Les discussions

Comment avoir les icone en gros sur barre de tache sur xp

bjr je voudrais avoir les gros icones de mes logiciel sur la barre de tache sur xp comme sur windows 7[ je vous donne l ' i image https://encrypted-t...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Game4rode

Problème au niveau des claviers

Bonjour, j'ai un ordinateur Dell 500 Windows XP...qui une fois arrivé à l'ouverture de la session les claviers cessent de fonctionnées ... Svp j'aura...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Game4rode

Commande de sauvegarde pour configuration réseau

Bonjour, je débute sur Linux et j'essaie d'enregistrer mon ifconfig après avoir moi-meme adressé mon IP. Je bosse conjointement sur GNS3 (Virtual...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
mamiemando

Ouverture session

Bonjour, pas très calée en informatique , j ai récupéré il y a quelques années, un ordinateur donné par mon ancienne entreprise. J ai recement pris ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Game4rode

Fin du certificat "identtrust dst root ca x3"

Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs Pour info, je suis toujours sous Win XP car mon pote ne m'a pas rendu mon PC sous Win 10. Je vais tenter de...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Game4rode

Problème de connexion à internet sous windows xp

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider car j'ai un problème de connexion à internet sous Windows XP j'ai tout essayé la façon TCP/IP, la création d'un ...

22 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Game4rode

Bios qui a planté après activation du secure boot

Bonjours, hier j'ai voulu installer windows11 et une fois fait pour accéder à une application on m'a dit que je n'avais pas le secure boot d'activé. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
ijneb

(info) déçu de windows 11 , revenir à windows 10

Bonjour , si vous êtes passer à Windows 11 et que vous êtes déçus , vous pouvez revenir à Windows 10 dans un délai de 10 jours , j ai pas testé https:...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Nc0851

Hp smart et plug in ..

Bonjour Je suis a deux doigts d'exploser imprimante pc et téléphone. C'est infernal. J'ai une HP série 6000. Ca fonctionne une fois sur 100 sans mê...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Panth33ra

Pc

Bonjour, Svp mon pc s'allume les ventilateurs tourne a fond mais l'ecran reste noir et quand j'appuie sur verrouillage majuscule pour vois si la mac...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Joel

N'imprime pas le noir!

Bonjour, j'ai du formater car l'imprimante a3 epson et 7750 ne voulait pas se désinstaller. âpres réinstallation, rien de changer n'imprime toujours p...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Panth33ra

Comment augmenter ses fps

bonjour j'ai une carte graphique NVIDIA je voudrais savoir comment faire pour augmenter les FPS il y a t'il un réglage? MERCI pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
john99

Retour en arrière windows 10 bloqué

Bonjour, N'ayant pas accroché avec la version 11, J'ai procédé au retour en arrière vers Windows 10 mais la procédure est bloquée depuis 2h avec d...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Nc0851

Windows store

Bonjour, j ai réinitialisé mon pc et depuis windows store ne fonctionne pas, il m indique mon pc n est pas connecté a internet alors que j ai du resea...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
serge

Comparer deux répertoires sous debian avec la commande diff

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Je ne maîtrise pas du tout les commandes sous Linux et je n'arrive pas à trouver les bons paramètres pour comparer 2 r...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
gégé31250

Problème aléatoire de freezz pc fixe

Bonjour, Depuis quelques temps mon PC se fige tout seul tout à fait aléatoirement, j'ai déjà dépoussiéré l'intérieur, remplacer le disque dur pour ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
jean-chri92

Ordinateur portable toshiba satellite pro p300

Bonjour, j'ai un ordinateur toshiba satelitte pro p300 il marchait très bien et maintenant des qur je l'allume il me demande un mot de passe alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
jfmimi

Sur quel site acheter un toner pour mon imprimante ?

 Résolu

Bonjour, je dois commander un nouveau toner pour mon imprimante Samsung CLP 315. N'ayant pas l'habitude de commander sur internet, je voulais savoir q...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Valdesert

Demarrer

Bonjour, je dois passer par redémarrer problème avec imprimante qui est déconnectée voyants wirelesseclignotant ettriangle orange clignotant merc...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
jfmimi

Connection youpie radio

Bonjour, je ne reçois pas youpie que faire pour remédier à ce petit problème Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
fmq

Pc geler / bureau inaccessible

Bonjour, je m’appelle lily et j’ai un souci, je ne peux pas accéder à mes applications, je vous explique mon PC ayant une petite mémoire j’ai acheté u...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Lilissekios

Problème avec le demarrage de bearerbox

Bonjour, J'ai essayer de demarrer bearerbox sur kannel sous ubuntu mais ça me génère toujours des problèmes avec : CME ERROR 50 et CMS ERROR 3...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
mamiemando

Comment réactiver le pavé tactile de mon toshiba

Bonjour, J'ai un Toshiba satellite C50-B-14F, mon pavé tactile ne marche plus et je n'arrive pas à le réactiver malgré les multiples recherches sur ...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
mariedepot8559

Pilote qui ne reconnait pas ma tablette wacom

Bonjour, Après avoir désinstaller et réinstaller le pilote plusieurs fois, le pilote "wacom driver destock" ne reconnait pas ma tablette ( aucun a...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
tuctuc

Problème démarrage windows winload.exe

Bonjour, J'ai exactement le même problème sur mon pc, mais avec windows 7. Il démarrait 1 fois sur 3. Je décide de le réparer en réinstallant wind...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Jeremy50_56

Capacité carte memoire

Bonjour à tous. J'ai un appareil qui supporte les cartes de 32 gigas. Que se passe-t-il si je mets une 64 ou 128 gigas ? Par avance merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
jee pee

1mo est égal à combien de mb?

