j'ai un souci avec mon ordinateur depuis hier soir. L'ordinateur démarre correctement, msn et le logiciel de mon forunisseur internet s'ouvre correctement aussi, mais par contre, ni ma souris ni mon clavier ne fonctionne...je ne peut donc pas faire "ctrl+alt+sup" "esc" par exemple. meme au moment du demarrage la clavier ne fonctionne pas. Cela est donc peut etre juste un souci de clavier ( ce que j'espere du moins ), je n'ai pas de clavier de rechange pour le moment....
mais j'ai remarquais autre chose, pour eteindre mon ordinateur donc je suis obligée d'appuyer sur le mmee bouton que pour l'allumer donc...seulement voila d'habitude je dois rester plusieurs seocndes le diogt dessus pour que ça l'ordi se coupe...depuis hier a peine j'ai possé le doight dessus l'ordi se coupe..est ce qu'il y a un lien entre mes 2 problemes ? un virus peut etre ?
bonjour,
j'ai eu le meme probleme avec l'acer ASPIRE 3630, j'ai enlevé la batterie et mis sur le secteur.j'ai ainsi retrouvé mon clavier et la souris touchpad refonctionne
J'ai un logiciel = DriverScanner installé depuis longue date dans mon PC sous Windows Vista (version intégrale).
Dans balayage des pilotes il m'a dit: Concentrateur USB générique version du 21 juin 2006 : 6.0.6002.18005 périmé, et m'a proposé la version 6.3.5.430 date 08 avril 2010 (fabricant : Concentrateur USB générique).
DriverScanner m'a proposer de l'installer, ce que j'ai fais.
Après un redémarrage total ! et normal ! de Windows vista la souris et le clavier Logitec Bluetooth,sont totalement muet.
Comment retrouver mon disque dur en bon état de fonctionnement? en sachant que mon PC de bureau est équipé de deux racks: 1 en maître et 1 en esclave .
A présent, sur le rack maître mes disques dur sous Windows Vista autre que celui cité précédemment, fonctionnent parfaitement avec le clavier et la souris et qui plus est lisent le disque en panne, normalement enclenché dans le rack esclave.
Enfin je souhaite vraiment me resservir de ce disque en panne.
Si oui, comment faire?
Dans l'attente d'une réponse à mon problème, recevais toutes et tous, mes sincères salutations.
Claude
bonjour tout le monde j'ai un gros probleme
j'ai un ordinateur portable acer
et il s'allume corectement mais ni la souris ni le clavier fonctionne
aidez moi silvouplé
et si vous avé les reponse a mon problmeme contacter moi sur mon e mail qui est gwendoline.m@aliceadsl.fr
merci
slt moi aussi j'ai un pc portable acer et j'ai le meme pb que toi. est ce que t'as trouvé la solution à ton pb si oui est ce que tu pourrais m'aider à dépanner le mien merci de ton aide.
J'ai exactement le même problème ! Mon ordinateur est aussi un acer & la souris & le clavier ne fonctionnent plus non plus ! Si tu as trouver une solution pourrais-tu me la faire partager ou si quelqu'un d'autre pense savoir ce qu'il y a pourrais-t-il m'aider svp . Merci d'avance .
ophrys81
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 15 mars 2009StatutMembreDernière intervention 8 octobre 2010 8 oct. 2010 à 10:55
J'ai eu le même souci hier sur mon Pc portable ACER aspire.
C'est un problème de BATTERIE : la solution est d'enlever la batterie et d'allumer le PC sur l'alimentation secteur, on retrouve alors le clavier. J'ai remis la batterie en place (pc allumé) et ça refonctionne.
salut tt le monde , depuis hier mon pc portable ( acer aspire 1660 sous XP) ne fonctionne plus , j'explique je peut plus men servir car les touches du clavier de reponde plus , je ne c pas quoi faire car naviguer sur le net sans clavier c'est pas gagné ! et aussi j'allais oublier quand je veut aller ds panneau de config etc... pour essayer de parametrer les option regionale etc... je veut clické avec le touchPad il me selectionne 5 icones d'un coup :s je comrpend vraiment plus
si quelqun pouvais m'aider !!! merci d'avance en attendant votre aide
salut j'ai un toshiba satellite C55-D5382...j'ai ete dans windows 10,et je voulais retourner dans mon ancien windows 8.1. mais apres l'installation mon pc ne repond plus,ca allume normalement,mais le clavier,et la souris ne repond plus,aide svp moi je suis tres inquiet
j'avais le même problème que vous tous avec mon ancien ordinateur portable acer, ce problème disparaissait lorsque j'enlevais la batterie... en espérant que ca vous aide!
