Les discussions

Diablotine1 Windows

Fichier pqservice

Résolu

Bonjour, J'ai déja poser la question mais personne n'a su répondre. Dans clic droit "ordinateur" "gérer" "gestion des disques" et j'ai vu que j'ava...

30 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par omemile
Bisbuu Matériel & Système

Carte graphique compatible

Bonjour Alors j'aurais voulu avoir quelques conseilles pour l'achat du nouvelle carte graphique. Je possède une Nvidia 260GTX, et je voudrais en a...

30 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par Utilisateur anonyme
Mika141087 Matériel & Système

Bug carte graphique gygabyte 9600 gt

Bonjours. Je possède depuis peut un nouveau pc que j'ai monté, AMD Athlon 4800 x2 2.5Ghz, MSI K9A2 CF, Gygabyte 9600 GT, 2 x 1go Corsair, DD Maxtor...

30 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par Orose 8one
JP Pilotes (drivers)

Driver pour imprimante hp photosmart p1000

Résolu

Probleme : la HP PHOTOSMART P1000 n'aura pas de driver pour VISTA ! Quelle Mxrde ! Mon imprimante focntionne bien et HP me dit qu'il faut en changer...

30 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par Philauzof
Anthony_D Windows XP

Configuration de lotus notes 6.5 sous xp

Résolu

Salut Pour ceux que ca interesse, un tutoriel sur l'install de lotus notes 6.5 se trouve ici: http://dataraper.free.fr/notes/ Anthony_D

30 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par karlyto
lily73800 Matériel & Système

Avis pc emachines

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 533.4 Nous sommes à la recherche d'avis sur un PC bureau EMACHINES EMACHINES EL1352-040 Pr...

30 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
bujoldd
darkness51 Matériel & Système

Avec 2.13 ghz je fais quoi?

Résolu

Bonjour, tout le monde Avec 2.13 ghz et 4 giga de mémoire vive j'ai la possibilité de faire tourner quoi? Configuration: Windows XP / Safari...

30 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Franck7511
vins94 Processeur

Cm et processeur pour ati radéon hd 4890

Résolu

Bonjour, N'étant pas un expert au niveau des compatibilités entre Cartes meres, processeurs et cartes graphiques, je tiens à me renseigner sur ce ...

30 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par fab7777
Josepha PC portable

Aide pour choix de pc portable

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis à la recherche d'une offre correcte pour acheter un pc portable qui jouit d'une bonne mobilité puisque je vais pa...

30 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par Josepha
loui03 Windows

Reinstaller windows

Résolu

Bonjour, à l'ouverture de windows ,j'ai ce message " verification du systemede fichier sur C etc.." la verification s'effectue et apres cette ver...

30 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par loui03
BarbeRousse Processeur

Conseil processeur amd

Bonjour, Voilà, il y a quelques mois j'ai acheté la ati 5870 de chez AMD. Pour l'instant je tourne avec un Core deux Duo 3.00Ghz intel mais j'a...

30 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par BarbeRousse
mizo333 Windows

Combient windows 7 32bits supoorte til de ram

Bonjour, je suis sur windows 7 32 bits,et j'ai achte mon pc avec 4gb de ram,sous windows 7,mais j'ai lu sur un forum aue les system 32bits ne supporte...

30 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
tribun
davidlinux Linux / Unix

Linux et le virtualhost

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'utilisation de mon serveur linux (centos 5.3) je souhaite héberger plusieurs sites internet sur le même serveur q...

30 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
davidlinux
RDM38 Refroidissement

Changement du système de ventilation

Résolu

Bonjour, En ce temps ou il fait chaud, et pour l'esperance de vie de mes composant, je voudrai changer completement le système de ventilation/refro...

30 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par bruce82
dany99999 Matériel & Système

Changement processeur socket 478

Bonjour, J'ai actuellement un intel celeron 2,6 ghz voici les propriétés : --------[ Processeur ]-----------------------------------------------...

30 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par dany99999
RadouRaw0 Windows

Mon écran fait des vague...

Bonjour, Voila mon écran fait des vagues en plus j'ai mis a jour la carte graphique mais il y'a un truc qui me paraît assez bizarre, C'est que dan...

