(es) avec succès
Java 8 Update 111 (64-bit) (HKLM\...\{26A24AE4-039D-4CA4-87B4-2F64180111F0}) (Version: 8.0.1110.14 - Oracle Corporation) => Erreur: Pas de correction automatique trouvée pour cet élément.
Java 8 Update 111 (HKLM-x32\...\{26A24AE4-039D-4CA4-87B4-2F32180111F0}) (Version: 8.0.1110.14 - Oracle Corporation) => Erreur: Pas de correction automatique trouvée pour cet élément.
Java 8 Update 40 (64-bit) (HKLM\...\{26A24AE4-039D-4CA4-87B4-2F86418040F0}) (Version: 8.0.400 - Oracle Corporation) => Erreur: Pas de correction automatique trouvée pour cet élément.
Java SE Development Kit 8 Update 66 (64-bit) (HKLM\...\{64A3A4F4-B792-11D6-A78A-00B0D0180660}) (Version: 8.0.660.18 - Oracle Corporation) => Erreur: Pas de correction automatique trouvée pour cet élément.
Shared C Run-time for x64 (HKLM\...\{EF79C448-6946-4D71-8134-03407888C054}) (Version: 10.0.0 - McAfee) => Erreur: Pas de correction automatique trouvée pour cet élément.
"HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\00avast" => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\CLSID\{472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Classes\*\ShellEx\ContextMenuHandlers\WinRAR" => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\CLSID\_{B41DB860-64E4-11D2-9906-E49FADC173CA} => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Classes\*\ShellEx\ContextMenuHandlers\WinRAR32" => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\CLSID\_{B41DB860-8EE4-11D2-9906-E49FADC173CA} => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Classes\*\ShellEx\ContextMenuHandlers\WinZipper" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Classes\CLSID\{4F622628-7632-4B28-B184-D7BA0CA3273B}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Classes\AllFileSystemObjects\ShellEx\ContextMenuHandlers\00avast" => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\CLSID\{472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Classes\Directory\ShellEx\ContextMenuHandlers\WinZipper" => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\CLSID\{4F622628-7632-4B28-B184-D7BA0CA3273B} => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Classes\Directory\Background\ShellEx\ContextMenuHandlers\igfxcui" => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\CLSID\{3AB1675A-CCFF-11D2-8B20-00A0C93CB1F4} => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Classes\Folder\ShellEx\ContextMenuHandlers\WinZipper" => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\CLSID\{4F622628-7632-4B28-B184-D7BA0CA3273B} => non trouvé(e)
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{11E1E1EA-A1B6-4E0D-BFA4-07D69DDC7C7D}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{11E1E1EA-A1B6-4E0D-BFA4-07D69DDC7C7D}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Setup\gwx\rundetector" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{254F2985-5E17-452A-9D4D-679DF9F476E0}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{254F2985-5E17-452A-9D4D-679DF9F476E0}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\OnIdle-5d" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{305C396C-08E0-4C33-8BB0-4B3644BAE53F}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{305C396C-08E0-4C33-8BB0-4B3644BAE53F}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxconfig" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{35E8E4F0-6B6A-4406-8F1F-36CDEA546B1D}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{35E8E4F0-6B6A-4406-8F1F-36CDEA546B1D}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\Logon-5d" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{3DC8BF8E-ED34-4320-854A-190F760C15EB}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{3DC8BF8E-ED34-4320-854A-190F760C15EB}" => supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\UNP\RunCampaignManager => non trouvé(e)
