Les discussions

joss3101 Windows 10

Problème de surbriance

Bonjours a vous tous , voici mon problème,Quand je rouvre un dossier je ne suis plus capable de le déplacé sur mon écrans et je suis plus capable de m...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
MisteryBean
Romishe Windows 10

Recherche disques dur externe ssd pour gaming

Bonjour, a tous ,  Bonjour a tous, Voilà j'ai un ordinateur portable légion de chez Lenovo mais celui si n'a pas assez de place. Voici c'est caracté...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
jfmimi
JarJarBiiinksss Windows

Ordinateur zoomé, souris disparu, écran bloqué

Bonjour, j’ai récupéré un ordinateur et lorsqu’il s’est allumé la souris avait disparu, l’écran était zoomé toutes les icônes étaient rassemblées au m...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
JarJarBiiinksss
Lexy_0624 Windows

Administrateur

Bonjour, j’ai un pc avec un admin dont j’ai aucune idée le code je peut rien rien faire sur le pc. Que faire pour effacer tout car j’essaye plusieurs...

blackmefias_3350
richard24700 Matériel & Système

Mot de passe cpl

Bonjour à tous ceux qui ont la gentillesse de nous aider .Voici mon problème. J'ai reçu un message de Google me disant que suite à une violation de do...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
madmyke
quentin2121 Ambassadeur Pilotes (drivers)

Wifi ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation de Windows 10, le wifi ne fonctionne plus, que le port Ethernet ! Je joins une capture d'écran du gestionnaire de...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
quentin2121
chaydan Windows 11

Supprimer le mot de passe pour commencer w 11

je suis seule à me servit de l'ordi et chaque fois je dois donner un mot de passe pour entrer Je voudrais le supprimer je n'en n'ai pas besoin merci ...

MisteryBean
scande Windows

Dysfonctionnement windows xp

Bonjour à tous sur mon pc dell xps m1730 j'ai deux disque dur, un sous windows 7 et le second sous windows xp..j'ai l'utilité des deux..depuis peut i...

brucine
Lulu0505_0901 Windows

Mise à jour windows

Bonjour, Alors il y a 2 jours en voulant allumer mon ordinateur, il m'indique qu'une mise à jour doit s'effectuer... Je n'ai pas le choix de la fair...

fabul
Elodie Windows 8 / 8.1

Connection impossible microsoft

Bonjour, Impossible de se connecter au windows store le message d'erreur s'affiche " désoler nous n'avons pa pu établir la connexion aux services Mic...

Redbart
Philippe Imprimante

Erreur 5b00

Bonjour, Imprimante IP 2850 PIXMA équipée d' un seul bouton (marche-arrêt), affiche l'erreur 5B00; Comment résoudre le RESET de l'imprimante. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
Kevin
lydo69 Carte graphique

Msi after burner

Bonjour à toutes et tous, j'ai téléchargé MSI After Burner, j'ai mit du temps a comprendre comment il fonctionnait. Mon but ? D'accélérer la ventilati...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
H0enheim
thomas Matériel & Système

Cpu a 100°

Bonjour, Mon cpu monte a 100° directement a l'allumage la pate thermique est neuve et je suis avec un watercooling Mag coreliquid 360R  Quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
KooKiCriPs
Michel33_7 Ubuntu

Erreur virtualbox

Résolu

Salut, Je viens d'installer Zorin OS (basé sur Ubuntu) sur mon PC, mais je ne parviens pas à lancer une machine virtuelle dans virtualbox. Voici le ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
mamiemando
Andre de Toulouse BIOS

Disques ssd non reconnu nvme au bios reconnu raid

Bonsoir , Je reviens vers vous après mon histoire de demarrage de carte mère et barettes mémoire non reconnues. J'ai fait comme l'a préconisé Uskadi ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
Andre de Toulouse
djet Matériel & Système

Ligne sur ecran

Bonjour. A 3cm du bord sur la gauche de l'écran de mon pc portable, j'ai une ligne bleu sur toute la hauteur. (Photo ci-dessous) Pourquoi ?  C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
contrariness
mithori Imprimante

Installation d'une imprimante

Bonjour, j'ai des soucis pour installer une imprimante canon PIXMA MG2440 avec windows 7 Edition intégrale par ccontre avec windows professionnel ça ...

