Impossible de telecharger mises à jour windows
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mascousit
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kaneagle Messages postés 85561 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 janvier 2025 - 2 févr. 2016 à 12:43
kaneagle Messages postés 85561 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 janvier 2025 - 2 févr. 2016 à 12:43
A voir également:
- Impossible de telecharger mises à jour windows
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Télécharger mise à jour windows 10 gratuite - Accueil - Mise à jour
- Télécharger mise à jour windows 10 22h2 manuellement - Accueil - Mise à jour
- Site de telechargement - Accueil - Outils
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27 janv. 2016 à 23:12
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Bonsoir.
As tu essayé ça? https://forum.pcastuces.com/winupdatefix-f31s61.htm
Es tu en début d'installation de windows?
As tu essayé ça? https://forum.pcastuces.com/winupdatefix-f31s61.htm
Es tu en début d'installation de windows?
cado21
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28 janv. 2016 à 13:44
28 janv. 2016 à 13:44
Bonjour.
Cela fait-il longtemps que tu as ce problème?
Je pense à revenir à un point de restauration antérieur,ou à
une image système dans le cas ou tu en aurais fait une.
Cela fait-il longtemps que tu as ce problème?
Je pense à revenir à un point de restauration antérieur,ou à
une image système dans le cas ou tu en aurais fait une.
mascousit
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28 janv. 2016 à 13:48
28 janv. 2016 à 13:48
je ne sais pas trop depuis combien de temps , je m'en suis aperçu car je ne recevais plus de mise a jour , et j'ai voulu en rechercher
je vais voir si je peux restaurer un image
je vais voir si je peux restaurer un image
mascousit
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29 janv. 2016 à 19:33
29 janv. 2016 à 19:33
re bonsoir je pense que mon problème est du , parce que je suis connecté au serveur google , j'ai essayé d'installer ma live box mais ça coince pourtant j'ai la connexion internet
comment je peux modifier ça et me connecter sur orange ?
merci
comment je peux modifier ça et me connecter sur orange ?
merci
cado21
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mascousit
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29 janv. 2016 à 20:08
29 janv. 2016 à 20:08
Bonsoir.
Peut--être en cliquant sur l'icone connection en bas à droite ,près
du haut parleur et en choisissant orange.
Peut--être en cliquant sur l'icone connection en bas à droite ,près
du haut parleur et en choisissant orange.
kaneagle
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Modifié par kaneagle le 29/01/2016 à 20:23
Modifié par kaneagle le 29/01/2016 à 20:23
Bonjour,
Réinitialise les composants Windows Update en exécutant le fixit.
Regarde --> ici
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Réinitialise les composants Windows Update en exécutant le fixit.
Regarde --> ici
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
mascousit
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29 janv. 2016 à 22:37
29 janv. 2016 à 22:37
j'ai fais ça mais windows ne répare pas
https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20160129_y9y11c10v6z8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20160129_y9y11c10v6z8
kaneagle
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29 janv. 2016 à 22:44
29 janv. 2016 à 22:44
Regarde --> ici
Télécharge et exécute l'outil d’analyse de l’installation conforme des mises à jour. Choisis selon la version windows 7, soit 32 ou 64 bits.
Télécharge et exécute l'outil d’analyse de l’installation conforme des mises à jour. Choisis selon la version windows 7, soit 32 ou 64 bits.
mascousit
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29 janv. 2016 à 23:40
29 janv. 2016 à 23:40
j'ai fais ça aussi , ça ne fonctionne toujours pas , je ne sais plus quoi faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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cado21
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30 janv. 2016 à 11:38
30 janv. 2016 à 11:38
Bonjour .
Quel est ton antivirus,as tu Eset?
Quel est ton antivirus,as tu Eset?
mascousit
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30 janv. 2016 à 12:06
30 janv. 2016 à 12:06
Bonjour mon antivirus est avast , non je ne connais pas Eset
cado21
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30 janv. 2016 à 12:10
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As tu essayé de restaurer?
