Wifi non détecté par mon pc

Résolu
Maaycha Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon pc n'arrive pas à se connecter à la wifi, l'icone du wifi a disparu. L'icone ethernet avec une croix rouge est apparu à sa place alors que je n'ai jamais utilisé ce mode de connexion.
Pourriez vous m'aidez svp, je n'y connais pas et je n'arrive pas à trouver la carte wifi à réinstaller comme indiqué dans d'autres forum.
J'ai un dell avec windows 10.
Merci d'avance
A voir également:

28 réponses

bazfile Messages postés 58575 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787
 
Bonjour,
Donne-moi le numéro d'identification de ta carte réseau WiFi il est possible qu'elle apparaisse en erreur en tant que contrôleur réseaue, voir ICI.
3
Maaycha Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour ta réponse
Voici le numero : PCI\VEN_10EC&DEV_8136&SUBSYS_05971028&REV_05
0
bazfile Messages postés 58575 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787
 
ce n'est pas l'id de la carte WiFi mais de la carte réseau Ethernet
0
Maaycha Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Voici ce que j'ai :
0
bazfile Messages postés 58575 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787
 
Ta carte réseau WiFi n'apparaît plus dans le gestionnaire de périphériques possible qu'elle soit HS.
0
Maaycha Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Quelle est la solution stp?
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045
 
salut

J'ai un dell avec windows 10.

en complément de la demande de bazfile, que je salue au passgae, donne aussi le modèle de ton pc, et s'il est en 32 ou 64 bits >>

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/

@+
1
Maaycha Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour ton retour
Le modèle c'est le processeur, id de l'appareil ou id de produit stp? Car sur windows 10 c'est pas marqué 'modèle'.
Sinon c'est en 64 bits
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045
 
re

Mon pc n'arrive pas à se connecter à la wifi, l'icone du wifi a disparu

de ce fait, je présume que c'est 1 pc portable, car tous les pc fixe (tour) ne sont pas systématiquement équipés du Wifi

donc, si ton pc est 1 portable, le modèle est inscrit sur 1 étiquette au dos/sous le pc

pour ta capture d'écran (en réponse à bazfile), ton périphérique Wifi n'est pas présent, juste le périphérique pour l'Ethernet (connexion par câble)

si tu as des questions...

@+
0
Maaycha Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui c'est un pc portable, pardon je ne savais pas qu'il fallait préciser, pour le modèle c'est Inspiron3521 (j'ai utilisé la commande cmd pour l'avoir car je n'ai pas d'étiquette en dessous)
Je ne comprends pas comment c'est arrivé car la wifi marchait très bien. Comment faire pour faire apparaitre le périphérique wifi stp?
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045
 
re

Je ne comprends pas comment c'est arrivé car la wifi marchait très bien. Comment faire pour faire apparaitre le périphérique wifi stp?

probablement 1 MAJ de W10 qui a fait "sauter" le périphérique

tu as 2 solutions:

1) tu fais 1 restauration système à 1 date d'avant ton souci

pour la restauration système, fait ceci:

clique sur les touches Windows+R

dans la fenêtre qui s'ouvre, tape RSTRUI.EXE et clique sur OK

la restauration système va s'ouvrir, choisi 1 point de restauration d'avant ton souci

si tu ne vois pas de points de restauration qui te conviennent, coche la case "afficher plus de points de restauration"

2) tu télécharges et installes le pilote du périphérique qu'il te manque

PS: pour ton pc sur le site du constructeur, il y a 3 pilotes:

la page de tes pilotes >> https://www.dell.com/support/home/fr/fr/frbsdt1/product-support/product/inspiron-15-3521/drivers

1) pour le Wifi

2) pour le Bluetooth

3) pour le Wifi et le Bluetooth

si tu n'utilises pas le Bluetooth, prends celui pour le Wifi

en image:



si tu as des questions...