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{51F581D6-5F23-4106-9F2C-A320C403F6B3}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{51F581D6-5F23-4106-9F2C-A320C403F6B3}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxcontent" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{544BFADE-0729-4A3D-8C77-0B0D146A7130}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{544BFADE-0729-4A3D-8C77-0B0D146A7130}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\GenericSettingsHandler\Windows-Credentials\RetrySyncTask_for_S-1-5-21-1303092021-3900735745-3075317864-1001" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{5E1D51B4-CEB8-4768-9692-7F213A71DB96}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{5E1D51B4-CEB8-4768-9692-7F213A71DB96}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\MachineUnlock-5d" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{92559437-918D-43A5-AA5F-67994178DC37}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{92559437-918D-43A5-AA5F-67994178DC37}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\Time-5d" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{9D60DBD0-BAB0-409C-BD8A-AB5EC881CD0E}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{9D60DBD0-BAB0-409C-BD8A-AB5EC881CD0E}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\refreshgwxconfig-B" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{9FDC4BDE-A62D-4A2C-BB07-E03E195396BC}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{9FDC4BDE-A62D-4A2C-BB07-E03E195396BC}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\ScheduleUpgradeReminderTime" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{B9DECE05-F182-486B-B2A2-02294609D656}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{B9DECE05-F182-486B-B2A2-02294609D656}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxconfigandcontent" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{BF4E6352-9449-4862-9614-E8C7991B259E}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{BF4E6352-9449-4862-9614-E8C7991B259E}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\ScheduleUpgradeTime" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{C74C3A09-FA63-420A-863E-1E689CA22552}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{C74C3A09-FA63-420A-863E-1E689CA22552}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\OutOfSleep-5d" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{D01961C6-95E6-4C82-9437-3967A23D0B05}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{D01961C6-95E6-4C82-9437-3967A23D0B05}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\OutOfIdle-5d" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{E05C9DB2-4AD5-49D2-B056-D3F68A74C393}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{E05C9DB2-4AD5-49D2-B056-D3F68A74C393}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\WPD\SqmUpload_S-1-5-21-1303092021-3900735745-3075317864-1001" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{F8BEE7EE-8526-422C-B62E-BD4FD0AFB376}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{F8BEE7EE-8526-422C-B62E-BD4FD0AFB376}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Setup\gwx\launchtrayprocess" => supprimé(es) avec succès
C:\Users\Chaymaa\Desktop\QGIS Desktop 2.6.1.lnk => Raccourci argument supprimé(es) avec succès
"HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\FirewallRules\\{B62D6977-C381-4F84-9739-91B2C2FF6499}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\FirewallRules\\{BB4340E3-2710-4C58-AB1E-5D50033A2BFA}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\FirewallRules\\{50F8D45C-91E5-4278-A0ED-D07F7098A05A}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\FirewallRules\\{42BE7368-BD71-4C63-9B0B-886D0AF8E3B7}" => supprimé(es) avec succès
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 7888896 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 227795978 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 1773 B
Windows/system/drivers => 2250895 B
Edge => 3584 B
Chrome => 820635948 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 882 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 108064 B
NetworkService => 0 B
Chaymaa => 75049625 B
RecycleBin => 21013165 B
EmptyTemp: => 1.1 GB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
La wifi est revenu pendant 10 min puis le pc a redémarré tout seul après le premier redémarrage de la correction et l'icone ethernet a réapparu et plus de Wifi après.
