Impossible de telecharger mises à jour windows

Résolu
mascousit Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, impossible de télécharger les mises à jour windows, j'ai essayè fixit de Microsoft mais ça n'a rien changè
j'ai essayè ça aussi : https://www.youtube.com/watch?v=KWouYZXLUlc mais ça ne donne rien non plus .
j'ai un message d'erreur au bout d'un moment de recherches de mises a jour : code 8007000E

j'ai aussi essayè de désactiver par-feu et anti-virus mais ça ne donne rien non plus


A voir également:

18 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922
 
Bonsoir.
As tu essayé ça? https://forum.pcastuces.com/winupdatefix-f31s61.htm

Es tu en début d'installation de windows?
0
mascousit Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15
 
non je vais essayer , non w7 est installè depuis longtemps
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mascousit Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15 > mascousit Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour , j'ai fais le tuto de winupdatefix_1.3 jusqu'au bout , mais j'ai toujours le même code d'erreur
0
mascousit Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15
 
j'ai essayè ça aussi l’utilitaire de résolution des problèmes de Windows Update, toujours même code d'erreur
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922
 
Bonjour.

Cela fait-il longtemps que tu as ce problème?
Je pense à revenir à un point de restauration antérieur,ou à
une image système dans le cas ou tu en aurais fait une.
0
mascousit Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15
 
je ne sais pas trop depuis combien de temps , je m'en suis aperçu car je ne recevais plus de mise a jour , et j'ai voulu en rechercher
je vais voir si je peux restaurer un image
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mascousit Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15
 
re bonsoir je pense que mon problème est du , parce que je suis connecté au serveur google , j'ai essayé d'installer ma live box mais ça coince pourtant j'ai la connexion internet
comment je peux modifier ça et me connecter sur orange ?

merci
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cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > mascousit Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir.
Peut--être en cliquant sur l'icone connection en bas à droite ,près
du haut parleur et en choisissant orange.
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 
Bonjour,

Réinitialise les composants Windows Update en exécutant le fixit.
Regarde --> ici

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
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mascousit Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15
 
j'ai fais ça mais windows ne répare pas

https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20160129_y9y11c10v6z8
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 
Regarde --> ici
Télécharge et exécute l'outil d’analyse de l’installation conforme des mises à jour. Choisis selon la version windows 7, soit 32 ou 64 bits.
0
mascousit Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15
 
j'ai fais ça aussi , ça ne fonctionne toujours pas , je ne sais plus quoi faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

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cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922
 
Bonjour .
Quel est ton antivirus,as tu Eset?
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mascousit Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15
 
Bonjour mon antivirus est avast , non je ne connais pas Eset
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922
 
As tu essayé de restaurer?
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mascousit Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15
 
oui , j'ai fais ça aussi mais ça na rien donnè
j'ai aussi fais une restauration a partir d'une image acronis et ça n'a rien changè non plus
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tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
Bonjour tout le monde :)

regarde éventuellement ceci :

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

cordialement
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mascousit Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15
 
merci tanteelise , je vais essayer ça , ça fait 4 jours que j'y suis dessus sans trouver de solutions
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mascousit Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15
 
malheureusement ça ne vas pas fonctionner car je n'ai que français dans les langues
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tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
désolée, je t'aurais proposé ce qui a déjà été fait et qui ne t'aide pas, en dehors de ça, je ne vois pas que faire d'autre.

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mascousit Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15
 
merci quand même ,moi je ne sais plus quoi faire non plus
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kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 
Télécharge et installe --> MalwareBytes
Décoche la case --> Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium
Lance-le en tant qu'administrateur
Clique sur Settings
General settings
Dans Language, sélectionne --> Francais
Onglet Tableau de bord
Dans version de base de données, clique sur --> Mettre à jour
Onglet Analyse
Vérifie que l'analyse des menaces est bien sélectionné
Lancer l'analyse
Après le scan
Si positif, clique sur --> Tout mettre en quarantaine
Redémarre le pc.
Poste le rapport dans ton prochain message.