@+
0
Maaycha Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai essayé les deux méthodes et ça ne marche pas... voici les messages d'erreurs :
0
Maaycha Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
re
0

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billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045
 
salut

ton système est corrompu/endommagé, fait ceci pour voir ce qui tourne

télécharge FRST de (Fabar) sur ton bureau

https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/

PS: prend celui correspondant à ton pc (32 ou 64 bits)

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)

à la fin du scan, les rapports FRST et ADDITION s'afficheront sur ton bureau et dans C:\FRST\LOG

poste les rapports via cjoint

https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers

@+
0
Maaycha Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut billmaxime !
Désolée pour ma réponse tardive. J'ai effectué le scan et voici les fichiers que tu m'as demandé :

FRST : https://www.cjoint.com/c/HGqx5ZjYFNy
ADDITION : https://www.cjoint.com/c/HGrabreIakB
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045
 
salut Maaycha,

je lirai les rapports ce soir et je te ferai le script de correction s'il y en a 1

PS: dodo

envoie moi 1 message si je ne réponds pas

@+
0
Maaycha Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci beaucoup pour ton aide et pour le temps que tu consacres pour m'aider, c'est très gentil !

Ça marche a+
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billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045
 
re

pas de souci, mais si tu vois que je ne réponds pas, envoie moi 1 message "et alors, on n'a pas corrigé mon devoir" lol

@+
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Maaycha Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
À vos ordres chef ! Haha
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045
 
re

À vos ordres chef ! Haha

il n'y a pas d'ordre dans le cadre d'1 désinfection ou d'1 aide quelcoque sur le site HaHa

désinstalle Java 8 Update 111 via programmes et fonctionnalités du panneau de configuration, on est à la 171

je lis le 2ème rapport

@+
0
Maaycha Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je peux bien me permettre de t'appeler chef pour ton aide lol

Il y a Java 8 Update 111 et Java 8 Update 111 (64-bit), je désinstalle les deux ?
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045
 
salut

Je peux bien me permettre de t'appeler chef pour ton aide lol

bien sur, et je plaisante dans ma réaction

Il y a Java 8 Update 111 et Java 8 Update 111 (64-bit), je désinstalle les deux ?

oui

ensuite, fait ceci:

/!\Script uniquement pour cet ordinateur, à ne pas reproduire sur un autre ordinateur/!\

ouvre le bloc-note

copie/colle le texte ci-dessous:

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
SearchScopes: HKU\.DEFAULT -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL = 
Toolbar: HKLM - Pas de nom - {CC1A175A-E45B-41ED-A30C-C9B1D7A0C02F} -  Pas de fichier
CHR StartupUrls: Default -> "hxxp://www.delta-homes.com/?type=hp&ts=1418377971&from=wpm12123&uid=ST500LT012-9WS142_W0VDXP57XXXXW0VDXP57"
2018-03-16 04:34 - 2018-03-16 04:34 - 000003584 _____ () C:\Users\Chaymaa\AppData\Local\DCBC2A71-70D8-4DAN-EHR8-E0D61DEA3FDF.ini
Java 8 Update 111 (64-bit) (HKLM\...\{26A24AE4-039D-4CA4-87B4-2F64180111F0}) (Version: 8.0.1110.14 - Oracle Corporation)
Java 8 Update 111 (HKLM-x32\...\{26A24AE4-039D-4CA4-87B4-2F32180111F0}) (Version: 8.0.1110.14 - Oracle Corporation)
Java 8 Update 40 (64-bit) (HKLM\...\{26A24AE4-039D-4CA4-87B4-2F86418040F0}) (Version: 8.0.400 - Oracle Corporation)
Java SE Development Kit 8 Update 66 (64-bit) (HKLM\...\{64A3A4F4-B792-11D6-A78A-00B0D0180660}) (Version: 8.0.660.18 - Oracle Corporation)
Shared C Run-time for x64 (HKLM\...\{EF79C448-6946-4D71-8134-03407888C054}) (Version: 10.0.0 - McAfee)
ShellIconOverlayIdentifiers: [00avast] -> {472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} =>  -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers1: [WinRAR] -> _{B41DB860-64E4-11D2-9906-E49FADC173CA} =>  -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers1: [WinRAR32] -> _{B41DB860-8EE4-11D2-9906-E49FADC173CA} =>  -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers1: [WinZipper] -> {4F622628-7632-4B28-B184-D7BA0CA3273B} => C:\Program Files (x86)\WinZipper\eshellctx64.dll -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers3: [00avast] -> {472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} =>  -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers4: [WinZipper] -> {4F622628-7632-4B28-B184-D7BA0CA3273B} => C:\Program Files (x86)\WinZipper\eshellctx64.dll -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers5: [igfxcui] -> {3AB1675A-CCFF-11D2-8B20-00A0C93CB1F4} =>  -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers6: [WinZipper] -> {4F622628-7632-4B28-B184-D7BA0CA3273B} => C:\Program Files (x86)\WinZipper\eshellctx64.dll -> Pas de fichier
Task: {11E1E1EA-A1B6-4E0D-BFA4-07D69DDC7C7D} - \Microsoft\Windows\Setup\gwx\rundetector -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {254F2985-5E17-452A-9D4D-679DF9F476E0} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\OnIdle-5d -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {305C396C-08E0-4C33-8BB0-4B3644BAE53F} - \Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxconfig -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {35E8E4F0-6B6A-4406-8F1F-36CDEA546B1D} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\Logon-5d -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {3DC8BF8E-ED34-4320-854A-190F760C15EB} - \Microsoft\Windows\UNP\RunCampaignManager -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {51F581D6-5F23-4106-9F2C-A320C403F6B3} - \Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxcontent -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {544BFADE-0729-4A3D-8C77-0B0D146A7130} - \GenericSettingsHandler\Windows-Credentials\RetrySyncTask_for_S-1-5-21-1303092021-3900735745-3075317864-1001 -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {5E1D51B4-CEB8-4768-9692-7F213A71DB96} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\MachineUnlock-5d -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {92559437-918D-43A5-AA5F-67994178DC37} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\Time-5d -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {9D60DBD0-BAB0-409C-BD8A-AB5EC881CD0E} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\refreshgwxconfig-B -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {9FDC4BDE-A62D-4A2C-BB07-E03E195396BC} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\ScheduleUpgradeReminderTime -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {B9DECE05-F182-486B-B2A2-02294609D656} - \Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxconfigandcontent -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {BF4E6352-9449-4862-9614-E8C7991B259E} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\ScheduleUpgradeTime -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {C74C3A09-FA63-420A-863E-1E689CA22552} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\OutOfSleep-5d -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {D01961C6-95E6-4C82-9437-3967A23D0B05} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\OutOfIdle-5d -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {E05C9DB2-4AD5-49D2-B056-D3F68A74C393} - \WPD\SqmUpload_S-1-5-21-1303092021-3900735745-3075317864-1001 -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {F8BEE7EE-8526-422C-B62E-BD4FD0AFB376} - \Microsoft\Windows\Setup\gwx\launchtrayprocess -> Pas de fichier <==== ATTENTION
ShortcutWithArgument: C:\Users\Chaymaa\Desktop\QGIS Desktop 2.6.1.lnk -> C:\Program Files (x86)\QGIS Brighton\bin\nircmd.exe (NirSoft) -> exec hide C:\PROGRA~2\QGISBR~1\bin\qgis.bat
FirewallRules: [{B62D6977-C381-4F84-9739-91B2C2FF6499}] => (Allow) C:\Program Files\Common Files\mcafee\platform\McSvcHost\McSvHost.exe
FirewallRules: [{BB4340E3-2710-4C58-AB1E-5D50033A2BFA}] => (Allow) C:\Program Files\Common Files\mcafee\platform\McSvcHost\McSvHost.exe
FirewallRules: [{50F8D45C-91E5-4278-A0ED-D07F7098A05A}] => (Allow) C:\Program Files\Common Files\mcafee\platform\McSvcHost\McSvHost.exe
FirewallRules: [{42BE7368-BD71-4C63-9B0B-886D0AF8E3B7}] => (Allow) C:\Program Files\Common Files\mcafee\platform\McSvcHost\McSvHost.exe
EmptyTemp:
Reboot:


quand le texte est copié/collé, clique sur "fichier">>"enregistrer sous" et choisi le "bureau" dans la colonne de gauche

en bas de page, dans "nom de fichier", tape fixlist.txt et clique sur "enregistrer"

exécute FRST et clique sur "corriger/fix"

quand la correction sera terminée, un fichier texte apparaîtra sur le bureau, copie/colle le résultat dans ta prochaine réponse