30 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par Radouraw0
_Watashi_ Windows

Installation windows 7

Bonjour !!! Lorsque J'essaie de démarrer Mon Système à partir du CD .. Le Message ' Appuyez sur n'importe quelle Touche pour démarrer du CD-ROM ' n...

30 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
_Watashi_
Lord Kimo Carte graphique

Probleme avec directx

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 quand j'ai reformater mon ordinateur j'ai eu un gros probleme avec directX .ma...

30 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par Lord Kimo
nicostass Windows

Windows ne demarre plus meme en sans echec

Bonjour, Je me tourne vers vous car apres une restauration du systeme mon pc n'a plus redermarré! il n affiche plus que ma photo de fond d ecran et...

30 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Trying2
pichu31 Matériel & Système

Capacité du processeur utilisée au max

Bonjour, ou plutôt bonsoir. J'ai donc un petit problème avec mon processeur :x Celui-ci tourne au repos à 50% +/- j'entends par repos skype et m...

30 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par pichu31
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Cherche un bon boitier gaming

Résolu

Salut à tous! Alors voilà, je vais bientôt changer de boitier mais j'hésite entre ces 3 boitiers : 1/Antec Nine Hundred Two 2/NZXT Hades 3/Co...

30 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Shad || x ||
nicoclovis Ecran

Ecran vert en plein jeu

Résolu

Bonjour, Voila quand je joue a un jeu en ligne ou un jeu tous court(CoD6, Pes), le jeu bug(il se fige) puis apparition d'un ecran vert....je suis...

30 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par nicoclovis
Mélanie38 Windows 7

Pas de son sous windows 7

Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai un petit probleme: Mon pc n'a plus de son. Apres avoir redemarrer l'ordinateur j'ai essayé d'ouvrir plusieurs videos et mus...

30 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Mélanie38
fiky Matériel & Système

Qu'elle carte graphique prendre ?

Bonjour, je veux m'acheter un ordinateur et j'ai le choix entre deux carte graphique la NVIDIA GeForce GT 310M avec technologie NVIDIA Optimus et la ...

30 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par fiky
Lars_1 Carte-mère / RAM

Probleme msi p45 neo f

Bonjour, alors voila ma config CM MSI p45 neo f Processeur pentium core 2 duo E8400 Carte graphique 9600 GT leadtek memoire kingston pc 640 80...

30 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par jeanjacques
hp Windows

Trop de programmes, lesquels virer?

Bonjour, je voudrais entreprendre un petit nettoyage de mon pc, j'ai trop de programmes au démarrage, et j'ai des programmes dont je ne connais pa...

30 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
crapoulou
luczor Matériel & Système

Alienware comme premier pc?

Bonjour, alors voila je voudrais m'acheter un pc portable, m'élançant dans des études m'emmenant a l'étrangé! voila je n'y connais rien, mais stricte...

30 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
luczor
Vinstel Windows

Problème de session apres réinstallation xp

Résolu

Bonjour, Suite à un problème de démarrage de Windows Xp j'ai réinstallé ce dernier et une fois terminé, ma session n'existait plus .... Je n'ai p...

30 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par ekim55
armand PC portable

Aide pour choisir un pc portable

Résolu

Bonjour a vous tous, voila je vais acheter un news pc portable d'ici peu et je ne sais pas trop lequel choisir, je précise que c'est principalement po...

30 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par armand
artruc Windows XP

Pb instalation systeme d'exploitation

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur un compaq de 2002 mais hélas il n'y a rien dedans pas de système d'exploitation et il est impossible d'en inst...

30 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
artruc
moh13 Carte graphique

Ati radeon hd4870 x2 ou geforce gtx 295

Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir la kel des 2 choisir et pour koi la config de ma machine est la suivante dell INSPIRON 530 Processeur Intel Core 2 Q...

30 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par camille33Bdx
Jizzko Carte son

Problème mise à jour de carte son

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à mettre à jour le pilote de ma carte son. J ai d'abord désactivé celle que j'utilise actuellement et je suis allé...