27 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
contrariness
FORBINN Windows 10

Caméra intégrée ne fonctionne pas

Bonjour, Si quelqu' un peut avoir la gentillesse de m' aider Et comment je peux la tester en me filmant ? Merci.

bazfile
MEBARKI Windows

Cherche le logiciel wilcom

Bonjour, Je cherche le logiciel Wilcom mais je ne tombe jamais sur la bonne application 

MPMP10
Canelle Refroidissement

Encart à l'ouverture de mon pc ?

Résolu

Bonjour, Je suis exactement dans la même situation à l'ouverture de mon PC j'ai également cet encart  : somme de contrôle CMOS non valide. le CMOS se ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
MPMP10
FORBINN Windows 10

Ecran blanc après le démarrage

Résolu

Bonjour, J' ai ce problème après que le bureau avec les icones apparaissent je précise mon écran est bon comment puis-je faire ? Merci pour votre ai...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
FORBINN
sergeo17 Clavier

Comment appairer un clavier

Bonjour, j’ai un clavier SBT3.0A1 Lidl, pour l’appairer avec w10, je dois recopier un code pin donné par w10, par 2 foi il à été refusé, et depuis, o...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
bazfile
xpro829 Ecran

Mettre deux écrans sur son pc

Bonjour je souhaiterais mettre un deuxième écran pour mon pc, ma carte graphique est une GTX 750 ti 2go de msi un, peut on donc mettre un écran en HDM...

epango
Gti636 Disque dur / SSD

Taille de la partition

Bonjour, De quelle taille faut-il créer le volume simple svp? Taille maximale du disque dur? Merci pour les informations précédentes ????

epango
Angoissée Webcam

Problème caméra avec "virus" e2esoft

Résolu

Bonjour , J'ai désinstallé le logiciel gratuit e2eSOFT de mon ordinateur. Le program n'est plus là dans mes "fichiers de programmes". Cependant...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
bazfile
Titos17 MacOS

Problème de partage, vpn de mac à ps5

Bonjour, j’ai télécharger sur mon iMac express vpn pour pourvoir le mettre sur ma ps5. J’ai suivit toute les instruction pour le branchement du ...

_Ritchi_
Visiteur Matériel & Système

Upgrade pc : questions !

Fermé

Bonjour, J'aimerai procéder à un petit ugprade PC, ma config actuelle est : Carte mère : MSI X570-A Pro (MS-7C37) CG : Nvidia Geforce RTX 2070 CPU...

Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
bazfile
Cresp0 Matériel & Système

Pc qui redemarre sans cesse

Bonjour, j'ai monté mon pc par piece il y a quelque mois  j'ai remarqué qu'il mettait du temps a s'allumer  genre chaque 3,4 sec le bouton power cl...

Didi64_549
Sonny0029 Windows 11

Ordinateur démarre dans le bios

Bonjour, cela fait quelque temps maintenant que mon ordinateur démarré parfois directement dans le BIOS.  Je suis obligé de l'éteindre et rallumer pl...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
billmaxime
Magascari-49 Ecran

Probleme pour partage double écran pc

Salut  tout le monde, Me  revoila,   j'ai  Encore  besoin de  vous pour   un  partage  d'écran PC Mais  Explication: Un   PC  =  deux  écrans  e...

epango
Revean Matériel & Système

Upgrade pc : questions !

Bonjour, J'aimerai procéder à un petit ugprade PC, ma config actuelle est : Carte mère : MSI X570-A Pro (MS-7C37) CG : Nvidia Geforce RTX 2070 CPU...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
Revean
fanfan2808 Scanner

Scanner bloqué

Résolu

Bonjour le scanner et la photocopie sur mon imprimante HP deskjet  2540   ne fonctionne plus merci de m'aider l'impression de l'ordinateur a l'imprima...

fanfan2808
Syne PC portable

Baterie 2 absente

Bonjour, La batterie 2 de mon ordinateur Dell Core i7 ne fonctionne pas ce qui a reduit sa durée de fonctionnement

jean
Résultats 32151 - 32200 sur un total de plus de 50 000