Problème de surbriance
Bonjours a vous tous , voici mon problème,Quand je rouvre un dossier je ne suis plus capable de le déplacé sur mon écrans et je suis plus capable de m...
Bonjours a vous tous , voici mon problème,Quand je rouvre un dossier je ne suis plus capable de le déplacé sur mon écrans et je suis plus capable de m...
Bonjour, a tous , Bonjour a tous, Voilà j'ai un ordinateur portable légion de chez Lenovo mais celui si n'a pas assez de place. Voici c'est caracté...
Bonjour, j’ai récupéré un ordinateur et lorsqu’il s’est allumé la souris avait disparu, l’écran était zoomé toutes les icônes étaient rassemblées au m...
Bonjour, j’ai un pc avec un admin dont j’ai aucune idée le code je peut rien rien faire sur le pc. Que faire pour effacer tout car j’essaye plusieurs...
Bonjour à tous ceux qui ont la gentillesse de nous aider .Voici mon problème. J'ai reçu un message de Google me disant que suite à une violation de do...
Bonjour, Suite à une réinstallation de Windows 10, le wifi ne fonctionne plus, que le port Ethernet ! Je joins une capture d'écran du gestionnaire de...
je suis seule à me servit de l'ordi et chaque fois je dois donner un mot de passe pour entrer Je voudrais le supprimer je n'en n'ai pas besoin merci ...
Bonjour j ai un souci j ai installé 2 disque dur m2 de 2 Tera chacun( gêneration 4 kc3000) sur ma carte mère z690 msi force installation niquel sur 1...
Bonjour à tous sur mon pc dell xps m1730 j'ai deux disque dur, un sous windows 7 et le second sous windows xp..j'ai l'utilité des deux..depuis peut i...
Bonsoir, je poste ce message pour pouvoir avoir la réponse à une question qui me turlupine: windows 11 est sorti il y a quelque mois et sa version es...
Bonjour, Mon pc est en loop écran bleu avec comme code erreur "BAD_SYSTEM_CONFIG_INFO" Sur le site d'Asus ils disent de démarrer en appuyant F2 pour...
Bonjour, Alors il y a 2 jours en voulant allumer mon ordinateur, il m'indique qu'une mise à jour doit s'effectuer... Je n'ai pas le choix de la fair...
Bonjour, Impossible de se connecter au windows store le message d'erreur s'affiche " désoler nous n'avons pa pu établir la connexion aux services Mic...
Bonjour, j'utilise voicemetter pour gérer mes sortie audio, et j'ai un petit soucis, j'ai configurer dans les paramètre que le son de Deezer sorte sur...
Bonjour à tous, alors que j'étais en voyage la carte SD sur laquelle s'enregistrait toutes mes photos est tombée en panne. Un message d'erreur c'é...
Bonjour, Imprimante IP 2850 PIXMA équipée d' un seul bouton (marche-arrêt), affiche l'erreur 5B00; Comment résoudre le RESET de l'imprimante. ...
Bonjour à toutes et tous, j'ai téléchargé MSI After Burner, j'ai mit du temps a comprendre comment il fonctionnait. Mon but ? D'accélérer la ventilati...
Bonjour, Mon cpu monte a 100° directement a l'allumage la pate thermique est neuve et je suis avec un watercooling Mag coreliquid 360R Quelqu'u...
Salut, Je viens d'installer Zorin OS (basé sur Ubuntu) sur mon PC, mais je ne parviens pas à lancer une machine virtuelle dans virtualbox. Voici le ...
Bonsoir , Je reviens vers vous après mon histoire de demarrage de carte mère et barettes mémoire non reconnues. J'ai fait comme l'a préconisé Uskadi ...
bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une rx 570 (saphire) et j'ai remarqué qu'il y a 2 ports d'alimentation ( 6 et 8 broches ) or je ne sais pas...
Bonjour. A 3cm du bord sur la gauche de l'écran de mon pc portable, j'ai une ligne bleu sur toute la hauteur. (Photo ci-dessous) Pourquoi ? C'est ...
Bonjour, j'ai des soucis pour installer une imprimante canon PIXMA MG2440 avec windows 7 Edition intégrale par ccontre avec windows professionnel ça ...
