[Ubuntu] Changer la langue de Firefox
Utilisateur anonyme
-
geugeu -
geugeu -
Bonsoir,
J'aimerais savoir s'il est possible de changer la langue de mon navigateur internet, en l'occurence Mozilla Firefox, car celui-ci est en Anglais, et j'aimerais le faire passer en français.
Si non, que dois-je faire avec le fichier d'installation de mozilla pour linux, qui est en francais, mais dont je ne sais pas quoi faire?
Merci de votre aide,
Antoine
J'aimerais savoir s'il est possible de changer la langue de mon navigateur internet, en l'occurence Mozilla Firefox, car celui-ci est en Anglais, et j'aimerais le faire passer en français.
Si non, que dois-je faire avec le fichier d'installation de mozilla pour linux, qui est en francais, mais dont je ne sais pas quoi faire?
Merci de votre aide,
Antoine
A voir également:
- Impossible de mettre firefox en français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
14 réponses
Rholala comment vous vous compliquez la vie !
Suffit de faire sa :
Système --> Administration --> Prise en charge linguistique --> Chercher "French" --> Il doit y avoir un trait, cocher la case ou ya le trait.
Suffit de faire sa :
Système --> Administration --> Prise en charge linguistique --> Chercher "French" --> Il doit y avoir un trait, cocher la case ou ya le trait.
;;;Bonsoir à tous, j'ai installé jolicloud, firefox est en anglais, j'ai beau tout essayé, je n'y arrive pas a le mettre en francais...
sick@SickEEE:~$ sudo apt-get install mozilla-firefox-locale-fr-fr
[sudo] password for sick:
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
E: Impossible de trouver le paquet mozilla-firefox-locale-fr-fr
Et je ne sais pas comment désinstaller firefox sous linux, l'un de vous pourrait gentillement m'aider?
Vous remerciant d'avance.
Cordialement
Suprajim
sick@SickEEE:~$ sudo apt-get install mozilla-firefox-locale-fr-fr
[sudo] password for sick:
E: Impossible de trouver le paquet mozilla-firefox-locale-fr-fr
Et je ne sais pas comment désinstaller firefox sous linux, l'un de vous pourrait gentillement m'aider?
Vous remerciant d'avance.
Cordialement
Suprajim
Bonjour, je crois que c'est très simple, essaie:
1- Option
2- Onglet contenu
3- Langues
J'espère que cela te conviens! Bye
1- Option
2- Onglet contenu
3- Langues
J'espère que cela te conviens! Bye
Allez voir par ici, c'est bien expliqué...
http://www.theodys.org/index.php/post/2006/11/01/Changer-la-langue-de-Firefox-et-de-Thunderbird
Perso, j'ai essayé vos trucs et il ne marchaient pas chez moi ! C'est pour ça que je suis allé voir ailleurs...
http://www.theodys.org/index.php/post/2006/11/01/Changer-la-langue-de-Firefox-et-de-Thunderbird
Perso, j'ai essayé vos trucs et il ne marchaient pas chez moi ! C'est pour ça que je suis allé voir ailleurs...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
sudo apt-get install mozilla-firefox-locale-fr-fr
Petite traduction pour les neo-utilisateurs : ouvrir un terminal (c'est dans les applications) et taper la commande sudo apt-get install mozilla-firefox-locale-fr-fr
Autre solution, ouvrir synaptic (le gestionnaire de paquets) et lancer une recherche sur mozilla-firefox-locale-fr. Ne reste qu'à cocher les paquets intéressants et à cliquer sur "Appliquer".
Bonne nuit.
Autre solution, ouvrir synaptic (le gestionnaire de paquets) et lancer une recherche sur mozilla-firefox-locale-fr. Ne reste qu'à cocher les paquets intéressants et à cliquer sur "Appliquer".
Bonne nuit.
fred@fred-laptop:~$ sudo apt-get install firefox-locale-fr-fr
Aucune version du paquet firefox-locale-fr-fr n'est disponible, mais il existe dans la base
de données. Cela signifie en général que le paquet est manquant, qu'il est devenu obsolète
ou qu'il n'est disponible que sur une autre source
E: Aucun paquet ne correspond au paquet firefox-locale-fr-fr
fred@fred-laptop:~$
Et j'en fais quoi moi de ça ???
merci ;)
Aucune version du paquet firefox-locale-fr-fr n'est disponible, mais il existe dans la base
de données. Cela signifie en général que le paquet est manquant, qu'il est devenu obsolète
ou qu'il n'est disponible que sur une autre source
E: Aucun paquet ne correspond au paquet firefox-locale-fr-fr
fred@fred-laptop:~$
Et j'en fais quoi moi de ça ???
merci ;)
1. Taper dans la barre URL de Mozilla : about:config
2. general.useragent.locale, double cliquer dessus et mettre fr
2. general.useragent.locale, double cliquer dessus et mettre fr
Bonjour,
Dans le terminal tape cette commande:
sudo apt-get install firefox-locale-fr
Si ça marche pas ouvre le gestionnaire de paquets Synaptic si installé puis Ctrl F, tape firefox. Tu es supposé voir le paquet pour installer la langue en français. Tu coches et appliques.
Tu retrouveras le gestionnaire de paquets Synaptic dans Système, Administration.
"Pour obtenir un quelconque changement dans notre vie, nous devons commencer par exprimer de la gratitude pour ce que nous possédons déjà".
Dans le terminal tape cette commande:
sudo apt-get install firefox-locale-fr
Si ça marche pas ouvre le gestionnaire de paquets Synaptic si installé puis Ctrl F, tape firefox. Tu es supposé voir le paquet pour installer la langue en français. Tu coches et appliques.
Tu retrouveras le gestionnaire de paquets Synaptic dans Système, Administration.
"Pour obtenir un quelconque changement dans notre vie, nous devons commencer par exprimer de la gratitude pour ce que nous possédons déjà".
Pour changer la langue d'un quelconque logiciel sous Ubuntu, tu as juste à mettre l'OS en français, et supprimer l'anglais
regarde ce que j'ai écrit moi http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3373416 ubuntu changer la langue de firefox#1
à toi de voir qui se complique vraiment ;-)
pour toi ainsi que pour les passionnés de la souris oui, bien sûr
mais il y a aussi ceux qui utilisent le terminal et je t'assure qu'ils sont aussi de l'avis que c'est plus sympa et efficace avec le terminal ;-)
Heureusement que GNU/Linux nous offre le choix ;-))
pour KDE
pour GNOME
pour XFCE