mascousit
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30 janv. 2016 à 12:12
30 janv. 2016 à 12:12
oui , j'ai fais ça aussi mais ça na rien donnè
j'ai aussi fais une restauration a partir d'une image acronis et ça n'a rien changè non plus
j'ai aussi fais une restauration a partir d'une image acronis et ça n'a rien changè non plus
tanteelise
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30 janv. 2016 à 12:15
30 janv. 2016 à 12:15
Bonjour tout le monde :)
regarde éventuellement ceci :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
cordialement
regarde éventuellement ceci :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
cordialement
mascousit
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30 janv. 2016 à 12:17
30 janv. 2016 à 12:17
merci tanteelise , je vais essayer ça , ça fait 4 jours que j'y suis dessus sans trouver de solutions
mascousit
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30 janv. 2016 à 12:21
30 janv. 2016 à 12:21
malheureusement ça ne vas pas fonctionner car je n'ai que français dans les langues
tanteelise
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30 janv. 2016 à 12:26
30 janv. 2016 à 12:26
désolée, je t'aurais proposé ce qui a déjà été fait et qui ne t'aide pas, en dehors de ça, je ne vois pas que faire d'autre.
mascousit
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30 janv. 2016 à 12:34
30 janv. 2016 à 12:34
merci quand même ,moi je ne sais plus quoi faire non plus
kaneagle
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30 janv. 2016 à 12:52
30 janv. 2016 à 12:52
Télécharge et installe --> MalwareBytes
Décoche la case --> Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium
Lance-le en tant qu'administrateur
Clique sur Settings
General settings
Dans Language, sélectionne --> Francais
Onglet Tableau de bord
Dans version de base de données, clique sur --> Mettre à jour
Onglet Analyse
Vérifie que l'analyse des menaces est bien sélectionné
Lancer l'analyse
Après le scan
Si positif, clique sur --> Tout mettre en quarantaine
Redémarre le pc.
Poste le rapport dans ton prochain message.
Décoche la case --> Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium
Lance-le en tant qu'administrateur
Clique sur Settings
General settings
Dans Language, sélectionne --> Francais
Onglet Tableau de bord
Dans version de base de données, clique sur --> Mettre à jour
Onglet Analyse
Vérifie que l'analyse des menaces est bien sélectionné
Lancer l'analyse
Après le scan
Si positif, clique sur --> Tout mettre en quarantaine
Redémarre le pc.
Poste le rapport dans ton prochain message.
mascousit
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30 janv. 2016 à 12:54
30 janv. 2016 à 12:54
ok je fais ça et je reviens
mascousit
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30 janv. 2016 à 14:35
30 janv. 2016 à 14:35
j'avais des infections ,elles sont en quarantaine
Malwarebytes Anti-Malware
www.malwarebytes.org
Date de l'analyse: 30/01/2016
Heure de l'analyse: 13:48
Fichier journal: malwares.txt
Administrateur: Oui
Version: 2.2.0.1024
Base de données de programmes malveillants: v2016.01.30.02
Base de données de rootkits: v2016.01.20.01
Licence: Essai
Protection contre les programmes malveillants: Activé
Protection contre les sites Web malveillants: Activé
Autoprotection: Désactivé
Système d'exploitation: Windows 7 Service Pack 1
Processeur: x86
