Ordinateur bureau en Gaming
Melvin25650
Messages postés
34
Statut
Membre
-
monday1999 Messages postés 773 Statut Membre -
monday1999 Messages postés 773 Statut Membre -
Bonjours a tous j'ai une question car je voudrait changer un ordinateur bas sic en Gaming car pour l'instant pas assez puissant pour lancer mes jeux même au plus bas niveau graphique ( Arma 3 Trials Fusion ) alors je voudrait une petit liste pour pas trop chère savoir si il faut juste changer la carte graphique ou tout ?
Merci d'avance ;)
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Ordinateur bureau en Gaming
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Smartphone gaming - Guide
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
Bonjour, quel est ton budget maximum (juste la tour) et l'écran coûte 120 euro pour un 21 " sans compte un clavier basic a 6 € souris, ect
Si tu veux a voir de bonne performances uniquement en jeu, alors oui il faut juste changer la carte graphique. Sinon je te conseille la NVIDIA GeForce GT650 de chez Gainward. Elle n'est pas très chère et pour son prix c'est un vrai petit monstre.
Bonjour,
Déja c'est quoi un pc "bas sic" ?
Ensuite quel est ton budget, puis serais-tu capable de monter ton pc toi même ou il te faut un pc déja entièrement monté ? Te faut-il un écran et une souris clavier en plus ? Te faut-il des disques dur ? Te faut-il un lecteur CD ?
As-tu déja la tour ?
Bref, il me faut des détails
Déja c'est quoi un pc "bas sic" ?
Ensuite quel est ton budget, puis serais-tu capable de monter ton pc toi même ou il te faut un pc déja entièrement monté ? Te faut-il un écran et une souris clavier en plus ? Te faut-il des disques dur ? Te faut-il un lecteur CD ?
As-tu déja la tour ?
Bref, il me faut des détails
Alors pour l'écran j'ai souris clavier aussi et la tour je l'ai déjà pour le prix vers 100 € et c'est juste pour arma 3 trials fusion et peut être d'autres jeux et mon ordi c'est le HP w2216v
le HP w2216v c'est un écran... pas un PC
Et 100€ tu rêves... tu trouveras pas.
Pour te faire un PC il te faut déja minimum une tour a 40€, une alim a 60€, un processeur ~200€, une carte graphique ~150-200€, 80€ de RAM, une carte mère a 60€
Et j'ajoute que JUSTEMENT Arma 3 est un jeu qui pompe un max sur le processeur
Et j'ajoute encore que pour changer de processeur, il faut que ce soit compatible... si c'est pas compatible faut changer de carte mère, et si il n'y a pas de possibilité de compatibilité entre la future carte mère et les autres composants (carte graphique, mémoire) il faudra en acheter de nouveaux.
Et 100€ tu rêves... tu trouveras pas.
Pour te faire un PC il te faut déja minimum une tour a 40€, une alim a 60€, un processeur ~200€, une carte graphique ~150-200€, 80€ de RAM, une carte mère a 60€
Et j'ajoute que JUSTEMENT Arma 3 est un jeu qui pompe un max sur le processeur
Et j'ajoute encore que pour changer de processeur, il faut que ce soit compatible... si c'est pas compatible faut changer de carte mère, et si il n'y a pas de possibilité de compatibilité entre la future carte mère et les autres composants (carte graphique, mémoire) il faudra en acheter de nouveaux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"La tour qui va avec l'écran"...
ça existe pas...
Fais clique droit sur "ordinateur" puis "gestionnaire de périphérique" et la tu me dis tes cartes graphiques, tes processeurs et si possible ta carte mère.
Si t'as acheté la tour déja tout monté cherche la référence du pc...
Et ensuite on peut pas te dire je juste changer la carte graphique si on connait pas les autres composants ! T'aura beau avoir la meilleure carte graphique au monde, si t'as pas le processeur ou la mémoire qui suit, ça sert a rien.
Et ça sert a rien non plus d'avoir les meilleurs composants sur terre, si ils sont pas compatible avec ta carte mère
ça existe pas...
Fais clique droit sur "ordinateur" puis "gestionnaire de périphérique" et la tu me dis tes cartes graphiques, tes processeurs et si possible ta carte mère.
Si t'as acheté la tour déja tout monté cherche la référence du pc...
Et ensuite on peut pas te dire je juste changer la carte graphique si on connait pas les autres composants ! T'aura beau avoir la meilleure carte graphique au monde, si t'as pas le processeur ou la mémoire qui suit, ça sert a rien.
Et ça sert a rien non plus d'avoir les meilleurs composants sur terre, si ils sont pas compatible avec ta carte mère
Carte graphique : NVIDIA GeForce 9300GE
Processeurs : Intel (R) Pentium (R) Dual CPU E2220 @ 2,40 GHz
Voila mais j'ai pas trouvez la carte mère ?
Processeurs : Intel (R) Pentium (R) Dual CPU E2220 @ 2,40 GHz
Voila mais j'ai pas trouvez la carte mère ?
Ha oui mais j'ai pas cette argent la moi la carte graphique NVIDIA GeForce GT650 que Artiekodingue a citer plus haut irai ou pas ?
J'ai une GTX 670 MX (donc c'est comparable) et un i5-3230M et je tourne arma en mini a 25fps...
Donc 1) non niveau graphisme ça passera pas
Et comme je t'ai dit :
Donc 1) non niveau graphisme ça passera pas
Et comme je t'ai dit :
Dit vous croyez que pour le prix c'est un bon ordi ? pour arma et trials ?
http://www.leboncoin.fr/informatique/666332838.htm?ca=10_s
http://www.leboncoin.fr/informatique/666332838.htm?ca=10_s
Je rappelle juste un truc :
Ce pc passe a peine le minimum pour Arma (donc du coup, ton jeu tu vas le faire tourner en 800x600 et tout en minimum (et je me fous pas de toi... ça va être très désagréable a jouer)
De plus, il s'agit d'un pc d'occas et donc les composants peuvent lâcher a tout bout de temps.
Ce pc passe a peine le minimum pour Arma (donc du coup, ton jeu tu vas le faire tourner en 800x600 et tout en minimum (et je me fous pas de toi... ça va être très désagréable a jouer)
De plus, il s'agit d'un pc d'occas et donc les composants peuvent lâcher a tout bout de temps.
Merci pour vos réponse mais je vient de voir celui la :
http://www.leboncoin.fr/informatique/671679637.htm?ca=10_s
http://www.leboncoin.fr/informatique/671679637.htm?ca=10_s
Ok merci ;) mais un pote m'a dit qu'il y avait un pack sur Matériel.net et que i fallait que je le donne un un mec qui répare des ordi pour me le faire le pack coûte 350 € je croit et fait tourner arma en light.
nn un pack qui avec carte-mere carte mère et carte-graphique carte graphique et le reste pour 350 € et je doit me le faire monter
Bonjour je revient la car sur mon ordinateur portable qui a un peut plus qu'un ans et aillent Windows 8 quand j'essaye de lancer arma 3 ou trials ben il y a juste un peit chargement de 1 seconde puis plus rien et quand je ais dans le dossier du jeux ben sa me mais que d3d11.dll et pas installer un trucs dans le genre ?
- 1
- 2
Suivant