@+

0
Maaycha Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut !
La wifi est revenu pendant 10 min puis le pc a redémarré tout seul après le premier redémarrage de la correction et l'icone ethernet a réapparu et plus de Wifi après.

Voici le texte :

Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 15.07.2018
Exécuté par Chaymaa (17-07-2018 12:00:08) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Chaymaa\Desktop
Profils chargés: Chaymaa (Profils disponibles: Chaymaa)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
SearchScopes: HKU\.DEFAULT -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
Toolbar: HKLM - Pas de nom - {CC1A175A-E45B-41ED-A30C-C9B1D7A0C02F} - Pas de fichier
CHR StartupUrls: Default -> "hxxp://www.delta-homes.com/?type=hp&ts=1418377971&from=wpm12123&uid=ST500LT012-9WS142_W0VDXP57XXXXW0VDXP57"
2018-03-16 04:34 - 2018-03-16 04:34 - 000003584 _____ () C:\Users\Chaymaa\AppData\Local\DCBC2A71-70D8-4DAN-EHR8-E0D61DEA3FDF.ini
Java 8 Update 111 (64-bit) (HKLM\...\{26A24AE4-039D-4CA4-87B4-2F64180111F0}) (Version: 8.0.1110.14 - Oracle Corporation)
Java 8 Update 111 (HKLM-x32\...\{26A24AE4-039D-4CA4-87B4-2F32180111F0}) (Version: 8.0.1110.14 - Oracle Corporation)
Java 8 Update 40 (64-bit) (HKLM\...\{26A24AE4-039D-4CA4-87B4-2F86418040F0}) (Version: 8.0.400 - Oracle Corporation)
Java SE Development Kit 8 Update 66 (64-bit) (HKLM\...\{64A3A4F4-B792-11D6-A78A-00B0D0180660}) (Version: 8.0.660.18 - Oracle Corporation)
Shared C Run-time for x64 (HKLM\...\{EF79C448-6946-4D71-8134-03407888C054}) (Version: 10.0.0 - McAfee)
ShellIconOverlayIdentifiers: [00avast] -> {472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} => -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers1: [WinRAR] -> _{B41DB860-64E4-11D2-9906-E49FADC173CA} => -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers1: [WinRAR32] -> _{B41DB860-8EE4-11D2-9906-E49FADC173CA} => -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers1: [WinZipper] -> {4F622628-7632-4B28-B184-D7BA0CA3273B} => C:\Program Files (x86)\WinZipper\eshellctx64.dll -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers3: [00avast] -> {472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} => -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers4: [WinZipper] -> {4F622628-7632-4B28-B184-D7BA0CA3273B} => C:\Program Files (x86)\WinZipper\eshellctx64.dll -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers5: [igfxcui] -> {3AB1675A-CCFF-11D2-8B20-00A0C93CB1F4} => -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers6: [WinZipper] -> {4F622628-7632-4B28-B184-D7BA0CA3273B} => C:\Program Files (x86)\WinZipper\eshellctx64.dll -> Pas de fichier
Task: {11E1E1EA-A1B6-4E0D-BFA4-07D69DDC7C7D} - \Microsoft\Windows\Setup\gwx\rundetector -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {254F2985-5E17-452A-9D4D-679DF9F476E0} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\OnIdle-5d -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {305C396C-08E0-4C33-8BB0-4B3644BAE53F} - \Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxconfig -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {35E8E4F0-6B6A-4406-8F1F-36CDEA546B1D} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\Logon-5d -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {3DC8BF8E-ED34-4320-854A-190F760C15EB} - \Microsoft\Windows\UNP\RunCampaignManager -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {51F581D6-5F23-4106-9F2C-A320C403F6B3} - \Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxcontent -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {544BFADE-0729-4A3D-8C77-0B0D146A7130} - \GenericSettingsHandler\Windows-Credentials\RetrySyncTask_for_S-1-5-21-1303092021-3900735745-3075317864-1001 -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {5E1D51B4-CEB8-4768-9692-7F213A71DB96} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\MachineUnlock-5d -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {92559437-918D-43A5-AA5F-67994178DC37} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\Time-5d -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {9D60DBD0-BAB0-409C-BD8A-AB5EC881CD0E} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\refreshgwxconfig-B -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {9FDC4BDE-A62D-4A2C-BB07-E03E195396BC} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\ScheduleUpgradeReminderTime -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {B9DECE05-F182-486B-B2A2-02294609D656} - \Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxconfigandcontent -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {BF4E6352-9449-4862-9614-E8C7991B259E} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\ScheduleUpgradeTime -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {C74C3A09-FA63-420A-863E-1E689CA22552} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\OutOfSleep-5d -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {D01961C6-95E6-4C82-9437-3967A23D0B05} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\OutOfIdle-5d -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {E05C9DB2-4AD5-49D2-B056-D3F68A74C393} - \WPD\SqmUpload_S-1-5-21-1303092021-3900735745-3075317864-1001 -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {F8BEE7EE-8526-422C-B62E-BD4FD0AFB376} - \Microsoft\Windows\Setup\gwx\launchtrayprocess -> Pas de fichier <==== ATTENTION
ShortcutWithArgument: C:\Users\Chaymaa\Desktop\QGIS Desktop 2.6.1.lnk -> C:\Program Files (x86)\QGIS Brighton\bin\nircmd.exe (NirSoft) -> exec hide C:\PROGRA~2\QGISBR~1\bin\qgis.bat
FirewallRules: [{B62D6977-C381-4F84-9739-91B2C2FF6499}] => (Allow) C:\Program Files\Common Files\mcafee\platform\McSvcHost\McSvHost.exe
FirewallRules: [{BB4340E3-2710-4C58-AB1E-5D50033A2BFA}] => (Allow) C:\Program Files\Common Files\mcafee\platform\McSvcHost\McSvHost.exe
FirewallRules: [{50F8D45C-91E5-4278-A0ED-D07F7098A05A}] => (Allow) C:\Program Files\Common Files\mcafee\platform\McSvcHost\McSvHost.exe
FirewallRules: [{42BE7368-BD71-4C63-9B0B-886D0AF8E3B7}] => (Allow) C:\Program Files\Common Files\mcafee\platform\McSvcHost\McSvHost.exe
EmptyTemp:
Reboot:


Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\\DefaultScope" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\\{CC1A175A-E45B-41ED-A30C-C9B1D7A0C02F}" => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\CLSID\{CC1A175A-E45B-41ED-A30C-C9B1D7A0C02F} => non trouvé(e)
"Chrome StartupUrls" => supprimé(es) avec succès
C:\Users\Chaymaa\AppData\Local\DCBC2A71-70D8-4DAN-EHR8-E0D61DEA3FDF.ini => déplacé(es) avec succès
Java 8 Update 111 (64-bit) (HKLM\...\{26A24AE4-039D-4CA4-87B4-2F64180111F0}) (Version: 8.0.1110.14 - Oracle Corporation) => Erreur: Pas de correction automatique trouvée pour cet élément.
Java 8 Update 111 (HKLM-x32\...\{26A24AE4-039D-4CA4-87B4-2F32180111F0}) (Version: 8.0.1110.14 - Oracle Corporation) => Erreur: Pas de correction automatique trouvée pour cet élément.
Java 8 Update 40 (64-bit) (HKLM\...\{26A24AE4-039D-4CA4-87B4-2F86418040F0}) (Version: 8.0.400 - Oracle Corporation) => Erreur: Pas de correction automatique trouvée pour cet élément.
Java SE Development Kit 8 Update 66 (64-bit) (HKLM\...\{64A3A4F4-B792-11D6-A78A-00B0D0180660}) (Version: 8.0.660.18 - Oracle Corporation) => Erreur: Pas de correction automatique trouvée pour cet élément.
Shared C Run-time for x64 (HKLM\...\{EF79C448-6946-4D71-8134-03407888C054}) (Version: 10.0.0 - McAfee) => Erreur: Pas de correction automatique trouvée pour cet élément.
"HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\00avast" => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\CLSID\{472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Classes\*\ShellEx\ContextMenuHandlers\WinRAR" => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\CLSID\_{B41DB860-64E4-11D2-9906-E49FADC173CA} => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Classes\*\ShellEx\ContextMenuHandlers\WinRAR32" => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\CLSID\_{B41DB860-8EE4-11D2-9906-E49FADC173CA} => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Classes\*\ShellEx\ContextMenuHandlers\WinZipper" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Classes\CLSID\{4F622628-7632-4B28-B184-D7BA0CA3273B}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Classes\AllFileSystemObjects\ShellEx\ContextMenuHandlers\00avast" => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\CLSID\{472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Classes\Directory\ShellEx\ContextMenuHandlers\WinZipper" => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\CLSID\{4F622628-7632-4B28-B184-D7BA0CA3273B} => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Classes\Directory\Background\ShellEx\ContextMenuHandlers\igfxcui" => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\CLSID\{3AB1675A-CCFF-11D2-8B20-00A0C93CB1F4} => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Classes\Folder\ShellEx\ContextMenuHandlers\WinZipper" => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\CLSID\{4F622628-7632-4B28-B184-D7BA0CA3273B} => non trouvé(e)
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{11E1E1EA-A1B6-4E0D-BFA4-07D69DDC7C7D}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{11E1E1EA-A1B6-4E0D-BFA4-07D69DDC7C7D}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Setup\gwx\rundetector" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{254F2985-5E17-452A-9D4D-679DF9F476E0}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{254F2985-5E17-452A-9D4D-679DF9F476E0}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\OnIdle-5d" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{305C396C-08E0-4C33-8BB0-4B3644BAE53F}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{305C396C-08E0-4C33-8BB0-4B3644BAE53F}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxconfig" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{35E8E4F0-6B6A-4406-8F1F-36CDEA546B1D}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{35E8E4F0-6B6A-4406-8F1F-36CDEA546B1D}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\Logon-5d" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{3DC8BF8E-ED34-4320-854A-190F760C15EB}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{3DC8BF8E-ED34-4320-854A-190F760C15EB}" => supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\UNP\RunCampaignManager => non trouvé(e)
