Probleme: mon clavier ne repond plus

Résolu/Fermé
ly - 15 mai 2007 à 16:12
 Angel - 8 déc. 2016 à 20:18
Bonjour,

j'ai un souci avec mon ordinateur depuis hier soir. L'ordinateur démarre correctement, msn et le logiciel de mon forunisseur internet s'ouvre correctement aussi, mais par contre, ni ma souris ni mon clavier ne fonctionne...je ne peut donc pas faire "ctrl+alt+sup" "esc" par exemple. meme au moment du demarrage la clavier ne fonctionne pas. Cela est donc peut etre juste un souci de clavier ( ce que j'espere du moins ), je n'ai pas de clavier de rechange pour le moment....

mais j'ai remarquais autre chose, pour eteindre mon ordinateur donc je suis obligée d'appuyer sur le mmee bouton que pour l'allumer donc...seulement voila d'habitude je dois rester plusieurs seocndes le diogt dessus pour que ça l'ordi se coupe...depuis hier a peine j'ai possé le doight dessus l'ordi se coupe..est ce qu'il y a un lien entre mes 2 problemes ? un virus peut etre ?


merci de votre aide .

27 réponses

bonjour , j' ai un ordi mais mon clavier marche pas ( c' est un claver s' en fils) par contre pendant le demarage tout va bien .

svp aider moi je sais pas quoi faire.
105
bonjour la touche cinq ainsi que la touche ne marche plus sur mon ordinateur je ne sais pas pourquoi
0
bonjour,
j'ai eu le meme probleme avec l'acer ASPIRE 3630, j'ai enlevé la batterie et mis sur le secteur.j'ai ainsi retrouvé mon clavier et la souris touchpad refonctionne
0