Perte de tout pilote apres formatage
RésoluBonjour, j ai récupéré un pc de bureau,je l ai formater avec sa configuration initiale c est windows xp home édition,seulement je n ai aucun cd pilo...
Bonjour, j ai récupéré un pc de bureau,je l ai formater avec sa configuration initiale c est windows xp home édition,seulement je n ai aucun cd pilo...
Bonjour, Voilà je suis fatigué de visra et seven dont les maj ne viennent plus ... Je n'ai jamais connu que windows et je n'ai aucune expérience su...
Bonjour, j ai un probleme au démarage de windows vista car quand il démare un message apparé: bootmgr is compressed ctrl + alt + supr pour redémare...
bjrs a toutes et tous mon ecran devient bleu et le message "driver irql not less or equal" apparait cela depuis 15jrs au moment ou jai reinstaller w...
Bonjour, J'ai acheté mon PC avec Windows Vista il y a quelques années et on nous a fourni gratuitement une mise à jour vers Windows 7 à peine ...
Bonjour ! Mon disque dur possède normalement une capacité de 1 To, mais je ne sais pour quelle raison, mon PC portable ne détecte que 100 Go. J'ai...
Bonjour Je souhaite fabriquer un cablage péritel->VGA afin de brancher l'entrée VGA de mon écran CRT sur la sortie Péritel de la FreeBox (ou console ...
Bonjour a tous Mon ami ki si connai encore moins que moi en informatik, m'interpelle et m aprend que l affichage de son ordinateur est completement a...
bonjour je voudrais me faire un config gamer pour 550 euro es ce que celle si est bien ? carte mère ASRock FM2A88X Pro3+ possesseur Athlon II...
Bonjour, voila mon problème la j'ai encore recommencé a formaté windows mais j'aimerais que ce soit la dernière j'en et marre de tout réinstallé a cha...
Bonjour, Je possède un LCD SAMSUNG LE37M86BD ainsi que le Home Cinema SAMSUNG HT-A100. Le home cinema fonctionne très bien en lecture de DVD, ...
Bonjour, Alors je vous explique tous, mon ordinateur a demander de faire une mise a jours, jai fait et la je regarde que jai plu de wifi, sur l'ordi...
Bonjour, Je me suis lancer sur TouTou linux pour un vieux pc , mais impossible de connecter celui-ci au wifi. J'utilise la Clé USB Wifi DWA-131...
Bonjour, Bonjour je possède un PC portable Acer Aspire 9300 series et je n'arrive plus à le démmarrer, quand j'appuie sur le bouton "marche", le vo...
Bonjour, Voila ayant un Budget de 800 euros maximum j'ai trouver 2 model interessant le toshiba l70-b-135 http://www.laptopspirit.fr/149572/tos...
Bonjour, je voudrais savoir comment "formater" son PC et si il y a un risque du genre à perdre toutes les données qui sont contenues dans le PC ? ...
Bonjour, Bonsoir, J'ai un souci sur mon PC. Quand je l'utilise pour naviguer sur Internet, que je joue à un jeu (n'importe lequel) ou que je l'u...
Bonjour a tous. Je possède le jeu Manhunt depuis quelques jours(l'original je tiens a le dire),et jusque à maintenant j'y joué sans probleme. Il y a ...
bonsoir j'ai de gros probleme avec ma nopuvelle imprimante hp psc 1510 all in oll je ne peux pas imprimer de phot l'imprimante se déconecte sans arret...
Bonsoir voila mon probleme j allume mon pc . windows demarre nomalement peut apres j ai un ecran noir et je dois l eteindre et le rallumer manue...
Bonjour, en faisant une restauration système j'ai perdu mes pilote audio est je ne sais pas comment les retrouvée pouvait vous-m'aider svp W...
Bonjour Depuis plusieurs mois, mon PC rame et de plus en plus. j'en suis même arrivé à réinstaller le système mais très rapidement la lenteur est réa...
Bonjour à tous, je me tourne vers vous car j'ai l'intention de monter ( ou faire monter ) mon premier pc, puisque j'ai le pressentiment que mon pc po...
Bonjour Je chercher driver carte ethernet compaq cq2000 aidez moi s"il vous plait !!!! merci de me repondre Maxence
Bonjour, je voudrait acheter un pc mais je ses pas quoi choisir comme carte mere j'ai un budget de 1100 a 1300 max pour un pc performant pour jouer...
