Besoin d'aide svp problème imprimante
eric-54800
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour et merci d'avance à la personne qui me guideras pour résoudre mon problème. voila j ai mon imprimante Canon mp 250 en place sur mon ordinateur par cable usb celle-ci fonctionné très bien. Hors elle ne fonctionne plus, elle n'apparait plus dans mes périphériques imprimantes et scanners, de plus non détecté quand je veux l'ajouter via l'onglet. besoin d'aide svp :/
A voir également:
- Besoin d'aide svp problème imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
14 réponses
Bonjour,
Cette imprimante fonctionne sous quel système d'exploitation ? (XP, Vista, etc.....)
Est-ce une version du système en 32 ou 64 bits ?
La suite pilotes/logiciels pour cette imprimante sur ce lien, ICI.
Cdlt.
Cette imprimante fonctionne sous quel système d'exploitation ? (XP, Vista, etc.....)
Est-ce une version du système en 32 ou 64 bits ?
La suite pilotes/logiciels pour cette imprimante sur ce lien, ICI.
Cdlt.
J ai regardé je n'est pas d'onglet Canon dans la barre de recherche en faisant desinstallation ? d'autre logiciels mais pas celui ci
3em essais toujours le meme problème. a titre informatif cela serais possible problème parametres port ou sur l'enregistrement périphérique ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une bonne dizaine d'essais et toujours le meme message :/ que dois je faire maintenant ?
non je n'est plus le cd :/ non je n'arrive pas a terminer l'installatiion complètement du fait que le pc ne détecte pas l'imprimante cela met un terme a l'installation.
Si tu n'y parviens pas, tu supprimes tout à nouveau, plus aucune trace de Canon, tu débranches l'usb, tu relances le pc puis tu vas directement sur le site Canon pour télécharger la suite pilotes/logiciels, c'est LÀ.
J'ai du mal à comprendre pourquoi le pc ne reconnait pas l'imprimante !!!

J'ai du mal à comprendre pourquoi le pc ne reconnait pas l'imprimante !!!

oui celui est neuf je l'ai acheté ce matin car avec l'ancien cela n'as plus fonctionné a partir d'hier
moi non plus comprends pas... cela fonctionné bien avant. La plus rien j'arrive meme pas a reinstaller le logiciel que tu m'as lier plus haut :/ du fait que le pc ne detecte pas mon imprimante oui :/
je refais l'essais
Normalement lorsque tu reprends intégralement l'installation, tu n'as pas de ports à configurer, la procédure d'installation gère.
À présent, as-tu modifié quelque chose pour que du jour au lendemain l'imprimante soit absente ?
OK pour aujourd'hui et pas de quoi pour l'aide, c'est bien la première fois que l'installation d'une imprimante me pause problème à ce point !
À présent, as-tu modifié quelque chose pour que du jour au lendemain l'imprimante soit absente ?
OK pour aujourd'hui et pas de quoi pour l'aide, c'est bien la première fois que l'installation d'une imprimante me pause problème à ce point !
non plus présente de le gestionnaire des péripheriques
Et en passant par les paramètres système pour ajouter une imprimante, faudrait essayer pour voir si le problème persiste, taper Imprimante dans la recherche (le cercle) puis valider en cliquant sur Imprimantes et scanners, ensuite sur Ajouter une imprimante et poursuivre.
L'imprimante doit être raccordée au pc et en fonctionnement pour être reconnue.
L'imprimante doit être raccordée au pc et en fonctionnement pour être reconnue.
oui bizard la suis perdu comment la remettre correctement dans les périphériques et faire en sorte que l'installation fonctionne ?
Tu as probablement quitté, tu essaieras la proposition faite en avant dernière réponse pour voir s'il y a amélioration et prise en compte de l'imprimante.
Un lien ICI peut aider, peut-être !

Un lien ICI peut aider, peut-être !

Confirme dès que c'est fait.