0
mascousit Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15
 
ok je fais ça et je reviens
0
mascousit Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15
 
j'avais des infections ,elles sont en quarantaine

Malwarebytes Anti-Malware
www.malwarebytes.org

Date de l'analyse: 30/01/2016
Heure de l'analyse: 13:48
Fichier journal: malwares.txt
Administrateur: Oui

Version: 2.2.0.1024
Base de données de programmes malveillants: v2016.01.30.02
Base de données de rootkits: v2016.01.20.01
Licence: Essai
Protection contre les programmes malveillants: Activé
Protection contre les sites Web malveillants: Activé
Autoprotection: Désactivé

Système d'exploitation: Windows 7 Service Pack 1
Processeur: x86
Système de fichiers: NTFS
Utilisateur: Mes Documents

Type d'analyse: Analyse des menaces
Résultat: Terminé
Objets analysés: 325627
Temps écoulé: 28 min, 51 s

Mémoire: Activé
Démarrage: Activé
Système de fichiers: Activé
Archives: Activé
Rootkits: Désactivé
Heuristique: Activé
PUP: Avertir
PUM: Activé

Processus: 0
(Aucun élément malveillant détecté)

Modules: 0
(Aucun élément malveillant détecté)

Clés du Registre: 23
PUP.Optional.CrossRider, HKLM\SOFTWARE\MICROSOFT\INTERNET EXPLORER\LOW RIGHTS\ELEVATIONPOLICY\{7E147474-9DD6-4055-A722-7B0A696B5CA6}, En quarantaine, [5674122deeab81b52998ac1d4fb4b050],
PUP.Optional.CrossRider, HKLM\SOFTWARE\MICROSOFT\INTERNET EXPLORER\LOW RIGHTS\ELEVATIONPOLICY\{816B5370-D5DE-46E0-998B-4E479A6D5F2E}, En quarantaine, [efdb1728c3d665d19f23ebdedc27d828],
PUP.Optional.CrossRider, HKLM\SOFTWARE\MICROSOFT\INTERNET EXPLORER\LOW RIGHTS\ELEVATIONPOLICY\{8A721938-3860-4578-9741-7155EEDE22E9}, En quarantaine, [f5d592ad0396a2949b25cffa768db050],
PUP.Optional.DigitalSites, HKLM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS NT\CURRENTVERSION\SCHEDULE\TASKCACHE\TREE\Digital Sites, En quarantaine, [ad1d2f103960a294721566656b9802fe],
PUP.Optional.SoftwareUpdate, HKLM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS NT\CURRENTVERSION\SCHEDULE\TASKCACHE\TREE\SoftwareUpdateTaskMachineCore, En quarantaine, [864455ea64352a0cc9abce21dd26cf31],
PUP.Optional.1ClickMovieDownloader, HKU\S-1-5-18\SOFTWARE\APPDATALOW\SOFTWARE\1ClickMovieDownloader V6, En quarantaine, [d9f195aa6138ac8abcc16e4cb64d06fa],
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PUP.Optional.CrossRider, HKU\S-1-5-21-248770770-2353041932-2193363726-1000\SOFTWARE\MICROSOFT\INTERNET EXPLORER\LOW RIGHTS\ELEVATIONPOLICY\{2C9B0B2B-5747-4ECB-9A37-A15FBA8FD4B9}, En quarantaine, [67631c239efb5bdb534e9b2e7a8912ee],
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Valeurs du Registre: 20
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PUP.Optional.CrossRider, HKU\S-1-5-21-248770770-2353041932-2193363726-1000\SOFTWARE\MICROSOFT\INTERNET EXPLORER\LOW RIGHTS\ELEVATIONPOLICY\{8a721938-3860-4578-9741-7155eede22e9}|AppName, 1ClickMovieDownloader V6-bg.exe, En quarantaine, [5179af90dabf45f1900fa3262cd715eb]
PUP.Optional.CrossRider, HKU\S-1-5-21-248770770-2353041932-2193363726-1000\SOFTWARE\MICROSOFT\INTERNET EXPLORER\LOW RIGHTS\ELEVATIONPOLICY\{C4163EC3-CC9B-4137-A2DF-F61875D9C880}|AppName, 1ClickMovieDownloader V6-enabler.exe-buttonutil.exe, En quarantaine, [6169fb44e3b6b87ee2be1faaff04fb05]
PUP.Optional.CrossRider, HKU\S-1-5-21-248770770-2353041932-2193363726-1000\SOFTWARE\MICROSOFT\INTERNET EXPLORER\LOW RIGHTS\ELEVATIONPOLICY\{FB7C701F-90D5-4102-A693-7C95778BCEC9}|AppName, 1ClickMovieDownloader V6-enabler.exe-buttonutil.exe, En quarantaine, [408af54afe9b46f05a466465b74c4fb1]
PUP.Optional.CrossRider, HKU\S-1-5-21-248770770-2353041932-2193363726-1000\SOFTWARE\MICROSOFT\INTERNET EXPLORER\LOW RIGHTS\ELEVATIONPOLICY\{FF54BFEB-F31C-4CC3-ABA1-4F93A6FADEC1}|AppName, 1ClickMovieDownloader V6-enabler.exe-buttonutil.exe, En quarantaine, [d7f397a870293105019f21a851b27e82]
PUP.Optional.CrossRider, HKU\S-1-5-21-248770770-2353041932-2193363726-1000\SOFTWARE\MICROSOFT\INTERNET EXPLORER\LOW RIGHTS\ELEVATIONPOLICY\{FF7C7B8B-E207-4072-A532-25946DBDFBE7}|AppName, 1ClickMovieDownloader V6-enabler.exe-buttonutil.exe, En quarantaine, [03c77fc0c0d9fe3828785871847f12ee]