Système de fichiers: NTFS
Utilisateur: Mes Documents
Type d'analyse: Analyse des menaces
Résultat: Terminé
Objets analysés: 325627
Temps écoulé: 28 min, 51 s
Mémoire: Activé
Démarrage: Activé
Système de fichiers: Activé
Archives: Activé
Rootkits: Désactivé
Heuristique: Activé
PUP: Avertir
PUM: Activé
Processus: 0
(Aucun élément malveillant détecté)
Modules: 0
(Aucun élément malveillant détecté)
Clés du Registre: 23
PUP.Optional.CrossRider, HKLM\SOFTWARE\MICROSOFT\INTERNET EXPLORER\LOW RIGHTS\ELEVATIONPOLICY\{7E147474-9DD6-4055-A722-7B0A696B5CA6}, En quarantaine, [5674122deeab81b52998ac1d4fb4b050],
PUP.Optional.CrossRider, HKLM\SOFTWARE\MICROSOFT\INTERNET EXPLORER\LOW RIGHTS\ELEVATIONPOLICY\{816B5370-D5DE-46E0-998B-4E479A6D5F2E}, En quarantaine, [efdb1728c3d665d19f23ebdedc27d828],
PUP.Optional.CrossRider, HKLM\SOFTWARE\MICROSOFT\INTERNET EXPLORER\LOW RIGHTS\ELEVATIONPOLICY\{8A721938-3860-4578-9741-7155EEDE22E9}, En quarantaine, [f5d592ad0396a2949b25cffa768db050],
PUP.Optional.DigitalSites, HKLM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS NT\CURRENTVERSION\SCHEDULE\TASKCACHE\TREE\Digital Sites, En quarantaine, [ad1d2f103960a294721566656b9802fe],
PUP.Optional.SoftwareUpdate, HKLM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS NT\CURRENTVERSION\SCHEDULE\TASKCACHE\TREE\SoftwareUpdateTaskMachineCore, En quarantaine, [864455ea64352a0cc9abce21dd26cf31],
PUP.Optional.1ClickMovieDownloader, HKU\S-1-5-18\SOFTWARE\APPDATALOW\SOFTWARE\1ClickMovieDownloader V6, En quarantaine, [d9f195aa6138ac8abcc16e4cb64d06fa],
PUP.Optional.CrossRider, HKU\S-1-5-21-248770770-2353041932-2193363726-1000\SOFTWARE\MICROSOFT\INTERNET EXPLORER\LOW RIGHTS\ELEVATIONPOLICY\{2085D556-D4A3-4650-BA38-59163B584A1F}, En quarantaine, [fdcdd669c7d279bd831efbceff0423dd],
PUP.Optional.CrossRider, HKU\S-1-5-21-248770770-2353041932-2193363726-1000\SOFTWARE\MICROSOFT\INTERNET EXPLORER\LOW RIGHTS\ELEVATIONPOLICY\{2C9B0B2B-5747-4ECB-9A37-A15FBA8FD4B9}, En quarantaine, [67631c239efb5bdb534e9b2e7a8912ee],
PUP.Optional.CrossRider, HKU\S-1-5-21-248770770-2353041932-2193363726-1000\SOFTWARE\MICROSOFT\INTERNET EXPLORER\LOW RIGHTS\ELEVATIONPOLICY\{32F9E542-5558-406D-A277-F923A182D720}, En quarantaine, [a8229aa5d5c465d17a275e6bc241748c],
PUP.Optional.CrossRider, HKU\S-1-5-21-248770770-2353041932-2193363726-1000\SOFTWARE\MICROSOFT\INTERNET EXPLORER\LOW RIGHTS\ELEVATIONPOLICY\{33C27067-3CED-49E9-BCB2-6E3416BBC125}, En quarantaine, [3397a49b7a1f2610069b08c1b84b56aa],
PUP.Optional.CrossRider, HKU\S-1-5-21-248770770-2353041932-2193363726-1000\SOFTWARE\MICROSOFT\INTERNET EXPLORER\LOW RIGHTS\ELEVATIONPOLICY\{35CDA519-612D-4B94-B8E6-4570F7685787}, En quarantaine, [03c7f04fb3e6ac8ad4cd86431ae956aa],
PUP.Optional.CrossRider, HKU\S-1-5-21-248770770-2353041932-2193363726-1000\SOFTWARE\MICROSOFT\INTERNET EXPLORER\LOW RIGHTS\ELEVATIONPOLICY\{4A3C1551-7064-4244-B04B-9CBD814E4A22}, En quarantaine, [ca00241bf5a449edd8c9e7e27e85b848],
PUP.Optional.CrossRider, HKU\S-1-5-21-248770770-2353041932-2193363726-1000\SOFTWARE\MICROSOFT\INTERNET EXPLORER\LOW RIGHTS\ELEVATIONPOLICY\{5BF4D733-ACCF-4C4C-A57A-1F1C8FD2B656}, En quarantaine, [e1e9a897267345f1643d26a319ea06fa],
PUP.Optional.CrossRider, HKU\S-1-5-21-248770770-2353041932-2193363726-1000\SOFTWARE\MICROSOFT\INTERNET EXPLORER\LOW RIGHTS\ELEVATIONPOLICY\{67368A90-2C5A-4930-AD10-C8A9FDED5942}, En quarantaine, [8842cc734356e155edb34e7b73903ac6],
