Cette ordinateur est-il bien pour jouer ?
Noks -
je voulait savoir si cette ordinateur (lien en dessous) était bien pour jour a des jeux indépendant comme minecraft et cube world ... bref merci d'avance pour les réponse et dsl pour les faute d'ortographe
http://www.amazon.fr/Compaq-CQ2902EFm-Ordinateur-bureau-Windows/dp/B00B72NKNY/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1374050775&sr=1-1&keywords=ordinateur+de+bureau
- Cette ordinateur est-il bien pour jouer ?
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon ordinateur est lent - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- # Sur clavier ordinateur - Guide
5 réponses
L'adéquation de l'ordinateur Compaq CQ2902EF pour faire tourner Minecraft et Cube World sous Windows 7 est au cœur des échanges, compte tenu du budget et des performances attendues. Plusieurs intervenants estiment que la GT 620 est insuffisante et recommandent une carte graphique plus performante pour obtenir une fluidité suffisante, une expérience stable et des graphismes acceptables. Selon l'un des avis majeurs, Minecraft tourne sur une machine de milieu de gamme, mais cela implique de viser un budget supérieur à cinq cents euros pour des performances convaincantes. Des échanges insistent également sur l'importance de vérifier les liens proposés et d'éviter les configurations bas de gamme qui promettent peu de performances réelles sur le long terme.
Non ! ce pc est juste bon pour la bureautique, configuration obsolète et de bas de gamme.
https://www.amazon.fr/Compaq-CQ2902EFm-Ordinateur-bureau-Windows/dp/B00B72NKNY/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1374050775&sr=1-1&keywords=ordinateur+de+bureau
http://www.amazon.fr/Pavilion-P6-2421EFM-Ordinateur-Accelerator-Windows/dp/B00CDFYWVS/ref=pd_sim_sbs_computers_4
ou
http://www.amazon.fr/VIBOX-Basics-Paquet-Multim%C3%A9dia-Haut-Parleurs/dp/B008LZJ55M/ref=sr_1_7?s=computers&ie=UTF8&qid=1374312661&sr=1-7&keywords=ordinateur+gamer+complet
Scarface72 te dit juste que pour avoir un minimum , il faut plus aller vers les machine de 500€ et même à ce prix la tu auras pas une machine de guerre loin de la .
pour ce qui est de la politesse , c'est un peu poussez même si c'est vrai que Quentin aurais put en mettre un peu , mais il vient pour t'aider alors te braque pas non plus .
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionnon c'est une grosse bouse, juste bon pour de la bureautique, processeur trop faible, pas de carte graphique digne de ce nom et surtout une marque de marde...
evites toutes les marques de supermarché telles que Compaq, HP, Acer, Packard-Bell, eMachines, Fujitsu (portable), Medion, Apple
les marques conseillées sont Asus, MSI, Sony, Samsung et pour leurs portables : Toshiba, Clevo, LDLC, Schenker