30 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par Jizzko
GilMus Matériel & Système

Pc qui s' allume

BONJOUR A TOUS J'ai réésolue mon problème du Bios, et ça venait du ventilo.du CPU, que j'ai démonté et remonté,mais il a fallut que j' enlève la Cart...

30 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par GilMus
-O'Neil- Matériel & Système

Infos pour carte graphique

Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte graphique (ATI RADEON 9200/9250) fait bien 128 Mo de capacité. Je pose cette question car j'ai fait un sc...

30 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par daminus1
frivaz Linux / Unix

Vista --> linux

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable avec Windows Vista et je voudrais passer à Linux Ubuntu en l'installant directement à partir de ma clé usb bootable. ...

30 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
frivaz
Utilisateur anonyme Ubuntu

Fantôme ubuntu?

Résolu/Fermé

Salut à tous! Quand j'éteins Ubuntu, il y a un fondu blanc, un peu comme un spectre qui passe sur l'écran? C'est vraiment étrange... Soit j'ai une er...

Dernière réponse le 9 juin 2010 par Utilisateur anonyme
SymeR Matériel & Système

Ports mémoire bridée ?

Bonjour à tous. Je viens vous trouver en dernier recours apres avoir passé toute l'apres midi sur ce probléme. J'ai un ordinateur portable ( son...

30 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par hello012
Dan Carte son

Périphérique de sortie audio absent

Bonsoir Suite à une installation de carte graphique le son de mon pc à disparue (HP vista 32bits), j'ai essayé la technique du mise à jour du p...

30 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par Utilisateur anonyme
biloute Windows

Ecran noir au démarrage

Bonjour, alors voila depuis quelques jours je n'arrive plus à démarrer mon pc, je suis victime du fameux écran noir de démarrage, c'est à dire : ...

30 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par Utilisateur anonyme
matth002 Matériel & Système

Pc ne veu pas demarrer

Bonjour, Je viens de monter de nouvelles piece sur mon pc ( CM CG et CPU ) et dés que je le demarre il me met MSI .... ( marque de la carte mere ...

30 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par alnalt
HeartFire Windows

C: n'est pas accéssible. accès refusé.

Bonjour, Je suis sous windows 7 starter, j'ai un problème d'accès a mon disque dur, je ne peut y accédé tout comme lancé une restauration syst...

30 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par Aucun
sonialareveuse Matériel & Système

Usb1 ou usb2 ?

Bonjour, J'ai une question que beaucoup d'entre vous vont trouver idiote mais bon, moi j'ai du mal à comprendre... J'ai un portable EasyNote J ...

30 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par sonialareveuse
sham Matériel & Système

Choix gpu

Bonjour, Voila, j'ai décidé de changer ma carte graphique actuel ( ati 4850hd) par l'une de celle que je vais lister ci-dessous 1- https://www.mate...

30 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
marcmarais
emmari Pilotes (drivers)

[driver] driver wifi xp inspiron dell 6400

Résolu

Bonjour, Possesseur d'un Dell inspiron 6400/E1505, j'ai enlevé vista pour mettre xp pro. J'ai réinstallé tous les drivers, mais il m'en manque un, ce...

30 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par landryst
balouri Windows

Sos fichiers perdus

Résolu

après uneréinstallation non destructive je ne retrouve aucun de mes fichiers dans documents et setting que puis-je faire je suis sur qu'on peu les ret...

30 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
espion3004
jesscity Matériel & Système

Probleme ecran bleu

Bonjour, j ai un probleme avec la page d acceuil de mon pc qui reste bleu je peux rien faire sauf control alt sup pour le redemarrer . Comment re...

30 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
breguet
Maxoo82 Disque dur / SSD

Disque dur ne se lance pas dans pc qui allume

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Ce soir, alors que j'étais sur internet normalement, tout à buggé, le pc s'est "bloqué" rien n'y a fait j'ai fai...

30 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Maxoo82
Marion Windows XP

Désinstaller / supprimer windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un pc portable sur lequel sont installés windows xp familiale ET windows xp pro. En gros, quand on lance l'ordi, on a le ...

30 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par bangbang
Résultats 7451 - 7500 sur un total de plus de 50 000