Données du Registre: 0
(Aucun élément malveillant détecté)

Dossiers: 0
(Aucun élément malveillant détecté)

Fichiers: 0
(Aucun élément malveillant détecté)

Secteurs physiques: 0
(Aucun élément malveillant détecté)


(end)
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mascousit Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15
 
il n'y a plus de Malwarebytes gratuit ? car celui ci ne dure pas longtemps , à moins qu'ont puisse désinstaller celui ci a la fin de la validité et le réinstaller
car moi j'ai gardé l'ancien gratuit sans faire les mises a jours , mais visiblement il est obsolète car il ne me trouve pas d'infections
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cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922
 
Bonjour.
Si tu décoches comme te l'a dit Kaneagle la case :
Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium
à la fin de l'installation ,tu auras le logiciel gratuit sans limite de durée,
si tu ne décoches pas cette case ,il te sera demandé au bout de 15 jours de payer pour continuer à l'utiliser,car malwarebyteAM prénium est une version sophistiquée.
Si tu as fait un second scan ,avec l'ancien ,c'est normal que tu n'aies rien trouvé puisque tu venais de tout mettre en quarantaine
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mascousit Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15
 
merci , l'ancien a été désinstallé par le nouveau ,
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kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 
Redémarre en tapotant F5 ou F8 et choisis --> mode sans échec
À l'arrivée sur le bureau, va dans --> C\windows
Renomme le dossier --> SoftwareDistribution en y ajoutant .old
Ca devrait donner --> SoftwareDistribution.old
Redémarre le pc
Va sur windows update
Fais une recherche des mises à jour.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
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mascousit Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15
 
merci pour votre aide kaneagle et à tous ça fait 4 jours que j’essaie de résoudre ce problème
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cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922
 
Et c'est résolu?
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mascousit Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15
 
non pas encore , je vais faire ça ce soir

Redémarre en tapotant F5 ou F8 et choisis --> mode sans échec
À l'arrivée sur le bureau, va dans --> C\windows
Renomme le dossier --> SoftwareDistribution en y ajoutant .old
Ca devrait donner --> SoftwareDistribution.old
Redémarre le pc
Va sur windows update
Fais une recherche des mises à jour.

je vais m’aérer un peu
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mascousit Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15
 
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kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 
Procède à un sfc.
Va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> invite des commandes
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape --> sfc /scannow et enter.

