Les discussions
Plus de son et rectangle bleu sur mon écran
Bonjour. Depuis 3 jours je n'ai plus de son sur mon ordi HP fixe et j'ai un rectangle bleu audio que s'affiche au milieu de mon écran. Quelqu'un peu...
Disque dur externe lacie
RésoluBonjour, J'ai acheté 1 DDE Lacie, je ne sais pas s'il faut le formater ou s'il est prêt à l'emploi. Est-ce qu'il existe un tutoriel pour l'utilise...
Réparer et désinfecter windows avec smartfix tool
Bonjour, Il n'y a pas beaucoup d'avis ou de retours sur le logiciel SmartFix Tool. Seulement des d'infos et la procédure d'installation. Descrip...
Pc qui ne s’allume pas après branchement de tout les câbles
Bonjour, je suis actuellement en train d’installer mon PC pour la première fois, je m’y connais pas vraiment et mon PC ne s’allume pas après avoir bra...
Problème volume disque dur
bonjour a tous, j'ai un problème, il y'a quelque temps j'avais crée un volume sur le logiciel de " technologie de stockage intel rapid" seulement el...
Xtrapc. bien sûr le démarrage rapide puis pas de programme
Bonjour, Je ne trouve pas d réponse évidente à cet aspect. Le PC a démarré 3 fois plus vite mais après rien aucun logiciel ne va donc je ne retrouve...
[active directory] problème de mot de passe
RésoluBonjour, lorsque j'essaye de modifier le mot de passe du compte Administrateur il est marqué Le mot de passe ne respecte pas la complexité/longueur m...
"recadrer/transformer" un écran 27 pouces en 23 pouces
RésoluBonjour à tous, cette question peut paraître bête, car je suis une quiche en informatique... Je viens de m'acheter un écran 27'' (essentiellemen...
Clavier sans fil
Bonjour, quand j ' allume mon pc de bureau ( DELL ) , j ' ai un message qui ça fiche me disant que mon clavier ( sans fil ) n ' est pas trouvé . je vo...
Mon hp officejet j5780 n'imprime pas correctement la page d'
Bonjour, J'ai un Hp officejet j5780 qui me demande de faire un alignement de cartouche parce que j'ai inséré des nouvelles cartouches ya une semaine...
Ma souris ne fonctionne pas
Bonjour, Je viens tout juste d'acheter une souris "Hama amw-150" mais je n'arrive pas à la faire fonctionner, quand j'insère la clé USB ça me fait l...
Redémarrage seul
Bonjour , je viens de récupérer un ordi de bureau sur lequel je viens d'installer windows 10 et les pilotes de la CM et après tous ça le pc s'arrête e...
Plus de wi-fi windows 11
RésoluBonjour, Hier, je viens de m'inscrire au programme "Windows Insider", et depuis, je n'ai plus de connexion Internet, ni même le réglage pour l'act...
Problème de démarrage le bios de s’affiche pas
Bonjour, je vous explique mon problème j’ai récemment changer de boîtier mais quand j’ai brancher les câble à l’intérieur je me suis tromper et j’ai b...
Imprimante affiche message d'erreur
RésoluBonjour* mon imprimante CANON MG6450 affiche le message : erreur de l'imprimante, contactez le.centre de service code de support : 5B00 d'autre ...
Transférer des documents
Bonjour, Comment transférer des documents via ma tablette vers mon PC? Merci
Ecran orange, couleurs roses graphismes ordinateur lenovo
Bonjour, Depuis quelques temps l'écran de mon ordinateur Lenovo devient orange au démarrage et les couleurs deviennent roses, oranges après au nive...
Perte d'une partition
Bonjour, Mon PC comporte deux partitions C et D. J'ai installé correctement windows 10 sur mon disque C. A la fin de l'installation j'ai une seule ...
Découper proprement des feuilles?
Bonjour tout le monde, j'ai imprimé des petites cartes sur du papier 100% coton ( 40g/m² et 80g/m² ) vous pensez que c'est trop fin pour découper les ...
Accéder au dossier c:\ d'un pc sous w10 avec un pc sous w11
Bonjour à tous! Je viens d'acquérir un nouveau Pc portable sous W11. Pour récupérer des fichiers, je souhaite me connecter au disque C:\ de mon anci...
Utiliser mon pc portable comme clavier pour mon pc fixe
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Voilà je viens de finir de monter mon pc fixe, et je n'ai pas de clavier (je ne suis pas fou j'en aurais un demain je s...
Imprimante brother mfc 9420 3 traits
Bonjour, A chaque impression j'ai 3 petits traits de couleur en bas au milieu de chaque page à chaque impression. Je ne comprends pas d'...
Fichiers disque dur 2,5" à récupérer
Bonjour, J'ai un disque dur 2,5" dans son boîtier métallique. Après de multiples services durant des mois, tout à coup, le disque dur ou le boîtier ...
Taille des caractères des fenêtre de configuration de w11
RésoluBonjour à tous ! Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau Pc portable équipé de W11. J'ai pu changer la taille des caractères de l'environnement ...
Pc portable hp refuse mon disque dur interne
Bonjour* Contexte : Je possède un petite PC bureautique pas vraiment assez puissant pour les jeux. J'ai acheter récemment une bouchée de pain un P...
