A voir également:
- Portugal karaoke
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Karaoke video creator - Télécharger - DJ & Karaoké
- Karaoké gasy telechargement gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Sing! karaoké - Télécharger - DJ & Karaoké
- Magic karaoke maker - Télécharger - DJ & Karaoké
8 réponses
bonjour je cherche desesperement des karaoke en -kar ou midi en PORTUGUAIS mais je ne trouve pas ... je commence a desesperé mais vos messages mon redonner de lespoir est ce que quelqun pourrait maider ! je cherche essentiellement des musique populaire car etant immigrante je rentre au pay pour les vacances et une soirée karaoke serai la bienvenue merci de maiderrrrrrr !
slt a tous je chercher des chansons de kakaroke en portugais merci de me contacter bienvenue a vous merci
bonsoir
et ..........a tes souhaits........!!!
j'ai été voir sur ce site mais je ne trouve que des cd à commander! moi je voudrais trouver des telechargements (payants, eventuellement) de ces 3 chansons:
uma casa portugues
maria lisboa
vou dar de beber a dor
mais comme je ne parle pas un mot de portugais, je ne comprends pas tout
merci d'avances
bonne soirée
Eric
et ..........a tes souhaits........!!!
j'ai été voir sur ce site mais je ne trouve que des cd à commander! moi je voudrais trouver des telechargements (payants, eventuellement) de ces 3 chansons:
uma casa portugues
maria lisboa
vou dar de beber a dor
mais comme je ne parle pas un mot de portugais, je ne comprends pas tout
merci d'avances
bonne soirée
Eric
bonjour a tous, je voulais savoir si certains d'entre vous pourrait m'envoyer des musik portugaises en karaoké car je fais mon anniv samedi et je narrete pas de chercher et je ne trouve pas reondez moi vite svp merci a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c a.azevedo@hotmail.fr je t'ai rentrer dans mes contact mais aparement tu ne ma pas acepté en tou k merci beaucoup
Donne moi des tes nouvelles, salut !
J'AI PAS MAL DE FADOS ET JE SOUHAITERAIS FAIRE QUELQUES ECHANGES.
A BIENTOT
je recherche le karaoke de ARANJUEZ MON AMOUR chanté par AMALIA RODRIGUES.
merci
QUE RECHERCHES-TU COMME MUSIQUE?