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{51F581D6-5F23-4106-9F2C-A320C403F6B3}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{51F581D6-5F23-4106-9F2C-A320C403F6B3}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxcontent" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{544BFADE-0729-4A3D-8C77-0B0D146A7130}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{544BFADE-0729-4A3D-8C77-0B0D146A7130}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\GenericSettingsHandler\Windows-Credentials\RetrySyncTask_for_S-1-5-21-1303092021-3900735745-3075317864-1001" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{5E1D51B4-CEB8-4768-9692-7F213A71DB96}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{5E1D51B4-CEB8-4768-9692-7F213A71DB96}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\MachineUnlock-5d" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{92559437-918D-43A5-AA5F-67994178DC37}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{92559437-918D-43A5-AA5F-67994178DC37}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\Time-5d" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{9D60DBD0-BAB0-409C-BD8A-AB5EC881CD0E}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{9D60DBD0-BAB0-409C-BD8A-AB5EC881CD0E}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\refreshgwxconfig-B" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{9FDC4BDE-A62D-4A2C-BB07-E03E195396BC}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{9FDC4BDE-A62D-4A2C-BB07-E03E195396BC}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\ScheduleUpgradeReminderTime" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{B9DECE05-F182-486B-B2A2-02294609D656}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{B9DECE05-F182-486B-B2A2-02294609D656}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxconfigandcontent" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{BF4E6352-9449-4862-9614-E8C7991B259E}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{BF4E6352-9449-4862-9614-E8C7991B259E}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\ScheduleUpgradeTime" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{C74C3A09-FA63-420A-863E-1E689CA22552}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{C74C3A09-FA63-420A-863E-1E689CA22552}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\OutOfSleep-5d" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{D01961C6-95E6-4C82-9437-3967A23D0B05}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{D01961C6-95E6-4C82-9437-3967A23D0B05}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\OutOfIdle-5d" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{E05C9DB2-4AD5-49D2-B056-D3F68A74C393}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{E05C9DB2-4AD5-49D2-B056-D3F68A74C393}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\WPD\SqmUpload_S-1-5-21-1303092021-3900735745-3075317864-1001" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{F8BEE7EE-8526-422C-B62E-BD4FD0AFB376}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{F8BEE7EE-8526-422C-B62E-BD4FD0AFB376}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Setup\gwx\launchtrayprocess" => supprimé(es) avec succès
C:\Users\Chaymaa\Desktop\QGIS Desktop 2.6.1.lnk => Raccourci argument supprimé(es) avec succès
"HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\FirewallRules\\{B62D6977-C381-4F84-9739-91B2C2FF6499}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\FirewallRules\\{BB4340E3-2710-4C58-AB1E-5D50033A2BFA}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\FirewallRules\\{50F8D45C-91E5-4278-A0ED-D07F7098A05A}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\FirewallRules\\{42BE7368-BD71-4C63-9B0B-886D0AF8E3B7}" => supprimé(es) avec succès