Bonjour, Si quelqu' un peut avoir la gentillesse de m' aider Et comment je peux la tester en me filmant ? Merci.
Bonjour, Je cherche le logiciel Wilcom mais je ne tombe jamais sur la bonne application
Bonjour* imprimante laserjet M1130MFP le scanner numérise très clair , illisible souvent alors que la photocopieuse fonctionne Merci d'avance* ...
Bonjour, Je suis exactement dans la même situation à l'ouverture de mon PC j'ai également cet encart : somme de contrôle CMOS non valide. le CMOS se ...
Bonjour, J' ai ce problème après que le bureau avec les icones apparaissent je précise mon écran est bon comment puis-je faire ? Merci pour votre ai...
Bonjour, j’ai un clavier SBT3.0A1 Lidl, pour l’appairer avec w10, je dois recopier un code pin donné par w10, par 2 foi il à été refusé, et depuis, o...
Résolution des problèmes WINDOWS UPDATE Bloqué sur en attente de redémarrage
Bonjour je souhaiterais mettre un deuxième écran pour mon pc, ma carte graphique est une GTX 750 ti 2go de msi un, peut on donc mettre un écran en HDM...
Bonjour, De quelle taille faut-il créer le volume simple svp? Taille maximale du disque dur? Merci pour les informations précédentes ????
Bonjour, je souhaite savoir si je peux mettre ma connections à distance sur mes deux écrans. J’aimerais que le logiciel soit en même temps sur les d...
Bonjour , J'ai désinstallé le logiciel gratuit e2eSOFT de mon ordinateur. Le program n'est plus là dans mes "fichiers de programmes". Cependant...
Bonjour, j’ai télécharger sur mon iMac express vpn pour pourvoir le mettre sur ma ps5. J’ai suivit toute les instruction pour le branchement du ...
j ai une erreur boot et ca reboot
Bonjour, Une imprimante Canon Pixma MG3150 qui donne un clignotement avec un zéro vert c'est quoi ? Je n'ai rien vu au niveau d'un clignotement de c...
Bonjour * Mon pc que je viens de monter ne détecte pas ma carte réseau, y compris dans le gestionnaire de périphériques. Également, lorsque je branch...
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un Asus Zenbook Evo 3 de 32GO de Ram et 1To de stockage mardi 30 Août (sois il y a 5 jours). Depuis hier soir, lors...
Bonjour, J'aimerai procéder à un petit ugprade PC, ma config actuelle est : Carte mère : MSI X570-A Pro (MS-7C37) CG : Nvidia Geforce RTX 2070 CPU...
Bonjour, j'ai monté mon pc par piece il y a quelque mois j'ai remarqué qu'il mettait du temps a s'allumer genre chaque 3,4 sec le bouton power cl...
Bonjour, cela fait quelque temps maintenant que mon ordinateur démarré parfois directement dans le BIOS. Je suis obligé de l'éteindre et rallumer pl...
Salut tout le monde, Me revoila, j'ai Encore besoin de vous pour un partage d'écran PC Mais Explication: Un PC = deux écrans e...
Bonjour, J'aimerai procéder à un petit ugprade PC, ma config actuelle est : Carte mère : MSI X570-A Pro (MS-7C37) CG : Nvidia Geforce RTX 2070 CPU...
Bonjour, Apres la mention absorbeur d'encre presque plein, j'ai maintenant un autre message erreur de l'imprimante conter le centre de service quel...
Bonjour, Je souhaite changer mon disque dur de mon macbook air 2019 (A1932) pour augmenter la capacité de stockage mais je ne trouve ni le matériel n...
Bonjour le scanner et la photocopie sur mon imprimante HP deskjet 2540 ne fonctionne plus merci de m'aider l'impression de l'ordinateur a l'imprima...
Bonjour, J'ai un HP Elitebook G8 sous Windows 11, quand il est sous secteur, le PC surchauffe trop et le ventilateur tourne sans arrêt, même quand je...
Bonjour, La batterie 2 de mon ordinateur Dell Core i7 ne fonctionne pas ce qui a reduit sa durée de fonctionnement
Bonjour, Merci de m'aider pour trouver la solution a un driver qui refuse de s'installer sur Windows 11. J'ai fais toutes tentation sans succès, a s...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.