Les discussions
Erreur xinput9_1_0.dll
Bonjour, Récemment j'ai un message d'erreur au démarrage de mon PC https://zupimages.net/viewer.php?id=21%2F17%2Ftncn.jpg pouvez-vous m'aide...
Pics à 100% de mon gpu
GeForce RTX 2070 SUPER Windows10 AMD Ryzen 5 3600X Bonjour à tous, Récemment j'ai eu d'énorme suractivité de mon GPU qui se manifestait sou...
Bloqué sur mise à jour windows10
RésoluBonjour, Sur mon. Pc une mise à jour s,est lancée puis bloqué à 15 %. Que faut il faire ? aucune action possible. Écran noir avec ce message : C...
Pc tour refuse de demarrer
Bonjour, depuis quelques temps mon pc refuse de démarrer il fait un bip long et deux bip court. J'ai lu sur le site asus que cela signifie que la ca...
Le segment d’enregistrement de fichier ***** est illisible.
Bonjour, J'ai un disque dur externe endommagé et je le veux réparer , lorsque je connecte le disque à mon PC ( Windows 10 ) via câble USB , le HDD...
Touche "m" écrit "m!" et retour en arrière revient en début
Bonjour, Depuis environ ' jours , je rencontre des problemes avec mon clavier (sans pavé numérique) sur mon pc portable Modèle X406UAR Pas de cho...
Disque dur surveillance et vérifier un disque dur
RésoluBonjour, J'ai récupéré des ordinateurs inutilisés venant du travail d'un membre de ma famille et j'ai pu récupérer dedans 1 HDD classique d'1To (WD...
Problème avec mon ordinateur
Bonjour, Mon ordinateur s allumé et s'éteint en une fraction de seconde. Je ne comprends pas et je suis inquiet.
Batterie
Bonjour, Lorsque j'ouvre mon PC, à l'ouverture il m'est indiqué que ma batterie ne recharge plus. Que faire?
Window 10 se fige lorsque j'appuis sur f11
Bonjour/bonsoir ~ j'ai remarqué que lorsque j'appuis sur F11 mon Windows se fige, c'est a dire impossible de cliquer, de faire de clique droit etc, ...
Impossible de lire ou graver un cd ou dvd (code 19)
Résolubonjour j'ai déjà fait plusieurs manipulations : 1 : regedit : devmgmt.msc - lecteur dvd - TSSTcorpCDDVDWS4-208FB - problème code 19. j'ai désins...
Disque dur et chromebook
Bonjour, J'ai acheté un disque dur censé être compatible avec les Chromebook et lorsque que je le connecte a mon ordinateur un message s'affiche me ...
Pb avec le pilote realtek rtl8723be
Bonjour, J'ai un PC ASUS (Windows 10) mais je n'ai plus de connexion Internet car il ne trouve plus le réseau sans fil C'est à cause du pilote Real...
Imprimer laser sur papier jet d'encre
Bonjour, J'ai beaucoup de difficulté à trouver des étiquettes pour imprimante laser de la grandeur dont j'ai besoin. Est-ce que je peux imprimer san...
Hypermemory sur amd radeon hd 7670m
Bonjour, windows 8.1 16go de ram, il est utile d'avoir hypermemory sur amd radeon hd 7670m? merci de votre aide et à bientôt
Qui sait les codes
Comment entrer les bons codes pc portable bios merci
Cartouche d'encre générique non reconnue hp5543
Bonjour, J'ai une imprimante HP5543 dans laquelle j'ai voulu changer une cartouche d'encre en mettant une autre marque que HP mais censée être compat...
Déblocage core et overclocking ahtlon x2
Bonjour, Bonjour, J’aimerais augmenter les performances de mon PC. Après être passé de 4 à 16Go de RAM, je voudrais maintenant bosser sur le pr...
Windows / bsod et jeux qui crashent
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. Depuis un moment je n'ai que des BSOD et mes jeux crashent seuls sans rien dire (des fois des messages d'erre...
Compréhension spécificités carte mère
RésoluBonjour tout le monde Suite au décès de mon SSD 750 evo ce matin, je dois renouveler mon SSD. Et comme il a été acheté en 2016, je me suis dit que...
Problème de clé usb — formatage/invite de commandes chkdsk
Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai une clé USB qui ne marche plus. Windows dit qu'il faut la formater (message d'erreur : « Vous devez formater le...
Problème avec pc dell inspiron 3650
Bonjour, J'ai un léger problème. Lorsque je démarre mon PC DELL INSPIRON 3650, il m'indique l'erreur 0xc0000225 ou 0xc0000034. J'ai essayé plusieurs...
Remplacer écran pc par écran tv
Bonjour, Je vous contacte car mon écran d'ordinateur ne fonctionne pas. On m'a dit que mon écran de télévision pourrait fonctionner. Je l'ai...
Besoin de conseil pour confi
Bonsoir, Je m'y connais pas trop en config hormis sur les cartes graphique et le processeur. Je viens à vous pour des conseils sur des pc prémont...
Déverrouiller mon ordinateur
Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon ordinateur , quand je le démarre il me dis de taper mon mot de passe , ça fais 2 semaines je l'ai donc un ...
