Word et Excel

Ovale15 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 24494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je ne comprend pas je ne peux plus ouvrir Word et Excel meme soucis pour ouvrir les fichiers  j'ai le message suivant qui arrive et pourtant je les vois bien installé sur mon PC  VOICI 

Windows / Chrome 148.0.0.0

2 réponses

Panth33ra Messages postés 23040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 347

Bonsoir,

Consulte ce lien en rapport avec l'erreur 0xc0000142.

0
MPMP10 Messages postés 47054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 860

Bonsoir,

Voir ici.

Erreur 0xC0000142 lorsque vous démarrez une application Office - Support Microsoft

Quelles sont les sources de l’erreur 0xc0000142 sur Windows 10/11

L’erreur « L’application n’a pas pu démarrer correctement » (0xc0000142) peut se produire pour diverses raisons :

• Des fichiers sont corrompus ou manquants
  • Un dysfonctionnement interne de l’application
  • Votre application est trop ancienne pour fonctionner sur Windows 10/11 ou incompatible
  • Les runtimes de Windows tels que .NET Framework ou Visual C++ Redistributable sont corrompus
  • Un conflit logiciel
  • Windows est endommagé

Erreur 0xc0000142 sur Windows 10/11 : 9 solutions - malekal.com

Désinstaller Microsoft 365 ou Office à partir d’un PC - Support Microsoft

0
brucine Messages postés 24494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 114

Bonjour,

Accessoirement en dehors d'une corruption Office ou Windows vérifier que dans le gestionnaire de tâches à Microsoft-Office la tâche OfficeClickToRun est bien programmée et exécutée (le code de sortie doit être 0x0) et dans services.msc que OfficeClickToRun est bien à automatique.

0