PUP.Optional.CrossRider, HKU\S-1-5-21-248770770-2353041932-2193363726-1000\SOFTWARE\MICROSOFT\INTERNET EXPLORER\LOW RIGHTS\ELEVATIONPOLICY\{6738DC99-9017-4483-9321-F8FAE9B4B7FC}, En quarantaine, [e2e80d327821082e356c3d8c55ae11ef],
PUP.Optional.CrossRider, HKU\S-1-5-21-248770770-2353041932-2193363726-1000\SOFTWARE\MICROSOFT\INTERNET EXPLORER\LOW RIGHTS\ELEVATIONPOLICY\{68203731-91B6-493F-9B1C-3E2312FAE33C}, En quarantaine, [3e8c53ecbfda89adced26267ab586a96],
PUP.Optional.CrossRider, HKU\S-1-5-21-248770770-2353041932-2193363726-1000\SOFTWARE\MICROSOFT\INTERNET EXPLORER\LOW RIGHTS\ELEVATIONPOLICY\{7E147474-9DD6-4055-A722-7B0A696B5CA6}, En quarantaine, [ebdf48f72277ce68adf3438618eb05fb],
PUP.Optional.CrossRider, HKU\S-1-5-21-248770770-2353041932-2193363726-1000\SOFTWARE\MICROSOFT\INTERNET EXPLORER\LOW RIGHTS\ELEVATIONPOLICY\{816B5370-D5DE-46E0-998B-4E479A6D5F2E}, En quarantaine, [e9e1ed52d3c60d29dbc6dfeace357987],
PUP.Optional.CrossRider, HKU\S-1-5-21-248770770-2353041932-2193363726-1000\SOFTWARE\MICROSOFT\INTERNET EXPLORER\LOW RIGHTS\ELEVATIONPOLICY\{8A721938-3860-4578-9741-7155EEDE22E9}, En quarantaine, [5179af90dabf45f1900fa3262cd715eb],
PUP.Optional.CrossRider, HKU\S-1-5-21-248770770-2353041932-2193363726-1000\SOFTWARE\MICROSOFT\INTERNET EXPLORER\LOW RIGHTS\ELEVATIONPOLICY\{C4163EC3-CC9B-4137-A2DF-F61875D9C880}, En quarantaine, [6169fb44e3b6b87ee2be1faaff04fb05],
PUP.Optional.CrossRider, HKU\S-1-5-21-248770770-2353041932-2193363726-1000\SOFTWARE\MICROSOFT\INTERNET EXPLORER\LOW RIGHTS\ELEVATIONPOLICY\{FB7C701F-90D5-4102-A693-7C95778BCEC9}, En quarantaine, [408af54afe9b46f05a466465b74c4fb1],
PUP.Optional.CrossRider, HKU\S-1-5-21-248770770-2353041932-2193363726-1000\SOFTWARE\MICROSOFT\INTERNET EXPLORER\LOW RIGHTS\ELEVATIONPOLICY\{FF54BFEB-F31C-4CC3-ABA1-4F93A6FADEC1}, En quarantaine, [d7f397a870293105019f21a851b27e82],
PUP.Optional.CrossRider, HKU\S-1-5-21-248770770-2353041932-2193363726-1000\SOFTWARE\MICROSOFT\INTERNET EXPLORER\LOW RIGHTS\ELEVATIONPOLICY\{FF7C7B8B-E207-4072-A532-25946DBDFBE7}, En quarantaine, [03c77fc0c0d9fe3828785871847f12ee],
Valeurs du Registre: 20
PUP.Optional.CrossRider, HKLM\SOFTWARE\MICROSOFT\INTERNET EXPLORER\LOW RIGHTS\ELEVATIONPOLICY\{7e147474-9dd6-4055-a722-7b0a696b5ca6}|AppName, 1ClickMovieDownloader V6-buttonutil.exe, En quarantaine, [5674122deeab81b52998ac1d4fb4b050]
PUP.Optional.CrossRider, HKLM\SOFTWARE\MICROSOFT\INTERNET EXPLORER\LOW RIGHTS\ELEVATIONPOLICY\{816b5370-d5de-46e0-998b-4e479a6d5f2e}|AppName, 1ClickMovieDownloader V6-codedownloader.exe, En quarantaine, [efdb1728c3d665d19f23ebdedc27d828]
PUP.Optional.CrossRider, HKLM\SOFTWARE\MICROSOFT\INTERNET EXPLORER\LOW RIGHTS\ELEVATIONPOLICY\{8a721938-3860-4578-9741-7155eede22e9}|AppName, 1ClickMovieDownloader V6-bg.exe, En quarantaine, [f5d592ad0396a2949b25cffa768db050]
PUP.Optional.CrossRider, HKU\S-1-5-21-248770770-2353041932-2193363726-1000\SOFTWARE\MICROSOFT\INTERNET EXPLORER\LOW RIGHTS\ELEVATIONPOLICY\{2085D556-D4A3-4650-BA38-59163B584A1F}|AppName, 1ClickMovieDownloader V6-enabler.exe-codedownloader.exe, En quarantaine, [fdcdd669c7d279bd831efbceff0423dd]
PUP.Optional.CrossRider, HKU\S-1-5-21-248770770-2353041932-2193363726-1000\SOFTWARE\MICROSOFT\INTERNET EXPLORER\LOW RIGHTS\ELEVATIONPOLICY\{2C9B0B2B-5747-4ECB-9A37-A15FBA8FD4B9}|AppName, 1ClickMovieDownloader V6-enabler.exe-codedownloader.exe, En quarantaine, [67631c239efb5bdb534e9b2e7a8912ee]
