Les discussions

RedShadow Windows 10

Problème périphérique pci sur msi gt70 win10

Résolu

Bonjour, Je possède un msi gt70 que je branche sur un deuxième écran. Cette après-midi, je regardais une vidéo et l'écran est devenu noir et le p...

44 réponses Dernière réponse le 23 juin par
kaneagle
tigroudu27320 Processeur

Compatibilité

Résolu

bonjour je vient de faire l'acquisition de cette carte mère https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-M61PME-S2P-rev-13#ov et je voudrais sav...

Djo La Force
sasuke-uchiwa Matériel & Système

Ma carte micro sd est protegé en ecriture

Résolu

Bonjour,je veux formater ma carte micro sd (1go) je fait clique droit dans le disque amovibles puis formater puis formatage rapide et ca ecrit le dis...

kev-san
Imad87 PC portable

Ecran lenovo g500 ne s'allume pas

Bonsoir, je viens d'avoir un souci avec mon ordinateur portable dont les principales caractéristiques sont les suivantes : Processeur I7 3618QM ...

Imad87
lemacro Windows

[vista] problème démarrage

Salut les ptits gars! je viens d'avoir un ordi avec vista j'etais en train de recuperer des fichiers sur un disque dur externe, et de supprimer d'...

niockniam
BAMBOUS Windows

Supprimer des fichiers sur un cd rw

Résolu

Bonjour J'ai des fichiers sur un CD RW dont je n'ai plus l'utilité, mais IMPOSSIBLE. Comment procéder ? J'ai regardé ds le forum, mais je n'ai pas tro...

Merci
whatsuphightech Windows 8 / 8.1

Disque dur externe inconnu

Bonjour, J'ai un disque dur externe où se trouve des données personnelles importantes et il n'est pas possible d'y accéder portant quand je le branc...

whatsuphightech
cramich Matériel & Système

Ordinateur problème de boot

Bonjour, à toutes et à tous voilà je viens parler de mon problème ici voilà quelques jours que mon ordi à flanché A chaque fois que je l'allumé il...

TikTak92
Ganjacana Windows

Réinstaller windows ou réparer

Résolu

Bonjour, J'ai fais un sujet sur mon problème de mon ordinateur, maintenant la réinstallation de Windows 7 est obligatoire ! Comme dis dans mon suj...

Ganjacana
kasperchat Windows 7

Je n'arrive plus a telecharger de logiciel

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a telecharger de logiciel, impossible également de faire une restauration du systeme ,, merci de votre aide Conf...

kasperchat
XyQrTw Imprimante

*astuces* hp psc series (recharger cartouche)

Bon après plusieurs mois de recherche sur la façon de recharger les cartouches mon imprimantes HP PSC 2355, j'ai enfin trouvé, alors je vous fait pars...

niz
VERO18 Windows

Catastrophe mon ordi ne demarre plus...

Résolu

Bonjour, Mon ordi de bureau ne veut plus demarrer ni meme en mode ss echec...cela ne me derange pas de le mettre a plat mais j ai des photos auquelle...

tina93230
Utilisateur anonyme Windows

[packard bell] restauration manquante

Résolu

salut a tous voila je vs explique j ai un packard bell avec un probleme tres courant chez eux:la restauration quand je veux creer mon dvd creator ca m...

dan
L'arbitre Matériel & Système

Comment formater un pc dell

Bonjour, j'ai un problème, après une suppression de doublons, je n'arrive plus a faire grand chose avec mon pc dell dimension 5100 et je voudrais savo...

FBS
Kadijax Windows

Prévention de l'éxécution des données...

Résolu

Un vrai problème. j'avais déjà ce problème et après formatage je l'ai à nouveau...trop c'est trop... que se passe-t-il,? sur un portable avec windows...

Shacaline
bobyfett Processeur

Asus p8h67 changement processeur question

Bonjour , voila j'ai un pc qui commence a viellir j'aimerais changer mon processeur , le processeur actuel est un i5 2500 couplé avec une gt...

bobyfett
Choupit-cherche-aide Pilotes (drivers)

Pilote wi-fi

Résolu

Bonjour, Suite à une remise à zéro de mon Windows, j'ai perdu toutes les logiciel préinstaller sur mon ordinateur, notamment celui du Wi-fi. On m'...

Choupit-cherche-aide
Dric0s Windows 7

Problème périphériques...

Bonjour, j'ai 2 ! jaune sur controleur multimédia et controleur vidéo multimedia merci de m'aidé d'avance à régler ce problème?

Dric0s
neteagle Windows

Realtek high definition audio driver

bonjour, je souhaite installer le driver de ma carte son "Realtek High Definition Audio Driver" Or il m'indique "le setup a detecte que la versio...

Vivic42
meregine Imprimante

Remplir cartouche hp 364 pour c5380

Bonjour, Comment puis-je remplir des cartouches HP 364, car elle se vide très très vite malgré un usage normal. Merci pour votre réponse

GillDrou
Ericreseau13 Pilotes (drivers)

Contrôleur de réseau inconnu

Salut à tous Depuis quelques semaines, l'icône de ma connexion à une croix rouge. en regardant dans le gestionnaire de périphériques, le contrôleur...

