écran blanc
Résolumarialyo -
mon ordi asus portable acheté neuf en 2013 , tes peu servi sous windows 8.1 s'allume avec un écran blanc pas moyen d'avancer j'ai eue quelques problèmes en téléchargeant la veille le logitiel skipe qui a bien fonctionné pendant un jour puis le lendemain donc aujourd'hui j'ai eue un message pour telecharger une nouvelle version de skipe je ne pouvais pas faire autrement car le logiciel ne fonctionnait plus , j'ai eue des touches : point et arobas qui ne fonctionnaient plus avec un message qui me disait qu'il fallait appeler un numero special et ne pas éteindre l'ordi avant , croyant avoir un virus j'ai vite tout éteint et fais une restauration de systeme et c'est la que les choses se sont gatées et l'écran depuis est devenu blanc en rallumant j'avais seulement le logo d'asus qui apparaissait quelques secondes ...j'ai enlevée la batterie puis remise mais c'est toujours pareil , je suis novice en en matiere d'informatique et un peu desoeuvrée par ce qui m'arrive en vous remerciant d'avance pour la réponse .
cordialement
marialyo.
- Ecran blanc
- Dupliquer ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
4 réponses