pikaaa240386
Messages postés6Date d'inscriptiondimanche 28 décembre 2008StatutMembreDernière intervention31 décembre 20086 31 déc. 2008 à 13:22
bonjour il y as bien longtemps que vous avez poster votre message mais
en ce moment j'ai le meme probleme avez vous reussis a le réparer ???
si oui comment ???
merci
je viens d'acheter mon ordi,pour le transporter chez moi,il a subi quelques secousses.Lorsque je le démarre il me propose d'appuyer f1 ou DEL mais alors le clavier qui est pourtant en bon etat ne reagit pas.J'appelle à l'aide
Mais non ça marche pas!!!
Idem, j'ai un ordi portable qui répond plus en tout cas pour le clavier, la souris et les ports USB pareil (sauf que quand je connect mon MP3, lordi le charge mais c'est tout).
Le big problème, du moins c'est ce que je crois, je ne peux plus formaté ou aller dans le bios puis je n'ai plus accés au clavier et mon ordi quand je l'allume me demande maintenant de rentrer la clé d'activation de vista et que je ne peux toujours pas le faire puisque toujours pas accés au clavier.
J'ai essayé de connecté une souris ou un clavier externe rien ne marche.
J'ai retiré la batrie idem ça ne marche pas. J'ai plus de garantie, rien, nada.
A votre avis qu'est ce que je dois faire?
SILVOUSPLAIS HELP ME!!!
bonjour,jai un ordinateur fixe,mais ni le clavier ni la souris ne marche,je l'allume le clavier repond mais s'éteind direct la souris je l'enfonce la ou il doit etre branché mais elle ne fonctionne pas.merci a vous!!!
Bonsoir tout le monde. Moi j'ai hp windows 2007. Ni la souris ni le clavier ne fonctionnent. J'ai enlevé la batterie; toujours rien. Que faire merci d'avance
Bonjour, alors moi aussi mon clavier ne marche pas, j'ai bien vu qu'il fallait enlever la battereie seulement le PC en question est un mini PC HP donc je ne sais pas commenet enlever la batterie. Si quelqu'un a la solution ...
Merci ^^
Bonjour,
J'ai un portable sous Vista, la semaine derniere tout allait bien mais maintenant le clavier ne fonctionne plus, je peux saisir le mot de passe mais une fois que le bureau apparit le clavier ne fonctionne plus et ca bip à chaque appuie de touche. Lorsque j'étais le portabel le clavier refonctionne des qu'il est ecrit que Vista s'arrete (touche activation clavier numérique réagit).
J'ai viré tous les programmes de démarrage du groupe démarrage ainsi qu'avec Regedit.
Ca fait la même chse avec un clavier externe USB.
Moi, aussi, j'ai un Acer, et j'ai aussi le meme pb, le clavier ne répond pas, seule la souris fonctionne. Tout a été formaté, windows réinstallé, les pilotes ausi et rien. Help!
bonjour j ai un acer aspire 3680 sous ista ET DEPUIS QUELQUES JOURS J AI LA MEME LETTRE QUE TOI QUI NE FONCTIONNE PLUS DU TOUT ET LE CHIFFRE DEUx non plus! AS TU TROUER UNE SOLUTION POUR TON PROBLEME DE LETTRE?MERCI D AANCE .ANNE
salut moi mon pc portable est un ACER jai un petit probleme depuis hier soir avec ma souris inclus dans mon pc portable , c'est un touche pad il ne fonctionne pas je suis obliger de prendre une autre souris branché sur un autre péripherique.....
enfin j"espere recevoir des informations pour survenir a mon problème ! ! !
Ca marche !!!!! En ela batterie et en laissant selement la prise secteur, tout fonctionne comme en l'an 40...ya vraimment un blèm avec les Acer....salaupiaud va! ^^
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.
18 oct. 2011 à 18:48
31 déc. 2011 à 17:29
j'ai eu le meme probleme avec l'acer ASPIRE 3630, j'ai enlevé la batterie et mis sur le secteur.j'ai ainsi retrouvé mon clavier et la souris touchpad refonctionne