Affiche d'écran de pc
Bonjour, Je viens de monter mon pc et j'utilise comme écran une télé edenwood mais le problème est que ma télé rogne l'affiche du pc, comme exempl...
J4imprime plus noire
Bonjour* HP 7520 n'impime plus en noire méme en remplaçant la cartouche qui n' était pas vide . Merci d'avance* (*) Éléments basiques de...
Plus de mots de passe
RésoluBonsoir Depuis ce matin tous mes miots de passe ont disparus J'ai commencé a réinitialiser tous mes mots de passe mais problèmes Mon pc ne les en...
Un classique pas si classique... si ? mdp admi win7 sans clé
RésoluBonjour bonjouuur, Alors voilà j'ai acheté un ordinateur portable Asus g53sx pour 100€ grâce à Leboncoin. Et je me retrouve avec un compte qui de...
Problème d'alim sur un pc asus m70ad
Bonjour, Je possède un PC Asus M70AD que j'ai acheté il y a une bonne dizaine d'années. Avant de rentrer dans le détail de mon problème, voici la c...
Vieux boitier pc
Bonjour à tous. Voilà j'ai acheté un Pc en 2008, le Acer Aspire G7200 Predator Defender III. Je suis tout de suite tombé amoureux du boitier. Le phot...
[pas d'écran] mini pc
RésoluBonjour, j'ai un mini pc qui a Windows Server avant il se connectait sur ma tv mais j'ai réinstallé Windows Server depuis le bureau (impossibilité d'...
Pc qui plante au démarrage
Bonjour, Mon PC bureautique un XPS 8300 Dell est tombé en panne l'année dernière. Je l'ai emmené chez un dépanneur informatique qui m'a supprimé un...
Suppression permanente ....
Bonjour à tous Je me suis aperçu ce matin que lorsque je supprime quelque chose sur mon ordinateur, il y a noté " voulez-vous vraiment supprimer de...
Gt 1030 alimentation nécessaire
Bonsoir, je voudrais m'acheter une carte graphique (gt 1030 MSI ou gigabyte Aero ) mais il faut une alimentation minimum de 300w mais je n'ai qu'une 1...
Problème impression en miniature avec pdf
RésoluBonjour, J'ai un soucis j'ai un document PDF (provenant d'un Power Point) que je souhaite imprimer. Le problème est qu'il sort en miniature quand ...
Disque dur ssd
Bonjour, Je viens de changer mon disque dur HDD par un nouveau disque dur SSD. Tout s'est bien déroulé,le résultat est là le démarrage est nettement...
Ordinateur lent mais pas en accès distance
Bonjour à tous, Du jour au lendemain mon ordinateur est devenu d'une extrême lenteur, que ce soit pour l'allumage (environ 5 minutes) ou ouvrir que...
Message hors limite samsung clx3175fn
Bonjour, J'ai un message d'erreur hors limite je ne peux pas imprimer que dois-je faire Merci de votre aide
W11 vaut-il vraiment la peine ?
RésoluBonjour, Je suis sous W10, je viens de faire une mise à jour qui m'était proposée par Windows. Une fois cette mise à jour terminée, je suis renvoyé ...
Pc portable démarre plus suite a un changement de disque dur
Bonsoir a tous. J'ai changé le disque dur d'un pc Acer Aspire V3-571G par un SSD, ensuite j'ai voulu faire l'installation de Windows mais l'ordinat...
Majuscules et minuscules inversées
Bonjour, Je rencontre un problème sur mon ordinateur portable Asus. Les fonctions des touches majuscules et minuscules sont inversées. J'ai te...
Disque dur my book non reconnu
Bonjour, J'ai acheté un boîtier externe my book pour mettre mon disque dur dedans en tant que disque dur externe. Le souci est que l'ordinateur re...
Lire un dvd
Bonjour, je viens d'acheter un petit lecteur DVD HP pour brancher avec une prise USB sur ma tour HP ...je sais lire les CD mais quand je met un DVD ...
Pc très très lent.
FerméBonjour, Sur vos conseils, j'ai téléchargé FRST64b.après plus d'une et demi j'ai réussi à scanner le pc et 2fichiers txt existent. Aussi on me dem...
Remettre fichiers sur disque dur pc
Bonjour, J’ai demandé à mon fils de sauvegarder les fichiers présents sur son ordinateur portable sur son disque dur externe. Ne lui ayant sans dout...
Nitro an517-51, changement de disque dur
Bonjour, J ai un Acer Nitro AN517-51. Le disque D vient d etre controle ROUGE par CrystalDiskinfo. Donc je pense que je dois le changer. Comment s...
Virtualisation: impossible de l'activer dans le bios
Bonjour, J'ai acheté récemment un PC d'occasion Lenovo Thinkpad Yoga 11e. J'ai voulu y installer une machine virtuelle mais impossible. Quand j'accè...
Windows 10 trés lent
Bjr, Mon PC portable HP met très longtemps a s'ouvrir, les touches ont une action au bout de 40à60 secondes, les applications ne s'ouvre qu'après 2 mi...
Sd card protégée en écriture...
Bonjour, Je videsur le PC (win10) ma SD utilisée par mon Lumix en utilisant un lecteur de carte (Hama). Normalement je ferme le programme de Window...