Bonsoir bonsoir, alors voilà, j'ai pour projet de monter mon PC gamer, et d'acheter toutes les pièces séparément. Je prévois un budget de maximum 1000...
Bonjour, et merci d'avance 1- le problème j'utilise un site boursier qui nécessite JAVA J'utilisais JAVA 5 jusqu'au 26 juin . PROREALTIME mon ...
Bonjour, je n'arrive plus à imprimer, voici le message qui se trouve dans /var/log/cups/error_log: [10/Aug/2011:14:48:47 +0200] [Job 584] The Printer...
Bonjour, je tien a comme vous l'avez surement compris a nettoyer un peu mon ordi j'avais pensais a le remettre a zéro mais je me suis dit que ce ser...
Bonjour, J'ai un Acer Travelmate 240 sous windows XP SP3 avec 256 Mo de RAM. J'aimerais avoir linux sur mon pc mais garder windows, donc le grave...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur monté par un ami et je l'ai branché et dés que je l'allume sa fait le bip habituellement l'ordinateur sa...
Bonjour à tous, Je retape actuellement un ordi avec une carte mère asus k8n-vm, et un processeur AMD Sempron 1.81 GHz, j'ai eu a noêl une carte graph...
Bonjour, Je n'arrives pas à me connecter au wifi. Il me dit que ma connexion est limitée...Je n'ai pas accès au routeur car c'est celui du propri...
Bonjour, Une fois, il y a quelque mois j'ai (sans faire exprès) dezipper des textures photoshop sur mon bureau, mon PC a bugg et j'ai du le reboo...
Bonjour, j'ai une question , voila depuis peut j'ai trouvez sur internet un mini pc ( pas netbook , un pc pour TV comme console ) gamer qui coutai...
Bonjour, je cherche de l'aide je ne peux plus ouvrir de session car ma souris ne répond plus j'ai essaye une sans fil meme problème, les ports us...
Bonjour, J'aimerai savoir si cette carte graphique est bien ou pas sachant qu'elle a 2 Go dédié. Sinon le processeur est un i7, et j'ai 8 Go de Ram...
Bonjour, Configuration: Windows Vista HP Compaq 8710p Serait-il possible de me dire si je dois modifier des choses sur cette configuration s...
Bonjour a vous tous ca va ? voila je voudrais savoir comment partitionner mon disque dur de 320 gigas sur lequel est déja installé WINDOWS VISTA inte...
Bonjour, Avez-vous une idée du meilleur ordinateur de bureau ( unité centrale ) que vous connaissez , celui qui est sécurisé et fiable , performan...
Bonjour, J'etais inscrite sur CCM.net il y a quelques annees et j'ai toujours reussie a resoudre mes pc probleme grace a vous, donc je me retourne...
Bonjour, un ami a moi , m avais donne une webcam sans CD d'instalation (cause egarer) , depuis deux jours que je cherche le driver sur le net ca donn...
Bonjour, Alors voila, je ne sais pas comment ca se fait, mais du jour au lendemain mon ordinateur a commencé a tourné beaucoup moins bien... Le...
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, la qualité du site et des interventions des différents internautes m'ont fait me diriger ici pour essaye...
Bonjour, j'ai voulu faire une mise à jour des pilotes de ma carte graphique, quelqun ma dit de tout désinstaller ce qui avait Nvidia dans le nom par a...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2 Alors voilà, je ne sais plus quoi faire je vien donc demander de l'aide sur se forum. J'a...
Bonjour, J'ai un budget de 1000€ pour une tour gamer et un écran. Voilà celle que j'ai configuré, j'aimerai avoir vos avis SVP: http://www.m...
Bonjour, Encore une panne d'ordinateur acheter chez Conforama, heureusement nous avions pris une extension de garantie donc là on a 499€ d'achat...
Bonjour, J'ai monté mon pc cet après midi , je l'ai utilisé avec ubuntu , il marchait très bien , j'ai formatté le disque pour enlever ubuntu et mai...
Bonjour, Je cherches à connaitre les boitier incontournable de cette année car mon boitier n'est pas vraiment fait pour oc et même très bruyant. Ma ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.