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(Aucun élément malveillant détecté)
Secteurs physiques: 0
(Aucun élément malveillant détecté)
(end)
Malwarebytes Anti-Malware
www.malwarebytes.org
Date de l'analyse: 30/01/2016
Heure de l'analyse: 13:48
Fichier journal: malwares.txt
Administrateur: Oui
Version: 2.2.0.1024
Base de données de programmes malveillants: v2016.01.30.02
Base de données de rootkits: v2016.01.20.01
Licence: Essai
Protection contre les programmes malveillants: Activé
Protection contre les sites Web malveillants: Activé
Autoprotection: Désactivé
Système d'exploitation: Windows 7 Service Pack 1
Processeur: x86
Système de fichiers: NTFS
Utilisateur: Mes Documents
Type d'analyse: Analyse des menaces
Résultat: Terminé
Objets analysés: 325627
Temps écoulé: 28 min, 51 s
Mémoire: Activé
Démarrage: Activé
Système de fichiers: Activé
Archives: Activé
Rootkits: Désactivé
Heuristique: Activé
PUP: Avertir
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(Aucun élément malveillant détecté)
Clés du Registre: 23
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Valeurs du Registre: 20
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PUP.Optional.CrossRider, HKU\S-1-5-21-248770770-2353041932-2193363726-1000\SOFTWARE\MICROSOFT\INTERNET EXPLORER\LOW RIGHTS\ELEVATIONPOLICY\{7e147474-9dd6-4055-a722-7b0a696b5ca6}|AppName, 1ClickMovieDownloader V6-buttonutil.exe, En quarantaine, [ebdf48f72277ce68adf3438618eb05fb]
PUP.Optional.CrossRider, HKU\S-1-5-21-248770770-2353041932-2193363726-1000\SOFTWARE\MICROSOFT\INTERNET EXPLORER\LOW RIGHTS\ELEVATIONPOLICY\{816b5370-d5de-46e0-998b-4e479a6d5f2e}|AppName, 1ClickMovieDownloader V6-codedownloader.exe, En quarantaine, [e9e1ed52d3c60d29dbc6dfeace357987]
PUP.Optional.CrossRider, HKU\S-1-5-21-248770770-2353041932-2193363726-1000\SOFTWARE\MICROSOFT\INTERNET EXPLORER\LOW RIGHTS\ELEVATIONPOLICY\{8a721938-3860-4578-9741-7155eede22e9}|AppName, 1ClickMovieDownloader V6-bg.exe, En quarantaine, [5179af90dabf45f1900fa3262cd715eb]
PUP.Optional.CrossRider, HKU\S-1-5-21-248770770-2353041932-2193363726-1000\SOFTWARE\MICROSOFT\INTERNET EXPLORER\LOW RIGHTS\ELEVATIONPOLICY\{C4163EC3-CC9B-4137-A2DF-F61875D9C880}|AppName, 1ClickMovieDownloader V6-enabler.exe-buttonutil.exe, En quarantaine, [6169fb44e3b6b87ee2be1faaff04fb05]
PUP.Optional.CrossRider, HKU\S-1-5-21-248770770-2353041932-2193363726-1000\SOFTWARE\MICROSOFT\INTERNET EXPLORER\LOW RIGHTS\ELEVATIONPOLICY\{FB7C701F-90D5-4102-A693-7C95778BCEC9}|AppName, 1ClickMovieDownloader V6-enabler.exe-buttonutil.exe, En quarantaine, [408af54afe9b46f05a466465b74c4fb1]
PUP.Optional.CrossRider, HKU\S-1-5-21-248770770-2353041932-2193363726-1000\SOFTWARE\MICROSOFT\INTERNET EXPLORER\LOW RIGHTS\ELEVATIONPOLICY\{FF54BFEB-F31C-4CC3-ABA1-4F93A6FADEC1}|AppName, 1ClickMovieDownloader V6-enabler.exe-buttonutil.exe, En quarantaine, [d7f397a870293105019f21a851b27e82]
PUP.Optional.CrossRider, HKU\S-1-5-21-248770770-2353041932-2193363726-1000\SOFTWARE\MICROSOFT\INTERNET EXPLORER\LOW RIGHTS\ELEVATIONPOLICY\{FF7C7B8B-E207-4072-A532-25946DBDFBE7}|AppName, 1ClickMovieDownloader V6-enabler.exe-buttonutil.exe, En quarantaine, [03c77fc0c0d9fe3828785871847f12ee]
Données du Registre: 0
(Aucun élément malveillant détecté)
Dossiers: 0
(Aucun élément malveillant détecté)
Fichiers: 0
(Aucun élément malveillant détecté)