=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 7888896 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 227795978 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 1773 B
Windows/system/drivers => 2250895 B
Edge => 3584 B
Chrome => 820635948 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 882 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 108064 B
NetworkService => 0 B
Chaymaa => 75049625 B

RecycleBin => 21013165 B
EmptyTemp: => 1.1 GB données temporaires supprimées.

================================


Le système a dû redémarrer.

Fin de Fixlog 12:07:52

0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045
 
re

La wifi est revenu pendant 10 min puis le pc a redémarré tout seul après le premier redémarrage de la correction et l'icone ethernet a réapparu et plus de Wifi après.

débranche le câble Ethernet et regarde si l'icône du wifi apparaît

regarde aussi dans le gestionnaire de périphériques si tu vois le wifi dans carte reseau

si ce n'est pas le cas, tu peux télécharger et installer le pilote wifi depuis ce lien >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35466995-wifi-non-detecte-par-mon-pc#11

PS: je pars bosser

@+

0
Maaycha Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Toujours le même message d'erreur quand j'ai voulu télécharger le pilote wifi :(
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045
 
re

La wifi est revenu pendant 10 min puis le pc a redémarré tout seul après le premier redémarrage de la correction et l'icone ethernet a réapparu et plus de Wifi après.

possible que la carte wifi soit défectueuse...

tu as regardé dans le gestionnaire de périphériques si le wifi apparaît dans carte reseau?

fait ceci:

quitte tous tes programmes en cours

tape CMD dans Cortona

dans le résultat de la recherche, clique droit sur CMD >> exécuter en tant qu'administrateur

dans la fenêtre qui s'ouvre, tape sfc /scannow et clique sur OK

ATTENTION: il y a 1 espace entre sfc et/

laisse bosser le pc (+ - 20 minutes)

quand le scan sera terminé, regarde s'il a/n'a pas trouvé/réparé de fichiers système