Voici le texte :
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 15.07.2018
Exécuté par Chaymaa (17-07-2018 12:00:08) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Chaymaa\Desktop
Profils chargés: Chaymaa (Profils disponibles: Chaymaa)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
SearchScopes: HKU\.DEFAULT -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
Toolbar: HKLM - Pas de nom - {CC1A175A-E45B-41ED-A30C-C9B1D7A0C02F} - Pas de fichier
CHR StartupUrls: Default -> "hxxp://www.delta-homes.com/?type=hp&ts=1418377971&from=wpm12123&uid=ST500LT012-9WS142_W0VDXP57XXXXW0VDXP57"
2018-03-16 04:34 - 2018-03-16 04:34 - 000003584 _____ () C:\Users\Chaymaa\AppData\Local\DCBC2A71-70D8-4DAN-EHR8-E0D61DEA3FDF.ini
Java 8 Update 111 (64-bit) (HKLM\...\{26A24AE4-039D-4CA4-87B4-2F64180111F0}) (Version: 8.0.1110.14 - Oracle Corporation)
Java 8 Update 111 (HKLM-x32\...\{26A24AE4-039D-4CA4-87B4-2F32180111F0}) (Version: 8.0.1110.14 - Oracle Corporation)
Java 8 Update 40 (64-bit) (HKLM\...\{26A24AE4-039D-4CA4-87B4-2F86418040F0}) (Version: 8.0.400 - Oracle Corporation)
Java SE Development Kit 8 Update 66 (64-bit) (HKLM\...\{64A3A4F4-B792-11D6-A78A-00B0D0180660}) (Version: 8.0.660.18 - Oracle Corporation)
Shared C Run-time for x64 (HKLM\...\{EF79C448-6946-4D71-8134-03407888C054}) (Version: 10.0.0 - McAfee)
ShellIconOverlayIdentifiers: [00avast] -> {472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} => -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers1: [WinRAR] -> _{B41DB860-64E4-11D2-9906-E49FADC173CA} => -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers1: [WinRAR32] -> _{B41DB860-8EE4-11D2-9906-E49FADC173CA} => -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers1: [WinZipper] -> {4F622628-7632-4B28-B184-D7BA0CA3273B} => C:\Program Files (x86)\WinZipper\eshellctx64.dll -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers3: [00avast] -> {472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} => -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers4: [WinZipper] -> {4F622628-7632-4B28-B184-D7BA0CA3273B} => C:\Program Files (x86)\WinZipper\eshellctx64.dll -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers5: [igfxcui] -> {3AB1675A-CCFF-11D2-8B20-00A0C93CB1F4} => -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers6: [WinZipper] -> {4F622628-7632-4B28-B184-D7BA0CA3273B} => C:\Program Files (x86)\WinZipper\eshellctx64.dll -> Pas de fichier
Task: {11E1E1EA-A1B6-4E0D-BFA4-07D69DDC7C7D} - \Microsoft\Windows\Setup\gwx\rundetector -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {254F2985-5E17-452A-9D4D-679DF9F476E0} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\OnIdle-5d -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {305C396C-08E0-4C33-8BB0-4B3644BAE53F} - \Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxconfig -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {35E8E4F0-6B6A-4406-8F1F-36CDEA546B1D} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\Logon-5d -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {3DC8BF8E-ED34-4320-854A-190F760C15EB} - \Microsoft\Windows\UNP\RunCampaignManager -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {51F581D6-5F23-4106-9F2C-A320C403F6B3} - \Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxcontent -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {544BFADE-0729-4A3D-8C77-0B0D146A7130} - \GenericSettingsHandler\Windows-Credentials\RetrySyncTask_for_S-1-5-21-1303092021-3900735745-3075317864-1001 -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {5E1D51B4-CEB8-4768-9692-7F213A71DB96} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\MachineUnlock-5d -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {92559437-918D-43A5-AA5F-67994178DC37} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\Time-5d -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {9D60DBD0-BAB0-409C-BD8A-AB5EC881CD0E} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\refreshgwxconfig-B -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {9FDC4BDE-A62D-4A2C-BB07-E03E195396BC} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\ScheduleUpgradeReminderTime -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {B9DECE05-F182-486B-B2A2-02294609D656} - \Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxconfigandcontent -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {BF4E6352-9449-4862-9614-E8C7991B259E} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\ScheduleUpgradeTime -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {C74C3A09-FA63-420A-863E-1E689CA22552} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\OutOfSleep-5d -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {D01961C6-95E6-4C82-9437-3967A23D0B05} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\OutOfIdle-5d -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {E05C9DB2-4AD5-49D2-B056-D3F68A74C393} - \WPD\SqmUpload_S-1-5-21-1303092021-3900735745-3075317864-1001 -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {F8BEE7EE-8526-422C-B62E-BD4FD0AFB376} - \Microsoft\Windows\Setup\gwx\launchtrayprocess -> Pas de fichier <==== ATTENTION
ShortcutWithArgument: C:\Users\Chaymaa\Desktop\QGIS Desktop 2.6.1.lnk -> C:\Program Files (x86)\QGIS Brighton\bin\nircmd.exe (NirSoft) -> exec hide C:\PROGRA~2\QGISBR~1\bin\qgis.bat
FirewallRules: [{B62D6977-C381-4F84-9739-91B2C2FF6499}] => (Allow) C:\Program Files\Common Files\mcafee\platform\McSvcHost\McSvHost.exe
FirewallRules: [{BB4340E3-2710-4C58-AB1E-5D50033A2BFA}] => (Allow) C:\Program Files\Common Files\mcafee\platform\McSvcHost\McSvHost.exe
FirewallRules: [{50F8D45C-91E5-4278-A0ED-D07F7098A05A}] => (Allow) C:\Program Files\Common Files\mcafee\platform\McSvcHost\McSvHost.exe
FirewallRules: [{42BE7368-BD71-4C63-9B0B-886D0AF8E3B7}] => (Allow) C:\Program Files\Common Files\mcafee\platform\McSvcHost\McSvHost.exe
EmptyTemp:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\\DefaultScope" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\\{CC1A175A-E45B-41ED-A30C-C9B1D7A0C02F}" => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\CLSID\{CC1A175A-E45B-41ED-A30C-C9B1D7A0C02F} => non trouvé(e)
"Chrome StartupUrls" => supprimé(es) avec succès
C:\Users\Chaymaa\AppData\Local\DCBC2A71-70D8-4DAN-EHR8-E0D61DEA3FDF.ini => déplacé(es) avec succès
Java 8 Update 111 (64-bit) (HKLM\...\{26A24AE4-039D-4CA4-87B4-2F64180111F0}) (Version: 8.0.1110.14 - Oracle Corporation) => Erreur: Pas de correction automatique trouvée pour cet élément.
Java 8 Update 111 (HKLM-x32\...\{26A24AE4-039D-4CA4-87B4-2F32180111F0}) (Version: 8.0.1110.14 - Oracle Corporation) => Erreur: Pas de correction automatique trouvée pour cet élément.
Java 8 Update 40 (64-bit) (HKLM\...\{26A24AE4-039D-4CA4-87B4-2F86418040F0}) (Version: 8.0.400 - Oracle Corporation) => Erreur: Pas de correction automatique trouvée pour cet élément.
Java SE Development Kit 8 Update 66 (64-bit) (HKLM\...\{64A3A4F4-B792-11D6-A78A-00B0D0180660}) (Version: 8.0.660.18 - Oracle Corporation) => Erreur: Pas de correction automatique trouvée pour cet élément.
Shared C Run-time for x64 (HKLM\...\{EF79C448-6946-4D71-8134-03407888C054}) (Version: 10.0.0 - McAfee) => Erreur: Pas de correction automatique trouvée pour cet élément.
"HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\00avast" => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\CLSID\{472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Classes\*\ShellEx\ContextMenuHandlers\WinRAR" => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\CLSID\_{B41DB860-64E4-11D2-9906-E49FADC173CA} => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Classes\*\ShellEx\ContextMenuHandlers\WinRAR32" => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\CLSID\_{B41DB860-8EE4-11D2-9906-E49FADC173CA} => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Classes\*\ShellEx\ContextMenuHandlers\WinZipper" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Classes\CLSID\{4F622628-7632-4B28-B184-D7BA0CA3273B}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Classes\AllFileSystemObjects\ShellEx\ContextMenuHandlers\00avast" => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\CLSID\{472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Classes\Directory\ShellEx\ContextMenuHandlers\WinZipper" => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\CLSID\{4F622628-7632-4B28-B184-D7BA0CA3273B} => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Classes\Directory\Background\ShellEx\ContextMenuHandlers\igfxcui" => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\CLSID\{3AB1675A-CCFF-11D2-8B20-00A0C93CB1F4} => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Classes\Folder\ShellEx\ContextMenuHandlers\WinZipper" => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\CLSID\{4F622628-7632-4B28-B184-D7BA0CA3273B} => non trouvé(e)
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{11E1E1EA-A1B6-4E0D-BFA4-07D69DDC7C7D}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{11E1E1EA-A1B6-4E0D-BFA4-07D69DDC7C7D}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Setup\gwx\rundetector" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{254F2985-5E17-452A-9D4D-679DF9F476E0}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{254F2985-5E17-452A-9D4D-679DF9F476E0}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\OnIdle-5d" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{305C396C-08E0-4C33-8BB0-4B3644BAE53F}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{305C396C-08E0-4C33-8BB0-4B3644BAE53F}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxconfig" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{35E8E4F0-6B6A-4406-8F1F-36CDEA546B1D}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{35E8E4F0-6B6A-4406-8F1F-36CDEA546B1D}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\Logon-5d" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{3DC8BF8E-ED34-4320-854A-190F760C15EB}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{3DC8BF8E-ED34-4320-854A-190F760C15EB}" => supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\UNP\RunCampaignManager => non trouvé(e)
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{51F581D6-5F23-4106-9F2C-A320C403F6B3}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{51F581D6-5F23-4106-9F2C-A320C403F6B3}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxcontent" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{544BFADE-0729-4A3D-8C77-0B0D146A7130}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{544BFADE-0729-4A3D-8C77-0B0D146A7130}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\GenericSettingsHandler\Windows-Credentials\RetrySyncTask_for_S-1-5-21-1303092021-3900735745-3075317864-1001" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{5E1D51B4-CEB8-4768-9692-7F213A71DB96}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{5E1D51B4-CEB8-4768-9692-7F213A71DB96}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\MachineUnlock-5d" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{92559437-918D-43A5-AA5F-67994178DC37}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{92559437-918D-43A5-AA5F-67994178DC37}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\Time-5d" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{9D60DBD0-BAB0-409C-BD8A-AB5EC881CD0E}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{9D60DBD0-BAB0-409C-BD8A-AB5EC881CD0E}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\refreshgwxconfig-B" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{9FDC4BDE-A62D-4A2C-BB07-E03E195396BC}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{9FDC4BDE-A62D-4A2C-BB07-E03E195396BC}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\ScheduleUpgradeReminderTime" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{B9DECE05-F182-486B-B2A2-02294609D656}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{B9DECE05-F182-486B-B2A2-02294609D656}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxconfigandcontent" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{BF4E6352-9449-4862-9614-E8C7991B259E}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{BF4E6352-9449-4862-9614-E8C7991B259E}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\ScheduleUpgradeTime" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{C74C3A09-FA63-420A-863E-1E689CA22552}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{C74C3A09-FA63-420A-863E-1E689CA22552}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\OutOfSleep-5d" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{D01961C6-95E6-4C82-9437-3967A23D0B05}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{D01961C6-95E6-4C82-9437-3967A23D0B05}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\OutOfIdle-5d" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{E05C9DB2-4AD5-49D2-B056-D3F68A74C393}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{E05C9DB2-4AD5-49D2-B056-D3F68A74C393}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\WPD\SqmUpload_S-1-5-21-1303092021-3900735745-3075317864-1001" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{F8BEE7EE-8526-422C-B62E-BD4FD0AFB376}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{F8BEE7EE-8526-422C-B62E-BD4FD0AFB376}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Setup\gwx\launchtrayprocess" => supprimé(es) avec succès
C:\Users\Chaymaa\Desktop\QGIS Desktop 2.6.1.lnk => Raccourci argument supprimé(es) avec succès
"HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\FirewallRules\\{B62D6977-C381-4F84-9739-91B2C2FF6499}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\FirewallRules\\{BB4340E3-2710-4C58-AB1E-5D50033A2BFA}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\FirewallRules\\{50F8D45C-91E5-4278-A0ED-D07F7098A05A}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\FirewallRules\\{42BE7368-BD71-4C63-9B0B-886D0AF8E3B7}" => supprimé(es) avec succès
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 7888896 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 227795978 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 1773 B
Windows/system/drivers => 2250895 B
Edge => 3584 B
Chrome => 820635948 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 882 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 108064 B
NetworkService => 0 B
Chaymaa => 75049625 B
RecycleBin => 21013165 B
EmptyTemp: => 1.1 GB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 12:07:52
re
La wifi est revenu pendant 10 min puis le pc a redémarré tout seul après le premier redémarrage de la correction et l'icone ethernet a réapparu et plus de Wifi après.