Secteurs physiques: 0
(Aucun élément malveillant détecté)
(end)
mascousit
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30 janv. 2016 à 14:41
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il n'y a plus de Malwarebytes gratuit ? car celui ci ne dure pas longtemps , à moins qu'ont puisse désinstaller celui ci a la fin de la validité et le réinstaller
car moi j'ai gardé l'ancien gratuit sans faire les mises a jours , mais visiblement il est obsolète car il ne me trouve pas d'infections
car moi j'ai gardé l'ancien gratuit sans faire les mises a jours , mais visiblement il est obsolète car il ne me trouve pas d'infections
cado21
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30 janv. 2016 à 14:56
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Bonjour.
Si tu décoches comme te l'a dit Kaneagle la case :
Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium
à la fin de l'installation ,tu auras le logiciel gratuit sans limite de durée,
si tu ne décoches pas cette case ,il te sera demandé au bout de 15 jours de payer pour continuer à l'utiliser,car malwarebyteAM prénium est une version sophistiquée.
Si tu as fait un second scan ,avec l'ancien ,c'est normal que tu n'aies rien trouvé puisque tu venais de tout mettre en quarantaine
Si tu décoches comme te l'a dit Kaneagle la case :
Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium
à la fin de l'installation ,tu auras le logiciel gratuit sans limite de durée,
si tu ne décoches pas cette case ,il te sera demandé au bout de 15 jours de payer pour continuer à l'utiliser,car malwarebyteAM prénium est une version sophistiquée.
Si tu as fait un second scan ,avec l'ancien ,c'est normal que tu n'aies rien trouvé puisque tu venais de tout mettre en quarantaine
mascousit
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merci , l'ancien a été désinstallé par le nouveau ,
kaneagle
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Modifié par kaneagle le 30/01/2016 à 15:55
Modifié par kaneagle le 30/01/2016 à 15:55
Redémarre en tapotant F5 ou F8 et choisis --> mode sans échec
À l'arrivée sur le bureau, va dans --> C\windows
Renomme le dossier --> SoftwareDistribution en y ajoutant .old
Ca devrait donner --> SoftwareDistribution.old
Redémarre le pc
Va sur windows update
Fais une recherche des mises à jour.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
À l'arrivée sur le bureau, va dans --> C\windows
Renomme le dossier --> SoftwareDistribution en y ajoutant .old
Ca devrait donner --> SoftwareDistribution.old
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30 janv. 2016 à 16:01
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merci pour votre aide kaneagle et à tous ça fait 4 jours que j’essaie de résoudre ce problème
cado21
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30 janv. 2016 à 16:07
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Et c'est résolu?
mascousit
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30 janv. 2016 à 16:09
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non pas encore , je vais faire ça ce soir
Redémarre en tapotant F5 ou F8 et choisis --> mode sans échec
À l'arrivée sur le bureau, va dans --> C\windows
Renomme le dossier --> SoftwareDistribution en y ajoutant .old
Ca devrait donner --> SoftwareDistribution.old
Redémarre le pc
Va sur windows update
Fais une recherche des mises à jour.