Probleme wifi
Bonjour cela fait plusieurs mois que sur mon ordinateur je n ai plus accès au wifi j'ai regarder plus tuto YouTube pour le résoudre mais cela n'a pas...
Problème wifi
RésoluBonjour, Voilà j'ai un gros problème mon wifi rest connecté Mais a n'inpotrte quelle moment il se déconnecte tout seul sa peut aller de 14 fois pa...
Clavier
Bonjour, comment je fais pour taper # sur un pc hp
Imprimante xp 3100
bonjour a tous j'ai acheter des cartouches d'encres no d'origine l'imprimante ne les reconnais pas pouvez vous m'aider merci beaucoup cordialement
Numérisation avec une imprimante sans encre
RésoluBonjour, Comment je pourrais faire pour numériser sans encre, c'est très énervant car j'en ai besoin et je n'ai pas vraiment le temps d'aller achete...
Énergie solaire
FerméBonjour, J'ai deux batteries 12V 88Amp Je dois utiliser un panneau solaire de combien de Walt pour les recharges plus facilement et rapidement ??...
Erreur remplacement cartouche hp 4630
Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière une cartouche d'encre compatible avec mon imprimante. Elle est reconnue puis j'ai un message d'erreur qui ...
Installation version française de libreoffice sur mac os 10.11
Bonjour, j'ai installé LibreOffice 7.1.2.2 sur un iMac version El Capitan 10.11. Il est bien installé en Anglais et je l'ai ouvert plusieurs fois...
Driver pour pci 8086 intel corporation a0a4 tiger lake-lp spi controller
salut, je vient d'installer win 10 sur mon ordinateur portable dell vostro 3500 , mais dans le gestionnaire de périphérique toujours jai le périphériq...
Redémarrage en boucle après reinitiallisation
Bonjour. Il y a pas longtemps, ma carte graphique déconnait. J'ai essayé de désactiver, réactiver, desinstaller réinstaller. Rien ne fonctionnait. J'a...
Suite au piratage de mon adresse mail
bonjour, depuis que je me suis fait piraté mon adresse mail je suis envahi du message libidineux que je n'ouvre sur pas. Que faut-il faire pour suppri...
Problème imprimante brother dcp-j752dw
Bonjour, Bonjour, Je vous écris aujourd’hui pour vous faire part d'un problème avec mon imprimante qui s'allume et s'éteint quelques secondes a...
Problème de désinstallation logiciel adobe
Bonjour, j'ai installé trois logiciels Adobe pour les tester gratuitement (créative cloud, dreamweaver 2021 et reader DC). Aujourd'hui j'ai décidé d...
Manque magnify
FerméBonjour, je n'ai plus le mot de passe Windows sur un PC (mot de passe utilisateur), je voulais utiliser la méthode en utilisant "Magnify" mais il ne ...
Ecran noir pc avec l'application zoom
Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon ordinateur portale HP-15bs097nf. Dès que je me rends sur l'application Zoom et que quelqu'un fait un part...
Run dll
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai un message d'erreur qui s'affiche au démarrage : "Run DLL : problème lors du démarrage de C:\Users\Sylvi\CNM SS...
Drivers amd radeon qui ne sont jamais les bons
bonjour, j'ai un ordinateur portable Lenovo ideapad 330s équipé d'un Intel Core I7 8550U et de sa carte graphique (Intel donc) ainsi qu'une AMD Radeo...
Réparation disque c:
Bonjour, J'ai essayé tout ce qui à étais dit dans le poste de réparation mais lorsque je redémarre mon pc il m'écris réparation puis un légé bugg d'éc...
Messagerie de chez free archi pleine ? non et
Résolu/FerméBonsoir, quand j'envoie des mails, à un parent, j'ai son centre de messagerie de chez FREE qui me le retourne , en disant nous regrettons, etc..apr...
Bios sur carte mère gigabyte b550 x v2 inaccessible
Bonjour, Je me suis acheté un pc neuf monté sur matériel.Net et j'ai fais l'installation de Windows 10 sans license (faut que j'achète une clé plus ...
Probleme bitlocker
Bonjour * Sur un nouveau laptop j'installe Win10 Pro. Il me chiffre une partition et je n'ai jamais configurer de clef ou quoi que ce soit en rap...
Quel disque dur et hub usb-c pour macbook air m1 ?
RésoluBonjour, Bonsoir Je viens d’acheter un MacBook Air M1 pour ma fille et étant donné le peu de connexion je recherche un hub compatible ainsi qu’u...
Erreur 5b02 sur imprimante canon pixma mg4250
RésoluBonjour, Mon imprimante canon pixma MG4250 affiche un code erreur 5B02. quelle est la procedure pour remettre a zero le compteur d'encre usagé? ...
Et là, il y a des scoubidous dans mon mapping...
Bonjour, je suis sous Windows 1909 (Build 18363.1500) et Windows essaye au moins 1 X jour d'installer la 20H2... selon mon PC il y arrive.. mais q...
Connexion imprimante epson xp-225 sur mac
Bonjour, mon problème est le suivant : Je viens d'acheter un MacBook Pro et j'essaie de connecter mon imprimante (EPSON XP-225) à mon Mac. La con...