débranche le câble Ethernet et regarde si l'icône du wifi apparaît
regarde aussi dans le gestionnaire de périphériques si tu vois le wifi dans carte reseau
si ce n'est pas le cas, tu peux télécharger et installer le pilote wifi depuis ce lien >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35466995-wifi-non-detecte-par-mon-pc#11
PS: je pars bosser
@+
La wifi est revenu pendant 10 min puis le pc a redémarré tout seul après le premier redémarrage de la correction et l'icone ethernet a réapparu et plus de Wifi après.
débranche le câble Ethernet et regarde si l'icône du wifi apparaît
regarde aussi dans le gestionnaire de périphériques si tu vois le wifi dans carte reseau
si ce n'est pas le cas, tu peux télécharger et installer le pilote wifi depuis ce lien >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35466995-wifi-non-detecte-par-mon-pc#11
PS: je pars bosser
@+
re
La wifi est revenu pendant 10 min puis le pc a redémarré tout seul après le premier redémarrage de la correction et l'icone ethernet a réapparu et plus de Wifi après.
possible que la carte wifi soit défectueuse...
tu as regardé dans le gestionnaire de périphériques si le wifi apparaît dans carte reseau?
fait ceci:
quitte tous tes programmes en cours
tape CMD dans Cortona
dans le résultat de la recherche, clique droit sur CMD >> exécuter en tant qu'administrateur
dans la fenêtre qui s'ouvre, tape sfc /scannow et clique sur OK
ATTENTION: il y a 1 espace entre sfc et/
laisse bosser le pc (+ - 20 minutes)
quand le scan sera terminé, regarde s'il a/n'a pas trouvé/réparé de fichiers système
@+
La wifi est revenu pendant 10 min puis le pc a redémarré tout seul après le premier redémarrage de la correction et l'icone ethernet a réapparu et plus de Wifi après.
possible que la carte wifi soit défectueuse...
tu as regardé dans le gestionnaire de périphériques si le wifi apparaît dans carte reseau?
fait ceci:
quitte tous tes programmes en cours
tape CMD dans Cortona
dans le résultat de la recherche, clique droit sur CMD >> exécuter en tant qu'administrateur
dans la fenêtre qui s'ouvre, tape sfc /scannow et clique sur OK
ATTENTION: il y a 1 espace entre sfc et/
laisse bosser le pc (+ - 20 minutes)
quand le scan sera terminé, regarde s'il a/n'a pas trouvé/réparé de fichiers système
@+
re
quand le wifi fonctionne, donne moi l'identifiant du périphérique dans le gestionnaire de périphériques
https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
PS: la 1er ligne suffit
@+
quand le wifi fonctionne, donne moi l'identifiant du périphérique dans le gestionnaire de périphériques
https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
PS: la 1er ligne suffit
@+
re
télécharge 7zip sur ton bureau clique ici
exécute le en tant qu'administrateur pour l'installer
télécharge ce pilote sur ton bureau clique ici
clique droit sur l'EXE du pilote >> Atheros-FORCED-10x64-WiFi_10.0.3.456-drp >> 7zip >> extraire vers >> Atheros-FORCED-10x64-WiFi_10.0.3.456-drp
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique --> QCA9565 / AR9565 Wireless Network Adapter (wifi)
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> Atheros-FORCED-10x64-WiFi_10.0.3.456-drp
Dossier --> drivers
Dossier --> DP_WLAN-WiFi_18063
Dossier --> Atheros
Dossier --> FORCED
Dossier --> 10x64
Dossier --> WiFi_10.0.3.456
Sélectionne le fichier --> athw10x.inf et OK.
