Dossier telechargement

Fermé
lovegaia - 29 déc. 2010 à 10:37
 111 - 24 mai 2016 à 18:39
Bonjour,
J'ai perdu mon dossier telechargement dans la bibliotheque de windows 7,comment le retrouver?
Merci d'avance



A voir également:

15 réponses

Bonjour
Lorsque l' on clique sur bibliotheque il n'ya plus de dossier téléchargement en haut a gauche
Bonne journée
0
Bonjour
Je vous est parlé du dossier bibliothèque au lieu du dossier favoris.Quand je clique dans favoris en haut à gauche je n'ai plus le dossier téléchargement
Toutes mes excuses pour ce contre temps
Avec W7 quand on télécharge un programme, il vient se mettre dans le dossier téléchargement c'est ce dossier qu'il me manque.Désolé si je ne suis pas clair
Bonne journée
0
Bonjour.

Essayez en téléchargeant une photo ou autre chose et relevez bien le chemin où votre document ( photo ou autre ) va aller se loger. Il ne vous restera plus qu'à retirer la photo ou autre que vous avez téléchargé mais au moins vous aurez le cheminement et le dossier où se téléchargent vos fichiers et documents.

Cordialement.
0
Bonsoir
Dans le dossier favoris,il y'a deux dossiers qui s'appellent emplacements récents et téléchargements c'est ce dernier que je recherche pas ce qui il y a dedansJe pense pourtant avoir été clair
Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour.

Voici ce que j'ai trouvé si ça peut vous dépanner :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25209-changer-l-emplacement-des-bibliotheques-utilisateur-windows/

Cordialement.
0
Bonjour.

Essayez de faire une "restauration à une date antérieure" à votre problème.

Cordialement.
0
C'est un problème qui date depuis un bout de temps,une restauration système risque de me faire un peu plus de dégats
Merci.
0
Lpareo Messages postés 356 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 72
Modifié par Lpareo le 5/01/2011 à 13:48
C:\Users\votre_nom_d'utilisateur\

ensuite cliquer glisser sur le dossier Téléchargement, jusque la barre a gauche pour rajouter aux favoris (glisser juste sur Favoris)
0
Re
Impossible a déplacer interdiction rond rouge barré
Bonne soirée
0
lemaloal77 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011
18 mai 2011 à 23:22
Bonjour,
J'ai eu le même problème
Tu recherche ton fichier téléchargement qui est sous C:\users\nom\téléchargement
Puis tu clique sur Favori qui est tout en haut
Tu n'as plus quà faire un glisser dans la partie droite de l'écran ou il y a bureau et emplacements récents
Tu retruvera ton dossiers téléchargements

Bonne journée
0
Jenx Messages postés 254 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 185
Modifié par Jenx le 29/12/2010 à 17:31
Utilises la fonction recherche : va dans "Bibliothèque", et en haut à droite dans recherche, tapes "téléchargements" (ou le nom d'un fichier placé à l'intérieur) cela devrait résoudre ton problème.
-1
Bonjour
Je viens d'essayer la manipulation ci-dessus ça me marche pas.En déroulant le menu bibliotheque je ne vois pas de dossier telechargement.
-1
Il y a un dossier qui s'appelle téléchargement c'est le dossier que je cherche,pas le chemin
-1
bonsoir
Ce n'est pas la peine de vous mettre en colère ce n'est pas comme ça que je vais trouver une solution.Je crois que vous n'avez pas compris ma demande. Je ne peux pas vous faire une copie d'écran c'est malhereux
Bonne soirée
0
Lpareo Messages postés 356 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 72
Modifié par Lpareo le 5/01/2011 à 13:48
le dossier ne se trouvera pas dans bibliothèque, sauf si vous l'y rajoutez
allez dans C:\Users\votre_nom_d'utilisateur\

faites un clic droit sur le dossier
téléchargements,
puis Inclure dans la bibliothèque,
et Créer une nouvelle bibliothèque

est-ce que cela répond à votre problème ?
0
RE
Au-dessus de bibliothèque il y a une icône favoris c'est le raccourci du téléchargement que je cherche a remettre dans ce dossier
Bonne journée
0
madmyke Messages postés 52777 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 040
7 janv. 2011 à 22:44
Personne ne peut vous aider et l'ordinateur n'a pas de problème. La solution est donc...
0
C'est une bonne solution,heureusement que tout n'est pas comme toi
Bonne journée
0
Bonjour.

Mais en faisant ce que je vous ai dit vous retrouverez votre dossier . Si vous ne suivez pas les conseils pourquoi vous adressez vous à nous alors ? Je ne comprends pas bien !!!

Cordialement.
-1
Bonjour,

Clique droit sur "favoris" dans la bibliothèque puis sur "restaurer les liens favoris"

Bonne journée
0
111 > YomGui
24 mai 2016 à 18:39
Merci c:
0
Je ne sais pas télécharger Adobe Flash et je ne peux plus jouer sur game duel comment dois je faire ?
0
Bonjour

Tu ouvre le dossier Téléchargement , où tu verras tes fichiers téléchargés s'il n'est pas vide. En haut tu clique sur Favoris, puis Ajouter aux favoris.

(si tu sais pas où trouver le dossier téléchargement, regarde les réponses précédentes)

La fenêtre s'ouvre qui propose d'ajouter aux favoris d'internet explorer la page Téléchargement, clique sur OK.

Ouvre Internet explorer, clique sur Favoris en haut à gauche: Téléchargement s'est ajouté à ta liste de favoris; si tu cliques dessus une fenêtre s'ouvre sur ton dossier téléchargement.

Fonctionne sur Windows XP, dis nous si c'est pareil sur Win7.
-1
Bonsoir Isis
C'est le dossier téléchargement qui se trouve dans favoris que je recherche
Bonne soirée
0
Bonsoir
Clic droit sur Favoris et Restaurer les liens favoris.
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
0
Bonsoir lacharpente
Je viens de faire le lien ci-dessus mais je ne trouve toujours pas mon dossier téléchargement
Bonne soirée
0
Dans le dossier favoris il y a 3 dossiers
Bureau
Emplacements récents
Téléchargements(c'est celui ci qui me manque)
0
RE
MDR! Je l'avais compris qu'il manquait, mais je n'avais que ca a te proposer, j'ai testé sur mon PC en le supprimant et clic droit restaurer......., ca marchait.
Dans la liste bibliotheque du dessous, as tu le dossiers telechargement?
0
La réponse est ici : http://www.forum-vista.net/forum/topic11645.html

Le principe est le même pour windows 7 et Vista.

En gros, il ne suffit pas de recréer le dossier Downloads, et de l'ajouter aux favoris. Il faut aussi créer un fichier desktop.ini (dans le dossier Downloads) contenant les lignes suivantes :

[.ShellClassInfo]
LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\shell32.dll,-21798
IconResource=%SystemRoot%\system32\imageres.dll,-184


Ainsi, le dossier Downloads se renomme tout seul Téléchargements, et son icône devient une petite flèche bleu sur un répertoire.
-1