Bonjour, 1mo= ? Mb?

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
epango

Ordinateur qui ne se charge plus avec des chargeurs trop puissant

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable (Huawei mate Book D14 2019). Il ne reconnaît plus le chargeur d'orgine (USB C). Hors qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
AlanH

Comment installé la pilote?de baterry et son?

Bonjour, merci comment installé pilote de son et baterry?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Panth33ra

Batterie hp branché , pas en charge

Bonjour, Bonjour, je viens de rentrer de vacances, je rebranche le chargeur de mon pc portable et la "OH joie, Oh surprise" mon HP pavillon DV7...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Panth33ra

Recherche d'un ordinateur portable

Bonjour, Je suis étudiante et pour mes cours je dois absolument acheter un ordinateur au plus vite, mon ancien viens de me lâcher. Je m'y connais ...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
scba69

Connexion ts8350

Bonjour J'ai acheté hier une imprimante Canon TS8350 et depuis je tourne en rond pour la mettre en fonction. Dans un premier temps elle m'a imprimé ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
COCOAIX

Erreur au démarrage

Bonjour, après la mise à jour vers Windows-11 tout se passait bien, j'avais effectué une sauvegarde de mon système. Or après un changement de mot de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
naonedyvan

Intel hd graphics 4600

Bonjour, Est ce que, archicad peut bien tourner avec une carte graphique Intel HD Graphics 4600 ?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Don_Carlos

Mot de passe oublié

Bonjour, Après avoir créé un compte utilisateur dont j'ai oublié le mot de passe, Windows 7 ne veut plus me donner la main d'accéder à mon ancien com...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
georges97

Rx 6600 eagle

Bonjour, J'hésite à prendre une rx 6600 Eagle ,au prix de 580 euros, est-ce une "bonne affaire" durant ces temps-ci?

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
epango

Carte graphique et son ?

Bonjour, a quoi sert l"embase hdmi sur la carte graphique MSI GEFORCE GT710 ? y a til un rapport avec le son ? car j'ai tout fait po...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
epango

Augmenter performance de mon pc

Bonjour les amis J'ai un ASUS i7 2630QM de 2ghz, 750go et 8ram Je suis sous W7 et j'ai l'impression que ça commence à ramer! Que puis je changer ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
epango

Ventirad pour ryzen 5 3600

Bonjour/Bonsoir, lequel de ces ventilateurs refroidirait bien le 3600 : AMD wraith prism xigmatek windpower WP 1266 Cooler Master Hyper 212 B...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
epango

Clavier visuel

Bonjour, J'ai un Hp portable (elitebook x360 1030 G2). J'arrive pas à activer le clavier visuel (du tablette). Je vous serais très reconnaissant...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
MisteryBean

Voix anglais/fr

En haut, dans le menu déroulant, on me propose la voix "Anglais" (et français) sauf qu'en bas, je n'ai que le package français... Auriez-vous une ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Pierr10

Clavier

Bonjour, Mon clavier s'est transformé en qwert tout seul en plus il exécute des commandes que je lui demande pas alors ce que je demande il ne le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Redbart

Switch fast ethernet 8 ports 10/100base-tx

Bien! Bonjour Je viens de recevoir mon switch fast Ethernet 8 ports 10/100 Base-tx. J'ai connecté 1 cable rj45droit sur le box neuf et sur l'entrée 1 ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
nico

Savoir environ le prix de mon ordi (hp touchsmart 600)

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien environ vaut mon ordi hp touchsmart 600. Si vous voulez plus d'informations dites le moi

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
jumulka

Wake on lan wifi

Bonjour, J'ai une MSI X570 gaming plus. J'ai tout configuré dans le bios pour activer le wake on lan. J'ai même activé l'option sur la box de l'o...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Anatole_76

Dissipateurs de chaleur m2

 Résolu

salut le meilleur Dissipateurs de chaleur m2 merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
fabul

Pc, son qui lag et internet qui déconnecte et se reconnecte sans arret

Bonjour, J'ai depuis 2 jours un soucis très génant sur mon PC sous windows 10, en visionnant une video youtube, le son s'est mit à saccader, et mem...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
fabul

Une ram 2133mhz est elle compatible avec un i5-2400 qui supporte du 1333mhz ?

Voila, alors la question est plutôt simple, je retape des pc et j'en ai trouvé un équipé d'un i5-2400, et je possède déjà chez moi une barrette ballis...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
jfmimi

Invité commande

Bonsoir ! Svp j'ai envie d'accéder à l'invite de commande. Mais quand je clique sur invite de commande dans le m enu démarrer, voici un message qui a...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
fabul

Souris logitech mx verticale

Comment changer la pile d'une MX Verticale? Meri d'avance...!

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
jee pee
Résultats 32151 - 32200 sur un total de plus de 50 000