je vais m’aérer un peu
Redémarre en tapotant F5 ou F8 et choisis --> mode sans échec
À l'arrivée sur le bureau, va dans --> C\windows
Renomme le dossier --> SoftwareDistribution en y ajoutant .old
Ca devrait donner --> SoftwareDistribution.old
Redémarre le pc
Va sur windows update
Fais une recherche des mises à jour.
je vais m’aérer un peu
mascousit
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Modifié par mascousit le 30/01/2016 à 16:53
Modifié par mascousit le 30/01/2016 à 16:53
https://www.zupimages.net/up/16/04/vnfz.jpg
https://nsa38.casimages.com/img/2016/01/30/160130045600750515.jpg
ça n'a pas fonctionné non plus , désespérant !!
https://nsa38.casimages.com/img/2016/01/30/160130045600750515.jpg
ça n'a pas fonctionné non plus , désespérant !!
kaneagle
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30 janv. 2016 à 16:58
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Procède à un sfc.
Va dans démarrer
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Fais clic droit sur --> invite des commandes
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape --> sfc /scannow et enter.
Une vérification des fichiers système va se faire.
Va dans démarrer
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Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape --> sfc /scannow et enter.
Une vérification des fichiers système va se faire.
mascousit
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Quand je renomme le fichier Software-distribution , en SoftwareDistribution.old après avoir redémarré j'ai un nouveau fichier qui se crée en SoftwareDistribution, donc je me retrouve avec 2 fichiers
[URL=http://www.casimages.com/i/160130051937990362.jpg.html][IMG]https://nsa38.casimages.com/img/2016/01/30/160130051937990362.jpg/IMG[/URL]
kaneagle
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30 janv. 2016 à 17:13
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C'est normal.
Windows en crée un nouveau.
Windows en crée un nouveau.
mascousit
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ha ok , j'analyse avec sfc /scannow en ce moment
kaneagle
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Après le sfc, exécute ce --> Fixit
mascousit
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ok
mascousit
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alors le sfc /scannow , j'ai toujours eu des erreurs mais impossible de les réparer
https://nsa37.casimages.com/img/2016/01/30/160130061440966626.jpg
https://nsa37.casimages.com/img/2016/01/30/160130061440966626.jpg
mascousit
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Modifié par mascousit le 30/01/2016 à 18:43
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tanteelise
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30 janv. 2016 à 18:50
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je reviens , j'ai relu ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33092659-impossible-de-telecharger-mises-a-jour-windows#9
essaye peut-être de télécharger et exécuter :
roguekiller
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33092659-impossible-de-telecharger-mises-a-jour-windows#9
essaye peut-être de télécharger et exécuter :
roguekiller
mascousit
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30 janv. 2016 à 18:52
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ok , merci
tanteelise
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30 janv. 2016 à 18:55
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je quitte pour aujourd'hui ,
salutations à tout le monde :)
salutations à tout le monde :)
cado21
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30 janv. 2016 à 18:58
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Bonsoir.
Allez,une bonne petite réinstallation et tout ira bien.
Allez,une bonne petite réinstallation et tout ira bien.
mascousit
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30 janv. 2016 à 19:16
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des jours de travaille pour refaire toute une configuration
cado21
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Modifié par cado21 le 30/01/2016 à 23:59
Modifié par cado21 le 30/01/2016 à 23:59
Non ,pas quand même,ce sont les mises à jour de windows qui sont longues
faut laisser tourner tout seul.
Mozbackup pour sauvegarder firefox,drivermax pour les pilotes.
faut laisser tourner tout seul.
Mozbackup pour sauvegarder firefox,drivermax pour les pilotes.
kaneagle
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Modifié par kaneagle le 30/01/2016 à 19:23
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Peut-être vérifier si c'est un problème de connexion:
Vérifie si la date et l'heure sont bien à jour et vérifie également le fuseau horaire.
Si tout est correct:
Fais une restauration de la couche réseau:
Va dans démarrer
Tous les programmes
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Fais clic droit sur --> invites des commandes
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape ces 2 commandes et enter à chaque:
netsh int ip reset
netsh winsock reset
Par la suite, lance IE
Outils
Options internet
Onglet avancé
Clique sur --> Réinitialiser ....(paramètres IE par défaut)
Accepte, appliquer et OK.
Ferme le pc.