Destrio5
sacreelili Matériel & Système

Probleme branchement xbox et home cinéma

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, je viens d'acheter un ecran lcd samsung (le32R86BD) avec un home cinéma sony DAV DZ230 mais je n'arrive pas a brancher ma ...

cecillia
lamoustache MacOS

Dd introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai voulu démarrer mon MBP ce matin mais pas moyen...? Donc j'ai branché mon DD externe sur lequel il y a mes sauvegardes mais lorsque ...

lamoustache
Korky Matériel & Système

Problème de freeze intempestifs

Bonjour, Depuis maintenant plus d'un mois j'ai des freeze intempestifs qui se produisent plus ou moins régulièrement. Parfois, j'allume l'ordinate...

I.kr
BiOcos Windows 7

"operating system not found"

Bonsoir, Depuis hier, j'ai ce soucis, mais je vais vous expliquer les antécédents également... Hier, j'étais Tranquile sur l'ordi, il laggait à fo...

BiOcos
Pierrecastor Windows

Cout d'un pc alumer 24/24

Je voudrait juste savoire conbiem coute en electriciter un Pc allumer 24h/24 Pendant un mois. Merci davance

Sylance
eldariah Pilotes (drivers)

Connection wifi

Résolu

Bonjour, J'ai hier fait l'acquisition de mon PC (https://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-portable/pc-portable/c4265/#PC01039260) Apres avoir in...

eldariah
Nounours18200 Carte-mère / RAM

Quel est ce connecteur ?

Résolu

Bonjour, J'ai une carte (qui n'est pas une carte mère mais je ne sais pas trop où poser ma question...) disposant d'un connecteur 32 pins. Ce co...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin par
Nounours18200
Fred17400 Windows 11

Windows 11

Résolu

Bonjour j'ai installé Windows 11 sur deux pc portable non compatible avec une clé USB faites avec Rufus. L'installation s'est très bien passée sur les...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin par
Kori-Kori
Plusmimi71 Imprimante

Imprimante epson tmc 3500

Bonjour, J'ai des problèmes d'impression avec mon imprimante Epson TMC3500 J'ai crée mon étiquette avec les mêmes dimensions que mes étiquettes ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin par
Panth33ra
Hélène Windows

Restauration système sous 7 ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, le temps d'attente pour que les pages sur Internet s'affichent est de plus en plus long. Même au démarrage, quand...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
Sarah.chachou
Agent5acad27 Matériel & Système

Mon future pc gamer

Résolu

Bonjour, je voudrais monter mon propre pc gamer. J'ai déjà choisis mes pièces, mais je ne sais pas si ils sont compatibles et si ils sont de bonnes qu...

RedSkidy
cicio43 PC portable

Port usb ne fonctionne pas

Bonjour Je possède un hp pavilon dv5000 Le souci est que les ports USB ne fonctionne pas Pouvez vous m'aidez -- Posté depuis CCM Live forum...

cicio43
Yozora Windows Vista

Virus qui persiste ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible qu'un virus soit encore présent même après une remise à zéro ? Parce-que l'autre jour en allant sur...

Utilisateur anonyme
Romd Carte graphique

Problème de drivers nvidia

Résolu

Bonjour à tous, déjà merci à l'avance pour votre aide ! J'utilise un MSI GT70 avec une CG GTX 670M qui fonctionnait très bien jusqu'à présent. Mais...

kaneagle
jeanbern Windows

Restaurer active destktop au démarrage

Salut à tous , depuis quelques jours au redémarrage de mon ordi j'ai "restaurer Active Desktop" je clik oui mais à chaque redémarrage c'est la meme q...

RADWOF
cyyxie Windows

Formatage

Bonjour, J'ai le soucis suivant: un formatage a été fait sur un asus, lors de ce formatage le pc s'est éteint. Un cd windows 7 a été mis et le pc e...

tanteelise
momb2004 Disque dur / SSD

1 tera disparu sur dd 3 to

Bonjour, J'ai installé il y a peu un disque dur de 3 to sur un PC avec un BIOS non UEFI qui me l'affichait à 2 to ce qui est normal. J'ai maintena...

Utilisateur anonyme
fdouieb Processeur

Temperature max cpu

Résolu

Bonjour, je possede un Pentium 4 - 3Ghz. Serait-il possible de savoir la temperature max de cette petite bete. Actuellement elle affiche (via speedf...

~CR4ZY~Jules
cyyxie Windows 7

Windows boot manager

Résolu

Bonjour, Alors voilà, ma grand mère ma déposé son ordinateur pour à la base un inversement de caméra sur skype. J'allume le pc : message :windows ...

Utilisateur anonyme
muriel6886 Windows

Ecran noir lors du chargement de windows7

Bonjour, Depuis hier je me suis mise à désinfecter le PC portable d'un ami qui avait des problèmes lors de la navigation internet, des problèmes d...

muriel6886
Résultats 7451 - 7500 sur un total de plus de 50 000