- Aucune connexion disponible
- Gmail connexion - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Page web non disponible - Guide
- Epg non disponible - Forum Box et Streaming vidéo
36 réponses
- 1
- 2
Un deuxième ordinateur portable ne détecte plus les cartes réseau et ne peut se connecter au Wi‑Fi, ce qui bloque l'accès à Internet sans fil. Plusieurs éléments de solution sont discutés, notamment vérifier si le Wi‑Fi est désactivé et inspecter le Gestionnaire de périphériques pour repérer une carte réseau manquante ou un pilote défaillant. D'autres conseils suggèrent d'utiliser les touches Fn et l'indicateur correspondant, puis de vérifier le statut des services réseau et du gestionnaire de périphériques pour confirmer que la carte est activée. En cas d'absence persistante, le problème peut provenir d'un matériel défectueux ou d'un pilote absent, nécessitant une vérification approfondie dans le Gestionnaire de périphériques et, éventuellement, une réinstallation du pilote réseau.
y a plus qu'à enquêter dans le gestionnaire de périphérique
Si tu veux une aide personnalisée, précise le modèle de ton ordinateur et si ton Windows est en 32 ou 64bits.
Suit ces indications pour nous identifier précisément le modèle de carte : https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique.
Envoie le résultat trouvé.
PCI/VEN_8086&DEV_0116&SUBSYS_16521043&REV_09 , j'ai windows 7 ,système d'exploitation 64 bits.
Je tiens à vous dire que sur mon autre portable aucun problème de connexion avec mon modem
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionil faut s'assurer que tu est bien sur "on" (allumé, actif, activé)
- 1
- 2