Débranche le modem de la prise murale
Attend 30 sec. environ
Rebranche le modem à la prise murale
Attend que tous les led soient allumés
Démarre le pc.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Vérifie si la date et l'heure sont bien à jour et vérifie également le fuseau horaire.
Si tout est correct:
Fais une restauration de la couche réseau:
Va dans démarrer
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Fais clic droit sur --> invites des commandes
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape ces 2 commandes et enter à chaque:
netsh int ip reset
netsh winsock reset
Par la suite, lance IE
Outils
Options internet
Onglet avancé
Clique sur --> Réinitialiser ....(paramètres IE par défaut)
Accepte, appliquer et OK.
Ferme le pc.
Débranche le modem de la prise murale
Attend 30 sec. environ
Rebranche le modem à la prise murale
Attend que tous les led soient allumés
Démarre le pc.
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j'ai fais tout ça , et j'attends la fin du scan de roguekiller pour faire la suite , c'est un peu long le scan
Fais une restauration de la couche réseau:
Va dans démarrer
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Fais clic droit sur --> invites des commandes
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape ces 2 commandes et enter à chaque:
netsh int ip reset
netsh winsock reset
Par la suite, lance IE
Outils
Options internet
Onglet avancé
Clique sur --> Réinitialiser ....(paramètres IE par défaut)
Accepte, appliquer et OK.
Fais une restauration de la couche réseau:
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Fais clic droit sur --> invites des commandes
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape ces 2 commandes et enter à chaque:
netsh int ip reset
netsh winsock reset
Par la suite, lance IE
Outils
Options internet
Onglet avancé
Clique sur --> Réinitialiser ....(paramètres IE par défaut)
Accepte, appliquer et OK.
kaneagle
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N'oublie pas de débrancher le modem de la prise murale
Attendre 30 sec. environ
Rebrancher le modem à la prise murale
Attendre que tous les led soient allumés
Démarrer le pc.
Attendre 30 sec. environ
Rebrancher le modem à la prise murale
Attendre que tous les led soient allumés
Démarrer le pc.
mascousit
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ok oui merci dès que possible
mascousit
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bon dsl mais après la procédure ça ne fonctionne toujours pas
http://img15.hostingpics.net/pics/223318WindowsUpdate.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/223318WindowsUpdate.jpg
kaneagle
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31 janv. 2016 à 13:02
Fais une réparation de windows avec Windows Repair.
Regarde --> ici
Suis bien le tuto.
Regarde --> ici
Suis bien le tuto.
mascousit
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merci je vais faire ça , car trop de problèmes , j'ai voulu réparer le système avec le cd rom par invite de commande , mais il me dit que mon disque est protégè en écriture
rien ne va
rien ne va
mascousit
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31 janv. 2016 à 18:05
j'ai essayè de réparer avec le cd rom , il ne trouve pas d'erreurs
avec sfc/scanno il y a des erreurs non réparables avec windows
en ce moment je cherche des mises a jours , pas de message d’erreur pour le moment , ça cherche
avec sfc/scanno il y a des erreurs non réparables avec windows
en ce moment je cherche des mises a jours , pas de message d’erreur pour le moment , ça cherche
mascousit
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31 janv. 2016 à 22:35
31 janv. 2016 à 22:35
mises à jours ne fonctionnent toujours pas
j'essaie fixWin , sinon je reinstalle tout , j'en ai marre
j'essaie fixWin , sinon je reinstalle tout , j'en ai marre
kaneagle
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As-tu essayé avec Windows Repair ?
mascousit
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Modifié par mascousit le 1/02/2016 à 15:45
oui , ça s’améliore , Windows me dit que j'ai des mises a jours disponibles , je fais une recherche
mascousit
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je viens de faire arrêter mon pc , il y a 121 mises à jours qui s'installent c’est peut être bon enfin
kaneagle
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Si tout est correct, tu peux mettre le sujet résolu.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
mascousit
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ça semble fonctionner , ça a été dur , merci a tous pour votre aide
kaneagle
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Modifié par kaneagle le 2/02/2016 à 12:44
Modifié par kaneagle le 2/02/2016 à 12:44
De rien, ca nous a fait plaisir.
Bonne journée.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Bonne journée.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
27 janv. 2016 à 23:15
28 janv. 2016 à 11:44
28 janv. 2016 à 12:41