Karaoke on portugais
Lumière -
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
8 réponses
Plusieurs internautes cherchent à échanger des fichiers de karaoké en portugais compatibles PC, notamment au format MIDI ou KAR, sur des configurations anciennes comme Windows XP et Internet Explorer 6. Des demandes variées apparaissent, allant de la recherche de plusieurs morceaux en portugais à l'envoi de playlists ou de listes d'artistes tels que Jorge Ferreira, Tony Carreira, Zé Malhoa et Emanuel. Plusieurs messages sollicitent l'envoi direct de fichiers MIDI, KAR ou versions karaoke, avec des demandes d'échanges et des propositions d'envoyer une liste ou des morceaux précis. En cas d'échange éventuel, les requêtes portent sur des artistes portugais variés et des titres populaires, tout en privilégiant les formats MIDI et KAR pour une compatibilité avec les outils karaoke.
-
JE PLUSIEUR MUSIQUES DE KARAOKE EN PRTUGUAIS
MERCI DE ME CONTACTE POUR DES EVENTUEL ECHANGES -
bonjour je cherche desesperement des karaoke en -kar ou midi en PORTUGUAIS mais je ne trouve pas ... je commence a desesperé mais vos messages mon redonner de lespoir est ce que quelqun pourrait maider ! je cherche essentiellement des musique populaire car etant immigrante je rentre au pay pour les vacances et une soirée karaoke serai la bienvenue merci de maiderrrrrrr !
-
slt a tous je chercher des chansons de kakaroke en portugais merci de me contacter bienvenue a vous merci
-
-
bonsoir
et ..........a tes souhaits........!!!
j'ai été voir sur ce site mais je ne trouve que des cd à commander! moi je voudrais trouver des telechargements (payants, eventuellement) de ces 3 chansons:
uma casa portugues
maria lisboa
vou dar de beber a dor
mais comme je ne parle pas un mot de portugais, je ne comprends pas tout
merci d'avances
bonne soirée
Eric -
-
-
-
-
bonjour a tous, je voulais savoir si certains d'entre vous pourrait m'envoyer des musik portugaises en karaoké car je fais mon anniv samedi et je narrete pas de chercher et je ne trouve pas reondez moi vite svp merci a tous
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
c a.azevedo@hotmail.fr je t'ai rentrer dans mes contact mais aparement tu ne ma pas acepté en tou k merci beaucoup
-
merci c gentil mais non je voulais du rancho merci beaucoup en tt k c tres gentil bonne soiree.
-
merci c gentil mais non je voulais du rancho merci beaucoup en tt k c tres gentil bonne soiree.
-
allo Jorge,
pourais tu m envoyer ta liste de musique portugais?
merci