PROBLEME AVEC LE LECTEUR DVD/HP Pavilion h8-1130fr HPE
Résolu
lili7
Messages postés
162
Statut
Membre
-
lili7 Messages postés 162 Statut Membre -
lili7 Messages postés 162 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive plus à lire les DVD.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Je n'arrive plus à lire les DVD.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- PROBLEME AVEC LE LECTEUR DVD/HP Pavilion h8-1130fr HPE
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
3 réponses
Bonsoir
Si vous nous donner plus d'info sur votre problème de lecture ?
Il lis pas vos dvd quelle est votre format( mpeg, .mpg, .mpe, .m1v, .mp2, .mpv2, .mod et .vob) ou il ouvre pas le player pour le visionner ?
Ou votre lecteur n'est pas reconnu sous votre os ?
Amicalement
Si vous nous donner plus d'info sur votre problème de lecture ?
Il lis pas vos dvd quelle est votre format( mpeg, .mpg, .mpe, .m1v, .mp2, .mpv2, .mod et .vob) ou il ouvre pas le player pour le visionner ?
Ou votre lecteur n'est pas reconnu sous votre os ?
Amicalement
Re Bonjour Lili
Vérifier dans le panneau de configuration sous Exécuter automatiquement tout en haut Utilisation exécuter automatiquement tous les média soit cocher et sur enregistré
Avez vous essayer un cd avec musique pas graver mais original si il ouvre le logiciel de lecture (quand vous in serrer un disque cd et a la fermeture il dois le lancer automatiquement).
Vérifier dans le panneau de configuration sous Exécuter automatiquement tout en haut Utilisation exécuter automatiquement tous les média soit cocher et sur enregistré
Avez vous essayer un cd avec musique pas graver mais original si il ouvre le logiciel de lecture (quand vous in serrer un disque cd et a la fermeture il dois le lancer automatiquement).
Amicalement.
Vérifier votre pilote dans le gestionnaire un clic droite sur démarrer et ensuite sur gestionnaire de périphériques onglet un clic sur lecteur DVD et vous voyer le pilote un double clic ça vous ouvre les propriété.(onglet pilote) si vous avez l'onglet version précédente actif un clic dessus ensuite vous redémarrer votre pc et revérifier votre pilote après le démarrage lequel qui s'affiche.
Aucun risque au pire tu le désinstalle et tu redémarre ton pc il va le reconfigurer
Amicalement
Bon, demain il fera jour j'essaierai.
Bonne soirée