Une vérification des fichiers système va se faire.
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mascousit Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15
 
Quand je renomme le fichier Software-distribution , en SoftwareDistribution.old après avoir redémarré j'ai un nouveau fichier qui se crée en SoftwareDistribution, donc je me retrouve avec 2 fichiers
[URL=http://www.casimages.com/i/160130051937990362.jpg.html][IMG]https://nsa38.casimages.com/img/2016/01/30/160130051937990362.jpg/IMG[/URL]
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kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 
C'est normal.
Windows en crée un nouveau.
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mascousit Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15
 
ha ok , j'analyse avec sfc /scannow en ce moment
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kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 
Après le sfc, exécute ce --> Fixit
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mascousit Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15
 
ok
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mascousit Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15
 
alors le sfc /scannow , j'ai toujours eu des erreurs mais impossible de les réparer

https://nsa37.casimages.com/img/2016/01/30/160130061440966626.jpg
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mascousit Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15
 
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tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
je reviens , j'ai relu ceci :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33092659-impossible-de-telecharger-mises-a-jour-windows#9

essaye peut-être de télécharger et exécuter :
roguekiller


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mascousit Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15
 
ok , merci
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tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
je quitte pour aujourd'hui ,
salutations à tout le monde :)
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cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922
 
Bonsoir.
Allez,une bonne petite réinstallation et tout ira bien.
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mascousit Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15
 
des jours de travaille pour refaire toute une configuration
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cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922
 
Non ,pas quand même,ce sont les mises à jour de windows qui sont longues
faut laisser tourner tout seul.
Mozbackup pour sauvegarder firefox,drivermax pour les pilotes.
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kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 
Peut-être vérifier si c'est un problème de connexion:

Vérifie si la date et l'heure sont bien à jour et vérifie également le fuseau horaire.

Si tout est correct:
Fais une restauration de la couche réseau:
Va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> invites des commandes
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape ces 2 commandes et enter à chaque:
netsh int ip reset
netsh winsock reset

Par la suite, lance IE
Outils
Options internet
Onglet avancé
Clique sur --> Réinitialiser ....(paramètres IE par défaut)
Accepte, appliquer et OK.
Ferme le pc.

Débranche le modem de la prise murale
Attend 30 sec. environ
Rebranche le modem à la prise murale
Attend que tous les led soient allumés
Démarre le pc.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
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mascousit Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15
 
j'ai fais tout ça , et j'attends la fin du scan de roguekiller pour faire la suite , c'est un peu long le scan


Fais une restauration de la couche réseau:
Va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> invites des commandes
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape ces 2 commandes et enter à chaque:
netsh int ip reset
netsh winsock reset

Par la suite, lance IE
Outils
Options internet
Onglet avancé
Clique sur --> Réinitialiser ....(paramètres IE par défaut)
Accepte, appliquer et OK.
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kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 
N'oublie pas de débrancher le modem de la prise murale
Attendre 30 sec. environ
Rebrancher le modem à la prise murale
Attendre que tous les led soient allumés
Démarrer le pc.
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mascousit Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15
 
ok oui merci dès que possible
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mascousit Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15
 
bon dsl mais après la procédure ça ne fonctionne toujours pas

http://img15.hostingpics.net/pics/223318WindowsUpdate.jpg
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kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 
Fais une réparation de windows avec Windows Repair.
Regarde --> ici
Suis bien le tuto.
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mascousit Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15
 
merci je vais faire ça , car trop de problèmes , j'ai voulu réparer le système avec le cd rom par invite de commande , mais il me dit que mon disque est protégè en écriture
rien ne va
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mascousit Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15
 
j'ai essayè de réparer avec le cd rom , il ne trouve pas d'erreurs
avec sfc/scanno il y a des erreurs non réparables avec windows
en ce moment je cherche des mises a jours , pas de message d’erreur pour le moment , ça cherche
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mascousit Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15
 
mises à jours ne fonctionnent toujours pas
j'essaie fixWin , sinon je reinstalle tout , j'en ai marre
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kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 
As-tu essayé avec Windows Repair ?
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mascousit Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15
 
oui , ça s’améliore , Windows me dit que j'ai des mises a jours disponibles , je fais une recherche
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mascousit Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15
 
je viens de faire arrêter mon pc , il y a 121 mises à jours qui s'installent c’est peut être bon enfin
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kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 
Si tout est correct, tu peux mettre le sujet résolu.

Bonne soirée.
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mascousit Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15
 
ça semble fonctionner , ça a été dur , merci a tous pour votre aide
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kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 
De rien, ca nous a fait plaisir.
Bonne journée.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
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