@+
0
Maaycha Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Re

C'est marqué qu'il n'a trouvé aucune violation d'intégrité. Et la wifi est revenue quand je l'ai redemarré avant de lancer le scan. Je ne comprends pas des fois ça marche et des fois non.
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045
 
re

quand le wifi fonctionne, donne moi l'identifiant du périphérique dans le gestionnaire de périphériques

https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique

PS: la 1er ligne suffit

@+
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Maaycha Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Voici l'identifiant : PCI\VEN_168C&DEV_0036&SUBSYS_020C1028&REV_01
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billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045
 
re

je te fais la procédure et je reviens

@+
0
Maaycha Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ça marche, merci encore ! :)
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045
 
re

télécharge 7zip sur ton bureau clique ici

exécute le en tant qu'administrateur pour l'installer

télécharge ce pilote sur ton bureau clique ici

clique droit sur l'EXE du pilote >> Atheros-FORCED-10x64-WiFi_10.0.3.456-drp >> 7zip >> extraire vers >> Atheros-FORCED-10x64-WiFi_10.0.3.456-drp

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique --> QCA9565 / AR9565 Wireless Network Adapter (wifi)
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> Atheros-FORCED-10x64-WiFi_10.0.3.456-drp
Dossier --> drivers
Dossier --> DP_WLAN-WiFi_18063
Dossier --> Atheros
Dossier --> FORCED
Dossier --> 10x64
Dossier --> WiFi_10.0.3.456
Sélectionne le fichier --> athw10x.inf et OK.
Redémarre.

en image



dit moi ce que ça donne

@+

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Maaycha Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Où est ce que je dois trouver le périphérique QCA9565 / AR9565 Wireless Network Adapter (wifi) ? Dans cartes réseau ?
0
Maaycha Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai : Dell Wireless 1705 802.11b|g|n (2.4GHZ) c'est ça ?
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045
 
re

J'ai : Dell Wireless 1705 802.11b|g|n (2.4GHZ) c'est ça ?

oui, c'est bien ça

regarde mon message précédent, j'ai ajouté 1 capture d'écran >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35466995-wifi-non-detecte-par-mon-pc#33

@+

0
Maaycha Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Quand j'ai mis suivant j'ai eu ça. Mon pc risque vraiment d'avoir des problèmes ? Est ce que je mets oui?...
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045
 
re

Quand j'ai mis suivant j'ai eu ça. Mon pc risque vraiment d'avoir des problèmes ? Est ce que je mets oui?...

tu as eu quoi, je ne vois pas d'image etc...

@+
0
Maaycha Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Pardon la photo ne s'est pas mise :
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billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045
 
re

clique sur oui et dit moi ce que ça donne

@+
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Maaycha Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 


J'ai redemaré du coup et..... plus de wifi ! L'icone ethernet est réapparue :( :(
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billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045
 
re

J'ai redemaré du coup et..... plus de wifi ! L'icone ethernet a réapparu :( :(

et zut, essaye ce pilote clique ici

c'est 1 .EXE, télécharge le sur ton bureau et exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)

dit moi ce que ça donne

@+
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Maaycha Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai cliqué sur installer puis j'ai eu ça, je fais quoi?
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Maaycha Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Voici la capture :
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billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045
 
re

J'ai cliqué sur installer puis j'ai eu ça, je fais quoi?

je ne vois rien sur la capture d'écran

fait ceci

ouvre la capture dans PAINT et pas dans PAINT 3D

pour la manipulation, tape PAINT dans Cortona et dans le résultat de la recherche, clique sur PAINT

dans PAINT, clique sur le bouton tout en haut à gauche puis sur ouvrir

va dans le répertoire où ta capture se trouve et enregistre la dans PAINT

quand c'est fait, poste la dans ta réponse

@+
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billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045
 
re

laisse le sur "réparer" et clique sur "suivant"

dit moi ce que ça donne

@+
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Maaycha Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
On m'a mis que le programme d'installation a été configuré de façon à ne pas redémarrer l'ordinateur. Je dois le redémarrer manuellement...
Je redémarre ?
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Maaycha Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Toujours le même problème... :(
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Maaycha Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut billmaxime! Désolée j'ai eu un problème avec CCM j'arrivais pas à me connecter hier.
Voici la capture de la carte réseau
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