Redémarre.
en image

dit moi ce que ça donne
@+
télécharge 7zip sur ton bureau clique ici
exécute le en tant qu'administrateur pour l'installer
télécharge ce pilote sur ton bureau clique ici
clique droit sur l'EXE du pilote >> Atheros-FORCED-10x64-WiFi_10.0.3.456-drp >> 7zip >> extraire vers >> Atheros-FORCED-10x64-WiFi_10.0.3.456-drp
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique --> QCA9565 / AR9565 Wireless Network Adapter (wifi)
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> Atheros-FORCED-10x64-WiFi_10.0.3.456-drp
Dossier --> drivers
Dossier --> DP_WLAN-WiFi_18063
Dossier --> Atheros
Dossier --> FORCED
Dossier --> 10x64
Dossier --> WiFi_10.0.3.456
Sélectionne le fichier --> athw10x.inf et OK.
Redémarre.
en image

dit moi ce que ça donne
@+
re
J'ai : Dell Wireless 1705 802.11b|g|n (2.4GHZ) c'est ça ?
oui, c'est bien ça
regarde mon message précédent, j'ai ajouté 1 capture d'écran >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35466995-wifi-non-detecte-par-mon-pc#33
@+
J'ai : Dell Wireless 1705 802.11b|g|n (2.4GHZ) c'est ça ?
oui, c'est bien ça
regarde mon message précédent, j'ai ajouté 1 capture d'écran >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35466995-wifi-non-detecte-par-mon-pc#33
@+
re
Quand j'ai mis suivant j'ai eu ça. Mon pc risque vraiment d'avoir des problèmes ? Est ce que je mets oui?...
tu as eu quoi, je ne vois pas d'image etc...
@+
Quand j'ai mis suivant j'ai eu ça. Mon pc risque vraiment d'avoir des problèmes ? Est ce que je mets oui?...
tu as eu quoi, je ne vois pas d'image etc...
@+
re
J'ai redemaré du coup et..... plus de wifi ! L'icone ethernet a réapparu :( :(
et zut, essaye ce pilote clique ici
c'est 1 .EXE, télécharge le sur ton bureau et exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
dit moi ce que ça donne
@+
J'ai redemaré du coup et..... plus de wifi ! L'icone ethernet a réapparu :( :(
et zut, essaye ce pilote clique ici
c'est 1 .EXE, télécharge le sur ton bureau et exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
dit moi ce que ça donne
@+
re
J'ai cliqué sur installer puis j'ai eu ça, je fais quoi?
je ne vois rien sur la capture d'écran
fait ceci
ouvre la capture dans PAINT et pas dans PAINT 3D
pour la manipulation, tape PAINT dans Cortona et dans le résultat de la recherche, clique sur PAINT
dans PAINT, clique sur le bouton tout en haut à gauche puis sur ouvrir
va dans le répertoire où ta capture se trouve et enregistre la dans PAINT
quand c'est fait, poste la dans ta réponse
@+
J'ai cliqué sur installer puis j'ai eu ça, je fais quoi?
je ne vois rien sur la capture d'écran
fait ceci
ouvre la capture dans PAINT et pas dans PAINT 3D
pour la manipulation, tape PAINT dans Cortona et dans le résultat de la recherche, clique sur PAINT
dans PAINT, clique sur le bouton tout en haut à gauche puis sur ouvrir
va dans le répertoire où ta capture se trouve et enregistre la dans PAINT
quand c'est fait, poste la dans ta réponse
@+
Voici le numero : PCI\VEN_10EC&DEV_8136&SUBSYS_05971028&REV_05