Mon entrée Mixage Stéréo n'apparaît pas.
Résolumarilynts -
Je voudrais que ça s'affiche parce que je voudrais l'activer... pour pouvoir enregistrer le son de mon ordi (directement le flux de ma carte son et non de mon microphone) avec Audacity.
Donc, si vous avez une solution à ce problème merci de me répondre! Et si y'en a pas vous pouvez me le dire svp histoire que je ne cherche pas inutilement! ;)
xGames
<config>Windows 7 / Google Chrome<<< C'est rapide ça au moins! ;)/config>
- Activer mixage stéréo windows 11
- Entrée ligne windows 10 - Meilleures réponses
- Realtek stereo mix windows 10 - Meilleures réponses
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Windows 11 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Mise à jour KB5077241 pour Windows 11 : à boire, à manger, et à jeter - Guide
- KB5077181 pour Windows 11 : n'installez pas cette mise à jour de février, elle fait planter des PC - Guide
12 réponses
Le problème est l'absence du Mixage stéréo dans les options d'enregistrement sous Windows 7, empêchant d'enregistrer directement le flux de la carte son avec Audacity. Des solutions indiquées privilégient l'installation de pilotes spécifiques à la carte son plutôt que les pilotes génériques, et montrent que l'activation du mixage stéréo peut être obtenue via les paramètres Windows. D'autres réponses évoquent des alternatives comme Virtual Audio Cable pour remplacer le mixage stéréo, rappellent que selon les cartes son l'option peut être indisponible, et suggèrent de vérifier le pilote Realtek ou d'envisager une réinstallation. En cas d'absence persistante, certaines solutions matérielles ou logicielles peuvent permettre d'enregistrer le son du PC sans mixage stéréo, mais cela dépend du matériel et des pilotes.
Contrairement à ce que tu disais"
oui mais pour cela il faut installer les bon pilotes , donc ceux de la carte son installer et non les pilotes générique de windows.
j'ai le même problème avec une installation neuve (Windows 7 x64), mais bizarrement, sur l'installation neuve j'ai une entrée hdmi haute qualité et pas de mixage stéréo, et l'inverse sur l'installation un peu bancale il faut dire.
Realtek :
http://www.realtek.com.tw/downloads/ (faut que je trouve le pilote)
http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=24&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false#High%20Definition%20Audio%20Codecs